lienlien
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez

Highschool of the Dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
AuteurMessage
Zelfor
Messages : 1294
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans le monde ^^
Modérateur
Zelfor

MessageSujet: Highschool of the Dead Highschool of the Dead EmptySam 8 Fév - 18:05

Highschool of the Dead (H.O.T.D.)

Highschool of the Dead High-school-of-the-dead

Auteur : Daisuke Satō
Sortie Manga japonais : Septembre 2006
Sortie Manga Français : Juillet 2009
Sortie Anime Japonais : 5 Juillet 2010
Sortie Anime Français : Rentrée 2012
Genre : Aventure/Action/Horreur/Mystère/Ecchi/Drame
Nombre d'épisode : 12 épisodes+ 1 OAV
Synopsis : Le monde est contaminé en mars 2010 par une maladie mortelle d'origine inconnue, qui apparut le même jour dans les principales capitales, transforme les humains en zombies et entraine le déclin de la civilisation. Au Japon, plusieurs étudiants du lycée Fujimi, ainsi qu'une infirmière scolaire, se sont réunis afin de tout faire pour survivre à cet apocalypse. L'histoire suit Takashi Komuro, l'un des étudiants à avoir survécu à la première attaque.


Source : Wikipédia/KaZeo



Si vous aimez les zombies, le sang et les petites culottes, et bien vous allez être servie :paf:Que demander de plus ? Un fana d'arme qui connaît toutes les armes de A à Z, même les éditions spéciales, vous avez aussi. Une infirmière qui joue avec... quelque chose qui ressemble a des seins ?  Vous avez aussi. :paf:Niveau délire, il est parfait. Pour l'histoire en elle-même, elle tient la route. Et de ceux que j'ai vu de différent avec The Walking Dead (série américaine pour les incultes Paf) et World War Z (films américain pour les incultes Paf) c'est que les zombies ne voient pas. Ce qui peut faciliter un peu les choses en cas de besoin. Pour les épisodes, vous pouvez les regarder sur daylimotion ou sur youtube en VOSTFR ou en VF. Personnellement, je vous conseil le VOSTFR ;)Une saison 2 n'est toujours pas annoncé, même si beaucoup de fan en demande une... Lorsque vous aurez fini l'anime et que vous voulez voir la suite, vous pourrez lire les scans. Sur ce, bon visionnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Highschool of the Dead Highschool of the Dead EmptySam 8 Fév - 19:53
Je connais ce manga. Franchement, les petites culottes... Trololol Enfin, j'ai besoin d'une copine. Paf
Bref, j'ai vu les premiers épisodes et c'est pas mal. ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Highschool of the Dead Highschool of the Dead EmptySam 8 Fév - 20:12
Heureusement que les zombies ne peuvent pas voir, toutes les filles de ce manga ont des obus...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Highschool of the Dead Highschool of the Dead EmptySam 8 Fév - 21:07
Vous êtes une bande d'obsédés xD Ahah, je connais pas, je regarderais à l'occasion :')
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Windie
Messages : 2273
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 23
Localisation : Sinnoh ! *w*
Master World Tournament
Windie

MessageSujet: Re: Highschool of the Dead Highschool of the Dead EmptySam 8 Fév - 21:43
Vous pensez vraiment qu'à ça ?! xD

Bref, comme Blue je ne connais pas, mais si l'occasion se présente je regarderai ce que ça donne ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Zelfor
Messages : 1294
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans le monde ^^
Modérateur
Zelfor

MessageSujet: Re: Highschool of the Dead Highschool of the Dead EmptySam 8 Fév - 21:59
Windie, si tu regardes le manga, il n'y a absolument que ça xD
A croire que les zombies sont juste là comme ça x)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Highschool of the Dead Highschool of the Dead Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1