lienlien

Partagez

Je postule pour être modérateurs ou administrateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
AuteurMessage
yellowangel13
Messages : 42
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 29
Dresseur Débutant
yellowangel13

MessageSujet: Je postule pour être modérateurs ou administrateurs Je postule pour être modérateurs ou administrateurs EmptyMar 19 Fév - 0:19
Voila, je me présente, yellowangel chef d'une équipe de geek mais aussi adminsitrateurs de forum pro, j'ai plus de 5000 membres à mon actif et quelque dizaine de forum dont je suis le créateur.

Voila, c'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blastoise
Messages : 943
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 20
Localisation : Devant Mon PC :D
Master World Tournament
Blastoise

MessageSujet: Re: Je postule pour être modérateurs ou administrateurs Je postule pour être modérateurs ou administrateurs EmptyMar 19 Fév - 2:01
Je te dirais de poster plus de messages et d'après moi il n'y a plus de place d'administrateurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://variousgames.lebonforum.com
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Je postule pour être modérateurs ou administrateurs Je postule pour être modérateurs ou administrateurs EmptyMar 19 Fév - 2:08
Tout à fait, Darkrai a visé juste Wink Pour le moment, il n'y a plus de places chez les admins, mais chez les modos ça peut toujours se faire : mais il faut tâcher d'être plus présent et de poster plus, ensuite je prendrai une décision ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Maître Chacha
Messages : 54
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 25
Dresseur Débutant
Maître Chacha

MessageSujet: Re: Je postule pour être modérateurs ou administrateurs Je postule pour être modérateurs ou administrateurs EmptyMar 19 Fév - 8:03
Fait toi plus connaître, on ne devient pas Modo comme sa Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: huuummmm Je postule pour être modérateurs ou administrateurs EmptyMar 19 Fév - 10:49
Personnellement je trouve ta postulation prématurée et un peu vantée...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blastoise
Messages : 943
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 20
Localisation : Devant Mon PC :D
Master World Tournament
Blastoise

MessageSujet: Re: Je postule pour être modérateurs ou administrateurs Je postule pour être modérateurs ou administrateurs EmptyMar 19 Fév - 13:25
PokéSpace a écrit:
Tout à fait, Darkrai a visé juste Wink Pour le moment, il n'y a plus de places chez les admins, mais chez les modos ça peut toujours se faire : mais il faut tâcher d'être plus présent et de poster plus, ensuite je prendrai une décision ^^
Bah oui je suis la 3ème inscris j'ai vu beaucoup de postulation,je l'ai est toutes vues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://variousgames.lebonforum.com
AuteurMessage
Maître Chacha
Messages : 54
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 25
Dresseur Débutant
Maître Chacha

MessageSujet: Re: Je postule pour être modérateurs ou administrateurs Je postule pour être modérateurs ou administrateurs EmptyMar 19 Fév - 18:35
On veut bien la preuve de se que tu nous dis yellowangel13 Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nexus
Messages : 45
Date d'inscription : 12/12/2012
Localisation : Chez moi. 0w0
Dresseur Débutant
Nexus

MessageSujet: Re: Je postule pour être modérateurs ou administrateurs Je postule pour être modérateurs ou administrateurs EmptyMar 19 Fév - 21:44
Fais-toi un peu plus connaître, poste plus de messages, et améliore ton orthographe. Wink Pour être modo, il ne suffit pas juste de savoir modérer ! L'orthographe compte aussi. Wink

Sinon, c'est un peu court comme postulation...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
yellowangel13
Messages : 42
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 29
Dresseur Débutant
yellowangel13

MessageSujet: Re: Je postule pour être modérateurs ou administrateurs Je postule pour être modérateurs ou administrateurs EmptyDim 24 Fév - 15:01
J'ai pas beaucoup de temps sur une journée pour poster beaucoup de message. Une preuve de mes activités, c'est ça que vous voulez?

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Je postule pour être modérateurs ou administrateurs Je postule pour être modérateurs ou administrateurs EmptyDim 24 Fév - 15:55
Non, je te crois, peut être que tu n'as pas beaucoup de temps, or pour ce poste il faut en consacrer un minimum...
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
yellowangel13
Messages : 42
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 29
Dresseur Débutant
yellowangel13

MessageSujet: Re: Je postule pour être modérateurs ou administrateurs Je postule pour être modérateurs ou administrateurs EmptyDim 24 Fév - 16:42
Si je suis modérateur je consacrerai évidemment plus de temps au forum. Maintenant, je ne suis qu'un membre parmi tant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je postule pour être modérateurs ou administrateurs Je postule pour être modérateurs ou administrateurs EmptyDim 24 Fév - 18:01
Moi aussi j'étais comme ça avant Hapiste ! Les autres aussi d'ailleurs x) sauf ce ptit PokéSpace
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Je postule pour être modérateurs ou administrateurs Je postule pour être modérateurs ou administrateurs EmptyDim 24 Fév - 19:45
Et bien il faudrait que je vois comment tu serais en ayant le poste : je ne peux pas le donner en comptant uniquement sur ce que tu me dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je postule pour être modérateurs ou administrateurs Je postule pour être modérateurs ou administrateurs Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Postulation pour être un Modérateur
» Postulation pour être animateur
» Postulation ( Tion ! ) pour être annimatrice !
» Animateur,peut-être ?
» Cadeau pour ma petite Empo !! :D Et aussi pour tout les membres :3