lienlien
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Un nouveau jeu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Un nouveau jeu? Un nouveau jeu? EmptyDim 28 Déc - 18:43
Testuya Watanabe, connu étant chef de programmeur a livré quelques paroles furtives pour un nouveau jeu à venir dans l'année 2015 à 4gamers.

Un nouveau jeu? 786c61c7ef76c64b297fa61b7d24a765

Citation :
Nous faisons beaucoup de choses différentes avec respect pour notre prochain projet, nous sommes donc actuellement concentrés dessus afin d'être prêts à l'annoncer. Nous espérons sincèrement du fond de notre cœur que cela vaudra le peine de le constater une fois une arrivés à ce point.

Un nouveau Pokémon? Nouvelle licence pour Game Freak? Il faut attendre l'année prochaine pour connaître des informations. C'est le moment de faire le débat? Que désirez vous? Un jeu avec 6 régions à explorer? Encore une nouvelle génération? (Pitié nan !)


[Source : Pokemon Espace]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau jeu? Un nouveau jeu? EmptyDim 28 Déc - 18:47
Quitte à recopier l'intégralité de l'introduction de ta source, tu pourrais au moins corriger les fautes d'inattention qu'a fait le rédacteur sans se relire..
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Un nouveau jeu? Un nouveau jeu? EmptyDim 28 Déc - 18:54
Merci Persou pour ce petit rappel qui ne sert à rien. Cordialement. :]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Un nouveau jeu? Un nouveau jeu? EmptyDim 28 Déc - 18:59
Personnellement je trouve ça très utile comme rappel : t'as vu joué ça où qu'on copiait collait le travail d'autrui ?
Merci Persou, hésites pas à la resignaler si ça se reproduit.

Sinon, j'ai hâte d'en savoir plus ! *-*
J'ai un peu envie de changement, donc si c'est un nouveau jeu, j'espère qu'il y aura de nouveaux Pokémon :3
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Un nouveau jeu? Un nouveau jeu? EmptyDim 28 Déc - 19:11
Mais arrêtez avec des nouveaux pokémons ! Vous voulez voir une nouvelle porte qui pourra s'accoupler avec Trousselin? Non mais, je commence en avoir marre. GF a ralenti son rythme pour l'ajout des nouveaux Pokémons, tant mieux car 721, c'est déjà beaucoup. ^^ Un jour, ce sera 1000 pokémons. Rire Non mais oh ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Un nouveau jeu? Un nouveau jeu? EmptyDim 28 Déc - 20:32
POKEMON DONJON MYSTÈRE *^* Justement, il me semble que Game Freak ne veut pas dépasser les 1000 Pokémons, ça serait la limite des limites. POKEMON DONJON MYSTÈRE JE VEUX UN DONJON MYSTÈRE Mais je ne pense pas qu'ils s'arrêteront à la 6G, pour moi, tous le Pokémons sont loin d'être découvert *^* J'EN VEUX UN J'EN VEUX UN Après je pense pas que cela soit pour tout de suite, même si je sais bien que GF a accéléré sa production de jeu (A mon plus grand bonheur) MAIS UN PDM COMME CIEL HEIN, PAS UN CACA COMME LES PORTES DE L'INFINI Pour ce qui est de la forme des nouveaux Pokémons, personnellement je m'en moque, les Pokémons-Objets ne me dérangent pas plus que cela, et puis ils sont toujours apparus en une quantité très limitée à chaque gen PDM PDM PDM PDM PDM PDM PDM
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Noyle
Messages : 77
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 32
Localisation : Spade's Wonderwood
Dresseur Débutant
Noyle

MessageSujet: Re: Un nouveau jeu? Un nouveau jeu? EmptyDim 28 Déc - 21:15
Je ne voudrais pas mettre la charrue avant les Tauros, mais il me semble que nous arrivons bientôt à point nommé pour la sortie d'une troisième version complémentaire à XY.
Donc je dirais qu'il devrait s'agir de Pokémon Z (?), ou bien d'un nouveau spin-off, même si nous en avons déjà eu quelques-uns de sortis récemment.

