lienlien
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Sinnoh, la région mythique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
AuteurMessage
Dark
Messages : 194
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part sur Sinnoooooh !
Dresseur Actif
Dark

MessageSujet: Sinnoh, la région mythique. Sinnoh, la région mythique.  EmptySam 10 Mai - 11:42
Précisions : Dans cette fiction, vous pourrez suivre le parcours d'un dresseur Pokémon. Contrairement à l'animé, un dresseur prend la route à l'âge de 14 ans. Cette fiction parlera du chemin parcouru en tant que dresseur à travers la région de Sinnoh.

Chapitre 1 : La rencontre avec le Professeur Sorbier.

Il était 9 heures du matin. Le soleil rayonnait de pleins feux, les Etourmis volaient dans les airs et les keunotors construisaient des barrages. C'était enfin le jour, mon aventure allait commencer. Le jour tant attendu était enfin là, mon aventure allait commencer, oui marcher sur les traces de mon défunt père est mon but. Ancien maitre de Sinnoh, mon père fut un grand Dresseur Pokémon, je n'ai jamais eu l'occasion de la connaître, marcher sur ces traces et vivre ce qu'il a vécu ne peut que nous rapprocher.

- Debout mon chéri, il est heure d'y aller ! Cria ma mère inquiète de savoir que je puisse être en retard.

- Oui, oui, je me prépare cinq minutes, ne t'inquiètes pas les Pokémons ne vont pas s'envoler ! Dis-je en me préparant.

Une fois prêt, je suis allé chercher mon ami d'enfance, je le connais depuis dix ans. Dix ans d'amitié et nous allons commencer notre voyage en même temps. Il n'a pas changé, malgré qu'il soit très impatient et toujours pressé, son but n'a pas changé, Il souhaite aussi devenir un grand Dresseur Pokémon, notre objectif est commun. Je toque donc à la porte.

- Allez Cédric, toi qui est toujours pressé, bouge toi ! Un joli Pokémon t'attends ! Dis-je d'un ton convainquant pour le forcer à se bouger.

- J'arrive ! Cria-t-il.

Une fois sorti, nous nous sommes regardés et sans dire un mot, nous sommes directement partis vers Littorela en courant. La ville était juste à côté, Nous sommes arrivés, le Labo était juste là à quelques pas. Cédric est parti devant et toqua à la porte.

- Bonjour nous sommes venus chercher nos Pokémons ! Quelqu'un peut nous ouvrir s'il vous plaît ? Dit-il en toquant à la porte.

Une jeune femme portant bonnet blanc et une tenue rose et noir est venue ouvrir.

- Bonjour, venez le Professeur vous attend. Je suis enchantée de vous connaître, je m'appelle Aurore et tout comme vous je suis toute nouvelle en tant que Dresseur, j'ai reçu mon Pokémon il y a seulement quelques semaines. Dit-elle avec un sourire en nous invitant à rentrer.

- Enchanté, je m'appelle Cédric tandis que mon ami s'appelle Dark. S'exprima-t-il en se présentant.

- Ravi de faire ta connaissance ! Bon allez entrons, ne perdons pas de temps. Dis-je calmement.

Un vieux monsieur s'approche de nous, il est grand, doit avoir 50 ans et est vêtu d'une tenue blanche. Il s'agissait belle et bien du Professeur Sorbier, le célèbre Professeur de Sinnoh, il était enfin revenu de son voyage !

- Bonjour monsieur, mon ami Cédric et moi-même sommes là pour venir chacun un Pokémon. Dis-je au Professeur Sorbier en étant impatient de recevoir mon Pokémon.    

- Je vois, vous êtes pile à l'heure. Je me présente, je suis le Professeur Sorbier, chercheur en Pokémon. Après mon long voyage, je suis de retour dans ma région : Sinnoh. Mon but est de rassembler toutes les donnés sur les Pokémons de sinnoh dont avant de vous montrer les trois Pokémons que je vous propose, je voudrais vous demander un service. La région de Sinnoh est une région mythique, elle abrite de nombreux Pokémons dont on a besoin des donnés. C'est pourquoi, je voudrais que vous deux, vous m'aidiez à compléter le Pokédex pour compléter mes recherches. Vous pourrez profiter de votre voyage tout en complétant ce Pokédex. Qu'en dîtes-vous ?

