lienlien
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez

Avoir Nymphali, Pichu Electacle (+Balle Lumière) et Artikodin/Electhor/Sulfura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DarkAbsol
Messages : 1297
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 22
Localisation : not in reality
Master World Tournament
DarkAbsol

MessageSujet: Re: Avoir Nymphali, Pichu Electacle (+Balle Lumière) et Artikodin/Electhor/Sulfura Avoir Nymphali, Pichu Electacle (+Balle Lumière) et Artikodin/Electhor/Sulfura - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 15:35
Merci pour l'edit, Artikodin me fait rager Paf 
Mais il faut le rencontrer 10 fois d'affilés? Car moi j'ai poursuivi Artikodin une bonne vingtaine de fois, mais pas d'affilées! Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Avoir Nymphali, Pichu Electacle (+Balle Lumière) et Artikodin/Electhor/Sulfura Avoir Nymphali, Pichu Electacle (+Balle Lumière) et Artikodin/Electhor/Sulfura - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 18:13
Non du tout, il faut juste que tu le croises 10 fois Razz (En plus de la première rencontre, qui ne compte pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Avoir Nymphali, Pichu Electacle (+Balle Lumière) et Artikodin/Electhor/Sulfura Avoir Nymphali, Pichu Electacle (+Balle Lumière) et Artikodin/Electhor/Sulfura - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 13:39
Je up le sujet. Juste une chose, je ne pense pas que ce soit une soluce mais une astuce, c'est pas pareil. Donc je demande à un modo de déplacer le topic vers la section Astuce si possible. Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Zelfor
Messages : 1294
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans le monde ^^
Modérateur
Zelfor

MessageSujet: Re: Avoir Nymphali, Pichu Electacle (+Balle Lumière) et Artikodin/Electhor/Sulfura Avoir Nymphali, Pichu Electacle (+Balle Lumière) et Artikodin/Electhor/Sulfura - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 14:18
Sujet déplacé Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Avoir Nymphali, Pichu Electacle (+Balle Lumière) et Artikodin/Electhor/Sulfura Avoir Nymphali, Pichu Electacle (+Balle Lumière) et Artikodin/Electhor/Sulfura - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 20:59
Yep, ça fait un moment que j'y pense. Il va falloir que je découpe le sujet en trois, car pour l'affaire des oiseaux légendaires, c'est bien une soluce. Et je suppose que c'est plus facile de s'y retrouver comme ça, je m'en occuperai quand j'aurai le temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Roro13
Messages : 210
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 22
Dresseur Doué
Roro13

MessageSujet: Re: Avoir Nymphali, Pichu Electacle (+Balle Lumière) et Artikodin/Electhor/Sulfura Avoir Nymphali, Pichu Electacle (+Balle Lumière) et Artikodin/Electhor/Sulfura - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 18:08
L'évolution d'Evoli en Nymphali est lassante.
Revenir en haut Aller en bas
http://gold.psim.us/Celest
AuteurMessage
avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 28
Petit Nouveau
Zarel

MessageSujet: Re: Avoir Nymphali, Pichu Electacle (+Balle Lumière) et Artikodin/Electhor/Sulfura Avoir Nymphali, Pichu Electacle (+Balle Lumière) et Artikodin/Electhor/Sulfura - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 20:27
Attendez un peu, il y a déjà eu énormément de vidéos sur Youtube à propos de cela. C'est simple, taper sur Google: Comment avoir Sulfura/Articodin/Electhor. Ou taper simplement: Comment avoir Nymphali et Pichu Electacle. De plus, la balle Lumière se trouve donc dans la première forêt du jeu comme tu l'as dit. Voilà voilà, sinon c'est quand même un Topic très propre et utile. Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avoir Nymphali, Pichu Electacle (+Balle Lumière) et Artikodin/Electhor/Sulfura Avoir Nymphali, Pichu Electacle (+Balle Lumière) et Artikodin/Electhor/Sulfura - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Avoir un pokémon niveau 100 sans l'XP!
» Avoir Barpau Chromatique [ROSA]
» Avoir des Pokémon Chromatiques dans les herbes !
» Avoir Griknot [D/P]
» Mise à jour du site officiel.