lienlien
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Services onlines à disparaître pour la 4G et 5G et autres jeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
AuteurMessage
Ecrasatator
Messages : 68
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 25
Localisation : Devant ton écran
Dresseur Débutant
Ecrasatator

MessageSujet: Services onlines à disparaître pour la 4G et 5G et autres jeux. Services onlines à disparaître pour la 4G et 5G et autres jeux.  EmptyLun 10 Mar - 10:54
En allant sur pokébip (ne me frappez pas Paf) j'ai lu que les services internet des versions de DS seront définitivement fermés le 20 mai prochain en Australie, Amérique et Japon.
La date de fermeture des services online n'a pas été annoncée pour l'Europe, ceci dit, il est évident que ça rapproche à grands pas (voire de géant).  Neutral 
Seront concernées les versions de la quatrième génération et celles de la cinquième, ainsi que les jeux de la Wii, et les autres jeux pokémon.

C'est à dire GTS, combats online, poke parc (platine) etc... seront définitivement inutilisables  Une question soudaine et intempestive me vient à l'esprit (tournure bizarre je sais, mais j'aime ça Razz), les services de transfert de la 4G à la 5G seront-ils fermés ? Je ne me pose même pas la question pour la Pokébank et le Pokétransfert, étant donné qu'ils sont sortis il y a à peine un mois, ce serait stupide de l'enlever...

Voici la liste des services internet effacés:

4G :

Diamant, Perle 2007
Platine 2009
Argent SoulSilver, Or HeartGold 2010

5G :

Noire, Blanche 2011
Noire 2, Blanche 2 2012

Wii :

Pokémon Battle Revolution

Autres jeux de DS :

Pokemon Donjon mystère : Explorateurs du Temps
                                    Explorateurs du Ciel
                                    Explorateurs de l'Ombre
Pokemon Ranger : Nuit sur Almia
                        Sillages de lumière
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Services onlines à disparaître pour la 4G et 5G et autres jeux. Services onlines à disparaître pour la 4G et 5G et autres jeux.  EmptyLun 10 Mar - 11:56
Merci pour l'information Frisouille, par contre, je tiens à préciser, t'avais l'air d'hésiter, seul les jeux DS sont concernés Wink En revanche, ce qui est embêtant c'est que si vous comptez récupérer, ou échanger des Pokémon sur N, B, N2, B2, et bien dépêchez-vous, une fois cette date dépassée, ce sera terminé Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Ecrasatator
Messages : 68
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 25
Localisation : Devant ton écran
Dresseur Débutant
Ecrasatator

MessageSujet: Re: Services onlines à disparaître pour la 4G et 5G et autres jeux. Services onlines à disparaître pour la 4G et 5G et autres jeux.  EmptyLun 10 Mar - 12:06
Sisi Battle Revolution est bel et bien concerné aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Services onlines à disparaître pour la 4G et 5G et autres jeux. Services onlines à disparaître pour la 4G et 5G et autres jeux.  EmptyLun 10 Mar - 12:17
Oui, mais les jeux de Wii Paf, voilà quoi Paf
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Ecrasatator
Messages : 68
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 25
Localisation : Devant ton écran
Dresseur Débutant
Ecrasatator

MessageSujet: Re: Services onlines à disparaître pour la 4G et 5G et autres jeux. Services onlines à disparaître pour la 4G et 5G et autres jeux.  EmptyLun 10 Mar - 12:26
Ha oui j'oubliais  Paf 
On va faire un sondage pour savoir qui l'a battle revolution (perso, je l'ai  Cool )
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
DarkAbsol
Messages : 1297
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 22
Localisation : not in reality
Master World Tournament
DarkAbsol

MessageSujet: Re: Services onlines à disparaître pour la 4G et 5G et autres jeux. Services onlines à disparaître pour la 4G et 5G et autres jeux.  EmptyLun 10 Mar - 15:55
Rooh ça c'est embêtant, tout ça! Paf

Bref, c'est bien dommage qu'il ferme ses services, même si la plupart des personnes ne les utilisent plus. Paf

