lienlien
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 21:09
Drake, Pikafan, vous avez oublié que les Pokémons provenant de la version Rouge/Bleue/Jaune seront transférables vers Pokémon Lune/Soleil via Banque Pokémon !? ^^ (En plus, Pokémon Direct l'a confirmé le 26 Février, uhuh)
Pis, Banque Pokémon, c'est un logiciel à part donc elle aura sa mise à jour pour Pokémon RBJ et SL, je trouve ça très logique. ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 21:43
Massko ☭ a écrit:
Drake, Pikafan, vous avez oublié que les Pokémons provenant de la version Rouge/Bleue/Jaune seront transférables vers Pokémon Lune/Soleil via Banque Pokémon !? ^^ (En plus, Pokémon Direct l'a confirmé le 26 Février, uhuh)

Non, on ne l'a pas oublié, et c'est bien pour ça qu'on dit que la Pokébanque sera sûrement compatible xD


Sinon, les gens, le sprite d'un nouveau Pokémona été repéré sur l'un des trailers!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 22:50
Pikafan, quand tu as mis la citation, j'ai vraiment l'impression que tu n'as pas lu ma dernière phrase... Paf Paf

Uhuhu, on dirait que GF s'est inspiré du cerf de Noel. Hapiste
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 2 EmptySam 14 Mai - 11:59
J'ai l'impression que tu ne lis pas les miennes Paf Je disais simplement qu'on pensait que la Pokébanque sera de retour pour les mêmes raisons que toi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 2 EmptySam 14 Mai - 12:08
Ah. xD Peut-être qu'on s'est vraiment mal compris... Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 2 EmptySam 14 Mai - 15:54
Oui, je crois bien xD

Pour revenir sur l'image issue du trailer, à bien y regarder, ce n'est peut-être pas un cerf, en fait. J'ai pensé que les trucs rouges au dessus de ses oreilles étaient des bois, mais en fait, ce sont les chaussures du dresseur e.e Du coup, ça me fait plus penser à un espèce de canidé. L'équivalant de Medhyena/Ponchiot de cette version.
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 2 EmptySam 14 Mai - 19:12
Oh, sûrement un cousin de Ponchiot ou Madhyena. Fort intéressant. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dragonia
Messages : 363
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 19
Localisation : Devant mon ordi Oo
Dresseur Expert
Dragonia

MessageSujet: Re: Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 2 EmptySam 14 Mai - 20:31
Pikafan a écrit:
J'ai pensé que les trucs rouges au dessus de ses oreilles étaient des bois, mais en fait, ce sont les chaussures du dresseur e.e

Stilayyyy les chaussures Paf
Heureusement parce que ça me faisait un peut penser aux cornes de satan Paf Fin bon moi je trouve que ce "pompon" ça ressemblerai plus à un lapin Scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loups-garous-en-ligne.com/
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 2 EmptySam 14 Mai - 23:35
Dragonia a écrit:
Pikafan a écrit:
J'ai pensé que les trucs rouges au dessus de ses oreilles étaient des bois, mais en fait, ce sont les chaussures du dresseur e.e

Stilayyyy les chaussures Paf
Heureusement parce que ça me faisait un peut penser aux cornes de satan Paf

Je trouvais que ça faisait plus guirlandes de noël %)
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 17:00
Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 2 Cd42cb76adf4bd057e91789296a5262f7c0f8b6f

Pokenchi, l'émission japonaise a présenté Pokémon Soleil et Lune. Nous pouvons voir ce screen. Alors, nous remarquons bien la présence du rival en plein combat et des spectateurs. Game Freak a sûrement envisagé de rendre le style de combat un peu plus réaliste, nous rappelant Pokémon Colosseum. Very Happy
Ainsi, peut-être nous aurons droit à plusieurs rival car celui que nous avons vu dans le trailer du 10 Mai, a choisi le type désavantagé du nôtre.
V'là, c'est tout pour l'instant. Very Happy

[Source : Eternia]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 17:13
J'avais déjà remarqué, dans le trailer, que lorsque les starters combattaient dans l'herbe, il n'y avait pas le cercle habituel sur lequel les Pokémons se trouvent en combat dans XY et ROSA. Ils combattaient vraiment dans le décor, et j'ai trouvé ça plutôt chouette, mais je me suis dit que, comme dans les jeux précédents, ce n''était seulement que pour quelques passages. Mais apparemment, ça ne semble pas être le cas! C'est peut-être qu'un détail, mais je trouve ça super chouette o/ Si en plus, on peut voir quelques personnes aux alentours... C'est beaucoup plus sympa que les espèces d'ombres qu'on voit dans les gradins lorsqu'on combat en ligne xD Et moins lugubre, aussi.

