lienlien
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Flood's Coffee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Empoleon
Messages : 2402
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27
Localisation : All hail the Hélix Fossil ≧❂◡❂≦.
Master World Tournament
Empoleon

MessageSujet: Re: Flood's Coffee Flood's Coffee - Page 39 EmptyLun 8 Fév - 20:45
Moi je suis la tous les dimanches soir *se repette*

Ps : Ce moment béni où par le plus grand des hasards tu te retrouve à discuter dans le tram pendant plus d'un quart d'heure avec le mec sur qui tu fantasme un peu Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Flood's Coffee Flood's Coffee - Page 39 EmptyLun 8 Fév - 21:09
Empoleon a écrit:
Ps : Ce moment béni où par le plus grand des hasards tu te retrouve à discuter dans le tram pendant plus d'un quart d'heure avec le mec sur qui tu fantasme un peu Paf

ENCORE un beau-papa?! D: Mais c'est le quatorzième en une semaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Empoleon
Messages : 2402
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27
Localisation : All hail the Hélix Fossil ≧❂◡❂≦.
Master World Tournament
Empoleon

MessageSujet: Re: Flood's Coffee Flood's Coffee - Page 39 EmptyLun 8 Fév - 21:24
Du calme, c'est vraiment pas encore fait Paf -genrevraimenpasenplusmesdeuxmeilleursamismedonnentdesconseilscontradictoiresxD-
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Flood's Coffee Flood's Coffee - Page 39 EmptyMar 9 Fév - 8:19
Alors ce que tu dois faire, t'arrives, tu lui fous un punch, puis un uppercut, puis un coup de boule, puis un coup de pied retourné avec triple salto arrière et vrille transversale, et normalement, le talent Joli Sourire devrait faire effet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Empoleon
Messages : 2402
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27
Localisation : All hail the Hélix Fossil ≧❂◡❂≦.
Master World Tournament
Empoleon

MessageSujet: Re: Flood's Coffee Flood's Coffee - Page 39 EmptyMar 9 Fév - 9:17
Ah oui en effet je me disais bien que c'était la meilleure méthode Very Happy
Merci feuston Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Drake
Messages : 810
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 32
Master World Tournament
Drake

MessageSujet: Re: Flood's Coffee Flood's Coffee - Page 39 EmptyMar 9 Fév - 12:24
Dites-moi, ça devient "Plus belle la vie" ce topic ou...? Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Flood's Coffee Flood's Coffee - Page 39 EmptyMar 9 Fév - 16:13
Oui, ça devient Plus Belle La Vie. Putain, ça pue. Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Flood's Coffee Flood's Coffee - Page 39 EmptyMar 9 Fév - 17:12
De rien môman Very Happy Je veux un petit frère en contre-partie /PAN

Plus Belle La Vie, c'est le mal D:
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Empoleon
Messages : 2402
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27
Localisation : All hail the Hélix Fossil ≧❂◡❂≦.
Master World Tournament
Empoleon

MessageSujet: Re: Flood's Coffee Flood's Coffee - Page 39 EmptyMar 9 Fév - 20:00
Je comprends pas que cette série dure encore xD
Ps : vs ete just jalou lol.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Flood's Coffee Flood's Coffee - Page 39 EmptyMar 9 Fév - 20:38
vazy je sui pa jalou 2 tt fason T k 1 kikoo gem pa lé kikoo T tro bète tu pu je t M pa
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Flood's Coffee Flood's Coffee - Page 39 EmptyMer 10 Fév - 14:35
Nouveau pokémon dévoilé sur CoroCoro. Bref, sûrement un Pokémon ambassadeur pour la prochaine génération. Omg.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Altair
Messages : 101
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 27
Dresseur Débutant
Altair

MessageSujet: Re: Flood's Coffee Flood's Coffee - Page 39 EmptyMer 10 Fév - 14:58
Sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Flood's Coffee Flood's Coffee - Page 39 EmptyMer 10 Fév - 15:32
Bon, j'ai tort. C'est vraiment en rapport avec Volcanion. Rien à voir avec la 7G, et tant mieux car j'y crois plus. 1000 Pokémons ? Calmos ! :O
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Altair
Messages : 101
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 27
Dresseur Débutant
Altair

MessageSujet: Re: Flood's Coffee Flood's Coffee - Page 39 EmptyMer 10 Fév - 16:04
je me disais x) , mais sinon une 7G pourquoi pas , moi je vois arrivé a 2000 pokemon , mais bon c'est dans mes rêve apparemment le créateur voudrait ralentir la sortis , car des joueurs ne se souviennent même plus des premiers pokemon Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Drake
Messages : 810
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 32
Master World Tournament
Drake

MessageSujet: Re: Flood's Coffee Flood's Coffee - Page 39 EmptyMer 10 Fév - 16:37
Non justement, on ne se souvient pas du nom des nouveaux pokémon qui ne ressemblent à rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Flood's Coffee Flood's Coffee - Page 39 EmptyMer 10 Fév - 17:52
Drake a écrit:
Non justement, on ne se souvient pas du nom des nouveaux pokémon qui ne ressemblent à rien ^^

