lienlien
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez

Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Empoleon
Messages : 2402
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27
Localisation : All hail the Hélix Fossil ≧❂◡❂≦.
Master World Tournament
Empoleon

MessageSujet: Re: Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 3 EmptyMar 17 Mai - 16:35
#Team Drake Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dragonia
Messages : 363
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 19
Localisation : Devant mon ordi Oo
Dresseur Expert
Dragonia

MessageSujet: Re: Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 3 EmptyMar 17 Mai - 17:26
Il m'a piqué mon Kinder Bueno Sad

Merci Pikafan, jusqu'à mon dernier souffle, je luterai contre ce mec au grand front Paf

Et toi Empo, tu me déçois beaucoup Paf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loups-garous-en-ligne.com/
AuteurMessage
Drake
Messages : 810
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 32
Master World Tournament
Drake

MessageSujet: Re: Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 3 EmptyMar 17 Mai - 17:59
Mais Dragonia, tu as déjà perdu Paf

Je t'ai clashé tellement fort sur le dernier message que t'as rien trouvé à me répondre à part dire un truc faux qui a déjà été utilisé cent milles fois sur mon physique Trololol

Sinon Pika, je savais que tu était schyzo mais je savais pas que tu étais maso Paf

Et merci Empo, tu pourras préparer des cookies pour la team? Paf


Edit: j'aillais écrire un message de trève pour qu'on arrête d'embêter les autres avec notre querelle mais tu es impossible à raisonner Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dragonia
Messages : 363
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 19
Localisation : Devant mon ordi Oo
Dresseur Expert
Dragonia

MessageSujet: Re: Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 3 EmptyMar 17 Mai - 18:37
Drake a écrit:

Edit: j'aillais écrire un message de trève pour qu'on arrête d'embêter les autres avec notre querelle mais tu es impossible à raisonner Paf

Quand tu me rendras mon Kinder Bueno j'arrêterai Paf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loups-garous-en-ligne.com/
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 3 EmptyMar 17 Mai - 18:45
*donne des cookies à Drake et des Kinder Bueno à Dragonia* Paf
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Dragonia
Messages : 363
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 19
Localisation : Devant mon ordi Oo
Dresseur Expert
Dragonia

MessageSujet: Re: Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 3 EmptyMar 17 Mai - 18:54
*mange le kinder* Merchi Pikafan, mais che veux des excuches de Drake pour m'avoir pris mon Kinder Paf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loups-garous-en-ligne.com/
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 3 EmptyMar 17 Mai - 20:12
Fort intéressant tout ça. Hapiste
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Drake
Messages : 810
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 32
Master World Tournament
Drake

MessageSujet: Re: Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 3 EmptyMar 17 Mai - 22:03
Merci Pika j'ai plein de cookies maintenant Cheers

Ok déso pour le kinder volé, tiens, je te le rends *Sort un kinder tout fondu de sa poche* Paf

*Tend la main à Dragonia pour s'excuser en appréhendant sa réaction...*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Empoleon
Messages : 2402
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27
Localisation : All hail the Hélix Fossil ≧❂◡❂≦.
Master World Tournament
Empoleon

MessageSujet: Re: Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 7:23
*fait cuire des cookies et regarde la scene en mangeant du pop corn* Paf

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dragonia
Messages : 363
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 19
Localisation : Devant mon ordi Oo
Dresseur Expert
Dragonia

MessageSujet: Re: Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 13:51
*Prend le kinder et s'en fout plein les doigts puis sert la main de Drake très très fort avec la main dégueulasse* oui oui je suis diabolique Paf

*prend le Pop Corn de Empo et lui balance à la gueule* Plus jamais tu vas dans le camp de Drake, ok? Paf


Sinon on est dans un forum RP ou comment ça se passe? Paf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loups-garous-en-ligne.com/
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 16:42
Si vous voulez qu'on parte là-dessus, il y a toujours la proposition qu'Empo a faite dans le flood il y a fort fort longtemps Paf
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 17:02
C'est cool, on se lâche, on flood à mort ! Clown Tsssk. Razz, pis, ça me rappelle Mario-Hit, hein Drake !? Trololol

Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 3 9623f4570bd41f790d9aeba27f6614b0

Bref, rendez-vous le 2 Juin pour avoir de nouvelles informations sur Pokémon Soleil et Lune. Pour l'instant, nous ne connaissons pas le mode, peut-être un trailer ? Une mise à jour du site officiel ?
Wait and see. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Empoleon
Messages : 2402
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27
Localisation : All hail the Hélix Fossil ≧❂◡❂≦.
Master World Tournament
Empoleon

