lienlien
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Postuler pour le poste de Newsers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postuler pour le poste de Newsers Postuler pour le poste de Newsers EmptyMer 5 Nov - 14:21
C'est pas à moi de décider, mais je pense quand même qu'il faut une orthographe au moins correcte voir irréprochable pour postuler en tant que newser.. ^^

Postuler pour le poste de Newsers 10734131_553941808073372_9092466977684453736_n
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 24
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: Postuler pour le poste de Newsers Postuler pour le poste de Newsers EmptyMer 5 Nov - 14:44
Je vois que j'ai perdu mon temps en t'expliquant ce que je t'ai dit sur la CB...

Ta postulation est pour moi trop courte, et tu es nouveau, tu n'es pas encore bien connu de tous, et tu n'as jusqu'à présent que 3 messages et cela fait à peine 3 jours que tu es inscris, je pense c'est insuffisant...

De plus, je t'avais dit que ton niveau en orthographe était trop moyen pour pouvoir espérer avoir une chance d'acquérir ce poste, il faut avoir un niveau quasi irréprochable pour ce poste, enfin, je te l'ai déjà dit mais tu n'en as pas tenu compte du tout...

Et enfin, tu as dit à Roro13 que tu pouvais faire un texte entier sans aucune faute, déjà je ne te crois pas, et ensuite, ce n'est pas sur votre forum qu'il faut lui montrer ça, tu aurais mieux fait de le montrer dans une bonne postulation, non bâclée, avec peu voire pas de fautes, bref, tout le contraire de celle que tu nous présentes...

Sur la CB j'ai été sympa mais je n'aime guère perdre mon temps à faire des explications dont on ne tient pas compte.

Voilà, donc pour moi c'est un NON catégorique.

Je m'excuse si j'ai été trop dure dans mes propos. ~
Voilà, j'attends avec impatience l'avis de mes collègues.
Ah oui au fait, c'est pas "MassCo" mais "MassKo", merci d'écrire les pseudos correctement. ~
A la prochaine.
Sunny Delight. ~
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Roro13
Messages : 210
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 22
Dresseur Doué
Roro13

MessageSujet: Re: Postuler pour le poste de Newsers Postuler pour le poste de Newsers EmptyMer 5 Nov - 16:33
Bon ben que dire, je t'avais prévenu. Mais bon tu ne m'a pas écouté, j'espère que tu écoutera le Staff.

Je t'avais dis que tu n'avais pas une bonne orthographe, puis pas un bon vocabulaire non plus. Certes tu as essayé de t’appliquer mais cela reste encore bourré plein de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
http://gold.psim.us/Celest
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Postuler pour le poste de Newsers Postuler pour le poste de Newsers EmptyMer 5 Nov - 17:02
Goupelin, je suis bien désolé. Mais tu sais bien, en tant que membre, tu peux bosser avec moi, tu n'as qu'à me filer des infos officielles et je les rédigerai, ensuite je te remercierai. Voilà, ce n'est pas si compliqué.
Essaies de comprendre mon gars, un newser avec énormément de faute d'orthographe, ce n'est pas possible du tout, surtout ta lettre de motivation, honnêtement ça ne donne pas envie de lire. J'espère que tu piges. L'orthographe correcte est très important pour l'avenir. Je pense que tu as vraiment galéré pour trouver un job. C'est quand même dommage car tu aurais pu faire mieux, ce serait super. Si tu veux t'améliorer sérieusement, lis régulièrement, prends des cours avec une coacheur/coacheuse, etc.

Sur ce, bonne chance.

Massko, pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Postuler pour le poste de Newsers Postuler pour le poste de Newsers EmptyMer 5 Nov - 17:14
Sunshine a tout dit et j'espère que ça a été suffisamment clair.
Je conçois que tu sois étranger et que faire un minimum de fautes est dure, mais tu restes un humain doté d'un cerveau ? Si tel est le cas, tu dois sûrement te douter, que compter dans le staff un newser qui ne sait pas écrire une phrase sans faire de faute est loin de nous être avantageux.
De plus, livrée avec le cerveau se trouve souvent la mémoire qui sert à retenir les informations qui nous sont présentées : et il me semble qu'hier, Massko et moi avons été suffisamment explicites, quand tu as librement postuler dans les groupes, et que j'ai premièrement, refusé ta postulation, et que deuxièmement, nous t'avons expliqué qu'une entrée dans le staff ne se faisait pas ainsi et que troisièmement, nous t'avons bien fait comprendre qu'au vue de ton niveau orthographique tu n'avais aucune chance. Alors j'aimerai beaucoup savoir si tu es vraiment têtu comme une mule, masochiste ou que tu le fais exprès, étant donné que Sunshine t'a visiblement répété la même chose aujourd'hui.

Enfin, je tiens à vous (Roro & toi) prévenir pour votre bien : évitez le flood.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 29
Petit Nouveau
Zarel

MessageSujet: Re: Postuler pour le poste de Newsers Postuler pour le poste de Newsers EmptyJeu 6 Nov - 20:17
Je vais te dire honnêtement se que je pense. Tout d'abord, pour être Newseur et rédiger des articles, il faut un minimum de crédibilité en Orthographe. De plus, quand on ne sait pas écrire une phrase, c'est très grave car un article se doit une Orthographe irréprochable. Je pense que tu n'est pas apte à se post, désolé. Cordialement -Zarel
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postuler pour le poste de Newsers Postuler pour le poste de Newsers Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Postulation pour poste Dessinateur
» Atsuni veut devenir Newsers.
» Cadeau pour ma petite Empo !! :D Et aussi pour tout les membres :3
» Sortie du Pokédex 3D Pro, nouveau trailer pour le prochain Donjon Mystère et des poupées pour le PGL !
» Trois affineurs cahés pour le RAdar Pokémon ! Des publicités pour le nouveau Pokémon Donjon Mystère !