lienlien
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Bref, j'ai créé un jeu "bref"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: Bref, j'ai créé un jeu "bref"  Bref, j'ai créé un jeu "bref" - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 12:57
Bref, Emma a mis un coup de grâce à ce jeu en le critiquant ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 73
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 25
Dresseur Débutant
Dream-and-war84

MessageSujet: Re: Bref, j'ai créé un jeu "bref"  Bref, j'ai créé un jeu "bref" - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 14:36
Bref je comprends rien au jeu bref je suis stupide Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pyroli
Messages : 2482
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 24
Localisation : Paris, Ile de France, France, Europe, Terre, Système solaire, Univers
Master World Tournament
Pyroli

MessageSujet: Re: Bref, j'ai créé un jeu "bref"  Bref, j'ai créé un jeu "bref" - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 15:14
Bref, pour ceux qui n'ont pas compris le jeu, il vient de la série Bref.
Bref, je suis nul à ce jeu Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: Bref, j'ai créé un jeu "bref"  Bref, j'ai créé un jeu "bref" - Page 2 EmptySam 13 Avr - 20:28
Bref, aujourd'hui j'avais match de hand, y'avais PokéSpace, je l'ai regardé, il m'a regardé, je lui ai dis coucou, il m'a salué puis le match a commencé. J'ai tiré, j'ai foiré, j'ai tiré j'ai marqué, j'au fait des fautes, on m'a fait un bleu, j'en ai fait pleins, on les a miné, bref on a gagné 35-12. (grâce à la présence de PS ;p)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Bref, j'ai créé un jeu "bref"  Bref, j'ai créé un jeu "bref" - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 23:48
Bref, je suis allé à Londres, je me suis éclaté, c'était magique ! Surprised J'ai acheté plein de trucs, meme des souenirs Pokémon ! Bref, vive Londres !
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bref, j'ai créé un jeu "bref"  Bref, j'ai créé un jeu "bref" - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 8:14
Bref je me suis levé et je suis venu sur le fowfow et j'ai vu que PokéSpace avait fait le ménage sur le fowfow bref j'admire PokéSpace .
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: Bref, j'ai créé un jeu "bref"  Bref, j'ai créé un jeu "bref" - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 11:48
Bref, j'ai lu ce message et je remarque que Pika ne m'admire pas Sad Bref Pika me fait pleurer Sad...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Cloé Gaming
Messages : 634
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 21
Localisation : Enfermé au collège :'(
Maître de la Ligue
Cloé Gaming

MessageSujet: Re: Bref, j'ai créé un jeu "bref"  Bref, j'ai créé un jeu "bref" - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 11:54
Bref,je vbais à la fête Bref journée genial Color Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCHLP7gQZgnPH3bbrkzKG9CQ
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: Bref, j'ai créé un jeu "bref"  Bref, j'ai créé un jeu "bref" - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 14:21
Bref, aujourd'hui je retourne sur ce jeu, je vois le message de Hamta, bref je l'ai pas compris...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bref, j'ai créé un jeu "bref"  Bref, j'ai créé un jeu "bref" - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 14:33
Ce jeu n'est pas intéressant bref cela deviens ennuyant .
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: Bref, j'ai créé un jeu "bref"  Bref, j'ai créé un jeu "bref" - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 19:40
Bref, Pikafan fait comme Emma, bref il essaye de tuer ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bref, j'ai créé un jeu "bref"  Bref, j'ai créé un jeu "bref" - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 8:14
Bref GK ne voit pas que presque toutes les phrases de ce jeu n'ont aucun sens bref ce phrase aussi What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: Bref, j'ai créé un jeu "bref"  Bref, j'ai créé un jeu "bref" - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 10:09
Bref, je resisterais à Pika pour ne pas enterrer ce jeu bref il est méchant avec ce jeu ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Empoleon
Messages : 2402
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27
Localisation : All hail the Hélix Fossil ≧❂◡❂≦.
Master World Tournament
Empoleon

MessageSujet: Re: Bref, j'ai créé un jeu "bref"  Bref, j'ai créé un jeu "bref" - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 10:39
bref aujourd'hui je suis allé sur ce jeu, et ça m'a donné envie de regarde bref. J'ai donc cherché mon coffret avec l'integrale mais c'est mon frère qui l'avait. Il m'as regardé, j'lai regardé,il m'a regardé, je lui ait demandé le dvd, il m'as dit ok. Bref, j'ai regardé bref.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: Bref, j'ai créé un jeu "bref"  Bref, j'ai créé un jeu "bref" - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 10:46
Bref, moi je l'ai pas le coffret Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Empoleon
Messages : 2402
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27
Localisation : All hail the Hélix Fossil ≧❂◡❂≦.
Master World Tournament
Empoleon

MessageSujet: Re: Bref, j'ai créé un jeu "bref"  Bref, j'ai créé un jeu "bref" - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 10:49
Bref, GK tu loup le meilleur coffret ever Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: Bref, j'ai créé un jeu "bref"  Bref, j'ai créé un jeu "bref" - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 11:52
Bref, tu te trompes le meilleur coffret c'est SPARTACUS Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bref, j'ai créé un jeu "bref"  Bref, j'ai créé un jeu "bref" - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 16:17
J'essaye de faire changer l'avis de GK à propos de ce jeu bref ça n'a pas l'air de marcher Sad
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: Bref, j'ai créé un jeu "bref"  Bref, j'ai créé un jeu "bref" - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 22:20
Bref je suis content car j'arrive à faire parler Pika dans ce jeu donc à le faire vivre bref je suis content Hapiste
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bref, j'ai créé un jeu "bref"  Bref, j'ai créé un jeu "bref" - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 7:05
Bref je déteste GK car il invente des fausses histoire à propos de moi et Shiny avec Empoleon bref je vais me sucider Noel !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: Bref, j'ai créé un jeu "bref"  Bref, j'ai créé un jeu "bref" - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 11:16
Bref, je demande à Pika de en pas se suicider sinon Shiny va être malheureuse, bref Pika doit penser à sa moitié avant de mettre fin à ses jours Razz
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bref, j'ai créé un jeu "bref"  Bref, j'ai créé un jeu "bref" - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 13:07
Mon moitié n'est pas Shiny car sans preuve on peut rien prouver bref GK se trompe .
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: Bref, j'ai créé un jeu "bref"  Bref, j'ai créé un jeu "bref" - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 14:42
Bref Pika rage car on a touché un point sensible ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bref, j'ai créé un jeu "bref"  Bref, j'ai créé un jeu "bref" - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 15:15
Bref je m'en fou car Shiny s'en fou aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Shiny
Messages : 1890
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 23
Localisation : Paris.
Master World Tournament
Shiny

MessageSujet: Re: Bref, j'ai créé un jeu "bref"  Bref, j'ai créé un jeu "bref" - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 15:18
Bref, Pikafan a raison ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bref, j'ai créé un jeu "bref"  Bref, j'ai créé un jeu "bref" - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant