lienlien
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

[Postulation] Rédacteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: [Postulation] Rédacteur [Postulation] Rédacteur EmptySam 30 Nov - 20:22
Bonsoir Smile

Cela va faire 5 mois et 14 jours que je me suis inscrit sur ce formidable forum, et j'aimerais aujourd'hui faire une demande pour rentrer dans le staff en tant que Rédacteur.

Pourquoi cette demande?
Il y a plusieurs raisons à cette postulation subite. Tout d'abord car on me l'a proposé, tout simplement. Ensuite, parce que je suis inscris depuis un petit bout de temps sur Pokémon Space, et je n'ai jamais eu l'occasion de me rendre grandement utile, et le forum m'a beaucoup donné. C'est pourquoi j'espère rendre la pareil en mettant mon temps à la disposition de ce fow. Enfin, Rédacteur est un poste que j'ai déjà occupé par le passé, et je souhaiterais renouer avec ce rôle Very Happy

Pourquoi m'engager?
Cela fait un peu prétentieux dis comme ça mais je voyais pas d'autre formule x)
En premier temps, comme je l'ai déjà signalé précédemment, Rédacteur est un poste qui ne m'est pas étranger, ce qui fais que j'en ai une certaine expérience. Après, je pense avoir une bonne qualité de rédaction, et je prends toujours beaucoup de plaisir à rédiger, que ce soit des rpg, ou dans notre cas, des soluces. Je prends toujours mon temps pour rédiger une soluce, et ne bafouille jamais mon travail. Le copier-coller est inexistant dans mon dictionnaire, je vérifie toujours ce que je dis sur plusieurs sites afin d'en être assuré, et fais les trie entre les rumeurs et le véridique, jusqu'à si besoin en est de devoir vérifier moi même. A ce sujet, je teste, ou du moins j'ai déjà testé, chacune de mes soluces avant de les poster, et n'envoie jamais une soluce sans l'avoir approuvé. Aussi, je suis quelqu'un de chaleureux, ouvert, et toujours de bonne humeur, ce qu'il fait qu'il m'est facile pour moi de sympathiser et de guider les membres. Un de mes bémols peut-être mon orthographe, mais sachez que je me relis à chaque fois afin de les limiter le plus possible.

Suis-je assez disponible? Quelle est ta fréquence de post?
Cette partie est peut-être la plus sensible! ^^'
En effet, normalement, je suis souvent disponible sur le forum. Ayant un ordinateur portable, je suis assez libre, et suis donc souvent présent sur le forum, notamment sur la Chat Box.
Cependant, j'ai des parents assez sévère, il peut donc m'arriver parfois d'être confisqué de tous ce qui touche de près ou de loin à l’électronique. En plus, ayant une box capricieuse, des problèmes de connexions sont vites arrivés.
Enfin, j'ai tendance à travailler seulement quand j'ai envie, ce qu'il fait que je ne fais pas des soluces tous les soirs x)

Pourquoi croire tous ce que je dis?
Parce que je suis là depuis longtemps et que, connaissant Blue bien avant mon inscription, je pense qu'on peut me faire confiance Very Happy

Un petit test pour voir?
Allez-y, dîtes moi ce que je dois faire et je ferais! Smile

Voila tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: [Postulation] Rédacteur [Postulation] Rédacteur EmptySam 30 Nov - 22:28
Salut !
Alors, je n'ai pas grand chose à dire car je commence à te connaître, surtout j'ai lu tes articles. Franchement, tu es quelqu'un de motivé. Tu écris très bien, tout est clair. ^^ Donc je suis pour ! Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: [Postulation] Rédacteur [Postulation] Rédacteur EmptySam 30 Nov - 22:33
En voilà une belle postu' !
Bien, t'ayant cottoyé depuis ton arrivée sur le forum, je te crois bien évidemment à propos de tes qualités de rédacteur Wink Pour le moment, les articles que tu nous as proposé sont d'une très bonne qualité et je t'en félicite !
Apres, tu as dis que tu écrivais lorsque tu en avais l'envie, bien évidemment, nous n'allons en effet pas te demander d'écrire un article par soir, mais il faudra quand même une activité régulière, afin que l'on puisse voir que tu n'oublies pas ton travail ! Razz
Enfin, je terminerai par dire que pour moi, l'obtention du poste est nettement envisageable ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blastoise
Messages : 943
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 20
Localisation : Devant Mon PC :D
Master World Tournament
Blastoise

