lienlien
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Mais quel est ce Pokémon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais quel est ce Pokémon ? Mais quel est ce Pokémon ? - Page 9 EmptySam 27 Avr - 15:38
GK : Reshiram !?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: Mais quel est ce Pokémon ? Mais quel est ce Pokémon ? - Page 9 EmptySam 27 Avr - 22:51
Nop; et encore nop ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais quel est ce Pokémon ? Mais quel est ce Pokémon ? - Page 9 EmptyDim 28 Avr - 6:35
Un autre indice Af
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: Mais quel est ce Pokémon ? Mais quel est ce Pokémon ? - Page 9 EmptyDim 28 Avr - 18:03
ok .... Je suis Bleu !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais quel est ce Pokémon ? Mais quel est ce Pokémon ? - Page 9 EmptyJeu 9 Mai - 9:33
Carapuce / Varabaffe / Tortank ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: Mais quel est ce Pokémon ? Mais quel est ce Pokémon ? - Page 9 EmptyJeu 9 Mai - 9:47
Nop Wink
Bon je la remet l'énigme comme elle était présente deux pages avant ^^ Vous avez vraiment du mal hein ! Paf

"Etant roi, je ne me prive pas de posséder une certaine rareté; gouvernant, qui pourrait redire quelque chose sur l'emplacement de mes testicules ? M'accoupler ne ferait que les faire descendre "

xD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais quel est ce Pokémon ? Mais quel est ce Pokémon ? - Page 9 EmptyVen 10 Mai - 8:04
Nidoqueen ? Af
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: Mais quel est ce Pokémon ? Mais quel est ce Pokémon ? - Page 9 EmptyVen 10 Mai - 9:11
Et non Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pyroli
Messages : 2482
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 24
Localisation : Paris, Ile de France, France, Europe, Terre, Système solaire, Univers
Master World Tournament
Pyroli

MessageSujet: Re: Mais quel est ce Pokémon ? Mais quel est ce Pokémon ? - Page 9 EmptyDim 12 Mai - 18:16
Nidoking alors ? :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais quel est ce Pokémon ? Mais quel est ce Pokémon ? - Page 9 EmptyDim 12 Mai - 18:16
Déjà dit et déjà refusé Paf !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pyroli
Messages : 2482
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 24
Localisation : Paris, Ile de France, France, Europe, Terre, Système solaire, Univers
Master World Tournament
Pyroli

MessageSujet: Re: Mais quel est ce Pokémon ? Mais quel est ce Pokémon ? - Page 9 EmptyDim 12 Mai - 18:37
Non, tu as dit Nidoqueen Razz
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais quel est ce Pokémon ? Mais quel est ce Pokémon ? - Page 9 EmptyDim 12 Mai - 18:39
Non, avant ça Paf !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pyroli
Messages : 2482
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 24
Localisation : Paris, Ile de France, France, Europe, Terre, Système solaire, Univers
Master World Tournament
Pyroli

MessageSujet: Re: Mais quel est ce Pokémon ? Mais quel est ce Pokémon ? - Page 9 EmptyMer 22 Mai - 11:22
Donnez-nous les réponses pleaaaaaase Kawaii !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais quel est ce Pokémon ? Mais quel est ce Pokémon ? - Page 9 EmptyMer 22 Mai - 17:43
GK, dis nous la réponse Wink !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Shiny
Messages : 1890
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 23
Localisation : Paris.
Master World Tournament
Shiny

MessageSujet: Re: Mais quel est ce Pokémon ? Mais quel est ce Pokémon ? - Page 9 EmptyJeu 23 Mai - 17:42
Oui. Chat
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: Mais quel est ce Pokémon ? Mais quel est ce Pokémon ? - Page 9 EmptyVen 24 Mai - 17:47
Jamais, cherchez et trouvez Wink
Et Pyro, non ce n'est pas lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pyroli
Messages : 2482
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 24
Localisation : Paris, Ile de France, France, Europe, Terre, Système solaire, Univers
Master World Tournament
Pyroli

MessageSujet: Re: Mais quel est ce Pokémon ? Mais quel est ce Pokémon ? - Page 9 EmptySam 25 Mai - 17:23
Nan j'en ai marre Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Mais quel est ce Pokémon ? Mais quel est ce Pokémon ? - Page 9 EmptySam 25 Mai - 22:43
Un roi bleu ? Pingoléon ?

