lienlien
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

Nymphali, l'amour et son contraire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
AuteurMessage
Maître Chacha
Messages : 54
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 25
Dresseur Débutant
Maître Chacha

MessageSujet: Nymphali, l'amour et son contraire. Nymphali, l'amour et son contraire. EmptyLun 18 Fév - 7:25
A chaque sorties d'une nouvelle évolution d'Evoli, celle-ci est accompagner de son contraire (Dernièrement Phyllali vs Givrali).

La méthode d'évolution également est différente à chaque sorties de nouvelles paires.

Nymphali a était annoncé le jour de la St Valentin, fête mondial de l'amour, quant on regarde le physique de Nymphali, on remarque tout de suite qu'il s’apparente à l'amour et à la féminité.

Je vous rappelle que sur les noms 3D officiel des versions Japonaise, se trouve le dessin classique de la signification ADN.
Pokémon X et Pokémon Y = Chromosome X et Chromosome Y ?
Les légendaires, eux, ne vous inspirent rien ? Moi si, Yveltal, l'oiseau de proie, est très viril.
De son côté, Xerneas, est très féminin.

Oui les légendaires sont asexué, et ?
Sa n'écarte pas cette hypothèse.

Mais alors, si Nymphali s’apparente à l'amour, il serait surement de type Normal !
Son contraire serait donc le type Combat !

Vous voyez un Nymphali mâle vous ? Non...
Nymphali est pour moi, l'évolution femelle d'Evoli (Type Normal), accompagner d'une évolution mâle (Type Combat).

Ceci est mon hypothèse et vous n'êtes en aucun cas obliger de la suivre ! Youpi
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nymphali, l'amour et son contraire. Nymphali, l'amour et son contraire. EmptyLun 18 Fév - 9:25
Moi je le suis personnellement !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Nymphali, l'amour et son contraire. Nymphali, l'amour et son contraire. EmptyLun 18 Fév - 12:52
Bravo pour cette analyse ! Je n'avais pas du tout remarquer que Nymphali avait été dévoilé à la St Valentin Very Happy Je suis convaincu par ce que tu viens de nous dire !
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Maître Chacha
Messages : 54
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 25
Dresseur Débutant
Maître Chacha

MessageSujet: Re: Nymphali, l'amour et son contraire. Nymphali, l'amour et son contraire. EmptyLun 18 Fév - 13:15
Merci Kawaii !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maître Chacha
Messages : 54
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 25
Dresseur Débutant
Maître Chacha

MessageSujet: Re: Nymphali, l'amour et son contraire. Nymphali, l'amour et son contraire. EmptyJeu 21 Fév - 20:33
Mon topic ! Up Razz
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
MK7
Messages : 109
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 25
Localisation : Ris-Orangis
Dresseur Débutant
MK7

MessageSujet: Re: Nymphali, l'amour et son contraire. Nymphali, l'amour et son contraire. EmptyJeu 21 Fév - 20:59
Pourquoi un contraire, nymphalie est la fille, et son amouraux sera la 2ème évolition!

La deuxième évolition sera peut être de type spectre, comme ça, ils ne pourront pas s'attaquer vu qu'ils sont amoureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariokart-7.fr
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Nymphali, l'amour et son contraire. Nymphali, l'amour et son contraire. EmptyVen 22 Fév - 0:41
De plus au Japon un mois après la St Valentin il y a le White Day, jour où le jeune garçon donne un ruban blanc à la fille qui l'aime et si elle le noue où que ce soit elle accepte son amour... Auront nous droit à une révélation le White Day ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Nymphali, l'amour et son contraire. Nymphali, l'amour et son contraire. EmptyDim 11 Aoû - 16:10
Hop là je lock !
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nymphali, l'amour et son contraire. Nymphali, l'amour et son contraire. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Avoir Nymphali, Pichu Electacle (+Balle Lumière) et Artikodin/Electhor/Sulfura
» Nymphali ! Le nom français du nouveau Pokémon ! Et date de sortie de Donjon Mystère : les Portes de l'infini en Europe !