lienlien
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Nouveautés françaises pour Pokémon Donjon Mystère : Les portes de l'infini !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Nouveautés françaises pour Pokémon Donjon Mystère : Les portes de l'infini ! Nouveautés françaises pour Pokémon Donjon Mystère : Les portes de l'infini ! EmptyDim 14 Avr - 12:26
Hier, le site officiel de Pokémon Donjon Mystère : Les portes de l'infini a été mis à jour et nous y découvrons pour notre plus grand plaisir, des informations françaises en tout genre !

Nouveautés françaises pour Pokémon Donjon Mystère : Les portes de l'infini ! 176

Premièrement des noms ont été dévoilés :

Lieux :
Post Town = Village Relais
Pokémon Paradise = Pokéden
Magasins :
Quagsire Assembly = Maraiste Management
Scraggy's Savvy Moves = Capaciguane
V-Wheel = V-Roulette
Oodles of Orbs = Boutique des Orbes
Azumarill's Request Board = Tableau des Missions d'Azumarill

Objets :
Accuracy Manual = Arcane Précision
Gold Bar = Lingot

Donjons du jeu :
Ragged Mountain = Mont Bosselé
Stony Cave = Grotte de Pierre
Stompstump Peak = Mont Toc-Toc
Forest Grotto = Bois aux Caves
Poké Forest = Forêt Poké

Attractions en tout genre :
V-Wave = V-Vague
Magnagate = Magna Porta
Passerby Post = Boîte Streetpass

On trouvera aussi un trailer du jeu, régalez-vous :


Toutes sortes d'images du jeu sont également disponibles sur le site officiel !

[Source : Site officiel Pokémon Donjon Mystère : Les portes de l'infini]
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: Nouveautés françaises pour Pokémon Donjon Mystère : Les portes de l'infini ! Nouveautés françaises pour Pokémon Donjon Mystère : Les portes de l'infini ! EmptyDim 14 Avr - 12:36
Ca sera que sur 3DS Sad
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Nouveautés françaises pour Pokémon Donjon Mystère : Les portes de l'infini ! Nouveautés françaises pour Pokémon Donjon Mystère : Les portes de l'infini ! EmptyDim 14 Avr - 12:59
Et oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Empoleon
Messages : 2402
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27
Localisation : All hail the Hélix Fossil ≧❂◡❂≦.
Master World Tournament
Empoleon

MessageSujet: Re: Nouveautés françaises pour Pokémon Donjon Mystère : Les portes de l'infini ! Nouveautés françaises pour Pokémon Donjon Mystère : Les portes de l'infini ! EmptyDim 14 Avr - 14:13
c'est pas juste Sad
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: Nouveautés françaises pour Pokémon Donjon Mystère : Les portes de l'infini ! Nouveautés françaises pour Pokémon Donjon Mystère : Les portes de l'infini ! EmptyLun 15 Avr - 8:25
Oui, je vais devoir m'en acheter une, en plus y'a la PS4 qui sort en fin d'année.. Faîtes que je gagne au loto !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés françaises pour Pokémon Donjon Mystère : Les portes de l'infini ! Nouveautés françaises pour Pokémon Donjon Mystère : Les portes de l'infini ! EmptyLun 15 Avr - 8:43
GK Deox¥s a écrit:
Oui, je vais devoir m'en acheter une, en plus y'a la PS4 qui sort en fin d'année.. Faîtes que je gagne au loto !! Sad

Je v ais aller acheter un carte du loto Af ! Sinon ça à l'air bien tout ça Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Empoleon
Messages : 2402
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27
Localisation : All hail the Hélix Fossil ≧❂◡❂≦.
Master World Tournament
Empoleon