MessageSujet: Re: Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 17:59
@Dragonia : Je vais dans les camps de qui je veux Paf Je suis alliée avec les gens qui ont mon respect tu vois, Drake il est vieux et me trucide sur SSB alors que toi t'es toute petite, jeune et psycopathe Paf


Le RP flood c'est la vie en vrai Paf faudrais créer un topic qui s'appelle "Et pendant ce temps là sur PS" Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dragonia
Messages : 363
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 19
Localisation : Devant mon ordi Oo
Dresseur Expert
Dragonia

MessageSujet: Re: Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 18:20
Empoleon a écrit:
@Dragonia : Drake il est vieux alors que toi t'es toute petite, jeune et psycopathe Paf

On verra quand il aura des cheveux blancs et que moi j'aurai encore toutes mes dents Paf

Et je suis pas petite ok! Paf Je fais 1m79 Paf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loups-garous-en-ligne.com/
AuteurMessage
Drake
Messages : 810
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 32
Master World Tournament
Drake

MessageSujet: Re: Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 18:21
Ptdr vous tous Paf

Massko : en effet c'était le bon temps Trololol

Pika : Jsuis toujours partant pour ça mais vu l'attitude de certains membres *Drag"COFF"o"COFF"nia*  ça va être chaud Paf

Empo : Merci merc...QUOI VIEUX ?? Paf

Dragobite : tu es et seras toujours une petite peste apparentée à un parasite que l'on souhaite écraser brutalement Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dragonia
Messages : 363
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 19
Localisation : Devant mon ordi Oo
Dresseur Expert
Dragonia

MessageSujet: Re: Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 18:31
Drake a écrit:
Pika : Jsuis toujours partant pour ça mais vu l'attitude de certains membres *Drag"COFF"o"COFF"nia*  ça va être chaud Paf

Qu'est ce que tu entends par là? Paf


Drake a écrit:
Dragobite : tu es et seras toujours une petite peste apparentée à un parasite que l'on souhaite écraser brutalement

D'où tu m'appelles Dragobite toi? Mon pseudo c'est _xXdragoniaswaggdu54Xx_ Paf
Tu sais ce qu'il va te faire le parasite? Paf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loups-garous-en-ligne.com/
AuteurMessage
Empoleon
Messages : 2402
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27
Localisation : All hail the Hélix Fossil ≧❂◡❂≦.
Master World Tournament
Empoleon

MessageSujet: Re: Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 19:13
1m79 ? Pff moi je mesure 1m70 KESTUVAFER ? OH WAIT. Paf

Osef c'est du flood au pire Paf
Et sinon oui, t'es vieux dsl, t'es genre le doyen quoi, quand t'était petit on parlais l'ancien Francais et t'as du connaître genre la guerre de 100 ans Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Drake
Messages : 810
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 32
Master World Tournament
Drake

MessageSujet: Re: Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 20:37
'spèce de ptit chenip...chenapan ! Sage

J'ai trop joué à pokémon Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 17:09
Vous me tuez, tous... xD

Massko > Yay! Le 2 Juin! Le même jour que mon oral de Latin! Ça va faire comme pour mes épreuves de sport, où je vais rentrer totalement dépité pour ensuite avoir la banane en voyant les news Very Happy

Empo > J'approuve totalement le topic. VAS-Y MOMAN, OUVRE LE.

Drake > Meuh nan, t'es pas vieux! <3 ... Tu es jeune depuis plus longtemps que nous, dirions-nous Paf

Dragonia > FAIS GAFFE, MOI J'FAIS 40 CENTIMETRES! ET MEME QUE QUAND J'EVOLUERAI, J'EN FERAI LE DOUBLE! EH OUAIS! ALORS DESCENDS DE CETTE MONTAGNE ET VIENS TE BATTRE è_é



Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Empoleon
Messages : 2402
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27
Localisation : All hail the Hélix Fossil ≧❂◡❂≦.
Master World Tournament
Empoleon

MessageSujet: Re: Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 7:31
Je sais pas combien mesure un pingoleon .3.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Deuxième série d'information sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune
» News Pokemon + Infos !
» Nouvelles infos pour le Pokédex 3D Pro !
» Saison Spéciale N : les 5 premières minutes de l'épisode 1 !
» Nouveaux jeux : Pokémon Oméga Rubis & Pokémon Alpha Saphir