- Pour moi c'est Ok. Dit Cédric

- Pour aussi, pas de soucis, tout ce que je veux est de profiter de mon voyage, qui plus est vous allez donner notre premier Pokémon, si on peut vous rendre ce service. Dis-je tout en étant impatient.

- Très bien, merci à vous deux, profitez bien de votre voyage. Maintenant, je vais vous présenter les trois Pokémons en question, vous pourrez en prendre un chacun. Le premier est Tortipouss le pokémon Minifeuille, un pokémon de type plante. Le deuxième est Tiplouf le pokémon Pingouin, un pokémon de type eau. Et enfin le dernier est Ouisticram le Pokémon Chimpanzé, un pokémon de type feu. Dit-il en nous montrant les trois Pokémons.

- Oh, Ouisticram, je le veux ! S'exprima Cédric tout en étant ébloui par le Pokémon Chimpanzé.

Petites notes :

Voici une petite légende de couleur pour les différents personnages au cours de la fiction, la liste s'agrandira au fur et à mesure de l'apparition des nouveaux personnages !

Les paroles de la mère sont en couleur Olive, gras.
Les paroles de Dark sont en noir, gras.
Les paroles de Cédric sont en Rouge foncer, gras.
Les paroles d'Aurore sont en violet.
Les paroles du Professeur Sorbier sont en Rouge gras.
Les paroles des sbires de la Team Plasma sont en Vert.

Vous pouvez aussi donner votre avis et vos commentaires sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://creh.forumactif.org/
AuteurMessage
Dark
Messages : 194
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part sur Sinnoooooh !
Dresseur Actif
Dark

MessageSujet: Re: Sinnoh, la région mythique. Sinnoh, la région mythique.  EmptySam 10 Mai - 11:42
Chapitre 2 : La team Galaxie.

Le bruit d'une bombe retentit. Elle avait l'air d'avoir eu lieu au sud de Littorella. Le Professeur était assez paniqué.

Aurore, tu viens avec moi et vous deux vous allez rester ici avec la malette. S'exclama-t-il d'un ton angoissé.

Très bien je vous suis Professeur !

Nous n'avions même pas eu le temps de répondre qu'ils étaient déjà dehors et partis sur le lieu de l'accident.

Désolé de te laisser mais je ne peux rester sans rien faire, j'y vais aussi, surveille la mallette !

Je suis également parti sur le lieu de l'accident en laissant la mallette derrière moi. En courant, je sentis pendant un cour instant la présence d'un petit Pokémon. Je n'avais pas le temps de m'attarder sur ce Pokémon et je me suis rendu au sud de Littorella, sur la plage même. C'est alors que je surpris une discussion entre le Professeur Sorbier et un homme et une femme vêtu de gris.

Qui êtes-vous ? Dit-il clairement avec une voix énervée.

Quel caractère ! Nous sommes la team Galaxie. Tu finiras bien par entendre notre nom, vieux grincheux.  

La team Galaxie, êtes-vous à l'origine de cette explosion ?

Belle déduction papi, bien sur ! Nous voulions tester une bombe. S'exprima-t-il en ricanant.

Vous êtes fous ! Tout ça pour un test, avez-vous penser un seul instant aux Poissirènes et aux Magicarpes présents dans l'eau ?

Peu importe, ils sont inutiles, ils n'ont aucune valeur à nos yeux. Poussez-vous de notre chemin, nous avons fini nos tests, vous nous reverrez bien assez vite !

Pas question, il est hors de question que je vous laisse partir ! Aurore appelle tout de suite l'agente Jenny !

Dans ce cas. Nosferapti utilise Onde Folie !

Au moment même, un petit Pokémon vert a bousculé le Professeur et à contre-attaqué le Nosferapti avec une attaque qui m'est inconnu.

