lienlien
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Les scans du CoroCoro du mois de Juillet révélés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Les scans du CoroCoro du mois de Juillet révélés. Les scans du CoroCoro du mois de Juillet révélés. EmptySam 7 Juin - 18:29
___________________________________

Le CoroCoro du mois de Juillet !
___________________________________

Les scans du CoroCoro du mois de Juillet révélés. A958f00b828f97ca584b9c49127b606f2e51fbcd_cor6
Serebii a tout confirmé, c'est la fête !

I/ Les mégas-starters et Méga Diancie confirmés !

Les scans du CoroCoro du mois de Juillet révélés. 1eb50dc25aa2831f849d78125ff58e61ad40dedc_coro3

On en sait déjà sur Méga Braségali. Passons désormais à Méga Jungko. Une fois méga-évolué, il devient Plante/Dragon et son talent est Paratonnerre (Parfait pour booster son attaque spéciale en absorbant les attaques électriques.) Méga-Laggron conserve sont double type Eau/Sol, toutefois, il a Glissade désormais(Laggron en mode sonic sous la pluie?) Encore plus étonnant, Diancie peut méga évoluer ! Mais on ne connait pas les détails pour le moment.

II/ Les supers héros.

Les scans du CoroCoro du mois de Juillet révélés. 8b3e9ca1636b793645da3f3a6bef36f4b17f9f98_coro1
Un peu trop enfantin...? Flora est plutôt mignonne.

III/ Groudon Antique et Kyogre Antique

Alors là, on découvre désormais plus de détails sur les nouvelles formes de ces deux légendaires :

Les scans du CoroCoro du mois de Juillet révélés. 279c4cc4b4d27d0b6f46f49eb49353fefe915798_coro2

Alors là, ce ne sont donc pas les mégas évolutions. Ce sont les nouvelles formes. On peut donc se dire que c'est le retour du passé, la période de l'antiquité. :paf:On peut donc conclure que ce sont sûrement les formes primaires. Pour le moment, on ne sait pas comment et pourquoi. Wait and see.

IV/ Pierre Rochard, bon retour !

Les scans du CoroCoro du mois de Juillet révélés. 67813631a7330a43b7f5671329a7c67166371d2c_coro4

On peut remarquer qu'il possède le nouveau bracelet. C'est peut être un nouveau moyen pour faire méga évoluer les Pokémons. Il est fort probable de pouvoir méga évoluer les Pokémons en transférant les méga gemmes dans XY ou peut être trouver Dracaufite X dans la grotte du Village Myokara? (Rire)

V/ La Team Magma et Team Aqua.

Les scans du CoroCoro du mois de Juillet révélés. A2938e306ded808619e6a2dcacb6398119226c49_coro5

Alors là, on a rien à dire à propos de leurs looks... La Team Magma, toujours dirigée par Max et Team Aqua par Arthur.

>>> Autres nouveautés :

-Le vélo CROSS et COURSE sont de retours !
-Fini les mégas anneaux pour faire méga évoluer. Ce sont les méga-gamble, méga bracelet en français. C'est qu'on peut remarquer sur le scan de deux héros.

[Source : Pokémon Trash]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Windie
Messages : 2273
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 23
Localisation : Sinnoh ! *w*
Master World Tournament
Windie

MessageSujet: Re: Les scans du CoroCoro du mois de Juillet révélés. Les scans du CoroCoro du mois de Juillet révélés. EmptySam 7 Juin - 19:44
Trop bien ! Very Happy

Je ne suis pas du genre gros balourd pour les Pokémon et je dois avouer que j'ai hésité parce que Méga-Jungko a la classe... Mais mon choix définitif sera Gobou ! ❤️ Méga Laggron est trop bow ! ❤️ (Oui j'ai peut-être des goûts bizarres, et alors !? :paf:xD)
J'ai toujours une préférence pour le type Eau pour les starters, sauf la première génération ou bien sûr Salamèche remporte la victoire haut la main, quoique Bulbizarre n'est pas loin ! :3
Mais bref, Gobou est l'élu de mon coeur. ❤️❤️❤️
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Les scans du CoroCoro du mois de Juillet révélés. Les scans du CoroCoro du mois de Juillet révélés. EmptySam 7 Juin - 20:33
Pour moi, je vais prendre Gobou comme d'habitude, c'est mon starter préféré. Mais... Je n'aime pas trop Méga Laggron mais c'est pas grave, stratégiquement, j'espère qu'il sera fort. ^^
Sinon Méga Jungko a la classe je trouve. ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Empoleon
Messages : 2402
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27
Localisation : All hail the Hélix Fossil ≧❂◡❂≦.
Master World Tournament
Empoleon

