lienlien
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

Creepy Ghost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
AuteurMessage
Pieris
Messages : 95
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 23
Dresseur Débutant
Pieris

MessageSujet: Creepy Ghost Creepy Ghost EmptyMar 2 Juil - 8:34
Creepy Ghost

Une école des USA appelé Dunhkan Suny School, est une école où vivaient d'admirables élèves compétent, heureux même... 1 an plus tard, l'école Dunhkan Suny fut pris dans un incendie énorme, tout les élèves avaient étaient évacuer du bâtiment, sauf une élève, une fille appelé Marie Stone, le bâtiment s’effondre avec de grandes flammes. Puis, la jeune fille poussa un cri très fort pour dire "aux secours" mais en vain... 7 ans sont passé depuis cet incident, alors tout le monde décida de rénover l'école en la reconstruisant. 4 ans passé après la reconstruction de l'école, il y a de nouveaux élèves, heureux et compétent, comme au premier jour, pourtant des effets paranormaux ce passes... Dans les toilettes des filles, on entends des cris effroyable, chaque jours dès que tout les élèves sont là, alors il commence à pleuvoir beaucoup. Quand on va à la cantine, chaque fois qu'un élève rapporte sont propre repas, celui-ci meurt, alors plus personnes n’osent prendre sont propre repas. Mais le pire, dans la classe, impossible de ce concentré, dans toutes les classes il fait un froid à ce gelé le sang, les fenêtres s'ouvrent toute seuls avec la pluie qui rentre, et enfin, quand le professeur ce retourne vers les élèves après avoir écrit la leçon du jour, il ce retourne vers le tableau et à la place de la leçon, il y ai écrit "Die, Die, Die" (meurt en anglais) Tout les élèves alors deviennent, peureux, il y en a même qui ce suicide, combien de temps cela va durée? A la suite de ces événements,  l'école Dunhkan ce fait dorénavant appelé, Creepy Ghost School  (l'école du fantôme criant). Alors, tout les élèves commences à survivre, chacun son coté...

JOUR 1:
Aujourd'hui c'est vendredi 11 juin 2001, tout le monde entends des cris des partout! en cours des cris, à la cantine des cris, des cris des cris et encore des cris. Surtout, que là, d'habitude, au toilette des filles les cris sont moins stridents, mais aujourd'hui les cris sont de plus plus stridents! C'est horrible, immonde, une élève est morte dans la cuvette des toilette, la tête tranché mis dans la cuvette des WC, les toilettes étaient couverte de sang partout, depuis les cris on cessé, mais place à un grand silence qui fait peur...Tout le monde a peur, plus aucun bruit... Puis d'un coup tout le monde entend le cris d'un monstre épouvantable. La fin de la journée commence alors tout le monde s'enfuient de l'école, mais toutes les fenêtres on des barreaux, alors qu'avant non, les portes principales on la poignet cassé, et pas de clé, tout le monde essaient de détruire la porte pour sortir, et là d'un coup de tonnerre, une voix ce fait entendre en disant "Never!!!!" (jamais en anglais) alors quelque chose apparaît, un fantôme sombre, très sombre, l'air est devenu oppressant d'une ampleur impossible,un élève est même mort de peur devant ça... L'air ce refroidit, tout le bâtiment ce gèle, ce cristallise, il ne pleut plus dehors, à la place un blizzard c'est installé, nous sommes tous prisonniers!  

JOUR 2:
Aujourd'hui c'est Samedi 12 juin 2001, normalement on devrait tous être chez nous, mais finalement nous sommes tous bloqués dans cet enfer. Tout le monde vont vers leurs casier et à la place des cahiers et tout le tralala, des corps, des corps d'animaux déchiqueter! Ensuite tout le monde va à la cantine, en priant qu'il y ai quelque chose de comestible, tout les élèves attendent leurs repas, mais, plus aucune nourritures, et la cantinière est morte alors, rien...
Une journée assez courte, il est 15h00 et il fait déjà nuit, les professeurs, ont fait un suicide collectif. Tout le monde est plongée dans une peur incroyable... Puis on entend des bruits de pas, alors on commence à s'agiter, il y en a qui cour, d'autres non. A minuit moins le quart, toute l'eau est devenu du sang. Alors nous entamons la 3ème journée...