MessageSujet: Re: [Postulation] Rédacteur [Postulation] Rédacteur EmptySam 30 Nov - 22:40
Déjà, je vais y aller un peu dans "ton ordre", paragraphe par paragraphe Smile
Pika' a écrit:

Cela va faire 5 mois et 14 jours que je me suis inscrit sur ce formidable forum, et j'aimerais aujourd'hui faire une demande pour rentrer dans le staff en tant que Rédacteur.
5 mois et 14 jours, c'est beaucoup, déjà c'est très bien Smile
Pika' a écrit:
Cela fait un peu prétentieux dis comme ça mais je voyais pas d'autre formule x)
En premier temps, comme je l'ai déjà signalé précédemment, Rédacteur est un poste qui ne m'est pas étranger, ce qui fais que j'en ai une certaine expérience. Après, je pense avoir une bonne qualité de rédaction, et je prends toujours beaucoup de plaisir à rédiger, que ce soit des rpg, ou dans notre cas, des soluces. Je prends toujours mon temps pour rédiger une soluce, et ne bafouille jamais mon travail. Le copier-coller est inexistant dans mon dictionnaire, je vérifie toujours ce que je dis sur plusieurs sites afin d'en être assuré, et fais les trie entre les rumeurs et le véridique, jusqu'à si besoin en est de devoir vérifier moi même. A ce sujet, je teste, ou du moins j'ai déjà testé, chacune de mes soluces avant de les poster, et n'envoie jamais une soluce sans l'avoir approuvé. Aussi, je suis quelqu'un de chaleureux, ouvert, et toujours de bonne humeur, ce qu'il fait qu'il m'est facile pour moi de sympathiser et de guider les membres. Un de mes bémols peut-être mon orthographe, mais sachez que je me relis à chaque fois afin de les limiter le plus possible.
Ce qui est pas mauvais, c'est que tu dis que Rédacteur est un poste que tu connais déjà, au moins tu as de l'expérience !
Aussi, un bon point est que tu ne copies colle pas, mais tu vérifies tes soluces avant de les poster !
Ce que je ne comprends pas, c'est qui tu dis que ton ortographe n'est pas super, mais je le trouve parfait o_o !
Pika' a écrit:
Cette partie est peut-être la plus sensible! ^^'
En effet, normalement, je suis souvent disponible sur le forum. Ayant un ordinateur portable, je suis assez libre, et suis donc souvent présent sur le forum, notamment sur la Chat Box.
Cependant, j'ai des parents assez sévère, il peut donc m'arriver parfois d'être confisqué de tous ce qui touche de près ou de loin à l’électronique. En plus, ayant une box capricieuse, des problèmes de connexions sont vites arrivés.
Enfin, j'ai tendance à travailler seulement quand j'ai envie, ce qu'il fait que je ne fais pas des soluces tous les soirs x)
C'est bien, tu es libre souvent !
Après, le reste les problème de box et tout ça, c'est pas de ta faute :p

Je crois qu'on peut te faire confiance.
Alors, personnellement je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://variousgames.lebonforum.com
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: [Postulation] Rédacteur [Postulation] Rédacteur EmptySam 30 Nov - 22:40
Pika' a écrit:

Parce que je suis là depuis longtemps et que, connaissant Blue bien avant mon inscription, je pense qu'on peut me faire confiance Very Happy
OUIIIIIIIIIIIIIIIIII Paf