J'aime bien la tête du "rival". Il a l'air sympa. Et j'espère qu'effectivement on en aura deux, parce que si c'est le seul qu'on a, et qu'il prend le type désavantagé par rapport au notre... On ne peut plus trop se faire d'illusion vis-à-vis de la difficulté du jeu... xD



Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Dragonia
Messages : 363
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 19
Localisation : Devant mon ordi Oo
Dresseur Expert
Dragonia

MessageSujet: Re: Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 17:49
J'espère que nos rivaux (si on en a plusieurs) seront un peu plus "travaillés", car oui c'est bien d'avoir plusieurs rivaux mais Trovato, Tierno, Sannah et l'autre c'était juste des clichés de l'intello, le gros fan d'un truc et la meuf un peu conne... On a pas eu de rival "charismatique" dans les derniers jeux Hapiste

Le nouveau design est sympa #BrindibouEnPLS Paf
Par contre quelqu'un à la signification du nom du mec en Japonais? #LesQuetionsInutiles

Revenir en haut Aller en bas
http://www.loups-garous-en-ligne.com/
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 17:54
Moi ! C'est écrit en Katakana, donc ça se lit Mokurô. (Prononciation > Mokuloo)

Pikafan, c'est vrai. C'était déjà dans le trailer du 10 Mai. J'avais zappé, nous avons bien vu la joueuse avec Brindibou par exemple. Ben, c'est cool quand même, ça donne un petit côté Colosseum, enfin ! Very Happy C'pas trop tôt ! Razz
Mais faut avouer que GF aurait pu penser pour XY. :/ Surtout pour ROSA. :/
Edit : Ah mais vous savez ce que ça signifie ? Very Happy Peut-être, les sprites en atworks, c'est terminé !? What a Face (J'espère hein !)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Empoleon
Messages : 2402
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27
Localisation : All hail the Hélix Fossil ≧❂◡❂≦.
Master World Tournament
Empoleon

MessageSujet: Re: Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 18:05
Ca serrait tellement drole qu'ils rajoutent un commentateur pour les match d'arène et de la ligue Paf en tout cas cette mise en scene des combat me plait !

Concernant les sprites mon cerveau est toujours bloqué aux sprites en 2D Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 18:10
Lol, les sprites de 2D. C'est bien, j'avoue. Mais la 3D ne me dérange pas car j'ai connu Pokémon Colosseum et XD, Stadium 1 et 2. Rire
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 18:32
Dragonia a écrit:
J'espère que nos rivaux (si on en a plusieurs) seront un peu plus "travaillés", car oui c'est bien d'avoir plusieurs rivaux mais Trovato, Tierno, Sannah et l'autre c'était juste des clichés de l'intello, le gros fan d'un truc et la meuf un peu conne... On a pas eu de rival "charismatique" dans les derniers jeux Hapiste

Totalement d'accord! Pourtant, ils avaient tous un certain potentiel, mais pas assez exploité à mon goût. Et l'alter-ego est trop "fade". Alors que ce rival là me semble un peu plus dynamique o/ Mais on aura sûrement le droit à l'alter-ego également, puisqu'il y a de fortes chances que ce soit lui/elle qui prenne le starter ayant l'avantage du type.


Massko a écrit:
Mais faut avouer que GF aurait pu penser pour XY. :/ Surtout pour ROSA. :/

Dès lors qu'ils ne l'avaient pas fait pour XY, c'était mort pour ROSA. C'est le même moteur graphique, ils avaient ni les moyens ni le temps d'en faire un nouveau. (Après, comme je l'ai dit dans mon précédent message, il y avait des moments où c'était le cas. Les combats d'arène, par exemple, qui se passent bien dans un décor, et non sur un petit cercle avec des arbres autour)


Empoleon a écrit:
Ca serrait tellement drole qu'ils rajoutent un commentateur pour les match d'arène et de la ligue Paf

J'espère qu'on aura possibilité de lui faire fermer le clapet pour profiter des musiques du jeu Paf


Massko a écrit:
Lol, les sprites de 2D. C'est bien, j'avoue. Mais la 3D ne me dérange pas car j'ai connu Pokémon Colosseum et XD, Stadium 1 et 2.

