lienlien
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Serveur Showdown, accueil de Pokémon Space.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
AuteurMessage
wally the bully
Messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 25
Petit Nouveau
wally the bully

MessageSujet: Serveur Showdown, accueil de Pokémon Space. Serveur Showdown, accueil de Pokémon Space. EmptyDim 15 Nov - 15:22
POKéMON SHOWDOWN, proposition d'accueil de Pokémon Space.

Salut à tous !

J’ai lu votre topic par hasard en visitant des forums Pokémon et je trouve votre envie de vous réunir sur showdown très intéressante. Etant fondateur d’un serveur showdown franco-espagnol, j’aimerai vous y accueillir afin que vous puissiez vous réunir que ce soit sur votre propre room ou sur le Lobby FR. Nous organisons des tournois, concours et autres activités, un partenariat serait donc possible par la même occasion.

Pour vous donner une idée en terme de chiffres, notre serveur est classé 3ème avec en moyenne 70 utilisateurs en ligne chaque jours. Nous hébergeons notre serveur showdown sur un VPS performant qui assure une qualité de jeu fluide. Le thème CSS de notre serveur est personnalisé et régulièrement mis à jour par des codeurs expérimentés. Si ma proposition vous intéresse, nous nous ferions un plaisir de vous accueillir dans une atmosphère chaleureuse.
Je vois en cette proposition un moyen de proposer à votre communauté une expérience de jeu de qualité et un lieu de partage et d’entrainement stratégique adéquate, car oui, si je vous fait cette proposition, c’est parce que j’ai remarqué que votre précédente room avait élue domicile sur un serveur qui est désormais indisponible. Cela n’arrivera pas sur Big Bang (le nom de ma communauté) étant donné que notre serveur showdown est disponible 24h/24h depuis plusieurs années désormais et ne cesse de s’améliorer. Merci d’avoir lu, j’attends impatiemment votre réponse.

Si la réponse est positive, il vous suffira de répondre à ce topic afin que je vous donne les coordonnées du serveur ainsi que les règles qui s'y appliquent. Nous discuterons aussi de divers projets par la même occasion.

~Singné l’administrateur de Big Bang, wally the bully.

Attention: Ce message est réservé aux administrateurs, CEPENDANT, chacun peut donner son avis. Si vous trouvez le projet positif ou non, il vous suffit de commenter ce topic. Par la même occasion, n'hésitez pas à poser vos questions.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Serveur Showdown, accueil de Pokémon Space. Serveur Showdown, accueil de Pokémon Space. EmptyMar 17 Nov - 8:38
Hoy o/

Actuellement, le forum est un peu beaucoup #paf# en mode off. Je crains qu'il n'y ait grand monde qui puisse vous rejoindre dans l'immédiat A part Drakounet, à la rigueur, mais pas sûr que ça soit quelque chose de positif Paf , mais comme c'est bien cool ce que tu proposes là, je tacherai de faire remonter ce topic quand le forum aura retrouvé de son dynamisme!
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Serveur Showdown, accueil de Pokémon Space. Serveur Showdown, accueil de Pokémon Space. EmptyMar 17 Nov - 15:14
J'ai discuté avec Blue, le fondateur du forum. Sa réponse est non car le Pokémon Space a son propre serveur. J'ai essayé de lui convaincre en lui disant, qu'un p'tit changement ferait du bien, surtout un serveur actif et partenaire avec ce forum. Mais il m'a dit non pour la deuxième fois. U_u

Pikafan, essaie d'en parler avec lui. Avec toi, il changera sûrement d'avis. -_-
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
wally the bully
Messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 25
Petit Nouveau
wally the bully

MessageSujet: Re: Serveur Showdown, accueil de Pokémon Space. Serveur Showdown, accueil de Pokémon Space. EmptyMar 17 Nov - 16:22
Pikafan a écrit:
Hoy o/

Actuellement, le forum est un peu beaucoup #paf# en mode off. Je crains qu'il n'y ait grand monde qui puisse vous rejoindre dans l'immédiat A part Drakounet, à la rigueur, mais pas sûr que ça soit quelque chose de positif Paf , mais comme c'est bien cool ce que tu proposes là, je tacherai de faire remonter ce topic quand le forum aura retrouvé de son dynamisme!

Oui, je comprends, merci c'est sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
wally the bully
Messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 25
Petit Nouveau
wally the bully

MessageSujet: Re: Serveur Showdown, accueil de Pokémon Space. Serveur Showdown, accueil de Pokémon Space. EmptyMar 17 Nov - 16:25
Massko ☭ a écrit:
J'ai discuté avec Blue, le fondateur du forum. Sa réponse est non car le Pokémon Space a son propre serveur. J'ai essayé de lui convaincre en lui disant, qu'un p'tit changement ferait du bien, surtout un serveur actif et partenaire avec ce forum. Mais il m'a dit non pour la deuxième fois. U_u

Pikafan, essaie d'en parler avec lui. Avec toi, il changera sûrement d'avis. -_-

Pokémon Space a son propre serveur? C'est une bonne chose à savoir, c'est possible d'avoir le lien si il est officiel?
Si il y a moyen de discuter avec Blue (malgré le fait que sa réponse semble formelle), ça serait mieux,

Merci de la réponse en tout cas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Drake
Messages : 810
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 32
Master World Tournament
Drake

MessageSujet: Re: Serveur Showdown, accueil de Pokémon Space. Serveur Showdown, accueil de Pokémon Space. EmptyMar 17 Nov - 17:10
Comment ça, "c'est pas sûr que ce soit quelque chose de positif" Pika ? Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Serveur Showdown, accueil de Pokémon Space. Serveur Showdown, accueil de Pokémon Space. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un serveur sur Pokémon Showdown ?
» Serveur Pokémon Space + forum Vidéos de combat !
» Notre serveur Showdown.
» Pokémon Space Awards
» Halloween sur Pokémon Space !