Ahah bon allé plus de sérieux ! Wink
Comme tu l'as dis précédemment, je te connais bien et je sais de quoi tu es capable, après un forum n'est pas forcément l'outil le plus approprié à la rédaction de soluce au niveau de la présentation... Donc pour moi ça reste bien évidemment un POUR et un GROS POUR ! Après comme je viens de le dire, je pense qu'on peut se débrouiller pour rendre ton travail encore meilleur : je te donnerais par exemple le code que l'on met pour embellir les titres des news, et je pourrais (quand j'aurais le temps) me charger de te faire de jolis tableaux pour illustrer tes soluces (car oui ceux de Forumactif sont affreux, et je les haie Paf). Donc je vais te faire bosser comme une mule sur ton test demander un simple article pour la forme, par exemple pourquoi pas la soluce de Bourg Croquis à Nervartault ? Si tu veux je pourrais te donner les codes tout de suite par MP ^^

Après ne t'en fais pas, je sais qu'une soluce c'est long et éprouvant, donc je ne t'en demanderais surement pas une tous les soirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: [Postulation] Rédacteur [Postulation] Rédacteur EmptySam 30 Nov - 23:03
Je ne m'attendais pas à temps d’enthousiasme! Razz


Massko a écrit:
Alors, je n'ai pas grand chose à dire car je commence à te connaître, surtout j'ai lu tes articles. Franchement, tu es quelqu'un de motivé. Tu écris très bien, tout est clair. ^^
Et bien merci ^^


GK a écrit:
Apres, tu as dis que tu écrivais lorsque tu en avais l'envie, bien évidemment, nous n'allons en effet pas te demander d'écrire un article par soir, mais il faudra quand même une activité régulière, afin que l'on puisse voir que tu n'oublies pas ton travail ! Razz
Honnêtement, c'est cette partie qui me fait le plus peur! >< C'est pour ça que je compte sur vous pour me fouetter si je fais pas mon travail! x) Sinon merci pour le reste Very Happy


Funk' a écrit:
Ce que je ne comprends pas, c'est qui tu dis que ton ortographe n'est pas super, mais je le trouve parfait o_o !
Parfait? Quand même pas x) Je fais beaucoup d’étourderie, mais sinon merci! Smile


Blue a écrit:
Après comme je viens de le dire, je pense qu'on peut se débrouiller pour rendre ton travail encore meilleur : je te donnerais par exemple le code que l'on met pour embellir les titres des news, et je pourrais (quand j'aurais le temps) me charger de te faire de jolis tableaux pour illustrer tes soluces (car oui ceux de Forumactif sont affreux, et je les haie Paf). Donc je vais te faire bosser comme une mule sur ton test demander un simple article pour la forme, par exemple pourquoi pas la soluce de Bourg Croquis à Nervartault ? Si tu veux je pourrais te donner les codes tout de suite par MP ^^
Cela sera avec le plus grand des plaisirs Blue! \(^o^)/
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Drake
Messages : 810
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 32
Master World Tournament
Drake

MessageSujet: Re: [Postulation] Rédacteur [Postulation] Rédacteur EmptyDim 1 Déc - 0:17
Je ne te connais pas depuis longtemps mais d'après ce que j'ai déjà vu, je serai pour sans problèmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Windie
Messages : 2273
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 23
Localisation : Sinnoh ! *w*
Master World Tournament
Windie

MessageSujet: Re: [Postulation] Rédacteur [Postulation] Rédacteur EmptyDim 1 Déc - 13:18
Tu es bien sûr de ce que tu veux, hein ? Si tu fais parti du Staff ça veut dire que tu m'auras comme collègue. Tu es donc certain de ce que tu dis ? Paf

Reprendons notre sérieux ! Paf
Bon bein niveau date d'inscription je ne peux pas te juger là-dessus j'ai moi-même postulé pour devenir Animatrice le lendemain de mon inscription. x)

Ensuite, j'ai lu l'intégralité de tes soluces/astuces et tu as une rédaction proche de la perfection de même pour ton orthographe ! Very Happy

Sur ce, je finis mon avis en disant que je n'ai pas du tout confiance en toi, et que je sais que tu lâcheras ton post au bout de deux semaines... Paf (Ironie, je crois que ça définit bien cette phrase).