DERNIER JOUR:
Dimanche 13 juin 2001, je me réveil, tout le monde est mort, il ne reste que moi et un grand silence. Je marche dans les couloir calmement, en réfléchissant... Je repense à l’élève qui est morte dans un incendie il y a 11 ans... mmh? Mais, oui je comprend, je sais qui hante cette école c'est cette Marie Stone, j'ai découvert qui vous êtes!!! Alors arrêter de hanter cette école, répondez!! Jamais!!! Quoi? JAMAIS!!! Je vois, vous êtes bien rancunier, personne ne vous a aider le jour de l'incendie hein!? Oui!!! Parlez concrètement voyons Mademoiselle Creepy Ghost... NON, Tout le monde m'a abandonnée, personne ne m'a jamais aimés, c'est pour cela que tout doit disparaître, c'est la dernière fois que cette école va redevenir un tas de cendres!! Mademoiselle, stop, vous ne pouvait pas continuer comme ça, donc maintenant ça suffit... Aaaaaaaaaaah.


BONUS CREEPY GHOST:
http://www.google.fr/imgres?q=misao+horror+game&start=117&um=1&newwindow=1&client=firefox-a&rls=org.mozilla:us:official&channel=s&hl=fr&biw=1600&bih=753&tbm=isch&tbnid=_jYztrMNnoPhDM:&imgrefurl=http://videogamesdeath.blogspot.com/2013/03/fazendo-bons-jogos-de-horror-no-rpg.html&docid=rN0X-STvltgIEM&imgurl=http://1.bp.blogspot.com/-M2OluiWjElc/UTY3pgYfY4I/AAAAAAAAGBw/lIHgby6WDMc/s400/misao_screenshot_by_allora1313-d5w3ec5.jpg&w=1196&h=944&ei=EuLTUcj4Hayh7Ab7xoGwDg&zoom=1&iact=hc&vpx=627&vpy=165&dur=1226&hovh=199&hovw=253&tx=181&ty=93&page=4&tbnh=146&tbnw=186&ndsp=40&ved=1t:429,r:44,s:100,i:136

FIN?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Creepy Ghost Creepy Ghost EmptyMer 3 Juil - 14:53
C'est marrant je trouve ça a la fois glauque et WTF mais c'est marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Creepy Ghost Creepy Ghost EmptyMer 3 Juil - 14:55
Certains faits ne sont pas très cohérents mais c'est sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: Creepy Ghost Creepy Ghost EmptyMer 3 Juil - 15:05
Oui marrant mais y'a de trois trucs bizarres genre la cantinière est morte on peut plus manger WTF ? Razz Les élèves ne sont pas capable de croquer tout seul dans une pomme Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Zelfor
Messages : 1294
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans le monde ^^
Modérateur
Zelfor

MessageSujet: Re: Creepy Ghost Creepy Ghost EmptyMer 3 Juil - 15:55
Sympa a part les plusieurs fautes qu'il y avait ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pieris
Messages : 95
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 23
Dresseur Débutant
Pieris

MessageSujet: Re: Creepy Ghost Creepy Ghost EmptyMer 3 Juil - 16:02
Oh lieu de faire peur sa fait rire okkk...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blastoise
Messages : 943
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 20
Localisation : Devant Mon PC :D
Master World Tournament
Blastoise

MessageSujet: Re: Creepy Ghost Creepy Ghost EmptyMer 3 Juil - 17:16
Pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://variousgames.lebonforum.com
AuteurMessage
Pyroli
Messages : 2482
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 24
Localisation : Paris, Ile de France, France, Europe, Terre, Système solaire, Univers
Master World Tournament
Pyroli

MessageSujet: Re: Creepy Ghost Creepy Ghost EmptyMer 3 Juil - 18:13
Je trouve que tu veux trop en faire pour les horreurs et donc ça ne fait plus peur du tout x')
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pieris
Messages : 95
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 23
Dresseur Débutant
Pieris

MessageSujet: Re: Creepy Ghost Creepy Ghost EmptyMer 3 Juil - 19:41
Merci, je vais pouvoir m'améliorer prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blastoise
Messages : 943
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 20
Localisation : Devant Mon PC :D
Master World Tournament
Blastoise

MessageSujet: Re: Creepy Ghost Creepy Ghost EmptyMer 3 Juil - 21:38
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://variousgames.lebonforum.com
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Creepy Ghost Creepy Ghost EmptyMer 3 Juil - 22:04
Darkrai, juste un smiley posté sur ce type de sujet est à éviter. Wink

Sinon je vais lire ton fan fiction plus tard, quand j'aurai le courage. Paf
Bref, j'aime les romans d'horreur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Creepy Ghost Creepy Ghost Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 2 Creepy Pasta a choisir