lienlien
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

L'élevage Stratégique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: L'élevage Stratégique ! L'élevage Stratégique !  EmptyVen 8 Nov - 23:20
Hellow tout le monde !

Aujourd'hui, je vous annonce une belle nouveauté ! Je vous annonce la décision d'ajouter un nouveau groupe au forum. Celui d' " Eleveur Strat' " ! Vous allez me dire : "Oui mais éleveur ça y était déjà, c'est même toi qui l'as enlevé !" Et vous aurez raison ! Je l'ai enlevé car cela ne servait à rien, l'élevage "traditionnel" n'était pas demandé, il n'y avait pas de commandes, c'est pourquoi il a été décidé d'y mettre un terme.
CEPENDANT ! Ce nouveau groupe sera différent, du fait du "strat' " ajouté après, signifiant que la personne responsable de ce groupe entraînera des pokémons de façon 100% LEGIT, capturé et tout dans le jeu, afin d'en faire des pokémon Stratégiques ! Possédant donc les EVs, nature etc.. voulus de façon totalement légale (contrairement à PokéCréator par exemple qui ne l'est qu'à moitié, empêchant de faire des concours nationaux ou encore de combattre au COIN COMBAT sur XY).
Ainsi, si vous souhaitez simplement vous refaire des équipes strats pour de simples combats entre amis ou membres, avec une équipe dont vous n'attachez pas beaucoup d'importance ou que vous allez probablement modifier, vous aurez toujours la possibilité de demander à un distributeur de l'effectuer (Blue ou moi), mais si vous souhaitez un pokémon particulier, 100% strat' et 100% Legit pour l'utiliser en coin combat par exemple, vous pourrez aussi le demander mais cette fois à une autre personne !

Justement, parlons de cette fameuse personne ! S'étant porté volontaire pour effectuer cette tâche au sein de ce groupe, et ayant réussi l'épreuve de passage, le membre Milotic ! Vous le connaissez déjà, petite renommé de bon stratège, c'est flagrant, et aussi très bon éleveur stratégique (c'est l'essentiel) ! Voilà, donc bienvenue à toi dans le staff et je te souhaite d'être à la hauteur de ce job ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: L'élevage Stratégique ! L'élevage Stratégique !  EmptySam 9 Nov - 10:13
Cool! J'adore l'idée! Very Happy

Et bravo Milo' pour ton new poste! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Windie
Messages : 2273
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 23
Localisation : Sinnoh ! *w*
Master World Tournament
Windie

MessageSujet: Re: L'élevage Stratégique ! L'élevage Stratégique !  EmptySam 9 Nov - 12:07
Super ! Bravo Milotic pour ton post ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Shiramus
Messages : 76
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 24
Localisation : Lyon
Dresseur Débutant
Shiramus

MessageSujet: Re: L'élevage Stratégique ! L'élevage Stratégique !  EmptySam 9 Nov - 12:15
Félicitation Milotic ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: L'élevage Stratégique ! L'élevage Stratégique !  EmptySam 9 Nov - 13:10
Ahah, je vais commander ma team entière Paf

Nan je plaisante, sérieusement, encore bravo Milo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Drake
Messages : 810
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 32
Master World Tournament
Drake

MessageSujet: Re: L'élevage Stratégique ! L'élevage Stratégique !  EmptySam 9 Nov - 13:56
Merci pour vos messages et pour ton post GK Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Zelfor
Messages : 1294
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans le monde ^^
Modérateur
Zelfor

MessageSujet: Re: L'élevage Stratégique ! L'élevage Stratégique !  EmptySam 9 Nov - 16:05
Felicitation Milotic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: L'élevage Stratégique ! L'élevage Stratégique !  EmptySam 9 Nov - 18:55
Félicitation pour la deuxième fois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'élevage Stratégique ! L'élevage Stratégique !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [cherche] pokemon stratégique
» Présentation du Zard stratégique
» TUTO: Faire sa propre équipe Pokémon stratégique