lienlien
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Ma postulation de modération.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Ma postulation de modération. Ma postulation de modération. EmptyJeu 30 Mai - 13:55
Bonjour les habitants de Pokémon Space. (Quoi? Nous ne sommes pas des habitants mais des membres? Bref, on s'en fiche ^^')
Bien, alors, je souhaite faire parti du staff pour prendre le pouvoir et maintenir une dictature pour être Modérateur.
C'est vrai que Songoku est aussi candidat à l'élection présidentielle pour être modérateur. Enfin, nous n'allons pas nous faire un duel pour ça. Le staff décidera.
Tout d'abord, commençons par le commencement. Je vais me définir :
Alors, disons que je suis le meilleur, le plus populaire, le plus aimé je suis quelqu'un qui possède de bonnes qualités. Certes, tout le monde a des défauts et c'est normal, c'est la vie. Bien, je suis ouvert à tous, je ne suis pas le genre d'engueuler immédiatement et donner un avertissement à un membre qui a commis une erreur. Si un membre n'a pas suffisamment respecté les règles une fois ou deux fois, c'est pas grave mais quand même, il ne faut pas punir si ce n'est pas une faute grave, il faut simplement le lui faire remarquer. Je lui explique calmement et nous pouvons régler les problèmes par le dialogue. Cependant, si je vois des membres qui ne suivent pas les règles et qui se font remarquer plusieurs fois ils méritent alors une bonne sanction.

Bon, ça ne suffit pas pour ma postulation. Comme je vous ai dit, il peut arriver parfois que des membres énervent un modérateur mais dans ces moment, je sais qu'il faut que je retienne mon calme afin de dialoguer pour voir les problèmes afin de les régler.
Du côté activité : Alors, l'année prochaine, je vais passer en Première donc il est vrai que ça va être la période du bac mais je ne suis pas le seul. Tout le monde a plein de choses à faire, c'est normal. Il se peut que nous soyons temporairement inactif parfois. C'est compréhensible. Je vais avoir trois mois de vacances du fait que je finisse le 7 juin donc j'aurais le temps d'exercer à bien mes fonctions même si, comme beaucoup de monde, je vais partir en vacances quelque part et que malheureusement je n'ai pas internet illimité sur mon téléphone, donc je ne serais pas présent 24h sur 24h. ^^ Mais ce n'est pas grave, je vais faire un gros d'effort pour être très souvent là pour vous surveiller, enfin, j'exagère mais c'est le rôle de modérateur.
Ah oui, je voulais vous dire que je suis déjà modérateur donc que je connais bien cette fonction. Il n'y a aucun soucis de ce côté là. Vous pouvez me faire confiance. Je ne suis pas le genre à faire la "police", je surveille simplement et veille au bon fonctionnement du forum. Il y a des jours où je peux être sérieux ou non mais je me rappellerais mes responsabilités si je deviens modérateur afin de faire mon mieux pour ce bon forum.
En suite, à propos de la chatbox, j'y suis souvent présent. Je serai encore plus présent pour assurer s'il n'y a pas de conflits même si dans ce forum, ils sont plutôt rares. J'y serai quand même, c'est le rôle de la modération.
Ensuite, c'est vrai que certains membres d'ici ne m’apprécient pas trop mais ce n'est pas la fin du monde et il ne faut pas se décourager. Nous avons tous une personne qui nous détestent. C'est normal, c'est la vie. Enfin, je pense que j'exagère mais c'est mon point de vue.

Pour finir, une dernière chose, il se peut que parfois l'on ne me comprenne pas beaucoup dans mes paroles. C'est parce que j'ai mon problème, souvent, je fais des erreurs de syntaxe un peu plus fréquemment que les autres. Je vous promet que je vais faire un gros effort pour vous et pour moi aussi. Il se peut que les membres d'ici aient leurs handicaps mais ne dites rien. Je reste ouvert pour vous. Je peux vous dire d'essayer de faire un effort comme moi, de bien écrire, faire attention aux syntaxes, etc.

Bien, je crois que j'ai tout dit. Vous pouvez me poser vos questions. J'y répondrai avec plaisir !

