lienlien
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Pokémon Film 15 : Kyurem VS The Sword of Justice (Version anglaise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HeroCraft
Messages : 604
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 24
Localisation : dans la chambre en train de...!!oups je veux dire au PWT
Maître de la Ligue
HeroCraft

MessageSujet: Re: Pokémon Film 15 : Kyurem VS The Sword of Justice (Version anglaise) Pokémon Film 15 : Kyurem VS The Sword of Justice (Version anglaise) - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 20:37
L'histoire était courte...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Pokémon Film 15 : Kyurem VS The Sword of Justice (Version anglaise) Pokémon Film 15 : Kyurem VS The Sword of Justice (Version anglaise) - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 21:51
C'est vrai que je trouve que le scénario était juste... minable. On pourrait croire qu'il a été bâclé, vraiment, d'habitude il y a toujours au moins un personnage extérieure, là pas un seul... Franchement, j'ai été déçu Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Nico17
Messages : 159
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 25
Dresseur Actif
Nico17

MessageSujet: Re: Pokémon Film 15 : Kyurem VS The Sword of Justice (Version anglaise) Pokémon Film 15 : Kyurem VS The Sword of Justice (Version anglaise) - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 22:36
J'avoue le scénario.

1h30 Tout ça pour un foutu combat. -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-element.forumactif.org/
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Pokémon Film 15 : Kyurem VS The Sword of Justice (Version anglaise) Pokémon Film 15 : Kyurem VS The Sword of Justice (Version anglaise) - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 22:43
Oui c'est juste ça en fait Paf
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: La musique du diable. Pokémon Film 15 : Kyurem VS The Sword of Justice (Version anglaise) - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 13:09
Pikafan : Si tu ramènes encore la Lavanville je me fâche !

Edit PokéSpace : Censure du Staff, ce message ne méritait même pas d'être lu Smile

Pikafan: Au mort Satan Hapiste !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon Film 15 : Kyurem VS The Sword of Justice (Version anglaise) Pokémon Film 15 : Kyurem VS The Sword of Justice (Version anglaise) - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 13:22
Nooooooon ! PokéSpace et les autres aidez moi !!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Pokémon Film 15 : Kyurem VS The Sword of Justice (Version anglaise) Pokémon Film 15 : Kyurem VS The Sword of Justice (Version anglaise) - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 13:27
Débile inutile, si tu crois que le lien d'une vidéo inutile (comme toi) va nous faire peur, et bien détrompe toi, d'autant plus qu'ici il y a plus d'adolescents et d'adultes que d'enfants, et ici c'est une famille plus qu'une communauté Pokémon, donc avise toi de continuer et on va te farcir Satan ! Et ne t'amuse pas à me demander comment je ferais : en tant que fondateur, je peux voir tes coordonnées.

BOUFFON !
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon Film 15 : Kyurem VS The Sword of Justice (Version anglaise) Pokémon Film 15 : Kyurem VS The Sword of Justice (Version anglaise) - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 13:28
Pas bête j'ai édité son poste Hapiste !

Vive Hapiste !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dark Lugia
Messages : 804
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Ici sur Pokemon Space
Master World Tournament
Dark Lugia

MessageSujet: Re: Pokémon Film 15 : Kyurem VS The Sword of Justice (Version anglaise) Pokémon Film 15 : Kyurem VS The Sword of Justice (Version anglaise) - Page 2 EmptySam 2 Mar - 4:50
Ca chauffe par ici Silence
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon Film 15 : Kyurem VS The Sword of Justice (Version anglaise) Pokémon Film 15 : Kyurem VS The Sword of Justice (Version anglaise) - Page 2 EmptySam 2 Mar - 11:51
Nah cela est fini Smile !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
HeroCraft
Messages : 604
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 24
Localisation : dans la chambre en train de...!!oups je veux dire au PWT
Maître de la Ligue
HeroCraft

MessageSujet: Re: Pokémon Film 15 : Kyurem VS The Sword of Justice (Version anglaise) Pokémon Film 15 : Kyurem VS The Sword of Justice (Version anglaise) - Page 2 EmptySam 2 Mar - 16:57
Une chanson pour détendre l'atmosphère
Trolololololol ohohohoho!! Trololol

PS:j'ai pas compris le truc du Satan pour Pikafan!?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon Film 15 : Kyurem VS The Sword of Justice (Version anglaise) Pokémon Film 15 : Kyurem VS The Sword of Justice (Version anglaise) - Page 2 EmptySam 2 Mar - 17:47
Non fallait venir avant ! Moi et PokéSpace avons détruit son message !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Philou
Messages : 38
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 31
Petit Nouveau
Philou

MessageSujet: re Pokémon Film 15 : Kyurem VS The Sword of Justice (Version anglaise) - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 0:41
C'est qui ce type qui vient poster en Invité (parce que il n'assume surment pas ces propos) et qui vient parler pour ne rien dire?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Pokémon Film 15 : Kyurem VS The Sword of Justice (Version anglaise) Pokémon Film 15 : Kyurem VS The Sword of Justice (Version anglaise) - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 1:35
Un idiot, totalement inutile, il ne vaut mieux même pas chercher à comprendre, certains nous traitent "de gamins" : ils feraient mieux de se remettre en cause avant de parler...
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon Film 15 : Kyurem VS The Sword of Justice (Version anglaise) Pokémon Film 15 : Kyurem VS The Sword of Justice (Version anglaise) - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 12:42
Oui, c'est vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
yellowangel13
Messages : 42
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 29
Dresseur Débutant
yellowangel13

MessageSujet: Re: Pokémon Film 15 : Kyurem VS The Sword of Justice (Version anglaise) Pokémon Film 15 : Kyurem VS The Sword of Justice (Version anglaise) - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 22:51
Un kikoo et ben. Voilà ce qui fait la force d'un forum, les kikoos.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokémon Film 15 : Kyurem VS The Sword of Justice (Version anglaise) Pokémon Film 15 : Kyurem VS The Sword of Justice (Version anglaise) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Trailer du Film Pokémon 16 & Mini film 15 !
» Pokemon Le film : 18
» 17ème film Pokémon.
» La fin du trailer du Film Pokémon 15 !
» Encore 2 minutes du film Pokémon 15 !