Commentaire purement subjectif U.U

Je le trouve classe perso, le nouveau Pokémon. Une bonne tête de Pokémon Acier/Fée. Perso, je penche plus pour une 7G, maiiiiis je suis pas à 100% sûr o/

Dans tous les cas, c'est évident qu'on atteindra pas les 1 000 Pokémons. S'il y n'y a que 70 Pokémons dans la dernière génération, c'est pas par flemme hein, c'est tout simplement parce que Game Freak ne pourra pas rajouter des Pokémons indéfiniment. La Méga-Evolution le prouve bien également, à sa manière. On a de nouveaux "Pokémons", de nouvelles statistiques, une nouvelle manière de jouer, et en plus, cela permet justement de mettre en avant des Pokémons parfois oubliés, et sans même avoir de nouvelle génération!

Comme d'hab, j'attends de voir la suite è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Flood's Coffee Flood's Coffee - Page 39 EmptyMer 10 Fév - 18:11
Tiens, depuis quand Drake parle comme un nostalgique ayant la mauvaise foi ? Trololol

Pis, je me souviens qu'on m'a dit que Masuda ne souhaite pas créer des nouvelles générations si ça va encore plus loin, disons vers la 9G quoi. xD Il ne souhaite pas que les joueurs n'arrivent plus à se rappeler des noms de Pokémons, tout simplement. Surtout les derniers pour nous, car c'est pas toujours évident. Paf

Bref, vous savez que Pokémon aurait pu s'arrêter à la 2G ? Eh bah nan, victime de gros succès, GF a décidé de continuer juste pour le fric. Trololol
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Flood's Coffee Flood's Coffee - Page 39 EmptyMer 10 Fév - 18:52
La même, ça n'ira pas plus loin que la 9G. Et chacune des nouvelles générations ne dépasseront pas les 100 Pokémons. Faut bien penser que tout doit rentrer dans un jeu xD Franchement, quand je vois tout ce qu'il y a dans les derniers jeux Pokémons, je me demande sérieusement comment ils arrivent à rentrer tout ça dans une cartouche U.U D'ailleurs, on voit bien qu'ils commencent à vouloir gagner de la place en virant quelques petits trucs, avec par exemple la disparition de l'animation des sprites des Pokémons dans le menu équipe qu'il y avait pourtant lors de la 5G. (C'est pas plus mal hein, c'est pas un détail important du tout)
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Drake
Messages : 810
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 32
Master World Tournament
Drake

MessageSujet: Re: Flood's Coffee Flood's Coffee - Page 39 EmptyMer 10 Fév - 18:52
Mais depuis toujours Massko Paf en même temps quand on compare arcanin à trousselin hein Paf

Ou encore mewtwo à kyurem ou zygarde Paf

Il suffit également de regarder les starters de la gen 6...

Pour moi les 4 premières gens gèrent, après ça s'est nettement dégradé... :\ niveau difficulté de l'aventure aussi...

(Je n'inclus pas les remakes dans ma critique)

Mais bon aller, on a quand même de rares nouveaux pokés avec un beau design...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Flood's Coffee Flood's Coffee - Page 39 EmptyMer 10 Fév - 18:58
Drake a écrit:
Mais depuis toujours Massko Paf en même temps quand on compare arcanin à trousselin hein Paf

Ou encore mewtwo à kyurem ou zygarde Paf


C'est bien l'une des choses que je déteste dans ce genre de remarque: on ne se fie qu'aux Pokémons des premières générations qui ont la classe. Mais on a aussi notre lot de mocheté xD Franchement, je ne trouve pas qu'il y ait plus de Pokémons disgracieux dans les dernières générations que dans les premières.

Mais bon, après, c'est ton point de vue hein, je le respecte o/ Mais je n'aime pas trop quand les gens généralisent quelque chose parce que eux le pensent, et donc c'est comme ça un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Drake
Messages : 810
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 32
Master World Tournament
Drake

MessageSujet: Re: Flood's Coffee Flood's Coffee - Page 39 EmptyMer 10 Fév - 19:10
Le truc c'est que je généralise pas. Y'a énormément de fans de pokémon qui pensent comme moi. Et puis j'aurai pu prendre comme exemple des pokémon des gens 2, 3 ou 4 qui sont tout aussi bien (genre cizayox, migalos, milobellus, metalosse, carchacrok, drascore, etc...)

Dans les nouvelles G, je ne me souviens limite que des noms des poké compétitifs ou ceux qui ont eu la chance d'avoir un beau design. Je parle pas des pokémon de base ou ceux qui n'ont pas totalement évolués :/

Il fallait s'y attendre, c'est dans la normalité des choses, les dev ont de plus en plus de mal de trouver des nouveaux design originaux vu que y'a de plus en plus de poké différents.

Mais bon si je devais de toutes les choses qui m'ont déçues dans la dernière gen, je risquerais d'offenser plus d'une personne donc jvais m'abstenir Paf (musique des champions d'arène *coff* coff* )

Par contre, je dis pas que je n'aime pas les nouvelles gens hein, c'est juste que comme j'ai connu toutes les autres au moment de leur sortie, c'est normal que j'en fasse la comparaison.

