lienlien
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez

~ Messages et Éditeur de messages ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
AuteurMessage
Mii-chan
Messages : 104
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 23
Localisation : Séoul.
Dresseur Débutant
Mii-chan

MessageSujet: ~ Messages et Éditeur de messages ~ ~ Messages et Éditeur de messages ~ EmptySam 27 Juil - 20:45
• J'avais des idées pour le Forum, en ce qui concernerait de l'améliorer.
J'ai remarqué que pour répondre à un sujet, il fallait cliquer sur " RÉPONDRE ", or, on pourrait directement avoir l'Éditeur de messages en bas du sujet. Comme ça on écrirait directement et ne seraient pas obligés de cliquer sur le bouton.

Ensuite, pour l'Éditeur de messages j'étais intrigué. Car dans la toute nouvelle version, normalement, quand on fait une modification, elle apparaît directement sur l'Éditeur. Donc, je me demande si ce n'est possible de changer l'Éditeur pour avoir directement la modification.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: ~ Messages et Éditeur de messages ~ ~ Messages et Éditeur de messages ~ EmptySam 27 Juil - 22:23
Tu veux parler de la réponse rapide c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Mii-chan
Messages : 104
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 23
Localisation : Séoul.
Dresseur Débutant
Mii-chan

MessageSujet: Re: ~ Messages et Éditeur de messages ~ ~ Messages et Éditeur de messages ~ EmptySam 27 Juil - 22:44
• C'est exact.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: ~ Messages et Éditeur de messages ~ ~ Messages et Éditeur de messages ~ EmptyDim 28 Juil - 18:12
Le problème avec cette méthode, c'est qu'il est impossible de mettre une police, une taille ou une couleur sur le texte à moins de faire previsualiser, je trouvais donc plus direct de mettre un bputon répondre Smile (surtout qu'il faut trouver l'astuce du prévisualiser)
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Zelfor
Messages : 1294
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans le monde ^^
Modérateur
Zelfor

MessageSujet: Re: ~ Messages et Éditeur de messages ~ ~ Messages et Éditeur de messages ~ EmptyDim 28 Juil - 18:25
Sauf que les messages que l'ont post sur la section serait plus rapide si on utilisait le système de la réponse rapide. Bien sur, il y aurai toujours le bouton "Répondre" mais qui pourrai être utilisai pour les long texte (texte RPG, news, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: ~ Messages et Éditeur de messages ~ ~ Messages et Éditeur de messages ~ EmptyDim 28 Juil - 18:45
Je suis entièrement d'accord avec Songoku. Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: ~ Messages et Éditeur de messages ~ ~ Messages et Éditeur de messages ~ EmptyDim 28 Juil - 19:24
Et non c'est ou le bouton, ou la réponse rapide : sauf que l'on perd plus de temps, elle se trouvera obligatoirement en bas de page alors qu'il y a un bouton répondre en haut et en bas, ce qui revient à descendre la page, cliquer sur prévisualiser puis envoyer, ensuite pour le bouton, il suffit de cliquer dessus et d'envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: ~ Messages et Éditeur de messages ~ ~ Messages et Éditeur de messages ~ EmptyDim 28 Juil - 19:39
Même avis que blue, et oui c'est soit l'un soit l'autre, le bouton répondre offre plus de possibilité et c'est plus précis en quelques sortes. Et puis, vous n'êtes pas des fainiasses, attendre 3,75secondes supplémentaires ne vous tuera pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Messages et Éditeur de messages ~ ~ Messages et Éditeur de messages ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Augmentation du nombre de messages pour les VIPs !