..Que fais-tu ici ? Dit-il d'une voix basse.

Le Pokémon regarda le Professeur pendant un court instant et repartit aussitôt dans la forêt à l'ouest de Littorella.  

Nous n'avons plus de temps à perdre avec vous, nous avons d'autres Chaglam à fouetter. Smogo utilise Buée Noire !

Vous allez bien Professeur ? Dit-elle inquiète.

Vous êtes là ! Désolé je me suis perdu sur le chemin..

Rentrons au laboratoire. Que pouvait-il bien faire ici.. Murmura-t-il.

Vous avez dit quelque chose Professeur ?

Non rien d'important.

Nous sommes donc rentrés au Laboratoire. Je me posais pleins de questions. Qui est cette «  Team Galaxie « , cela ne risque pas d'être la dernière fois que j'entends ce nom. Ce Pokémon vert m'intrigue aussi, qui est-il et que vient-il faire et pourquoi a-t-il aidé le Professeur ? D'ailleurs, le Professeur a l'air d'en savoir plus qu'on ne le croit à son sujet.

Bon, nous voici de retour. Désolé pour cet incendie, oublions toute cette histoire et la team Galaxie. Je pense que vous êtes impatients, quel Pokémon voulez-vous prendre ?

Vas-y Cédric, je te laisse choisir en premier.

Merci, je sais déjà depuis le début qui prendre. Allez Ouisticram je suis sur que nous allons former une superbe équipe ! Dit-il tout en étant excité de l'avoir entre ces mains.

Très bon choix, une osmose a l'air d'être déjà installé entre vous deux. Allez Dark, c'est à toi de choisir. Le Pokémon plante ou le pokémon eau ?

Puis-je sortir quelques instants s'il vous plait ? C'est une décision qui est assez difficile pour tout dire. Dis-je l'air soucieux.

Pas de soucis, nous t'attendrons mais ne tarde pas trop, il fera bientôt nuit.

Je suis donc sorti, je n'arrêtais pas de penser à toute cette histoire. A vrai dire je ne pouvais pas non plus choisir mon Pokémon maintenant. Toute cette histoire m'a chamboulé le cerveau. Je suis donc rentré au Labo.

Monsieur, je suis désolé mais je suis fatigué, je peux revenir vous voir demain pour choisir mon Pokémon s'il vous plait ?

Pas de soucis, je comprends, dans ce cas à demain et reposez-vous bien !

Nous sommes donc rentrés avec Cédric, nous avons discutés sur tout le chemin. Je m'inquiétais et pensais toujours à cette histoire. Pourquoi ? Comment ? Qui ? Toutes ces questions étaient gravés dans ma tête.

Je suis trop content de t'avoir Ouisticram ! Tu es vraiment beau !

Oui, il est tout à fait charmant.

Dark ?

Oui ?

Je sais que tu ne veux aucun des deux mais pourquoi ? Tu n'es pas du genre patient, quelque soit l'heure te connaissant je suis sur que tu aurais pris l'un des deux, mais pourquoi attends-tu demain ? Demanda-t-il, l'air curieux.

Rien, rien, juste l'histoire de tout à l'heure qui me chamboule encore. Et ce n'est pas que je ne veux pas l'un des deux, c'est juste que je pensais à autre chose.

A quoi donc ?

Tu verras bien demain, mais je ne fais que réfléchir, je ne sais toujours pas quoi faire.

Allez bonne nuit, la nuit porte conseil ! J'ai hâte de t'affronter pour notre premier combat, un combat inoubliable !

Toute la nuit j'ai eu du mal à dormir. Cette Team Plasma, mais qui pouvait-il bien être ? Pourquoi avoir «  tester «  une bombe ? Quels sont leur but ? Ce Pokémon également. Je me préoccupe beaucoup trop, j'ai bien l'impression de l'avoir déjà vu, mais quand ? Que pouvait-il bien faire et pourquoi est-il intervenu pour aider le Professeur ? Ce Professeur a l'air également de le connaître. Mais, j'étais décidé, et j'allais tenter coûte que coûte d'arriver à mon objectif demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://creh.forumactif.org/
AuteurMessage
Dark
Messages : 194
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part sur Sinnoooooh !
Dresseur Actif
Dark

MessageSujet: Re: Sinnoh, la région mythique. Sinnoh, la région mythique.  EmptyMer 28 Mai - 20:34
Chapitre 3 : Sky Ball.