Quand à moi l'énigme que vous n'avez jamais trouvé, c'était tout simplement Tengalice !
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais quel est ce Pokémon ? Mais quel est ce Pokémon ? - Page 9 EmptyDim 26 Mai - 19:09
PS : Ah What a Face
GK : Mais c'est dur Sad
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pyroli
Messages : 2482
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 24
Localisation : Paris, Ile de France, France, Europe, Terre, Système solaire, Univers
Master World Tournament
Pyroli

MessageSujet: Re: Mais quel est ce Pokémon ? Mais quel est ce Pokémon ? - Page 9 EmptyLun 27 Mai - 18:09
Merci de la réponse PS Very Happy

GK ! On veut la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: Mais quel est ce Pokémon ? Mais quel est ce Pokémon ? - Page 9 EmptyLun 27 Mai - 18:33
PS, bien tenté mais non ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pyroli
Messages : 2482
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 24
Localisation : Paris, Ile de France, France, Europe, Terre, Système solaire, Univers
Master World Tournament
Pyroli

MessageSujet: Re: Mais quel est ce Pokémon ? Mais quel est ce Pokémon ? - Page 9 EmptyLun 27 Mai - 18:37
L'admin et le Newser désirent la réponse ! Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais quel est ce Pokémon ? Mais quel est ce Pokémon ? - Page 9 EmptyMar 28 Mai - 17:48
Allez donne le nous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: Mais quel est ce Pokémon ? Mais quel est ce Pokémon ? - Page 9 EmptyMer 5 Juin - 10:12
Bon allez je suis gentil je vous le dis, donc je remets l'énigme :

"Etant roi, je ne me prive pas de posséder une certaine rareté; gouvernant, qui pourrait redire quelque chose sur l'emplacement de mes testicules ? M'accoupler ne ferait que les faire descendre "

Et bien la réponse ne pouvait être que MANAPHY ! (Trop Facile Razz), Une explication ? Ok je vais faire de belles listes Bave !
1/ Vous savez que je suis tordu, donc ne vous laissez pas gouverner par l'incompréhension X)
2/ Manaphy, Roi des Mers (de 30 centimètres), légendaire, donc unique = Rareté, collector, fin ce que vous voulez !
3/Oooh, avouez, ses antennes xD Eh bien elles sont en forme de testicules, et il y en a 2 ! ^^ Et elle sont hautes !
4/ Avez-vous accoupler un métamorph avec Manaphy ? Cela donne quoi ? Hein ? Un Phione ! Et est-ce Phione a deux boules au bout de ses antennes ? NAN ! Par contre au lieu d'avoir ses testicules sur le bout de l'antenne, il en a une grosse sur la tête X) Donc elle est plus basse que pour Manaphy, d'où le "M'accoupler ne ferait que les faire descendre" ! Smile

#Point Culture

J'espère que cette énigme vous aura quand même plu, je conçois qu'elle pu être plutôt hard xD <3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pika
Messages : 633
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 24
Localisation : Picardie
Maître de la Ligue
Pika

MessageSujet: Re: Mais quel est ce Pokémon ? Mais quel est ce Pokémon ? - Page 9 EmptyMer 5 Juin - 15:41
Gk : What a Face

Allez une autre énigme Hapiste
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais quel est ce Pokémon ? Mais quel est ce Pokémon ? - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Sujets similaires

-
» Pokémon Rubis Omega et Pokémon Saphir Alpha!!!
» La Banque Pokémon arrive doucement mais sûrement !
» Quel sera ta réaction si...
» Cadeaux du Pokémon Global Link, et rencontre des auteurs des Mangas Pokémon !
» Deuxième série d'information sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune