lienlien
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

Le quizz hebdomadaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
DarkAbsol
Messages : 1297
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 22
Localisation : not in reality
Master World Tournament
DarkAbsol

MessageSujet: Re: Le quizz hebdomadaire. Le quizz hebdomadaire. - Page 9 EmptySam 30 Mai - 16:31
Bonjour à touus 

Message pas très très joyeux, certes. 
Mais j'en ai marre. Marre qu'il n'y ait personne au quizz. Certes, vous avez une vie sociale. Certes c'est les examens, certes c'est pas une obligation ce petit jeu. Certes ce n'est pas si important. 

*attention phrase égoiste à l'approche* 
Mais moi aussi j'ai une vie sociale. Je me démène à faire des questions, qui, en fin de compte, ne serviront à rien. Bien, ils y en a qui ne peuvent absolument pas; je comprends, et je ne vous vise pas. Mais ça fait bien la 3e fois que cela se passe comme ça, alors que je sais qu'il y a sûrement des personnes qui aurait pu venir. 
Alors voilà, j'informe mal, et assez tardivement, je l'avoue. Mais c'est peut être à vous, de retenir l'horaire. 
Je ne veux accuser personne, ni inciter à la haine, mais juste faire un message coup de gueule, on peut le dire. 

Car c'est dur, vraiment dur.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Le quizz hebdomadaire. Le quizz hebdomadaire. - Page 9 EmptySam 30 Mai - 16:33
DA m'a devancé, mais je ne vais pas me géner pour en rajouter une couche.
Vous savez qu'il y a un quizz le Samedi, vous avez été prévenu et aucun de vous n'est foutu de se libérer pour donner un peu de son temps.
Et je sais pertinament que vous avez une vie sociale, mais votre vie ne sera pas détruite par 20-30 minutes de votre temps... D'autant plus que les deux seules personnes présentes ont été des bacheliers, donc vous n'étiez pas à plaindre.
Sur ce je vous dis merci. Merci, car vous êtes les premiers à vous plaindre, et les premiers à ne pas bouger le petit doigt.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Le quizz hebdomadaire. Le quizz hebdomadaire. - Page 9 EmptySam 30 Mai - 16:50
Je peux comprendre à quel point c'est dur. Bon, c'est vrai, nous avons tous une vie sociale. Pourtant, comme l'a dit Blue, ce n'est pas si dur d'en détruire pendant 30 minutes. Participer à un quizz, ce n'est pas passer 12h à geeker. Bon, moi aussi, des fois, c'est chiant de voir qu'il n'y a personne car j'ai le bac à passer. Je voulais en profiter d'une bonne pause mais là personne. :/
Aussi, ça devient régulier donc le coup de gueule de DA est compréhensible. ^^ Je dois admettre qu'il m'est arrivé de m'abstenir lors des quizz, mais c'est rare, enfin, sais pas. Au pire, je m'en fous. Au moins, je fais un effort d'être présent régulièrement car des fois, DA se galère à trouver des questions donc notre participation est une mérite pour elle.
DA, si tu veux tout arrêter, c'est compréhensible. Je ne te force rien du tout. Je ne vais plus continuer à te persuader de refaire des questions, des fois, c'est pas évident. Faut avoir une grosse tête pour ça. Paf
Enfin, je ne sais pas ce que tu souhaites faire. Je veux te dire : Sois forte, bon courage. Choisis ta voie. :]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
asweetmew
Messages : 121
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 27
Localisation : THE REAL ME LIVES ON THE INTERNET!
Dresseur Actif
asweetmew

MessageSujet: Re: Le quizz hebdomadaire. Le quizz hebdomadaire. - Page 9 EmptySam 30 Mai - 18:20
Je suis vraiment désolée de ne pas avoir pu me libérer ce soir... C'est dommage car d'habitude, étant une étudiante au "chômage", je suis toujours libre ;w; Je te promets de tout faire pour être là la semaine prochaine si tu décides de refaire un quizz! (Et je suis sûre que Méta sera ok aussi pour venir! I love you) Ne sois pas fâchée DarkAbsol, je suis sûre que ça se passera mieux la prochaine fois, du coup! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
DarkAbsol
Messages : 1297
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 22
Localisation : not in reality
Master World Tournament
DarkAbsol

MessageSujet: Re: Le quizz hebdomadaire. Le quizz hebdomadaire. - Page 9 EmptySam 6 Juin - 10:50
Ce soir quizz à 18h !!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
asweetmew
Messages : 121
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 27
Localisation : THE REAL ME LIVES ON THE INTERNET!
Dresseur Actif
asweetmew

MessageSujet: Re: Le quizz hebdomadaire. Le quizz hebdomadaire. - Page 9 EmptySam 6 Juin - 11:42
Je serai là, cette fois! Very Happy

(Et je pense que Méta aussi I love you)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Empoleon
Messages : 2402
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27
Localisation : All hail the Hélix Fossil ≧❂◡❂≦.
Master World Tournament
Empoleon

MessageSujet: Re: Le quizz hebdomadaire. Le quizz hebdomadaire. - Page 9 EmptySam 6 Juin - 12:12
Moi j'ai de la famille qui viens donc je serais peut être pas la >.< Bon courage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 23
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: Le quizz hebdomadaire. Le quizz hebdomadaire. - Page 9 EmptySam 6 Juin - 13:06
Moi normalement je suis là, à moins que j'ai un gros imprévu mais je pense pas o/
(Et désolé pour la semaine dernière, j'avais pas vu le changement d'horaire, et je crois que j'étais pas dispo Oo)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Le quizz hebdomadaire. Le quizz hebdomadaire. - Page 9 EmptySam 6 Juin - 13:27
Bon, je serai là aussi. Aujourd'hui est mon jour de repos, donc je vais en profiter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Le quizz hebdomadaire. Le quizz hebdomadaire. - Page 9 EmptySam 6 Juin - 13:57
Théoriquement je suis là. Mais je peux tout aussi bien être absent... Je ferai tout mon possible pour être présent è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
avatar
Messages : 181
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde.
Dresseur Actif
Pokegau

MessageSujet: Re: Le quizz hebdomadaire. Le quizz hebdomadaire. - Page 9 EmptySam 6 Juin - 14:03
Je peux essayer. /o
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
DarkAbsol
Messages : 1297
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 22
Localisation : not in reality
Master World Tournament
DarkAbsol

MessageSujet: Re: Le quizz hebdomadaire. Le quizz hebdomadaire. - Page 9 EmptySam 6 Juin - 18:23
Alooors

la grande gagnante du quizz est... 
asweetmew !! (avec IIIIII pts) 
bravo à toi :'3 

pour le reste qui sert à rien Paf 
Blue : IIIII pts
Drake : III pts 
(oui il y a eu des PEMTs, pleiiiiin è_é)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 23
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: Le quizz hebdomadaire. Le quizz hebdomadaire. - Page 9 EmptySam 6 Juin - 20:07
GG à tous Paf
Dommage que je suis rentrée trop tard chez moi :v (Oui, si vous venez chez moi, vous verrez que j'ai TOUJOURS un fucking imprévu de merde.)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
asweetmew
Messages : 121
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 27
Localisation : THE REAL ME LIVES ON THE INTERNET!
Dresseur Actif
asweetmew

MessageSujet: Re: Le quizz hebdomadaire. Le quizz hebdomadaire. - Page 9 EmptySam 6 Juin - 21:19
Franchement, c'était super sympa! Very Happy Mon premier quizz en votre compagnie, et certainement pas le dernier >w<
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Drake
Messages : 810
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 32
Master World Tournament
Drake

MessageSujet: Re: Le quizz hebdomadaire. Le quizz hebdomadaire. - Page 9 EmptySam 6 Juin - 23:26
GG à aswwetmew o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Le quizz hebdomadaire. Le quizz hebdomadaire. - Page 9 EmptyDim 7 Juin - 9:19
Dommage qu'il y ait eu ce malentendu sur l'horaire, j'aurai bien voulu y participer x.x En tout cas bravo à la fille-mangeuse-de-cordon-bleu-et-tueuse-de-Pika-que-je-boude-toujours è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
DarkAbsol
Messages : 1297
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 22
Localisation : not in reality
Master World Tournament
DarkAbsol

MessageSujet: Re: Le quizz hebdomadaire. Le quizz hebdomadaire. - Page 9 EmptySam 13 Juin - 9:42
Bonjour à tous !!

