lienlien
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Présentation de... euh, qui suis-je? j'ai oublié...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
AuteurMessage
Mayu Kumoi
Messages : 21
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 24
Petit Nouveau
Mayu Kumoi

MessageSujet: Présentation de... euh, qui suis-je? j'ai oublié... Présentation de... euh, qui suis-je? j'ai oublié... EmptyDim 20 Sep - 21:29
Prénom : Elise, mais appelez-moi Mayu

Fille/Garçon : une fille, je crois, ou un lampadaire (pourtant que je suis pas une lumière...)

Âge : 16 ans

Ce que tu aimes (passions, divertissements, personnes...) : j'aime beaucoup les jeux vidéos, dessiner (même si je suis une patate en dessin), les mangas, les pokémons (comme c'est surprenant x') ), le japon, écouter de la musique (en particulier le metal et vocaloid), le chili con carne (cette information était inutile), le froid, les araignées, les chats et les rats

Les versions Pokémon que tu possèdes ? : rouge feu, soulsilver, saphir, diamant, platine, noir, noir 2, Y, saphir alpha, ranger : nuit sur almia, donjon mystère : les explorateurs du ciel, donjon mystère : les portes de l'infini

Depuis combien de temps joues-tu à Pokémon ? : depuis mes 8 ans, il me semble

Ton Pokémon Préféré ? : il y en a trop pour que je puisse les nommer x')

Ton Type préféré ? : les types ténèbres, spectre, et j'aime beaucoup les types feu et dragon

Ton dresseur/champion préféré ? : Timmy, N, Tcheren et Pierre Rochard, je dirai (et le rival de noir 2 (mais je ne sais plus son nom), il est tellement haineux envers la team plasma que ça me fait marrer xD )

Joues-tu sur console ou bien sur émulateur ? : sur console, sauf pour rouge feu

Comment trouves-tu le design du forum ? : plutôt sympa

Comment es-tu tombé(e) sur le forum ? : une amie nommée Sitdow me l'a lancé en pleine poire façon kamehameha

Wifi (Oui/Non) : oui

Un mot pour te qualifier ? : "drogue", peut-être?

Ta meilleure qualité/ton pire défaut ? : être capable de passer pour absente alors que je suis juste à côté, ça compte comme une qualité ou un défaut?


Aimes-tu la Pizza ? : évidement! surtout la pizza au fromage! ou du fromage à la pizza, ça dépend
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Altair
Messages : 101
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 27
Dresseur Débutant
Altair

MessageSujet: Re: Présentation de... euh, qui suis-je? j'ai oublié... Présentation de... euh, qui suis-je? j'ai oublié... EmptyDim 20 Sep - 21:30
Hoy Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sitdow
Messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 25
Localisation : Là où tu planques l'alcools é_é
Petit Nouveau
Sitdow

MessageSujet: Re: Présentation de... euh, qui suis-je? j'ai oublié... Présentation de... euh, qui suis-je? j'ai oublié... EmptyDim 20 Sep - 21:37
j'ai toujours su que tu étais un lampadaire e_____e
oh, tu n'es pas une patate en dessin, tu es juste une adepte du rituel des balais dans l'arrière train des perso' que tu dessines , c'est tout eAe

PS : binvenu ichi
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-hatoresu.deviantart.com/
AuteurMessage
Mayu Kumoi
Messages : 21
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 24
Petit Nouveau
Mayu Kumoi

MessageSujet: Re: Présentation de... euh, qui suis-je? j'ai oublié... Présentation de... euh, qui suis-je? j'ai oublié... EmptyDim 20 Sep - 21:47
merci, Altair ^^

Sitdow, comment as-tu su? je pensais pourtant que personne ne remarquerait que je suis un lampadaire! eAe
je n'y peux rien, les balais adorent se planter dans mes dessins, ils se multiplient uniquement dans ce but! x'D
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Présentation de... euh, qui suis-je? j'ai oublié... Présentation de... euh, qui suis-je? j'ai oublié... EmptyLun 21 Sep - 6:16
Oh! Encore une folle! Very Happy

T'as l'air de te réjouir '^'

Bah oui, plus on est de fous plus on rit \o/

... Je vous jure que ce jeu de mot n'était pas voulu.

Bienvenue Boogie
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Présentation de... euh, qui suis-je? j'ai oublié... Présentation de... euh, qui suis-je? j'ai oublié... EmptyLun 21 Sep - 14:53
Plop et bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Drake
Messages : 810
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 32
Master World Tournament
Drake

MessageSujet: Re: Présentation de... euh, qui suis-je? j'ai oublié... Présentation de... euh, qui suis-je? j'ai oublié... EmptyLun 21 Sep - 16:20
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Mayu Kumoi
Messages : 21
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 24
Petit Nouveau
Mayu Kumoi

MessageSujet: Re: Présentation de... euh, qui suis-je? j'ai oublié... Présentation de... euh, qui suis-je? j'ai oublié... EmptyLun 21 Sep - 17:21
merci à tous ceux qui me souhaient la bienvenue ^^
très beau jeu de mot, Pikafan, même si il n'était pas voulu xD

au passage, je viens de me rendre compte que j'ai oublié de remplir entièrement la liste des jeux pokémons que j'ai... x')
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
DarkAbsol
Messages : 1297
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 22
Localisation : not in reality
Master World Tournament
DarkAbsol

MessageSujet: Re: Présentation de... euh, qui suis-je? j'ai oublié... Présentation de... euh, qui suis-je? j'ai oublié... EmptyLun 21 Sep - 18:11
bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue ue-ue-u-ue-ueueueueueue ue.  

voilà  è_é
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Empoleon
Messages : 2402
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27
Localisation : All hail the Hélix Fossil ≧❂◡❂≦.
Master World Tournament
Empoleon

MessageSujet: Re: Présentation de... euh, qui suis-je? j'ai oublié... Présentation de... euh, qui suis-je? j'ai oublié... EmptyLun 21 Sep - 19:27
Bienvenue chez les tarés cosanguins è_é :keur:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Mayu Kumoi
Messages : 21
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 24
Petit Nouveau
Mayu Kumoi

MessageSujet: Re: Présentation de... euh, qui suis-je? j'ai oublié... Présentation de... euh, qui suis-je? j'ai oublié... EmptyLun 21 Sep - 20:03
Merchiii, vive les tarés consanguins!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de... euh, qui suis-je? j'ai oublié... Présentation de... euh, qui suis-je? j'ai oublié... Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation Je ne suis pas Parfait, Je suis Mieux
» Fuyez, je suis là !
» Salut, je suis Pyroli^^
» Gné. Je suis un tire-bouchon. Tu me crois pas ?
» C'est par là la sortie? Oups! Je suis allé trop vite! ^^"