lienlien
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Un nouveau jeu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Un nouveau jeu? Un nouveau jeu? EmptyDim 28 Déc - 18:43
Testuya Watanabe, connu étant chef de programmeur a livré quelques paroles furtives pour un nouveau jeu à venir dans l'année 2015 à 4gamers.

Un nouveau jeu? 786c61c7ef76c64b297fa61b7d24a765

Citation :
Nous faisons beaucoup de choses différentes avec respect pour notre prochain projet, nous sommes donc actuellement concentrés dessus afin d'être prêts à l'annoncer. Nous espérons sincèrement du fond de notre cœur que cela vaudra le peine de le constater une fois une arrivés à ce point.

Un nouveau Pokémon? Nouvelle licence pour Game Freak? Il faut attendre l'année prochaine pour connaître des informations. C'est le moment de faire le débat? Que désirez vous? Un jeu avec 6 régions à explorer? Encore une nouvelle génération? (Pitié nan !)


[Source : Pokemon Espace]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau jeu? Un nouveau jeu? EmptyDim 28 Déc - 18:47
Quitte à recopier l'intégralité de l'introduction de ta source, tu pourrais au moins corriger les fautes d'inattention qu'a fait le rédacteur sans se relire..
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Un nouveau jeu? Un nouveau jeu? EmptyDim 28 Déc - 18:54
Merci Persou pour ce petit rappel qui ne sert à rien. Cordialement. :]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Un nouveau jeu? Un nouveau jeu? EmptyDim 28 Déc - 18:59