lienlien

Partagez

~ Amélioration du Panneau et légers bugs ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
AuteurMessage
Mii-chan
Messages : 104
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 24
Localisation : Séoul.
Dresseur Débutant
Mii-chan

MessageSujet: ~ Amélioration du Panneau et légers bugs ~ ~ Amélioration du Panneau et légers bugs ~ EmptySam 27 Juil - 20:54
• Bonsoir, j'avais une idée pour améliorer le Forum en ce qui concerne le Panneau.
J'ai remarqué (Depuis mon inscription) qu'il y avait un Panneau, avec le logo du mois correspondant.
Et j'avais pensé que on aurait pu l'amélioré en mettant des News de tout genre pour informer les Membres et Invités.
Pour ce qui est de mon cas, j'ai aussi constaté des bugs. Quand je clique sur les petits rubriques représentant le Staff, les Règles et autres, eh bien ça ne marche pas.
Je veux dire que je clique sur la rubrique et ça n'affiche rien. :/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: ~ Amélioration du Panneau et légers bugs ~ ~ Amélioration du Panneau et légers bugs ~ EmptySam 27 Juil - 21:40
Eh bien pour ce que tu as dis c'est à voir, car créer une rubrique news du forum, je trouve ça inutile pour ma part, nous avons la chance d'avoir un forum qui est très lisible, ce qui permet au membre/Invité d'en apprendre davantage sur ce forum aisément.

Et pour ce qui est du bug, je pense que cela vient de chez toi, car je n'ai pas ce problème, et pour le moment aucun membre n'a manifesté la présence de tels bug. Si vous avez des problèmes similaires, vous pouvez en parler ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Mii-chan
Messages : 104
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 24
Localisation : Séoul.
Dresseur Débutant
Mii-chan

MessageSujet: Re: ~ Amélioration du Panneau et légers bugs ~ ~ Amélioration du Panneau et légers bugs ~ EmptySam 27 Juil - 21:49
• D'accord, merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: ~ Amélioration du Panneau et légers bugs ~ ~ Amélioration du Panneau et légers bugs ~ EmptyDim 28 Juil - 18:22
Pour ce qui est de la section news GK a répondu à ma place. Quand au bug il provient de la zone où tu cliques : le rectangle arrondi entourant le texte est cliquable, les icones non, pas plus compliqué que ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Mii-chan
Messages : 104
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 24
Localisation : Séoul.
Dresseur Débutant
Mii-chan

MessageSujet: Re: ~ Amélioration du Panneau et légers bugs ~ ~ Amélioration du Panneau et légers bugs ~ EmptyLun 29 Juil - 15:01
• Ah, d'accord, je comprends mieux ! Merci de ton aide ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: ~ Amélioration du Panneau et légers bugs ~ ~ Amélioration du Panneau et légers bugs ~ EmptyLun 29 Juil - 16:16
Bon, comme c'est réglé. Je vais désormais locker. Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Amélioration du Panneau et légers bugs ~ ~ Amélioration du Panneau et légers bugs ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Après l'amélioration!