Durant la nuit, mon rêve fut très étrange. Je ne cessais de me ressasser la journée précédente. Non pas seulement la Team Galaxie, mais aussi ce joli Pokémon vert qui faisait penser à une fleur. Nos destins n'allaient pas s'arrêter aussitôt. Enfin, le soleil se leva, les Etourmis chantèrent et les Keunotors construisirent des barrages. Je ne pensais qu'à mon père qui fut un grand dresseur Pokémon, il est mort quand j'avais trois ans. Il fut l'ancien maitre de Sinnoh grâce à son équipe incroyablement puissante. Mon seul souvenir de lui se trouvait dans mon tiroir. Une Pokéball bien spéciale, unique en son genre, de couleurs bleue ciel entourés d'un blanc nuage : je l'ai nommée Sky Ball. Je pris ma Sky Ball et l'a mis dans mon sac. Une fois prêt, je me suis mis en route pour aller chercher mon Pokémon.

- Hey ! Attends moi !

- Oui, désolé je suis un peu pressé.

- Alors, t'es prêt pour notre premier combat ?

- Oui, allons ne perdons pas de temps, nous avons déjà assez attendus !

Nous nous rendîmes donc à Littorela, dans le Labo du Professeur Sorbier.

- Bonjour Professeur !

- Bonjour Dark et Cédric !

- Monsieur, je préfère être direct. Les deux Pokémons sont très mignons mais il n'y en a qu'un avec qui je veux commencer. Je compte capturer le Pokémon d'hier, je pense que vous le connaissez, pouvez-vous un peu plus m'en parler et me dire où le trouver s'il vous plait ?

( Hmm, il descend bien de son père, le destin fait bien les choses ! Murmura-t-il ) - Es-tu sur de cela ?

- Oui, sur à 100%. Dis-je déterminé.

- Bon et bien. Ce Pokémon en question se nomme Rozbouton, il s'agit du Pokémon Bourgeon. Un Pokémon de type Plante/Poison. Pour tout te dire, ce Pokémon nous a été donné sous forme d'œuf via une grande Dresseuse que tu connaitras surement à l'avenir, ce Pokémon avait déjà une destinée tracé. L'œuf a fini par éclore. Nous avons tout fait pour lui donner sa confiance mais Rozbouton est un Pokémon assez réservé, malgré que par l'avenir, il met fait confiance, il s'est réfugié dans la forêt de Littorela et ne revient me voir que dans certaines situations, seulement quelques fois par an. Donc comme tu peux t'en douter, tu as des chances de le trouver dans la forêt de Littorela.

- Merci des informations mais je ne pense pas que ça soit qu'une question de confiance mais plutôt d'envie. Merci pour tout, je vais de ce pas le voir ! Quand je reviendrai, Cédric prépare toi à notre premier combat !

- Allez, bonne chance, reviens vite !

Je me suis donc rendu dans la fameuse forêt en question. Il était petit et extrêmement malin je suppose pour réussir à se cacher du Professeur. Je me suis donc d'abord mis à analyser en me reposant sur un arbre. La forêt était paisible et calme, je comprends mieux pourquoi il a choisit cet endroit, on s'y sent tellement bien. Mais je ne devais pas rester les bras croisés. Après une demi-heure de pause, seul trois endroits étaient possibles pour ce Pokémon : Rozbouton est un type plante/poison, dans l'ouest de la forêt, on peut trouver un grand nombre de tulipes, ou bien dans les grandes herbes épineuses ou devant ce grand arbre doré très connu de la forêt de Littorela. Je suis donc parti au premier endroit : l'endroit aux tulipes. Wow, que les tulipes sont belles, mais je n'avais pas le temps de m'attarder là-dessus, il n'était pas là, je ne ressentais pas sa présence, je suis donc parti vers les herbes épineuses. J'ai donc grimpé à un arbre pour voir si il y était, toujours pas, il n'était pas là. Le dernier endroit, le grand arbre doré de la forêt. Je m'y suis donc rendu, je me suis assis contre cet arbre doré magnifique.