Pas de malentendu sur l'horaire ectte fois ci, quizz à 18h30
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Le quizz hebdomadaire. Le quizz hebdomadaire. - Page 9 EmptySam 13 Juin - 9:53
Pas de problème. Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Le quizz hebdomadaire. Le quizz hebdomadaire. - Page 9 EmptySam 13 Juin - 10:23
Oui, pas de malentendu cette fois-ci xD

Je ferai tout mon possible pour être là à ce moment-là, mais je tiens à préciser que ça ne dépend aucunement de moi et qu'il est tout aussi possible que je sois absent pour la soirée ><
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Le quizz hebdomadaire. Le quizz hebdomadaire. - Page 9 EmptySam 13 Juin - 11:02
Il y a 90% de chance pour que je ne sois pas rentré d'ici là : cettre après-midi je visite mon appartement pour l'an prochain :c Mais si j'arrive à temps j'essaierai d'être là :3
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 23
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: Le quizz hebdomadaire. Le quizz hebdomadaire. - Page 9 EmptySam 13 Juin - 15:33
Moi je pense être là, si je n'ai pas d'imprévu bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
DarkAbsol
Messages : 1297
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 22
Localisation : not in reality
Master World Tournament
DarkAbsol

MessageSujet: Re: Le quizz hebdomadaire. Le quizz hebdomadaire. - Page 9 EmptyDim 13 Sep - 18:10
Message à la va vite, mais je sais pertinemment que vous l'aviez compris : Les quizzs sont suspendus parce que y'a pas assez de mondes. Voilà ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
DarkAbsol
Messages : 1297
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 22
Localisation : not in reality
Master World Tournament
DarkAbsol

MessageSujet: Re: Le quizz hebdomadaire. Le quizz hebdomadaire. - Page 9 EmptyVen 21 Avr - 15:36
WOOOOH !

(ceci était un bonjour à la DA.)

je viens de déterrer ce sujet Paf et ça me rappelle pas mal de bons souvenirs =w=
et même si y'a plus personne, ça serait sympa qu'on puisse se retrouver à une heure précise sur la CB, non ?

Enfin, après je propose ça, la moitié des gens vont lire ce message bien plus tard, mais bon, là j'ai une envie de réanimer quelque peu le forum. Et pour ce faire, je compte sur vous Wink

(c'était le message inutile bisous bonsoir ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Windie
Messages : 2273
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 23
Localisation : Sinnoh ! *w*
Master World Tournament
Windie

MessageSujet: Re: Le quizz hebdomadaire. Le quizz hebdomadaire. - Page 9 EmptyVen 21 Avr - 19:03
Yé soui tout à fait d'accord avec DA !

Ça serait bien de raviver le forum même si ce n'est que pour 4 personnes...
J'ai trop de bon souvenir ici pour totalement le laisser tomber. (Ce qui est plus ou moins ce que j'ai fait ! Haha, haha, ha... Paf)
Oui, je suis à blamer pour avoir été la pire animatrice de ce forum et je ne cherche en aucun cas votre pitié (pour peu que vous en ayez pour moi Paf) mais, pour faire bref, je suis désolée d'avoir laisser tomber ce forum...

Yay, la dépression... Bon, maintenant retournons au vif du sujet !

Pour les gens qui voulent, joignez-nous ! (Je n'sais pas quand mais joignez-nous !)

- Ce message vous était communiqué par l'association de tabasse de chaton 2017

Bonne soirée,
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dragonia
Messages : 363
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 19
Localisation : Devant mon ordi Oo
Dresseur Expert
Dragonia

MessageSujet: Re: Le quizz hebdomadaire. Le quizz hebdomadaire. - Page 9 EmptyJeu 27 Avr - 18:30
4 personnes! Mais Windie tu vises beaucoup trop haut Paf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loups-garous-en-ligne.com/
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le quizz hebdomadaire. Le quizz hebdomadaire. - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» Quiz hebdomadaire