MessageSujet: Re: Les scans du CoroCoro du mois de Juillet révélés. Les scans du CoroCoro du mois de Juillet révélés. EmptySam 7 Juin - 20:35
Bon alors moi je vais rester sur poussifeu, parce que j'ai grandis avec donc voila Paf
Passons aux dresseurs ... Alors déja ou est passé le charme naturel de Brice ?! On dirait un gamin la Dead !
Sinon je les trouve assez sympa, on reste dans l'esprit des originaux :3 Après je me demande si la personnalisation sera possible... je pense que non.
Ensuite, Quand aux formes de nos deux légendaires, je crois qu'on peut dire qu'ils ont la classe, et revoir pierre en 3D me motive vraiment (oui je suis zarbi Paf )
Finalement, Je suis vraiment ravie de voir que mes deux teams préférée ont vraiment la classe avec ces nouveaux skins, et que les deux vélos sont de retour ! Youpi !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 24
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: Les scans du CoroCoro du mois de Juillet révélés. Les scans du CoroCoro du mois de Juillet révélés. EmptySam 7 Juin - 21:32
Les Légendaires, les dresseurs et les Méga-starters sont vraiment vraiment vraiment géniaux je trouve !!! Bave ! Paf 
Après, j'espère que les looks des dresseurs seront personnalisables parce que c'était pas mal das X/Y je trouve Wink

Et je pense prendre soit le starter Plante, soit le starter Eau, car vu que je vais prendre Groudon... Paf

Et puis, je trouve Méga-Laggron un peu bizarre, on dirait qu'il est hyper gros ( peut-être est-ce la réalité Paf), je trouve ça un peu moche mais bon, chacun ses goûts après Paf 

Mais bon, je suis pas encore bien sûre de mes choix, je verrai Wink

Voilàààà Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Les scans du CoroCoro du mois de Juillet révélés. Les scans du CoroCoro du mois de Juillet révélés. EmptySam 7 Juin - 22:04
Ouah, c'est cool tout ça Very Happy
Perso j'aime beaucoup le design de Brice Razz
Après je suis content que les deux autres starters aient droit à leur Méga-Evo =3 Perso je pense plus pour Arcko maintenant!
Les deux légendaires ne sont donc peut-être pas des Méga-Evo. J'avais hésité à le soulever dans un autre topic, parce qu'il me semblait qu'ils avaient été confirmés comme des Méga-Evo, mais maintenant je pense qu'ils ne seront pas Méga-Evo, leur desgin est pratiquement le même.
C'est moi ou Kyogre surgit de la glace?
A mon avis les persos seront toujours personnalisables. Et oui Flora est trop mimi =3
On peut m'éclairer sur le Vélo Course/Cross? On ne peut avoir que l'un des deux? Et c'est quoi exactement?

Enfin bref, je suis plutôt content de cette vague d'information Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Les scans du CoroCoro du mois de Juillet révélés. Les scans du CoroCoro du mois de Juillet révélés. EmptySam 7 Juin - 22:15
Pikafan, j'ai bien précisé, pour les légendaires, que ce sont pas les méga évo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Les scans du CoroCoro du mois de Juillet révélés. Les scans du CoroCoro du mois de Juillet révélés. EmptyDim 8 Juin - 0:33
Je rentre de chez moi, et qu'est ce que je vois ? ÇA ! Paf
Purée, je suis tellement ultra hyper méga content des nouvelles mégas évos *^* Diancie à une classe monstre, mais bon, je pense que ça file en OOber tout ça x) Jungko et Laggron avec leur design tellement badass et leur merveilleux double type, se classe dans ma liste de Pokémon préférés *-*
En revanche, je rejoins l'avis d'Empo ? Brice, où est passé ta prestance ? xD Flora fait un peu gamine aussi, mais elle reste la plus classe des deux. Et je pense tout comme Pikafan que les persos seront toujours personnalisables, à cause de la simplicité de leur skin Wink
Ensuite les teams sont juste énormissimes, trop de badass en elles *___*
Pierre est encore plus classe qu'avant, et s'il ne nous affronte pas avec au moins une nouvelle méga-évo, je fais un meurtre Paf
Enfin je trouve toujours les deux nouvelles formes des légendaires magnifiques *__________*

PS : Pika, en réalité, si je me souviens bien, tu as un magasin dans lequel tu choisis entre les deux types de vélo, tu peux après changer, car tu auras besoin des deux dans tous les cas : en sachant que l'un permet d'aller vite et d'accélérer (course) quand l'autre permet de faire des figures et de passer des obstacles (cross) ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Les scans du CoroCoro du mois de Juillet révélés. Les scans du CoroCoro du mois de Juillet révélés. EmptyDim 8 Juin - 9:45
Blue, c'est bien ça. Ce magasin se trouve à Lavandia. Une fois dans le magasin, tu adresses au vendeur, il te demande de choisir entre le vélo cross et course pour le premier choix. Ensuite, si tu as besoin de changer, tu peux toujours y retourner. ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Les scans du CoroCoro du mois de Juillet révélés. Les scans du CoroCoro du mois de Juillet révélés. EmptyDim 8 Juin - 15:41
Bon, ça va alors Paf

Je vous invite à répondre à ce nouveau sondage pour le moment ! Very Happy
https://poke-space.lebonforum.com/t961-quel-mega-choisirez-vous-sur-rosa
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 24
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: Les scans du CoroCoro du mois de Juillet révélés. Les scans du CoroCoro du mois de Juillet révélés. EmptyDim 8 Juin - 18:02
Mais c'est vraiment encore plus cool tout ça ! Paf