- Rozbouton ? Je sais que tu es là, allez tu peux te montrer je ne ferai rien. Dis-je de façon décontracté.

Rien ne se passa, il n'était pas apparu.

- Allez, tu peux venir, tu sais tu n'es pas seulement timide, tu as soif d'aventures toi aussi tout comme moi je me trompe ?

Et là, Rozbouton sortit d'un petit arbuste. J'étais émerveillé par tant de beauté chez un tel Pokémon, Rozbouton.. le partenaire idéal.

- Hey ! Alors c'est toi le fameux Pokémon qui a fuit le Labo ? Et bien, enchanté je m'appelle Dark Fernandez ! Tu sais, on est pareil tous les deux. On veut seulement vivre une belle aventure à travers Sinnoh. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai envi de vivre cette expérience avec toi, tu as l'air exceptionnel et nos buts sont communs. On m'a dit que tu avais une grande destinée d'après la Dresseuse qui t'a déposée, je ne peux pas te le confirmer et te dire que c'est vrai mais.. que dirais-tu de devenir mon partenaire, mon pokémon ? Je prendrai soin de toi, je t'en fais le serment, je donnerai ma vie pour que tu restes en vie. Regarde. Il s'agit de ma Sky Ball, le seul souvenir qui me reste de mon père, pour te prouver que je ne te mens pas, tiens fais-en ce que tu veux.

J'ai donc jeté ma Sky Ball vers Rozbouton. Il a pris ma Sky Ball et parti.

- Je t'attendrai, je ne suis pas pressé, reviens vite me donner ta réponse, positif ou pas, je resterai allongé ici-même.

Quelques heures plus tard le Rozbouton revint avec ma Sky Ball. Sans aucun signe, aucun geste, il secoua la Sky Ball et une lumière rouge l'emporta dedans. Un, deux et trois secouements. A ce moment-là, je ne me rendis pas compte que je commençais ma carrière de Dresseur. L'aventure avait commencé, sans même que je ne m'en rende compte. Un grand sourire se figea sur mon visage, et, avec ma Sky Ball à la main, je suis retourné en courant au Labo. Une fois arrivée, j'ouvris la porte.

- Allez, présente toi mon premier Pokémon, Rozbouton !

- Ouah, tu as réussi, j'en étais sur, bravo !

- Quel miracle, elle avait donc raison..

- Je vous présente le fameux petit Pokémon, Rozbouton, mon nouveau partenaire, c'est désormais avec lui que je parcourrai la région de Sinnoh tout en vous aidant pour le Pokédex !

- Et bien, je vois que tu as réussi, maintenant que vous avez chacun un Pokémon, voici votre Pokédex. Profitez bien de votre voyage, la première aventure est toujours inoubliable, profitez de chaque moment aux côtés de vos Pokémons, et allez à la conquête de Sinnoh !

Après avoir pris le Pokédex, remercier le Professeur et lui dire aurevoir, avec Cédric, nous sommes repartis chacun chez nous.

- Demain, nous allons nous affronter ! Ton Rozbouton contre mon Ouisticram ! Allez à demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://creh.forumactif.org/
AuteurMessage
Dark
Messages : 194
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part sur Sinnoooooh !
Dresseur Actif
Dark

MessageSujet: Re: Sinnoh, la région mythique. Sinnoh, la région mythique.  EmptySam 7 Juin - 14:53
Chapitre 4 : Dark vs Cédric !