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ecrasatator
Messages : 68
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 25
Localisation : Devant ton écran
Dresseur Débutant
Ecrasatator

MessageSujet: Re: Services onlines à disparaître pour la 4G et 5G et autres jeux. Services onlines à disparaître pour la 4G et 5G et autres jeux.  EmptyLun 10 Mar - 17:52
Oui, je te le fait pas dire DarkAbsol Sad 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Services onlines à disparaître pour la 4G et 5G et autres jeux. Services onlines à disparaître pour la 4G et 5G et autres jeux.  EmptyLun 10 Mar - 18:31
Cela concerne à tous les jeux de WII et DS disposant de la fonction online ! ;)Bref, Nintendo a raison car ce n'est plus la peine. :PPokecheck aura la mise à jour pour la 6G donc inutile de vous sentir dégoûté. %) Enfin, c'est juste mon avis, je m'en fiche complétement, j'en ai plus besoin. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: Services onlines à disparaître pour la 4G et 5G et autres jeux. Services onlines à disparaître pour la 4G et 5G et autres jeux.  EmptyLun 10 Mar - 18:35
Mon dieu, mais pour PokéCréator c'est pas bon du tout ça ! Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ecrasatator
Messages : 68
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 25
Localisation : Devant ton écran
Dresseur Débutant
Ecrasatator

MessageSujet: Re: Services onlines à disparaître pour la 4G et 5G et autres jeux. Services onlines à disparaître pour la 4G et 5G et autres jeux.  EmptyLun 10 Mar - 19:12
On va voir les limites de ta stratégie GK  Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Zelfor
Messages : 1294
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans le monde ^^
Modérateur
Zelfor

MessageSujet: Re: Services onlines à disparaître pour la 4G et 5G et autres jeux. Services onlines à disparaître pour la 4G et 5G et autres jeux.  EmptyLun 10 Mar - 19:18
Il va pas aller loin avec ça, le pauvre GK Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Services onlines à disparaître pour la 4G et 5G et autres jeux. Services onlines à disparaître pour la 4G et 5G et autres jeux.  EmptyLun 10 Mar - 21:26
Dans tous les cas, pour ça faut avoir acheter la banque Paf
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Ecrasatator
Messages : 68
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 25
Localisation : Devant ton écran
Dresseur Débutant
Ecrasatator

MessageSujet: Re: Services onlines à disparaître pour la 4G et 5G et autres jeux. Services onlines à disparaître pour la 4G et 5G et autres jeux.  EmptyMar 11 Mar - 20:44
Zelfor a écrit:
Il va pas aller loin avec ça, le pauvre GK Paf

Je te le fais pas dire Zelfor Razz
Désolé GK j'étais obligé Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Services onlines à disparaître pour la 4G et 5G et autres jeux. Services onlines à disparaître pour la 4G et 5G et autres jeux.  EmptyJeu 5 Juin - 22:47
Quelqu'un connaîtrait-il une alternative pour faire des échanges GTS sur N/B/N2/B2 ? C'est assez frustrant de ne pas pouvoir le faire : j'ai vu que Pokécheck était en maintenance, probablement pour supporter la 6G, et le projet Wiimmfi cherche à créer un patch pour les jeux DS afin que l'on puisse rejouer sur les serveurs en ligne, j'espère que ça se fera vite T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Services onlines à disparaître pour la 4G et 5G et autres jeux. Services onlines à disparaître pour la 4G et 5G et autres jeux.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cadeau pour ma petite Empo !! :D Et aussi pour tout les membres :3
» Sortie du Pokédex 3D Pro, nouveau trailer pour le prochain Donjon Mystère et des poupées pour le PGL !
» Les méga-évolutions de la démo + d'autres informations.
» Trois affineurs cahés pour le RAdar Pokémon ! Des publicités pour le nouveau Pokémon Donjon Mystère !
» Nouveautés pour le Dream World et dix nouveau mot de passe pour le nouveau Donjon Mystère !