Et je vous invite aussi à aller voter sur ce topic aussi Paf:

https://poke-space.lebonforum.com/t957p15-omega-ou-alpha-ou-les-2-xd

Merci !  ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
DarkAbsol
Messages : 1297
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 22
Localisation : not in reality
Master World Tournament
DarkAbsol

MessageSujet: Re: Les scans du CoroCoro du mois de Juillet révélés. Les scans du CoroCoro du mois de Juillet révélés. EmptyDim 8 Juin - 18:24
Les méga-évos des starters sont... parfaites. *^*  Franchement, elles sont trop classe quoi! 8D Et les teams aussi! Après c'est vrai que c'est dommage que les personnages principaux sont un peu enfantin, mais bon, tant pis. Paf 
Après je sens que je vais passer pour une inculte, mais bon j'ai jamais joué à RS, mais c'est qui Pierre? 'Fin, je vois la tête du perso mais j'veux dire c'est qui ? Un champion ? Le Maître de la Ligue ? 
Bref, 'impatiente d'en apprendre plus sur ROSA ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Les scans du CoroCoro du mois de Juillet révélés. Les scans du CoroCoro du mois de Juillet révélés. EmptyDim 8 Juin - 21:08
Pierre est en fait le Champion de la ligue, bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
CelestKirin
Messages : 195
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 26
Localisation : Yggdrasil
Dresseur Actif
CelestKirin

MessageSujet: Re: Les scans du CoroCoro du mois de Juillet révélés. Les scans du CoroCoro du mois de Juillet révélés. EmptyDim 8 Juin - 22:09
PLANTE DRAGON VOUS VOYEZ ?! JE L'AVAIS DIT ! HA !! VOUS VOUS MOQUIEZ ET VOUS VOUS PLAIGNIEZ MAIS JE L'AVAIS DIT !!!


Bref. Plus sérieusement, je suis contente : j'ai enfin vu le ventre de Kyogre Primal. Paf
Revenir en haut Aller en bas
http://CelestKirin.DeviantArt.com
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Les scans du CoroCoro du mois de Juillet révélés. Les scans du CoroCoro du mois de Juillet révélés. EmptyDim 8 Juin - 22:12
T'as vraiment des désirs bizarres toi Paf

Sinon oui, M-Jungko est vraiment badass *^*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
CelestKirin
Messages : 195
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 26
Localisation : Yggdrasil
Dresseur Actif
CelestKirin

MessageSujet: Re: Les scans du CoroCoro du mois de Juillet révélés. Les scans du CoroCoro du mois de Juillet révélés. EmptyDim 8 Juin - 22:15
Chut Blue, je parlais d'un point de vu graphique Paf


Et ouais, DRAGON PLANTE. >:9
Revenir en haut Aller en bas
http://CelestKirin.DeviantArt.com
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 24
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: Les scans du CoroCoro du mois de Juillet révélés. Les scans du CoroCoro du mois de Juillet révélés. EmptyLun 9 Juin - 1:27
Ouais, je le trouve super beau ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Les scans du CoroCoro du mois de Juillet révélés. Les scans du CoroCoro du mois de Juillet révélés. EmptyLun 9 Juin - 7:33
Massko a écrit:
Pikafan, j'ai bien précisé, pour les légendaires, que ce sont pas les méga évo.   Wink 

Oui mais, ça a été confirmé officielement? Parce que si on part du principe qu'ils ne sont pas Méga-Evo juste car leur nouvelle forme a un nom, on peut très bien se tromper. Pour rappel, la Méga-Evo Y de Mewtwo s'appelle la forme Éveillé! Razz
Doutes-toi que je sais pas lire le japonais, donc moi ce que je voudrais savoir c'est si dans le Corocoro il est bel et bien écrit que ce ne sont pas de Méga-Evo, ou si c'est juste les traducteurs qui l'ont déduit. Oui je suis chiant, mais quitte à analyser, autant le faire jusqu'au bout xD
Bon après, j'avoue que je pense quand même que ce n'est pas des Méga-Evo, trop peu de changement pour moi. Mais on peut toujours se tromper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 24
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: Les scans du CoroCoro du mois de Juillet révélés. Les scans du CoroCoro du mois de Juillet révélés. EmptyLun 9 Juin - 11:06
Que ce soit des Méga-Évolutions ou pas, c'est pas très grave je pense, j'adooore leurs nouvelles forme *^* Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les scans du CoroCoro du mois de Juillet révélés. Les scans du CoroCoro du mois de Juillet révélés. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les premiers scans CoroCoro de Pokémon Méga Donjon Mystère.
» Pokémon X & Y : Le CoroCoro du mois d'Août !
» Leaks du CoroCoro de Février 2015.
» EDIT ! Pokémon X & Y : Découvrez le dernier CoroCoro !
» Les leaks de CoroCoro d'Octobre.