Et oui Pika, cet avis est en effet très subjectif, surtout que je y'a la nostalgie qui joue plus de mon côté et tout et tout mais bon, fallait que j'intervienne quand on dit qu'on se souvient pas des vieux poké Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Flood's Coffee Flood's Coffee - Page 39 EmptyMer 10 Fév - 20:00
Pikafan, yep, je suis sûr que la 7G, si elle existe, ne dépassera pas les 70. Razz Je pense que depuis la 6G, les nouveaux Pokémons, ça va plus doucement. Smile

Drake, c'est bien ce que tu argumentes. Je suis totalement d'accord sur le niveau de difficulté. Sur ROSA, c'est trolololololol, comparé à Rubis/Saphir/Eméraude. Ah, c'est parce que je me sens très nostalgique. Ahah.

Ah oui, pour les nouveaux Pokémons que tu critiques, bien sûr, certains sont assez WTF comme Trousselin, mais osef, chaque Pokémon a son propre charme tout simplement. Pis avoue le, tu trouves Sépiatroce très stylé, et tu me l'avais dit, je m'en souviens très bien. ^^ C'est pareil pour Némélios, le Pokémon Lion. Ah oui, bien sûr, les Pokémons reptiles de la 6G comme Iguolta, Crocorible dans la 5G, Noacier aussi. è_é Bon bref, je suis pas sûr que je répond correctement à tes arguments.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Flood's Coffee Flood's Coffee - Page 39 EmptyMer 10 Fév - 20:11
Énormément peut-être (Et encore, ça reste à débattre, c'est surtout que ce sont les gens qui ragent qui se font le plus remarquer ><), mais pas tous :/ Et tu peux tout aussi bien prendre les générations intermédiaires que sont la 3 et la 4, il n'empêche que eux aussi, bah ils ont leur lot de fioriture. (Morphéo quoi... S'il te plaît xD) Tout comme la génération 5, et tout comme la génération 6, qui ont néanmoins de bons éléments, tout comme les précédentes générations... Bref, tu vois où je veux en venir o/

Le fait que tu ne te souviennes pas de tous les Pokémons récents s'expliquent par bien des choses. Déjà tout simplement car... Bah ils sont récents xD T'as moins l'habitude de le voir que des anciens Pokémons. Le fait que je le jeu t'ait moins marqué, comme t'as l'expérience en Pokémon tu vas jouer au jeu beaucoup plus vite et tu en profiteras moins. Peut-être aussi vis-à-vis de l'animé, avant, comme tu le regardais peut-être, bah tu pouvais encore plus facilement retenir le nom des Pokémons, alors que maintenant, je suppose que tu ne regardes plus, donc tu les vois moi, donc ils te marquent moins, et caetera, et caetera... Il y a plein de paramètre à prendre en compte, en dehors de l'apparence ou l’intérêt porté au jeu.

Après, attention, moi je te parle bien de l'apparence générale des Pokémons au cours du temps. Parce que si par "les choses qui m'ont déçues dans la dernière gen", tu parles carrément des derniers jeux Pokémons, la oui, il y a des tonnes et des tonnes de défauts U.U (Je t'avoue que moi aussi, j'ai pas du tout apprécié la musique des champions :/ Mais il en a d'autres bien sympas, comme la musique d'adieu de Belladonis *^*)

Idem, mon avis est, au final, tout aussi subjectif que le tien. On ne réussira jamais à accorder tout le monde sur un avis définitif, de toute façon, et ainsi sur tous les sujets que l'on peut débattre sur Pokémon. (Quoique, il y a bien Pokémon Donjon Mystère Les Portes de l'Infini, je n'ai jusqu'à présent rencontré personne qui n'a pas été d'accord pour dire que c'est de la merde Paf ) L'univers est vraiment vaste et riche, c'est pourquoi je pense que réduire les dernières générations à "Les Pokémons sont laids, c'était mieux avant", bah... C'est naze, quoi.

EDIT: Ah, Massko a posté avant xD Bah pour rebondir là dessus, et vous dire à quel point le design des Pokémons ne relève que du subjectif, et non d'une généralité, je trouve Trousselin super mignon, et Sépiatroce absolument hideux U.U
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Drake
Messages : 810
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 32
Master World Tournament
Drake

MessageSujet: Re: Flood's Coffee Flood's Coffee - Page 39 EmptyMer 10 Fév - 21:04
Fin de l'argumentation pour moi car je suis d'accord avec ce que vous venez de dire Paf

Y'a eu en effet des belles mochetés dans toutes les gens xD

Mais je me répèterai encore en disant que c'est mega subjectif. Moi j'adore les pokémon poison comme smogogo, arbok, grotadmorv et cradopeau donc ouais... Paf

Merci pour vos commentaires pacifiques o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Flood's Coffee Flood's Coffee - Page 39 EmptyMer 10 Fév - 21:09
Ça faisait longtemps que j'avais pas eu un petit débat, comme ça ;w; C'est agréable o/ Merci pour la discussion!
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood's Coffee Flood's Coffee - Page 39 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Sujets similaires

-
» Flood's Coffee