lienlien
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

L'histoire du Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
AuteurMessage
Dragonbleu
Messages : 26
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 23
Localisation : 47600 Nérac (je sais c pomé)
Petit Nouveau
Dragonbleu

MessageSujet: L'histoire du Dragon L'histoire du Dragon EmptyDim 21 Juin - 16:24
hey tous le monde je suis un petit fan des jeu pokemon (comme tous le monde ici je pense) j'ai 14 ans et je cherche des personne qui ne pense pas que pokemon c'est que pour les gosse. Je m'appele jeremy irl j'aime bien farmer les shyni en faisant des oeufs et aussi faire des combat genre mono couleur ou d'autre mono. Je chasse aussi les légendaire tous juste pour les avoir dans une boite du pc ou faire la ligue facilement pour faire du level. J'aime aussi jouer a d'autre jeu comme éden éternal ou minecraft. Bon je sais pas quoi dire de plus moi si vous aver des question sur moi n'ésiter pas en m'en posse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
trioxhydre
Messages : 285
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 21
Localisation : Quelque part...
Dresseur Affirmé
trioxhydre

MessageSujet: Re: L'histoire du Dragon L'histoire du Dragon EmptyDim 21 Juin - 16:39
Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
asweetmew
Messages : 121
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 27
Localisation : THE REAL ME LIVES ON THE INTERNET!
Dresseur Actif
asweetmew

MessageSujet: Re: L'histoire du Dragon L'histoire du Dragon EmptyLun 22 Juin - 11:15
Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: L'histoire du Dragon L'histoire du Dragon EmptyLun 22 Juin - 13:29
Salut et bienvenue. :]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: L'histoire du Dragon L'histoire du Dragon EmptyLun 22 Juin - 14:19
Bienvenue sur le forum o/

Essaye de mettre un peu de ponctuation dans tes phrases, la lecture sera plus agréable =3
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Empoleon
Messages : 2402
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27
Localisation : All hail the Hélix Fossil ≧❂◡❂≦.
Master World Tournament
Empoleon

MessageSujet: Re: L'histoire du Dragon L'histoire du Dragon EmptyLun 22 Juin - 14:29
Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 23
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: L'histoire du Dragon L'histoire du Dragon EmptyLun 22 Juin - 14:43
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'histoire du Dragon L'histoire du Dragon EmptyLun 22 Juin - 18:28
Hey' bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: L'histoire du Dragon L'histoire du Dragon EmptyDim 28 Juin - 16:54
Si tu avais lu le règlement, disponible juste ici... peut être saurais-tu que "la PUB, au même titre que le plagiat, est punie d'un bannissement définitif".
Bien que cette pub ne nous soit pas concurrentielle, la moindre des choses aurait été de nous demander la permission de poster ces liens auquel cas l'ont aurait dit que nous n'autorisons qu'une pub discrète dans la signature pour ce genre de lien.
D'autre part, une présentation est là afin de nous permettre d'en apprendre plus sur toi, et non sur ce que tu fais, voilà donc le formulaire.
Aussi, je peux concevoir que tu ais des difficultés en orthographe, cependant, de la ponctuation, des sauts de lignes et quelques efforts sont à la portée de tout le monde.

Sur ce, je te souhaite une bonne continuation sur le forum ainsi qu'une poursuite sans embûche.

En attendant d'en apprendre plus sur toi ~
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Dragonbleu
Messages : 26
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 23
Localisation : 47600 Nérac (je sais c pomé)
Petit Nouveau
Dragonbleu

MessageSujet: réponse a blue L'histoire du Dragon EmptyLun 29 Juin - 10:53
désoler j'ai pas trop eu le temps de faire une présentation correcte je vais rectifier sa
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'histoire du Dragon L'histoire du Dragon Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dragon Ball
» Présentation d'un shasseur (Dragon)
» Dragon Quest 8 : l'Odyssée du roi maudit