lienlien
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Flood's Coffee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Flood's Coffee Flood's Coffee - Page 30 EmptyVen 8 Jan - 20:04
Une question à ceux qui ont acheté la nouvelle 3DS pour plusieurs raisons, cela vous arrive de créer un nouveau compte Network, et tout remettre à zéro ? Ou il est plus préférable de transférer toutes les données ? (Pis, je précise que ce n'est pas grave pour Banque Pokémon, mon abonnement s'est expiré depuis 3 mois, donc inutile que je m'inquiète. Ensuite, je demande cela, pour savoir si c'est pas trop chiant pour XY, avec le Safari des Amis ?) :/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Flood's Coffee Flood's Coffee - Page 30 EmptyVen 8 Jan - 22:58
Môa! Môa! *lève la main*

Personnellement, j'ai transféré toutes mes données, pour plusieurs raisons: -J'avais payé déjà payé des logiciels avec mon ancienne 3DS, et tout recommencer reviendrait à les perdre, alors que j'ai pu les télécharger gratuitement sur ma nouvelle 3DS (Les données ont été perdues, mais c'était pas bien grave)
-J'avais pas à refaire tous mes Miis, ni ma liste d'ami, ni tous les types de réglage comme la connexion Internet
-J'ai conservé mon solde Nintendo Eshop, et le même identifiant Nintendo Newtwork, du coup
-Ca me faisait chier de reprendre la place Mii Street Pass depuis le début /PAN

Donc grosso modo, si t'as pas un sous sur le Nintendo Eshop (Et que t'as rien acheté dessus), et que tu t'en fous du reste, tu peux très bien t'en recréer un o/

Sinon, je suis pas sûr d'avoir compris ta dernière question. Si tu fais le transferts, tu conserves ta liste d'ami, et donc tes zones du parc safari, ainsi que tes amis sur le PSS, si c'est ce que tu veux savoir :O
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Empoleon
Messages : 2402
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27
Localisation : All hail the Hélix Fossil ≧❂◡❂≦.
Master World Tournament
Empoleon

MessageSujet: Re: Flood's Coffee Flood's Coffee - Page 30 EmptySam 9 Jan - 11:44
JE SUIS EN VACANCES !
Ps : j'ai eu mon kigurumi whesh
Yerk:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Flood's Coffee Flood's Coffee - Page 30 EmptySam 9 Jan - 16:21
Woooow, très jolie, ton icone de fichier ne fonctionnant pas Paf /PAN

L'image bug chez moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Empoleon
Messages : 2402
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27
Localisation : All hail the Hélix Fossil ≧❂◡❂≦.
Master World Tournament
Empoleon

MessageSujet: Re: Flood's Coffee Flood's Coffee - Page 30 EmptySam 9 Jan - 22:25
Ouais en fait ça marche pas non plus chez moi, je crois que c'est un signe Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Flood's Coffee Flood's Coffee - Page 30 EmptyDim 10 Jan - 0:06
Merci Pikafan. Very Happy Alors, ma dernière question est vraiment en rapport avec ma demande globale. Pis, tu l'as répondu donc ça va. Razz
Ah oui, je me souviens d'avoir transféré mes données vers ma 3DS XL, y a bien longtemps, oui, c'était risqué car ma première 3DS avait des problèmes de carte mère, donc elle s'éteignait toute seule... xD
Ah oui, lors de transfert de donnée, c'est possible de choisir certains de types de données ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Flood's Coffee Flood's Coffee - Page 30 EmptyDim 10 Jan - 11:09
T'as eu de la chance qu'elle ne s'éteigne pas lors du transfert, alors xD Sinon, t'aurais pu faire le transfert via ordinateur, en passant les données d'une carte SD à une autre, ça aurait été moins risqué je pense :O

Pas que je sache, non. C'est tout ou rien, je suppose! Après, tu n'es par exemple pas obligé de re-télécharger les logiciels que tu as acheté (Même si ça reviendrait à jeter de l'argent par la fenêtre D:), mais c'est quelque chose qui se fait après le transfert des données.

Après, peut-être qu'en faisant le transfert par ordinateur, tu peux choisir de copier telle ou telle donnée. Mais c'est qu'une supposition, 'me semble que j'avais déjà voulu tester le transfert par ordi, mais que ça n'avait pas du tout marché xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Flood's Coffee Flood's Coffee - Page 30 EmptyDim 10 Jan - 15:24
Hmm, j'ai regardé les infos sur Nintendo du transfert via PC. En effet, c'est possible, et ça marche à condition d'avoir formaté la Micro SD... Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Empoleon
Messages : 2402
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27
Localisation : All hail the Hélix Fossil ≧❂◡❂≦.
Master World Tournament
Empoleon

MessageSujet: Re: Flood's Coffee Flood's Coffee - Page 30 EmptyLun 11 Jan - 15:20
En parlant de 3DS faut qu'on se refasse un SSB un de ces quatre Paf

(ps : j'ai l'impression qu'on est les 3 irréductibles pokéspaciens qui résistent encore et toujours à ... bah pas à l'envahisseur du coup Paf)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Flood's Coffee Flood's Coffee - Page 30 EmptyLun 11 Jan - 17:46
Tu l'as dit. Je me demande vraiment quand ça va tout restaurer, ici. Pourtant, je connais bien pas mal de forums qui sont bien gérés par les étudiants. Razz (Je dis ça, juste parce finalement, Popo, Blue et moi sommes étudiants, pis, v'là, y a toujours un p'tit temps à consacrer pour PS). Bref, ce qui est vraiment dommage, c'est que la grande partie des membres ne sont pas forcément capable de gérer un forum sans l'aide d'un staff.

