lienlien
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez

Après Roger le routier, découvrez Roger le graphiste ! En édition limitée dans vos magasins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Après Roger le routier, découvrez Roger le graphiste ! En édition limitée dans vos magasins Après Roger le routier, découvrez Roger le graphiste ! En édition limitée dans vos magasins EmptyMer 18 Juin - 12:44
GALERIE FERMEE
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Windie
Messages : 2273
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 23
Localisation : Sinnoh ! *w*
Master World Tournament
Windie

MessageSujet: Re: Après Roger le routier, découvrez Roger le graphiste ! En édition limitée dans vos magasins Après Roger le routier, découvrez Roger le graphiste ! En édition limitée dans vos magasins EmptyMer 18 Juin - 16:34
Pour ma part j'aime beaucoup le deuxième ! Very Happy Malgré cela, un cadre autre que de forme rectangulaire aurait pu être sympa. ^^ Après ce n'est que mes goûts, mais il est très beau comme ça aussi ! ^^

Mais pour le premier un truc me chiffonne, je trouve que l'image de ton perso est comme, compressé sûr elle-même, ce qui donne quelque chose d'assez peu espacé et ça me gêne un peu. ^^

Après c'est vraiment très bien travailler. :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après Roger le routier, découvrez Roger le graphiste ! En édition limitée dans vos magasins Après Roger le routier, découvrez Roger le graphiste ! En édition limitée dans vos magasins EmptyMer 18 Juin - 16:43
Merci ! Pour la première c'est le render qui était comme ça. x)
Et la deuxième je l'ai faite hier soir, ça faisait 1 an 1/2 que j'avais pas graph sérieusement donc j'ai oublié pas mal de trucs, j'ai juste fait du basique, ça me reviendra au fur et à mesure. Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Après Roger le routier, découvrez Roger le graphiste ! En édition limitée dans vos magasins Après Roger le routier, découvrez Roger le graphiste ! En édition limitée dans vos magasins EmptyMer 18 Juin - 17:15
Comme pour Windie, je préfère la deuxième ^^ La première est... originale ? Paf
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 24
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: Après Roger le routier, découvrez Roger le graphiste ! En édition limitée dans vos magasins Après Roger le routier, découvrez Roger le graphiste ! En édition limitée dans vos magasins EmptyMer 18 Juin - 19:06
Waouh, mais tu graph' super bien dis-donc !!!  Bave ! 

Moi aussi je préfère la 2ème, mais la 1ère est pas mal non plus mais c'est dommage que le render soit, comment dire, "compressé" Paf

Mais vraiment bravo !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nico17
Messages : 159
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 25
Dresseur Actif
Nico17

MessageSujet: Re: Après Roger le routier, découvrez Roger le graphiste ! En édition limitée dans vos magasins Après Roger le routier, découvrez Roger le graphiste ! En édition limitée dans vos magasins EmptyMer 18 Juin - 21:32
c trébo roger continu kom sa !!!!!!
Nan franchement c'est cool, je préfère également la deuxième, mais tes graph's sont super bien faits ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-element.forumactif.org/
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après Roger le routier, découvrez Roger le graphiste ! En édition limitée dans vos magasins Après Roger le routier, découvrez Roger le graphiste ! En édition limitée dans vos magasins EmptyJeu 19 Juin - 0:36
Merci nico xd t tro bo tu c

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Vala, j'avais envie de tester un nouveau truc. o/
La découpe du render en haut est nulle à chier. Sad

Edit : Et voila une autre, j'avais envie de testé des trucs pour le cadre, pour ça que la signature en elle même et pas vraiment travaillée et que la typo est basique. xd

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après Roger le routier, découvrez Roger le graphiste ! En édition limitée dans vos magasins Après Roger le routier, découvrez Roger le graphiste ! En édition limitée dans vos magasins EmptyDim 13 Juil - 12:54
Les trois premières datent d'il y a ~ 2 ans mais je viens de les retrouver donc je les mets la. x)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 24
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: Après Roger le routier, découvrez Roger le graphiste ! En édition limitée dans vos magasins Après Roger le routier, découvrez Roger le graphiste ! En édition limitée dans vos magasins EmptyLun 14 Juil - 23:46
J'adore, continue comme ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Après Roger le routier, découvrez Roger le graphiste ! En édition limitée dans vos magasins Après Roger le routier, découvrez Roger le graphiste ! En édition limitée dans vos magasins EmptyMar 15 Juil - 2:03
J'aime bien la dernière, le fond est beau, même s'il manque un peu d'incrust C4D de face et de CTD ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Tic-Tac-Toc
Messages : 28
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 24
Localisation : Quelque part.
Petit Nouveau
Tic-Tac-Toc

MessageSujet: Re: Après Roger le routier, découvrez Roger le graphiste ! En édition limitée dans vos magasins Après Roger le routier, découvrez Roger le graphiste ! En édition limitée dans vos magasins EmptyMar 15 Juil - 10:02
Ta vraiment une superbe galerie, ma préféré est celle de Zekrom.
Revenir en haut Aller en bas
http://ygo-academie.clicforum.fr
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après Roger le routier, découvrez Roger le graphiste ! En édition limitée dans vos magasins Après Roger le routier, découvrez Roger le graphiste ! En édition limitée dans vos magasins EmptyMar 15 Juil - 12:00
Merci Very Happy
Blue -> A la base j'en avais mis des CDT, mais je les ai enlevé parce que je trouvais que ça rendait moins bien. x)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Roro13
Messages : 210
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 22
Dresseur Doué
Roro13

MessageSujet: Re: Après Roger le routier, découvrez Roger le graphiste ! En édition limitée dans vos magasins Après Roger le routier, découvrez Roger le graphiste ! En édition limitée dans vos magasins EmptyMer 5 Nov - 13:22
Très beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://gold.psim.us/Celest
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après Roger le routier, découvrez Roger le graphiste ! En édition limitée dans vos magasins Après Roger le routier, découvrez Roger le graphiste ! En édition limitée dans vos magasins Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation d'un graphiste !
» Après l'amélioration!
» Pokémon X & Y : Découvrez Dimoclès !
» EDIT ! Pokémon X & Y : Découvrez le dernier CoroCoro !
» Bloquée dans Y...