lienlien
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Sondage Hebdo' #8 ~ (Pokémon) Vos générations préférées ! (Jeux vidéos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Quelles sont vos générations préférées ?
1G
Sondage Hebdo' #8 ~ (Pokémon) Vos générations préférées ! (Jeux vidéos) Vote_lcap13%Sondage Hebdo' #8 ~ (Pokémon) Vos générations préférées ! (Jeux vidéos) Vote_rcap
 13% [ 2 ]
2G
Sondage Hebdo' #8 ~ (Pokémon) Vos générations préférées ! (Jeux vidéos) Vote_lcap0%Sondage Hebdo' #8 ~ (Pokémon) Vos générations préférées ! (Jeux vidéos) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3G
Sondage Hebdo' #8 ~ (Pokémon) Vos générations préférées ! (Jeux vidéos) Vote_lcap7%Sondage Hebdo' #8 ~ (Pokémon) Vos générations préférées ! (Jeux vidéos) Vote_rcap
 7% [ 1 ]
4G
Sondage Hebdo' #8 ~ (Pokémon) Vos générations préférées ! (Jeux vidéos) Vote_lcap40%Sondage Hebdo' #8 ~ (Pokémon) Vos générations préférées ! (Jeux vidéos) Vote_rcap
 40% [ 6 ]
5G
Sondage Hebdo' #8 ~ (Pokémon) Vos générations préférées ! (Jeux vidéos) Vote_lcap20%Sondage Hebdo' #8 ~ (Pokémon) Vos générations préférées ! (Jeux vidéos) Vote_rcap
 20% [ 3 ]
6G
Sondage Hebdo' #8 ~ (Pokémon) Vos générations préférées ! (Jeux vidéos) Vote_lcap20%Sondage Hebdo' #8 ~ (Pokémon) Vos générations préférées ! (Jeux vidéos) Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 23
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Sondage Hebdo' #8 ~ (Pokémon) Vos générations préférées ! (Jeux vidéos) Sondage Hebdo' #8 ~ (Pokémon) Vos générations préférées ! (Jeux vidéos) EmptyLun 8 Juin - 16:22
Hey les gens :3
New sondage aujourd'hui qui portera sur les générations de Pokémon, en jeu vidéo ^^

Perso, je préfère la 6G, tout simplement parce que c'est la Gen où on a pu commencer à jouer en 3D et pis que les graphismes ('fin je sais pas trop comment le dire en fait xD) on changés et ont été bien meilleurs !
Mais sinon après les autres ça se tient, j'ai pas spécialement de préférence, à part peut-être pour Sinnoh vu que c'était mon 1er jeu x)

Vwala vwala, à vous ! o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Sondage Hebdo' #8 ~ (Pokémon) Vos générations préférées ! (Jeux vidéos) Sondage Hebdo' #8 ~ (Pokémon) Vos générations préférées ! (Jeux vidéos) EmptyLun 8 Juin - 17:20
Fais gaffe à pas déclencher une guerre avec ce genre de débat Sunny Paf

Peros j'ai voté pour la 4G et la 5G. 4G parce que Platine quoi, que j'ai trouvé juste génial que ce soit au niveau du scénario qu'au niveau de la durée de vie du jeu, et la 5G qui a, selon moi, les meilleurs scénarios de la série principale Pokémon U.U
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 23
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: Sondage Hebdo' #8 ~ (Pokémon) Vos générations préférées ! (Jeux vidéos) Sondage Hebdo' #8 ~ (Pokémon) Vos générations préférées ! (Jeux vidéos) EmptyLun 8 Juin - 18:37
Ouais ouais t'inquiètes Paf
Sinon ok o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Sondage Hebdo' #8 ~ (Pokémon) Vos générations préférées ! (Jeux vidéos) Sondage Hebdo' #8 ~ (Pokémon) Vos générations préférées ! (Jeux vidéos) EmptyLun 8 Juin - 18:55
6G... Rire