Bon, si Blue revient, j'espère qu'il va penser qu'un remaniement du staff est trop nécessaire pour la reprise. Razz S'il est ok pour me donner une dernière chance, mais vraiment une dernière, je serai bien content. Paf

Bon, bref, je garde quand même l'espoir pour PS. Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Flood's Coffee Flood's Coffee - Page 30 EmptyLun 11 Jan - 19:28
Oh waiiiiiiiiiiii, des SSB4 *^* Je me souviens qu'on avait dit qu'on ferait un jour un SSB4 tout en étant en vocal, mais tout le monde est parti et on a l'a jamais fait Sad

Le truc Massko, c'est ce que ce n'est pas évident de maintenir un forum actif juste en ayant "un p'tit temps à consacrer". Surtout qu'être étudiant ne veut pas dire grand chose, puisque quelqu'un étant en prépa aura beauuuuuucoup moins de temps qu'une personne à la fac, par exemple o/

PS ne coulera pas! è_é ... Par contre, vous pouvez m'aider à jeter l'eau en dehors du bateau? Il commence à il y avoir beaucoup de fuites, là... /PAN
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Flood's Coffee Flood's Coffee - Page 30 EmptyLun 11 Jan - 20:07
Je suis bien d'accord, sur le fait d'être étudiant, ahah. xD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Drake
Messages : 810
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 32
Master World Tournament
Drake

MessageSujet: Re: Flood's Coffee Flood's Coffee - Page 30 EmptyMar 12 Jan - 18:14
Hé je suis là aussi Paf
hihihihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Flood's Coffee Flood's Coffee - Page 30 EmptyMar 12 Jan - 18:28
T'es jamais là toi. Trololol
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Flood's Coffee Flood's Coffee - Page 30 EmptyMar 12 Jan - 20:20
Drake a écrit:
Hé je suis là aussi Paf
hihihihihihihihi

EH MERD/SBAF/

On est assez pour faire un vocal à 4, non? Very Happy

Je suis en train de zieuter ça sinon. Trop de nostalgie D:
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Empoleon
Messages : 2402
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27
Localisation : All hail the Hélix Fossil ≧❂◡❂≦.
Master World Tournament
Empoleon

MessageSujet: Re: Flood's Coffee Flood's Coffee - Page 30 EmptyMer 13 Jan - 9:38
JAVOU. Si vous voulez faire un vocal ok Hapiste
Ma mère coupe juste internet a 21h parceque mon frère est un PUTIN d'ado en pleine crise qui se couche pas sinon Paf

Ps ; je suis en fac et j'ai beauuuucoup moins de temps qu'une pote en prepa, tout est relatif Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Flood's Coffee Flood's Coffee - Page 30 EmptyMer 13 Jan - 17:56
Empoleon a écrit:
Ps ; je suis en fac et j'ai beauuuucoup moins de temps qu'une pote en prepa, tout est relatif Paf

C'est sûr que si elle est en prépa littér/SBAFLERETOUR/


Empoleon a écrit:
JAVOU. Si vous voulez faire un vocal ok Hapiste
Ma mère coupe juste internet a 21h parceque mon frère est un PUTIN d'ado en pleine crise qui se couche pas sinon Paf

Aaaaaanh, j'ai un tonton?! ** *meurt*

Perso, en semaine c'est mort, ça serait plus le week-end pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Empoleon
Messages : 2402
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27
Localisation : All hail the Hélix Fossil ≧❂◡❂≦.
Master World Tournament
Empoleon

MessageSujet: Re: Flood's Coffee Flood's Coffee - Page 30 EmptyMer 13 Jan - 18:51
Moi quand vous voulez du moment que je suis seule chez moi xD
Donc plutot quand je suis dans mon appart Hapiste

Ps : elle est en prepa commerce xD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Flood's Coffee Flood's Coffee - Page 30 EmptyMer 13 Jan - 19:40
Un vocal ? Comment ça ? Késako ? Fou C'est pour bz ? Fou
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Drake
Messages : 810
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 32
Master World Tournament
Drake

MessageSujet: Re: Flood's Coffee Flood's Coffee - Page 30 EmptyMer 13 Jan - 20:12
Ouéééééé un vocal mais avec ssbb 4 en + surtout Very Happy

faudra s'organiser un jour sur la CB vu que pense que j'ai pas le skype de tout le monde Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Flood's Coffee Flood's Coffee - Page 30 EmptyMer 13 Jan - 21:15
A oé, ssb4. Fou
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Empoleon
Messages : 2402
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27
Localisation : All hail the Hélix Fossil ≧❂◡❂≦.
Master World Tournament
Empoleon

MessageSujet: Re: Flood's Coffee Flood's Coffee - Page 30 EmptyJeu 14 Jan - 11:41
Massko, dès fois tu me fait peur Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Flood's Coffee Flood's Coffee - Page 30 EmptyJeu 14 Jan - 15:37
pk ? g fé koi ? Fou
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Flood's Coffee Flood's Coffee - Page 30 EmptyJeu 14 Jan - 16:22
Il fait un peu peur, mais il est gentil, t'inquiètes pas Very Happy *patpat Massko*

J'ai vos trois skypes, perso, donc je devrai pouvoir créer la conf o/
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Drake
Messages : 810
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 32
Master World Tournament
Drake

MessageSujet: Re: Flood's Coffee Flood's Coffee - Page 30 EmptyJeu 14 Jan - 17:22
oké :p

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood's Coffee Flood's Coffee - Page 30 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» Flood's Coffee