lienlien
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Auriez-vous de la place pour le Maestro ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
AuteurMessage
Zazerog
Messages : 88
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 24
Localisation : Chez Honeydukes.
Dresseur Débutant
Zazerog

MessageSujet: Auriez-vous de la place pour le Maestro ? Auriez-vous de la place pour le Maestro ? EmptyVen 10 Oct - 6:39
Bien le bonjour.

Poste et Informations
Surnommez-moi selon votre envie. J'ai 14 ans et je suis arrivé sur le forum depuis (trop ?) peu. Je n'ai guère posté beaucoup de messages (17 au moment ou j'écris) depuis mon arrivé sur le site, qui date de deux jours. Je me suis familliarisé avec le forum et commence à tisser des liens avec des personnes du forum. Je suis quelqu'un d'assez motivé qui peut être un véritable clown. Je suis malgré cela très sérieux et un amoureux de la langue française et son orthographe, par conséquent, je fais peu de fautes (Coucou Blue =D). Je souhaite occuper le poste de Modérateur.

«Pourquoi toi et pas un autre ?»
Car je suis très présent et que j'ai une motivation de fer. Je souhaite apporter mon aide et mon soutien à garder ce forum convivial et chaleureux. Je ne juge pas les personnes au premier abord, j'apprends d'abord à les connaîtres avant de donner mon avis. J'ai déjà été Modérateur sur un forum RPG qui a été supprimé du jour au lendemain sans nouvelles du fondateur, et je sais en conséquence de mon expérience sanctionner quand il le faut réellement. Je reste impassible et ne cède pas à la provocation. J'essairai de remettre à leur place les membres "dépassant les limites" avant qu'ils ne fassent de faux pas qui leurs vaudraient une sanction importante. Je suis calme et posé, je suis à l'écoute et aime aider les personnes en difficultées. De ce fait, je guiderais les membres perdus ou autres.

Je pense avoir dis ce qui est nécessaire. À vous de me juger.

Respectueusement, DMD.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 24
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: Auriez-vous de la place pour le Maestro ? Auriez-vous de la place pour le Maestro ? EmptyVen 10 Oct - 14:45
Eh bien moi je n'ai pas vraiment d'avis, mais je penche plutôt pour un POUR quand même, même si j'attends de connaitre les avis de mes collègues Wink
Au plaisir Sir. ~
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Auriez-vous de la place pour le Maestro ? Auriez-vous de la place pour le Maestro ? EmptyVen 10 Oct - 15:53
Hello !
Alors, ta postulation n'est pas assez développée et pas très convaincante. Ah oui, tu es jeune, tu t'es inscris depuis quelques jours et on ne te connait pas très bien donc on ne peut pas te faire confiance. Si tu peux argumenter un peu plus, ce sera parfait pour le staff.
Pour le moment, je ne suis pas pour et pas contre non plus. Je préfère attendre de mieux te connaître. Wink

Massko, pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Zazerog
Messages : 88
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 24
Localisation : Chez Honeydukes.
Dresseur Débutant
Zazerog

MessageSujet: Re: Auriez-vous de la place pour le Maestro ? Auriez-vous de la place pour le Maestro ? EmptyVen 10 Oct - 17:47
J'ai totalement refais mon dossier.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
DarkAbsol
Messages : 1297
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 22
Localisation : not in reality
Master World Tournament
DarkAbsol

MessageSujet: Re: Auriez-vous de la place pour le Maestro ? Auriez-vous de la place pour le Maestro ? EmptyVen 10 Oct - 20:01
Je suis totalement d'accord avec Massko, sur le fait que tu n'es pas assez ancien ou encore les autres choses, mais je ne vois pas le problème qu'il soit jeune ou non, on peut très bien faire partie du staff en étant jeune, non ? 
Alors oui, je ne fait plus partie du staff, mais je poste tout de même mon avis, en sachant qu'il ne sera pas compté. ^^' 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 24
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: Auriez-vous de la place pour le Maestro ? Auriez-vous de la place pour le Maestro ? EmptyVen 10 Oct - 22:14
Peut-être qu'il a dit "jeune" pour dire "nouveau" quoi Surprised
Mais oui, avec un peu plus d'ancienneté je pense que ça serait quand même mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Auriez-vous de la place pour le Maestro ? Auriez-vous de la place pour le Maestro ? EmptySam 11 Oct - 9:50
Oui, j'ai bien dit "jeune" pour un "nouveau". Enfin, la prochaine fois, je dirai "nouveau", ce sera plus compréhensible. ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 24
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: Auriez-vous de la place pour le Maestro ? Auriez-vous de la place pour le Maestro ? EmptySam 11 Oct - 11:58
Oui Massko, comme ça DA comprendra mieux Trololol
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
DarkAbsol
Messages : 1297
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 22
Localisation : not in reality
Master World Tournament
DarkAbsol

MessageSujet: Re: Auriez-vous de la place pour le Maestro ? Auriez-vous de la place pour le Maestro ? EmptySam 11 Oct - 17:12
Ah ok c'est moi qui a mal compris désolé x'D
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 24
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: Auriez-vous de la place pour le Maestro ? Auriez-vous de la place pour le Maestro ? EmptySam 11 Oct - 17:54
Douée, douée Af
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Zazerog
Messages : 88
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 24
Localisation : Chez Honeydukes.
Dresseur Débutant
Zazerog

MessageSujet: Re: Auriez-vous de la place pour le Maestro ? Auriez-vous de la place pour le Maestro ? EmptySam 11 Oct - 21:58
Je ne peux pas le supprimer, vous pourriez le lock ? Merchiii
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Auriez-vous de la place pour le Maestro ? Auriez-vous de la place pour le Maestro ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une place pour une future ( j'espère x) ) Animatrice ? ^^
» Pour quel Starter craquerez-vous ?
» Ma sélection (rien que pour vous... oopa =o=)
» Mystérieux absol pour vous servir !
» Quelques petites images pour vous faire patienter ~