lienlien
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez

Fakes Games

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pieris
Messages : 95
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 23
Dresseur Débutant
Pieris

MessageSujet: Re: Fakes Games Fakes Games  - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 10:49
C'est pas un jeu Nyan cat, c'est une vidéo qui a fait le buzz, bref un "meme" d'ailleurs je t'invite (et les autres aussi) a cliquer sur ce petit lien, qui explique ce qu'ai un meme je te donne un lien et 2 exemple si tu croyais que c'était un jeu (y en a qui vont dire arrête avec les lien, je sais, mais dans certain cas j'en met)

Exemple: Banana ! = Meme ou Trololol =meme
Maintenant je t'invite a voir ce point culture: https://www.youtube.com/watch?v=mJvy4WDQS8w
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Stéréo
Messages : 59
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 28
Dresseur Débutant
Stéréo

MessageSujet: Re: Fakes Games Fakes Games  - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 12:54
Pour le enderman/slenderman on peut pas vraiment appeler ça du plagiat. C'est une simple référence de Notch par rapport à cet autre jeu. On en trouve souvent dans les jeux indés.
Après pour Dragon Quest, les premières versions de pokémon se sont plus inspirés de DQV que DQM de pokémon. Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pieris
Messages : 95
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 23
Dresseur Débutant
Pieris

MessageSujet: Re: Fakes Games Fakes Games  - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 13:21
Nate et moi avons détruis l'illogique ^^.

Pour l'enderman et le slenderman, sache que c'était fais exprès HeroCraft, Notch a autorisé que l' enderman serve de support pour le Slender donc ta première théorie est fausse et mal exprimé.
Mais pourtant pas si fausses car la base est de ce faire du pognon, comme tout le monde voudrait c'en faire aujourd'hui... Donc, quelque part tu a tort et pourtant, pas complètement, c'est tout!

Pour dragon quest, c'estce qu'a dit Nate, donc moi je te conseil de faire des recherche plus pousser.
c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fakes Games Fakes Games  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Métiers games
» King's Games ~