Je suis donc Pour et si tu es pris (ce dont je ne doute pas) je te souhaite bonne chance pour la suite ! Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pyroli
Messages : 2482
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 24
Localisation : Paris, Ile de France, France, Europe, Terre, Système solaire, Univers
Master World Tournament
Pyroli

MessageSujet: Re: [Postulation] Rédacteur [Postulation] Rédacteur EmptyMer 4 Déc - 10:42
Pour les même raisons que mes camarades du Staff, je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: [Postulation] Rédacteur [Postulation] Rédacteur EmptyMer 4 Déc - 16:37
Merci à vous trois! Very Happy


Normalement, je devrais avoir finis la soluce "test" ce soir, si la chance (et le temps surtout Paf ) est avec môa! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Windie
Messages : 2273
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 23
Localisation : Sinnoh ! *w*
Master World Tournament
Windie

MessageSujet: Re: [Postulation] Rédacteur [Postulation] Rédacteur EmptyMer 4 Déc - 19:59
Super ! Very Happy Hâte de voir ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blastoise
Messages : 943
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 20
Localisation : Devant Mon PC :D
Master World Tournament
Blastoise

MessageSujet: Re: [Postulation] Rédacteur [Postulation] Rédacteur EmptyJeu 5 Déc - 13:15
Windie a écrit:
Super ! :DHâte de voir ça ! Very Happy
Moi Aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://variousgames.lebonforum.com
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: [Postulation] Rédacteur [Postulation] Rédacteur EmptyMer 11 Déc - 16:48
Bon, avec l'accord de la majeure partie des membres du staff : nous pouvons désormais souhaiter la bienvenue à Pikafan ! De plus il le mérite amplement étant donné la perfection de son article test ! Very Happy
Bravo Pika' ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Windie
Messages : 2273
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 23
Localisation : Sinnoh ! *w*
Master World Tournament
Windie

MessageSujet: Re: [Postulation] Rédacteur [Postulation] Rédacteur EmptyMer 11 Déc - 17:24
Bienvenue dans le Staff ! Very Happy
Heureuse de ton compter parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: [Postulation] Rédacteur [Postulation] Rédacteur EmptyMer 11 Déc - 17:30
Merci! Very Happy

J'espère être à la hauteur de ce rôle! \(^o^)/
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: [Postulation] Rédacteur [Postulation] Rédacteur EmptyMer 11 Déc - 17:37
Félicitation Pika ! Razz
Place au bizutage ! Trololol
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Drake
Messages : 810
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 32
Master World Tournament
Drake

MessageSujet: Re: [Postulation] Rédacteur [Postulation] Rédacteur EmptyMer 11 Déc - 18:37
Bravo pika =)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pyroli
Messages : 2482
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 24
Localisation : Paris, Ile de France, France, Europe, Terre, Système solaire, Univers
Master World Tournament
Pyroli

MessageSujet: Re: [Postulation] Rédacteur [Postulation] Rédacteur EmptyJeu 12 Déc - 21:10
Félicitations Wink

GK : Ouaiiiiiiis xD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: [Postulation] Rédacteur [Postulation] Rédacteur EmptyVen 13 Déc - 18:05
Hors de question Paf

Merci! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Postulation] Rédacteur [Postulation] Rédacteur Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Candidature] Eklyn - Rédacteur !
» The Smurf of Darkness souhaite devenir Rédacteur !
» Postulation ! ^^
» Postulation
» Postulation!!!