lienlien
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Pokémon Méga Donjon Mystère : Quelques screens et ouverture du site japonais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Pokémon Méga Donjon Mystère : Quelques screens et ouverture du site japonais. Pokémon Méga Donjon Mystère : Quelques screens et ouverture du site japonais. EmptyLun 15 Juin - 13:33
Pokémon Méga Donjon Mystère : Quelques screens et ouverture du site japonais. Pokemon-super-mystery-dungeon


Bonjour tout le monde,

Le site officiel japonais de Pokémon Méga Donjon Mystère vient d'être ouvert. Il montre pleins de screens et quelques bonnes informations. Voici quelques bonnes sélections :

Pokémon Méga Donjon Mystère : Quelques screens et ouverture du site japonais. Img_03

Pokémon Méga Donjon Mystère : Quelques screens et ouverture du site japonais. Img_06

Pokémon Méga Donjon Mystère : Quelques screens et ouverture du site japonais. Img_13

Pokémon Méga Donjon Mystère : Quelques screens et ouverture du site japonais. Img_19

Pokémon Méga Donjon Mystère : Quelques screens et ouverture du site japonais. Img_20

Ce n'est pas encore fini, voici la fabuleuse carte :

Pokémon Méga Donjon Mystère : Quelques screens et ouverture du site japonais. Img_08

Voici ce sympa atwork montrant tous les starters disponibles du jeu :

Pokémon Méga Donjon Mystère : Quelques screens et ouverture du site japonais. 6d69f3ab2c178d1573703561ef84c764621fb508
Pokémon Méga Donjon Mystère : Quelques screens et ouverture du site japonais. 2dd1899b823953b64c54abec3d7c4a41e3e56d9d

Voici l'apercu du thème 3DS :

Pokémon Méga Donjon Mystère : Quelques screens et ouverture du site japonais. 244

D'après la traduction de Pokébip, nous aurons droit du second thème, qui n'est pas montré sur le site japonais. Ainsi, le thème montré sera offert à ceux qui ont pré-commandé la version dématérialisée ou la version boîte. Le second sera offert à ceux qui ont pré-commandé la version dématérialisée.

[Source : Site officiel Japonais ; Pokébip ; Pokémon Trash]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Pokémon Méga Donjon Mystère : Quelques screens et ouverture du site japonais. Pokémon Méga Donjon Mystère : Quelques screens et ouverture du site japonais. EmptyLun 15 Juin - 15:38
Badass badass badass badass **

JE VEUX ce fond d'écran. Et même si je ne pré-commande pas le jeu, je l'achèterai, ranafoutre è_é

Merci pour la news o/
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon Méga Donjon Mystère : Quelques screens et ouverture du site japonais. Pokémon Méga Donjon Mystère : Quelques screens et ouverture du site japonais. EmptyLun 15 Juin - 21:14
Rien d'autre à ajouter. Bounce
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Pokémon Méga Donjon Mystère : Quelques screens et ouverture du site japonais. Pokémon Méga Donjon Mystère : Quelques screens et ouverture du site japonais. EmptyDim 28 Juin - 18:51
C'est vrai que le fond d'écran est badass *A*

Et j'adooore l'artwork avec tous les starters ! ♥-♥
J'espère que le jeu sera à la hauteur de leurs publicités u.u
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 24
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: Pokémon Méga Donjon Mystère : Quelques screens et ouverture du site japonais. Pokémon Méga Donjon Mystère : Quelques screens et ouverture du site japonais. EmptyDim 28 Juin - 19:16
J'espère aussi, parce que je serais vraiment dégoutée sinon xD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
asweetmew
Messages : 121
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 27
Localisation : THE REAL ME LIVES ON THE INTERNET!
Dresseur Actif
asweetmew

MessageSujet: Re: Pokémon Méga Donjon Mystère : Quelques screens et ouverture du site japonais. Pokémon Méga Donjon Mystère : Quelques screens et ouverture du site japonais. EmptyLun 29 Juin - 16:31
Le thème 3DS que tu nous montres ici est vraiment magnifique, je trouve! Il a un petit je ne sais quoi de badass et de mignon à la fois Coeur
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Pokémon Méga Donjon Mystère : Quelques screens et ouverture du site japonais. Pokémon Méga Donjon Mystère : Quelques screens et ouverture du site japonais. EmptySam 8 Aoû - 19:51
J'approuve ce que dit asweetmew, le wallpaper est totalement badass-cute Paf

Sinon le jeu a vraiment l'air bien meilleur que le précédent... en tout cas j'espère :3
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokémon Méga Donjon Mystère : Quelques screens et ouverture du site japonais. Pokémon Méga Donjon Mystère : Quelques screens et ouverture du site japonais. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pokémon Méga Donjon Mystère
» Pokémon Méga Donjon Mystère: Deuxième Trailer .
» Pokémon Méga Donjon Mystère: Troisième trailer.
» Pokémon Méga Donjon Mystère : Premier trailer.
» Les premiers scans CoroCoro de Pokémon Méga Donjon Mystère.