lienlien
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Mise à jour du site officiel de X et Y : Arrivée des noms français et descriptions détaillées !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Mise à jour du site officiel de X et Y : Arrivée des noms français et descriptions détaillées ! Mise à jour du site officiel de X et Y : Arrivée des noms français et descriptions détaillées ! - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 16:11
Drattak a intérêt d'avoir sa Méga Evolution. Af
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Mise à jour du site officiel de X et Y : Arrivée des noms français et descriptions détaillées ! Mise à jour du site officiel de X et Y : Arrivée des noms français et descriptions détaillées ! - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 16:24
Ouais je l'aimais quand on le voyait de loin sur les scans Paf
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Windie
Messages : 2273
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 23
Localisation : Sinnoh ! *w*
Master World Tournament
Windie

MessageSujet: Re: Mise à jour du site officiel de X et Y : Arrivée des noms français et descriptions détaillées ! Mise à jour du site officiel de X et Y : Arrivée des noms français et descriptions détaillées ! - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 16:26
En parlant du Chacripan !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: Mise à jour du site officiel de X et Y : Arrivée des noms français et descriptions détaillées ! Mise à jour du site officiel de X et Y : Arrivée des noms français et descriptions détaillées ! - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 17:35
Cela n'est pas un chacripan mais un grotadmorv Windie ^^ Et puis mets un spoiler, c'est plus esthétique Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Windie
Messages : 2273
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 23
Localisation : Sinnoh ! *w*
Master World Tournament
Windie

MessageSujet: Re: Mise à jour du site officiel de X et Y : Arrivée des noms français et descriptions détaillées ! Mise à jour du site officiel de X et Y : Arrivée des noms français et descriptions détaillées ! - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 19:10
Je sais bien que ce n'est pas un Chacripan c'est pour l'expression ^^
Sinon si tu avais regardé quelques messages au-dessus tu aurais vu que je parlais de Tadmorv (Grotadmorv c'est la même)
Je penserai au spoil la prochaine fois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: Mise à jour du site officiel de X et Y : Arrivée des noms français et descriptions détaillées ! Mise à jour du site officiel de X et Y : Arrivée des noms français et descriptions détaillées ! - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 5:48
Ok, mais tu sais il y a l'option "Editer" en haut à droite de tes messages, te permettant d'éviter de par exemple faire ça, ou des doubles posts etc .. Wink
Je te le fais, mais penses-y !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Windie
Messages : 2273
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 23
Localisation : Sinnoh ! *w*
Master World Tournament
Windie

MessageSujet: Re: Mise à jour du site officiel de X et Y : Arrivée des noms français et descriptions détaillées ! Mise à jour du site officiel de X et Y : Arrivée des noms français et descriptions détaillées ! - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 6:56
Je sais, Af
Mais je l'ai pas fais Af
Bref stop le HS ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Flit
Messages : 13
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 27
Petit Nouveau
Flit

MessageSujet: Re: Mise à jour du site officiel de X et Y : Arrivée des noms français et descriptions détaillées ! Mise à jour du site officiel de X et Y : Arrivée des noms français et descriptions détaillées ! - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 17:59
Popopo. Les 5 scientifiques. ♥ Je les aime déjà!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Fashiondash
Messages : 95
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 25
Localisation : My Little Pony Land <3
Dresseur Débutant
Fashiondash

MessageSujet: Re: Mise à jour du site officiel de X et Y : Arrivée des noms français et descriptions détaillées ! Mise à jour du site officiel de X et Y : Arrivée des noms français et descriptions détaillées ! - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 17:02
... La Team ... Quoi ???

Moi, quand j'achéterais des vêtements, il seront avec des papillons et des poneys arc-en-ciel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: Mise à jour du site officiel de X et Y : Arrivée des noms français et descriptions détaillées ! Mise à jour du site officiel de X et Y : Arrivée des noms français et descriptions détaillées ! - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 17:32
La Team Flare ^^ Et possédant le jeu, je n'ai pas vu de vêtements comportant des poneys et autres arc-en-ciel ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Fashiondash
Messages : 95
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 25
Localisation : My Little Pony Land <3
Dresseur Débutant
Fashiondash

MessageSujet: Re: Mise à jour du site officiel de X et Y : Arrivée des noms français et descriptions détaillées ! Mise à jour du site officiel de X et Y : Arrivée des noms français et descriptions détaillées ! - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 17:56
Bah ils sont nuls les développeurs Sad
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mise à jour du site officiel de X et Y : Arrivée des noms français et descriptions détaillées ! Mise à jour du site officiel de X et Y : Arrivée des noms français et descriptions détaillées ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Mise à jour de site officiel.
» Mise à jour du site officiel.
» Le trailer et la mise à jour du site officiel.
» La mise à jour, enfin arrivée !
» Encore une mise à jour...