J'étais rentré chez moi, il était tard, très tard. ma mère dormait déjà. La nuit était déjà tombé et les Étourmis dormirent. J'étais tellement content, tellement content d'avoir enfin mon premier Pokémon. Un Rozbouton en plus, nos destins sont liés, j'en suis persuadé ! Je voulais vivre mon aventure avec lui et je compte bien le faire ! Je serai le successeur de mon défunt père.

- Bonne nuit Rozbouton, tu peux dormir à côté de moi si tu veux !

Il était encore timide avec moi, mais dans la nuit il finit par venir à dormir à côté de moi. La nuit fut longue, un combat nous attendait demain contre Cédric et son Ouisticram. Le soleil se leva, les Étourmis chantèrent et les Keunotors rongèrent les branches.

- Allez Rozbouton, c'est aujourd'hui que tout commence ! Allez, allons nous préparer, je dois te présenter à ma mère et ensuite l'aventure commence !

Je me suis donc lavé, habillé et préparé tandis que mon Rozbouton aussi se réveilla petit à petit.

- Allez, viens je vais te présenter à ma mère !

- Bonjour Maman !

- Bonjour fiston, ooh mais que voilà ? Qu'il est mignon, un joli petit Rozbouton mais il a l'air bien timide !

- Oui ! Comment connais-tu le nom de ce Pokémon ?

- Tu sais j'ai été Dresseuse avant et pour tout te dire, ton père aussi avait un Roserade, tel père tel fils !

- Ah bon, je ne le savais pas du tout. Dis-je choqué.

- Allez trêves de bavardages, je ne veux pas te voir partir mais tu dois avoir ton propre voyage tout comme ton père et moi-même dans notre plus jeune âge. Tiens, voilà une carte, un sac et des baskets rien que pour toi. Profitez-bien de votre voyage tout les deux, je veux vous revoir plus unis et forts que jamais !

- Merci maman, promis je t'appellerai et je penserai à toi ! Tu pourras même venir me voir quand je détrônerai le maitre de Sinnoh ! Allez Rozbouton, en avant !

Nous sommes donc sortis dehors et nous sommes allés cherché Cédric.

- Hey Cédric, ça va ?

- Hey, oui et toi ? Désolé ma mère est un peu chamboulé par mon départ et mon père lui ne voulait presque pas me voir partir..

- Allez, allez c'est le début de l'aventure ! Ça ne sert à rien de commencer l'aventure de mauvaise humeur, tu n'as pas oublié notre combat ?

- Non, allez viens Ouisticram !

Son Ouisticram est sorti d'une Pokéball. Ouisticram et Rozbouton se croisèrent pour la première fois, il n'avait pas l'air de ne pas s'aimer, ils avaient même l'air de s'aimer. Ils se sont mis l'un à côtés de l'autre.

- Ah, ils ont l'air de bien s'entendre, bon pour notre premier combat je te propose d'aller au Lac vérité, tu n'y vois pas d'inconvénient ? Il semblerait qu'un pokémon légendaire y vive, si il voyait notre premier combat, ça en serait honorable !

- Oh oui, pas de soucis !

Nous sommes donc allés au Lac vérité tout en discutant pendant que nos pokémons étaient derrières, ils avaient l'air de bien s'entendre !

- Ah, Cédric tu savais que mon père avait un Rozbouton aussi au début ?

- Ah bon ?! Quelle drôle de hasard ! Tel père tel fils n'est-ce pas ?

- Oui, tu as vu nos deux Pokémons s'entendent déjà tellement bien. Allez faisons nous la promesse de devenir deux grands dresseurs. Quelque soit nos différents chemins, on sera toujours l'un pour l'autre en cas de soucis.

- Promis, on deviendra de grands dresseurs, nous le sommes obligés, tu comptes aussi te lancer à la conquête des badges ?

- Je n'y ai pas encore pensé, mais je pense que oui , tant que ça ne nuit pas au voyage, et toi ?

- Oui moi aussi, c'est mon but d'arriver à la Ligue Pokémon.

- Ah, moi aussi mais je ne savais pas qu'il fallait les badges pour y aller !

- Oui, il les faut. Les champions sont coriaces, il va nous falloir de l'entrainement pour y arriver ! Allez, nous sommes arrivés, cinq minutes de préparation et commençons notre combat !