Massko.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: Ma postulation de modération. Ma postulation de modération. EmptyJeu 30 Mai - 15:05
Eh bien, pour commencer je vais dire que je trouve ta syntaxe très bonne ! Smile Il faut espérer que cela perdure !
Après, que dire, il est vrai que tu as le sens d'avertir lorsque quelque chose ne va pas, tu nous reprends même sur les règles des fois Rolling Eyes Ensuite, il est vrai qu'il y a eu une histoire plutôt sanglante avec toi, il faut voir si certains membres en on été affectés..
Sinon, il va falloir toi aussi que tu fasses tes preuves avant que l'on expose un jugement, et aussi attendre d'autres postulations ! Wink
Alors, prouves que tu seras le modérateur idéal ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Zelfor
Messages : 1294
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans le monde ^^
Modérateur
Zelfor

MessageSujet: Re: Ma postulation de modération. Ma postulation de modération. EmptyJeu 30 Mai - 16:38
Je pense que Massko serai plus apte à occuper le post de modérateur que moi. Après, ce sont les autres qui décident et pas moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Ma postulation de modération. Ma postulation de modération. EmptyJeu 30 Mai - 16:44
Ah d'accord. Si tu le dis. Il se peut que tu seras un excellent modérateur si je rate x).
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma postulation de modération. Ma postulation de modération. EmptyJeu 30 Mai - 17:45
Alors voilà, je suis obligé, mais une liste s'impose :

- Je veux tout d'abord te féliciter, parce que c'est une très bonne postulation, très peu fautes et une super bonne maîtrise du fond et de la forme.

- Avoir déjà été modérateur, c'est un très bon point. J'aimerai que tu m'envoie par MP l'adresse du forum s'il te plait.

- Pour ce qui est de ton activité, je trouve qu'elle est largement suffisante.

- Ensuite, pour ce qui est des membres qui te "détestent". Je ne pense pas qu'il y en ai. C'est vrai qu'il y a eu une petite altercation, notamment avec moi, mais tout le monde n'a pas le même point de vue sur chaque chose, c'est normal, on ne peut pas toujours être d'accord. En tout cas, à mon sujet, cette histoire ne devrait pas entrer dans le jugement.

- Après tous ces points positifs, je voudrai te dire que tu es très honnête avec les gens, si tu pense quelque chose, tu ne vas pas hésiter à le dire, pour ça, il faut faire plus attention je pense, faire preuve de tact.

- Attention aussi à certaines blagues qui peuvent être "lourdes".

Voilà, c'était mon point de vue sur le sujet, Staff, à vous la parole.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Ma postulation de modération. Ma postulation de modération. EmptyJeu 30 Mai - 17:56
J'ai oublié de vous dire que j'étais modérateurs sur les forums déjà fermés donc je n'ai plus de lien. :/
Oui, je dois faire attention à mon sens d'humour. Je suis comme ça.
Et pis, ça se voit que tu n'es pas au courant à propos de membres qui ne m'aiment pas trop. GK est au courant si tu veux le savoir, demande lui ou moi par MP.
Enfin, je te remercie quand même pour ton point de vue. :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blastoise
Messages : 943
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 20
Localisation : Devant Mon PC :D
Master World Tournament
Blastoise

MessageSujet: Re: Ma postulation de modération. Ma postulation de modération. EmptyVen 31 Mai - 1:31
Très long, bien détaillé c'est Super.
Je suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://variousgames.lebonforum.com
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: Ma postulation de modération. Ma postulation de modération. EmptyVen 31 Mai - 5:35
Nous attendons encore des personnes, n'hésitez pas à mettre votre postulation ! Af Nous délibérerons après !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Shiny
Messages : 1890
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 23
Localisation : Paris.
Master World Tournament
Shiny

MessageSujet: Re: Ma postulation de modération. Ma postulation de modération. EmptyMer 19 Juin - 20:14
Je suis Pour. C'est effectivement bien détaillé et bien expliqué. Bravo ! :3
Je pense que tu fera un très bon modo' ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Ma postulation de modération. Ma postulation de modération. EmptyMer 3 Juil - 23:11
Désormais, je suis devenu modérateur.
Merci encore de m'avoir soutenu.

Sur ce cas, je lock ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma postulation de modération. Ma postulation de modération. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Postulation : Modérateur.
» Modération : Haru se présente
» Postulation ! ^^
» Postulation
» Postulation!!!