MessageSujet: Re: Nouveautés françaises pour Pokémon Donjon Mystère : Les portes de l'infini ! Nouveautés françaises pour Pokémon Donjon Mystère : Les portes de l'infini ! EmptyMar 16 Avr - 18:57
c'est clair que ça à l'air génial ... dommage qu'ils ne sortent pas le jeu sur ds lite Zut !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: Nouveautés françaises pour Pokémon Donjon Mystère : Les portes de l'infini ! Nouveautés françaises pour Pokémon Donjon Mystère : Les portes de l'infini ! EmptyMar 16 Avr - 19:29
On est d'accord ... Stratégie commerciale ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Empoleon
Messages : 2402
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27
Localisation : All hail the Hélix Fossil ≧❂◡❂≦.
Master World Tournament
Empoleon

MessageSujet: Re: Nouveautés françaises pour Pokémon Donjon Mystère : Les portes de l'infini ! Nouveautés françaises pour Pokémon Donjon Mystère : Les portes de l'infini ! EmptyMar 16 Avr - 21:33
Comme ça tous les fans sont contraints d'acheter la 3DS Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Nouveautés françaises pour Pokémon Donjon Mystère : Les portes de l'infini ! Nouveautés françaises pour Pokémon Donjon Mystère : Les portes de l'infini ! EmptyMer 17 Avr - 22:16
Je suis pas entièrement d'accord avec vous... Certes il y a une part de stratégie commerciale, mais il y a aussi et surtout une part d'évolution technique : on aurat aussi pu dire ça quand on ne sortait plus que des jeux sur Game Boy Advance et plus sur Game Boy, imaginez si on ne faisait ps ça, nous en serions encore à l'aire de la Game Boy ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: Nouveautés françaises pour Pokémon Donjon Mystère : Les portes de l'infini ! Nouveautés françaises pour Pokémon Donjon Mystère : Les portes de l'infini ! EmptyMer 17 Avr - 22:36
Oui, mais les prix diffèrent entre GameBoy et 3DS !!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Nouveautés françaises pour Pokémon Donjon Mystère : Les portes de l'infini ! Nouveautés françaises pour Pokémon Donjon Mystère : Les portes de l'infini ! EmptyMer 17 Avr - 23:15
Ben oui logique, chaque console présente une avancée technologique, logique que chacune soit plus chère.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Empoleon
Messages : 2402
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27
Localisation : All hail the Hélix Fossil ≧❂◡❂≦.
Master World Tournament
Empoleon

MessageSujet: Re: Nouveautés françaises pour Pokémon Donjon Mystère : Les portes de l'infini ! Nouveautés françaises pour Pokémon Donjon Mystère : Les portes de l'infini ! EmptyJeu 18 Avr - 19:25
Je ne suis pas contre la 3DS au contraire ! Mai je pense que Nintendo devrait aussi sortir X et Y sans la 3D pour tous les fans qui ont pour le moment suivit près de 4,5versions avec leur bonne vieille Nintendo ds ! -je regroupe perle/diamant et noir/blanc, heartgold/soulsilver-
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: Nouveautés françaises pour Pokémon Donjon Mystère : Les portes de l'infini ! Nouveautés françaises pour Pokémon Donjon Mystère : Les portes de l'infini ! EmptyJeu 18 Avr - 21:50
Oui, et puis je pense que le mieux aurait été qu'il n'y ait pas de jeu exclusivement sur 3DS mais sur DS normal avec capacité 3D sous le joueur possède une console 3DS. Il y aurait plus de vente, les fans ne serait pas déçu mais peut-être qu'en contre partie la 3DS se vendrait moins ...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nico17
Messages : 159
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 25
Dresseur Actif
Nico17

MessageSujet: Re: Nouveautés françaises pour Pokémon Donjon Mystère : Les portes de l'infini ! Nouveautés françaises pour Pokémon Donjon Mystère : Les portes de l'infini ! EmptyVen 19 Avr - 9:11
La DS a fait son temps, c'était pareil pour la Game Boy.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-element.forumactif.org/
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: Nouveautés françaises pour Pokémon Donjon Mystère : Les portes de l'infini ! Nouveautés françaises pour Pokémon Donjon Mystère : Les portes de l'infini ! EmptyVen 19 Avr - 9:41
Et c'est bien regrettable ... Bref, j'espère que le nouveau donjon mystere sera génial ! :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Empoleon
Messages : 2402
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27
Localisation : All hail the Hélix Fossil ≧❂◡❂≦.
Master World Tournament
Empoleon