Honte à moi, je n'ai pu jouer à aucun de ces jeux ;w; Personnellement, j'avoue être un peu nostalgique des sprites 2D. Surtout celui des dresseurs. Quand j'ai appris que la personnalisation des dresseurs étaient possibles sur XY, je me suis dit "Ah, chouette! Comme ça j'aurai mon propre sprite de dresseur Pokémon trop classe!"... Et bah nan T.T Mais j'apprécie énormément les combats en 3D! Sérieusement, les match sont beaucoup plus immersifs, et les mouvements de la caméra rendent les affrontements moins redondants, je trouve. J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner dans Pokémon Soleil et Lune!
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Drake
Messages : 810
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 32
Master World Tournament
Drake

MessageSujet: Re: Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 11:38
Ahah un commentateur comme dans ces bons vieux pokemon stadium xD

"ET MAINTENANT???? C'EST UNE ATTAQUE LASER GLACE ! OUUH ET IL SE RELEVE! "

Epic Paf



Edit : Pas d'accord, Silver était charismatique sur la fin du jeu *_*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 12:20
Je pense que personne n'incluait Or/Argent/Cristal, voir même HeartGold/SoulSilver dans les "derniers jeux" xD C'est vrai que Silver est un des rares rivaux à avoir un minimum d’intérêt. Après, j'ai beaucoup apprécié Tcheren et Bianca, et je trouve Matis assez intéressant, bien que très peu exploité.
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Dragonia
Messages : 363
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 19
Localisation : Devant mon ordi Oo
Dresseur Expert
Dragonia

MessageSujet: Re: Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 16:37
Pikafan a écrit:
Je trouve Matis assez intéressant, bien que très peu exploité.

Mathis, dit le mec qui démonte une organisation criminel pour récupérer le chat de sa soeur Paf

Ah oui Drake, tu vois "derniers jeux" ça veut dire des jeux "récents" Paf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loups-garous-en-ligne.com/
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 17:50
Dragonia a écrit:
Pikafan a écrit:
Je trouve Matis assez intéressant, bien que très peu exploité.

Mathis, dit le mec qui démonte une organisation criminel pour récupérer le chat de sa soeur Paf

C'est pour ça que je le trouve intéressant xD Il est, avec Silver -justement- le seul rival a être directement impliqué dans la lutte contre l'organisation criminelle du coin. Mais c'est pas assez exploité, selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Drake
Messages : 810
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 32
Master World Tournament
Drake

MessageSujet: Re: Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 19:41
Désolé les gens je lis vos commentaires en diagonale quand ils dépassent trois ligne Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dragonia
Messages : 363
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 19
Localisation : Devant mon ordi Oo
Dresseur Expert
Dragonia

MessageSujet: Re: Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 20:12
Faut de mettre à la lecture Drake! Paf

Fin bon de toute façon même une BD Titeuf pour toi ça doit être difficile à lire Paf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loups-garous-en-ligne.com/
AuteurMessage
Drake
Messages : 810
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 32
Master World Tournament
Drake

MessageSujet: Re: Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 21:32
Dit celle qui fait une faute dès la première ligne Trololol

Mais c'est surtout parce que tout ce que tu dis est inintérressant en fait Trololol
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Empoleon
Messages : 2402
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27
Localisation : All hail the Hélix Fossil ≧❂◡❂≦.
Master World Tournament
Empoleon

MessageSujet: Re: Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 9:09
Ca c'est ce que j'appelle un clash de qualité Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 13:06
C'te fight Paf Qu'est-ce qui passe? Drake a volé le goûter de Dragonia et du coup elle est pas contente? OUAIS T'AS RAISON DRAGONIA, TE LAISSE PAS FAIRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Deuxième série d'information sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune
» News Pokemon + Infos !
» Nouvelles infos pour le Pokédex 3D Pro !
» Saison Spéciale N : les 5 premières minutes de l'épisode 1 !
» Nouveaux jeux : Pokémon Oméga Rubis & Pokémon Alpha Saphir