Pour ma part, 3G et 5G. La 3G, bah, simplement, Pokémon Eméraude, c'est simplement épic. :3 Surtout c'est aussi ma première génération de Pokémon, donc nostalgie powwaa ! o/ Ensuite, la 5G, bah, elle est unique, rupture de tradition et les scénarios sont vachement intéressant. J'ai surtout aimé les contenus de Blanc 2. (Pokéwood Bave !)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Drake
Messages : 810
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 32
Master World Tournament
Drake

MessageSujet: Re: Sondage Hebdo' #8 ~ (Pokémon) Vos générations préférées ! (Jeux vidéos) Sondage Hebdo' #8 ~ (Pokémon) Vos générations préférées ! (Jeux vidéos) EmptyLun 8 Juin - 20:20
La 1G évidemment pour moi, la nostalgie est trop forte Rire
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Méta
Messages : 70
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 27
Localisation : Dans l'turfu
Dresseur Débutant
Méta

MessageSujet: Re: Sondage Hebdo' #8 ~ (Pokémon) Vos générations préférées ! (Jeux vidéos) Sondage Hebdo' #8 ~ (Pokémon) Vos générations préférées ! (Jeux vidéos) EmptyLun 8 Juin - 21:49
La 4G est ma préférée actuellement .w. C'est peut-être parce que c'était mon tout premier jeu Pokémon. Mais bon, j'ai aimé ce jeu pour l'histoire avec le grand méchant qui veut contrôler le temps/l'espace (voire les deux parce que c'est plus badass) et aussi pour ses Pokémon emblématiques .w. Dialga, Palkia, Giratina, Arceus, Darkrai, Lucario... Boogie

Et je rappellerai toujours de mon rival (que j'ai nommé "VENOM" parce qu'il est toujours là où on s'y attend le moins) et son Pingoleon increvable Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage Hebdo' #8 ~ (Pokémon) Vos générations préférées ! (Jeux vidéos) Sondage Hebdo' #8 ~ (Pokémon) Vos générations préférées ! (Jeux vidéos) EmptyMar 9 Juin - 12:17
La 4G et de très loin pour ma part en premier choix. Scénario de fou dans Platine, qui est de loin ma version préférée (putain si y'a un remake mais... juste bouchez vous les oreilles '-'), DE LA FOLIE WSSSSSSHHHHHHH.

Sinon la 6G car c'est la génération où sont apparues les méga-évolutions, où je me suis mis à la strat' et où on a pu profiter pleinement de graphismes en 3D.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
asweetmew
Messages : 121
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 27
Localisation : THE REAL ME LIVES ON THE INTERNET!
Dresseur Actif
asweetmew

MessageSujet: Re: Sondage Hebdo' #8 ~ (Pokémon) Vos générations préférées ! (Jeux vidéos) Sondage Hebdo' #8 ~ (Pokémon) Vos générations préférées ! (Jeux vidéos) EmptyMar 9 Juin - 20:41
Mes générations préférées? La 1G et la 4G Coeur

Mais j'ai aussi coché la 6G, tout simplement parce que je suis tombée amoureuse de la région de Kalos *.*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 23
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: Sondage Hebdo' #8 ~ (Pokémon) Vos générations préférées ! (Jeux vidéos) Sondage Hebdo' #8 ~ (Pokémon) Vos générations préférées ! (Jeux vidéos) EmptyMar 9 Juin - 20:55
Okay tout le monde :3
Et Massko, ça va hein, chacun ses gen's Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage Hebdo' #8 ~ (Pokémon) Vos générations préférées ! (Jeux vidéos) Sondage Hebdo' #8 ~ (Pokémon) Vos générations préférées ! (Jeux vidéos) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sondage Hebdo' #2 ~ Les genres de jeux-vidéo
» Sondage Hebdo' #4 ~ Les téléphones
» Sondage Hebdo' #6 ~ Les papilles !
» Sondage Hebdo' #9 ~ Les vacances !
» Sondage Hebdo' #11 ~ Les consoles !