MessageSujet: Re: Nouveautés françaises pour Pokémon Donjon Mystère : Les portes de l'infini ! Nouveautés françaises pour Pokémon Donjon Mystère : Les portes de l'infini ! EmptyVen 19 Avr - 20:25
soit dis en passant j'adore ma game boy ASP Paf
Je pense en effet qu'il serrât génial Wink en espérant que le scénario ne fasse pas autant pleurer que celui d'explorateur de l'ombre ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: Nouveautés françaises pour Pokémon Donjon Mystère : Les portes de l'infini ! Nouveautés françaises pour Pokémon Donjon Mystère : Les portes de l'infini ! EmptySam 20 Avr - 9:57
Moi j'aimais bien explorateur de l'ombre ...
Mais équipe de secours rouge reste énormissime pour moi :'D <3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés françaises pour Pokémon Donjon Mystère : Les portes de l'infini ! Nouveautés françaises pour Pokémon Donjon Mystère : Les portes de l'infini ! EmptySam 20 Avr - 10:22
Impatient que le jeu sorte o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés françaises pour Pokémon Donjon Mystère : Les portes de l'infini ! Nouveautés françaises pour Pokémon Donjon Mystère : Les portes de l'infini ! EmptySam 20 Avr - 10:33
J'ai pleuré à la fin de l'équipe de secours rouge <3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: Nouveautés françaises pour Pokémon Donjon Mystère : Les portes de l'infini ! Nouveautés françaises pour Pokémon Donjon Mystère : Les portes de l'infini ! EmptySam 20 Avr - 10:41
oui faut que je me le rachète :') je crois que le dernier donjon mystere a la pression la ! :p
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Nouveautés françaises pour Pokémon Donjon Mystère : Les portes de l'infini ! Nouveautés françaises pour Pokémon Donjon Mystère : Les portes de l'infini ! EmptyVen 26 Avr - 14:09
J'ai testé ce jeu avec le démo sorti sur 3DS. Ca me donne envie d'en acheter un. Wink

Sinon voici le trailer animé du jeu :

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Nouveautés françaises pour Pokémon Donjon Mystère : Les portes de l'infini ! Nouveautés françaises pour Pokémon Donjon Mystère : Les portes de l'infini ! EmptyVen 26 Avr - 14:19
Merci beaucoup Massko ^^ Je tiens juste à rappeler que le jeu sortira le 17 Mai et que votre but sera de créer un paradis avec l'aide de votre partenaire en réalisant de nombreuses missions Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés françaises pour Pokémon Donjon Mystère : Les portes de l'infini ! Nouveautés françaises pour Pokémon Donjon Mystère : Les portes de l'infini ! EmptyVen 26 Avr - 14:42
OMG ! Créer un paradis . Je ne le savait pas ça Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Nouveautés françaises pour Pokémon Donjon Mystère : Les portes de l'infini ! Nouveautés françaises pour Pokémon Donjon Mystère : Les portes de l'infini ! EmptyVen 26 Avr - 15:20
PokéSpace a écrit:
votre but sera de créer un paradis avec l'aide de votre partenaire en réalisant de nombreuses missions Wink

Créer un paradis? C'est tout? Pas sauver le monde aussi?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveautés françaises pour Pokémon Donjon Mystère : Les portes de l'infini ! Nouveautés françaises pour Pokémon Donjon Mystère : Les portes de l'infini ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Trois affineurs cahés pour le RAdar Pokémon ! Des publicités pour le nouveau Pokémon Donjon Mystère !
» Nymphali ! Le nom français du nouveau Pokémon ! Et date de sortie de Donjon Mystère : les Portes de l'infini en Europe !
» Nouveautés pour le Dream World et dix nouveau mot de passe pour le nouveau Donjon Mystère !
» Un tas de Screenshots pour le nouveau Pokémon Donjon Mystère !
» Application 3DS pour le nouveau Pokémon Donjon Mystère ! Une 3DS XL à l'effigie de Dracaufeu !