- Allez Rozbouton, tu es puissant, donnes tout ce que tu as, je sais que tu peux y arriver ! Ce combat sera inoubliable !

- Ouisticram, l'heure a sonné ! Notre tout premier combat, le début de la grande aventure. Donne tout ce que tu as !

Ouistiiiiiiiiiiiiiicraaaaaaaaam !

- Tu es prêt ?

- Oui !

- Que le combat commence !

Les deux Pokémons se mirent devant nous, l'espace était grand, une présence étrange avait l'air de planer dans l'air, il faisait frais, le combat commença !

- Rozbouton, allez commençons avec la première attaque ! Utilise Vol-vie !

Ouisticram, réplique avec Griffe !

Les deux Pokémons étaient en pleine forme, ils ne connaissaient pas beaucoup d'attaques mais ils vendent beaucoup de passions dans ce premier combat.

- Pas mal ton Rozbouton, il est puissant !

- De même pour ton Ouisticram !

- Ouisticram, utilise Gros Yeux et enchaine avec une attaque Griffe !

Rozbouton avait l'air d'avoir pris chère.

- Allez, réplique avec un Tourniquet et renchaine avec Vol-vie !

Les deux Pokémons étaient au coude à coude ! Ils enchainèrent les attaques Griffe et Vol-vie. Les deux avaient une rage de vaincre ! Ils avaient la détermination en eux. Seulement, les deux sont encore très faibles. Ils commencèrent à fatiguer puis finirent pas tomber à terre au même moment.

- Rozbouton, tu t'es bien battu, bravo !

- Ouisticram, bon boulot, repose-toi un peu !

- Et bien Cédric, c'est une égalité ! Pas mal pour un premier combat, hein ?

- Oui, je suis vraiment content de ce combat ! C'est ça être un Dresseur ? Ce n'est que le début d'une aventure ! On se ré affrontera encore et encore !

- Oui, nous devons vivre une belle aventure et nous construire une équipe soudé et puissante ! Devenons de grands dresseurs, Cédric.

- Oui !

- Sinon, tu ne ressens pas quelque chose d'étrange mis à part l'excitation de l'aventure ?

- Ah, tu l'as remarqué toi aussi ? Il s'agit surement de l'esprit du Pokémon légendaire, quel honneur de penser qu'il ait pu voir notre premier combat.

- Peut-être, enfin on aura peut-être un jour l'occasion de le voir en vrai !

- Je ne sais pas ce que tu en penses, mais moi, je vais au centre Pokémon et je m'en vais directement à Charebourg en passant par Féli-cité !

- Allez, à bientôt, bon voyage, je vais un peu rester ici, on se retrouve à Féli-cité ?

- Oui, allez à bientôt, vient vite surtout !

Cédric est donc parti, avec son sac et sa Pokéball tandis que moi je restais un peu au Lac vérité avec mon Rozbouton dans ma Pokéball.
Revenir en haut Aller en bas
http://creh.forumactif.org/
AuteurMessage
Dark
Messages : 194
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part sur Sinnoooooh !
Dresseur Actif
Dark

MessageSujet: Re: Sinnoh, la région mythique. Sinnoh, la région mythique.  EmptyDim 2 Nov - 14:28
Chapitre 5 : Lac Vérité.

Cédric était déjà parti, impatient de commencer son long voyage. Moi, je suis resté ici, au Lac vérité tandis que mon Rozbouton est retourné dans sa SkyBall pour récupérer un minimum. Ce lac me paraissait spécial, quand j'étais plus jeune, je venais souvent y jouer avec Cédric. Il y a toujours eu cette atmosphère imposante, peut-être car un Pokémon légendaire y vit ? Créfollet se nomme-t-il.. Le voir ne m'importait pas autant que ça, j'étais juste curieux. Je me suis donc allongé tête face au Lac en me reposant.

- Allez Rozbouton, tu peux revenir, vient te reposer près du Lac ! Lui dis-je d'un ton décontracté.

Il y avait du vent, un peu de soleil, comme j'aime. Ce Pokémon légendaire vivait ici, apparemment d'après les rumeurs, mais où ? Sous l'eau ? Il n'y a rien d'autre à part ce Lac. Mais bon.. je ne pensais qu'à l'aventure désormais, Créfollet, ce fameux Pokémon, je le rencontrerai bien un jour qui sait.

- Allez Rozbouton, on a assez trainé, Cédric va prendre trop d'avance, tu es prêt ? Nous allons directement à Litorella au centre Pokémon, ensuite j'irai acheter quelques potions et trois Pokéballs puis on ira à Féli-cité.

Il me fit signe de la tête comme quoi il était prêt et monta sur mon épaule droite. Le chemin fut rapide, je suis donc rentrer dans le Centre Pokémon pour la première fois. Une jeune femme vêtu de rose était devant surement l'endroit où " on soignait nos Pokémons ".

- Bonjour Madame je m'appelle Dark, je viens ici pour soigner mon Rozbouton qui se trouve à ma droite, nous venons de finir un combat il y a peu de temps et Rozbouton a subit pas mal de dégâts.

- Bonjour, tu peux m'appeler Infirmière Joëlle si tu veux, je vois que c'est la première fois que tu viens dans un centre Pokémon, confie moi ton Rozbouton quelques minutes je vais aller le soigner. Et si tu comptes voyager, surtout, il faut que tu achètes des potions. Dit-elle avec le sourire.

- Merci !

- Tiens, le voici, bonne chance pour votre voyage, sache qu'il y a un centre Pokémon dans chaque ville !

- Merci des conseils, et encore merci pour tout !

Je suis donc, avec mon Rozbouton directement sorti et parti à l'aventure, j'étais totalement excité d'enfin partir sur les routes avec mon Rozbouton. Cela fait des années que j'en rêve et ce rêve commence ! Quand une voix m'a interrompu.

- Attends ! Dit une voix en criant assez fort.

Il s'agissait d'Aurore, je ne l'avais pas vu depuis un petit moment.

- Alors comment ça va ? Je vois que tu as ton premier Pokémon, il est joli ! Je suppose que tu sais déjà comment capturer un Pokémon, mais tu n'as pas l'air d'avoir d'objets sur toi.

- Oh mince ! Je devais passer à la Boutique en plus.

- Tiens, ce n'est pas grave.

A ce moment-là, elle me tend cinq Pokéballs et quelques potions.

- Oh, c'est pour moi ?

- Oui !

- Merci beaucoup Aurore, je suis assez têtu par moment.

- Ce n'est pas grave, tu sais, je pars aussi à l'aventure, j'espère bien pouvoir faire équipe avec toi un jour !

- Oui, ça serait génial un combat duo !

- Bon allez, je dois te laisser, à toute ! Dit-elle en partant.

- Rozbouton, nous sommes déjà sur la première route, le début d'une longue aventure ! Nous allons devoir nous battre contre les huit champions d'arènes, ensuite la Ligue Pokémon et même contre le maitre de la région ! Cédric va aussi être de la partie, cette aventure promet d'être riche en sensations ! Es-tu prêt à te lancer dans l'aventure ? Nous allons aussi rencontrer pleins de nouveaux amis et nous construire une solide équipe.

Avec un grand sourire, Rozbouton se mit sur mon épaule sans rien dire. Nous commencions donc notre parcours sur la première route. J'étais aux anges, tout commençait, je n'étais plus ce jeune petit garçon qui rêvassait, maintenant je cours vers l'aventure réellement. Ce voyage sera inoubliable.

A voir au Chapitre 6 : Le Pokémon Étourneau !
Revenir en haut Aller en bas
http://creh.forumactif.org/
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sinnoh, la région mythique. Sinnoh, la région mythique.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [COMMENTAIRES] Fiction : Sinnoh, la région mythique.
» Les Champions d'Arènes de la Région Sinnoh !
» Quelle région aimez vous?
» Masuda s'exprime sur un jeu muli-région.