Quant à l'hypothèse d'une septième génération, je pense qu'il est encore un peu tôt.
Généralement, nous avons eu trois ans entre chaque génération, et la sixième génération date de 2013... donc, à moins que Game Freak ne décide de changer de formule, je pense que nous devrons patienter encore un peu avant de pouvoir parler d'une éventuelle septième génération.
Revenir en haut Aller en bas
http://noyle.tumblr.com
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Un nouveau jeu? Un nouveau jeu? EmptyDim 28 Déc - 21:49
Si c'est un Pokémon Z, le fait qu'il parle d'innovations me conforte dans mon idée de la découverte du Sud de Kalos, jusqu'ici caché par ce que je suppose être de la vapeur : ça permettrait donc d'introduire à la fois Volcanion et peut être quelques nouveaux Pokémon pour venir compléter la 6G :3

Et là... BOOM version parfaite Paf
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Un nouveau jeu? Un nouveau jeu? EmptyDim 28 Déc - 21:57
Oui, la découverte du sud de Kalos. Pourquoi pas une ville inspirée de la Rochelle hein? Avec les Tours de la Rochelle comme bâtiment culturel de cette ville. :] Mais une chose, faut se calmer avec les nouvelles générations, y a des limites hein.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Empoleon
Messages : 2402
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27
Localisation : All hail the Hélix Fossil ≧❂◡❂≦.
Master World Tournament
Empoleon

MessageSujet: Re: Un nouveau jeu? Un nouveau jeu? EmptyDim 28 Déc - 22:02
Franchement j'aimerais bien un nouveau pokemon ranger Paf
(Je suis la seule à adorer cette serie ou...)

Par rapport à une nouvelle génération, bof, franchement je sais pas si j'achèterais en fait, ou du moins pas tout de suite, à moins que le jeu introduise des nouveautés, comme plusieurs régions ou des quêtes post ligues ... (avouez c'était trop bien de faire deux régions dans Heartgold)

Perso j'aimerais bien voir sortir des vraies nouveautés, bon du coup une nouvelle generation certes, mais peut être avec un senario plus poussé et plus "mature" vu que game freak semble viser notre génération de plus en plus ... On va pas se mentir, qui achète le plus les pokemons ? Ben les glandus qui ont grandis avec, et maintenant ils ont plus 10 ans. Je veux dire, suffis de voir le spot publicitaire de ROSA sur youtube "vous vous souvenez de cette musique" les nouveaux joueurs étaient clairement pas visés, c'était le fan service et la nostalgie à fond... Et ca à marché à fond Paf
Bon Apres, c'est sur qu'un public jeune est toujours visé (suffis de voir les scénarios pas mal niais et la facilité des jeux par rapport aux tous premiers que je trouve Plus difficiles, mais je suis peut être nule Paf) et je m'attends pas non plus à des miracles. Surtout que quand c'est pas un remake qui sors ben c'est pour ammener de nouveaux joueurs à decouvrir la serie, perso j'ai toujours vu ça comme ça !
Ben oui, des nouveaux pokemons ca met tout le monde sur un pied d'égalité, et pas besoin de connaître tous les autres pour decouvrir pokemon...
Alors qui sais ?

Comme Noyle l'a dis, ça sera surement un spin off... (betise du dimanche soir effacée.)
Mais je serais bien branchée par un nouveau type de jeu :E

(moi je dis, si ils veulent agrandir Kalos, ils collent tous les volcans d'Auvergne et les montagne de Savoie et BIIIIM ! TRUC DE FIFOU ! :fuite:)

[EDIT] la Rochelle c'est pas au nord ouest ? Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau jeu? Un nouveau jeu? EmptyDim 28 Déc - 22:08
Ce serait cool un jeu ou on joue les méchants. Noel
Genre chef de la team ennemi étou étou. Hapiste

Empo -> Je dirais pas non à un Pkm Ranger moi, c'est une série cool je trouve. o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Un nouveau jeu? Un nouveau jeu? EmptyDim 28 Déc - 22:13
Sauf qu'Emeraude n'est pas un spin-off... Paf
Et oui je n'avais pas pensé à ça, mais j'adorerai un Pokémon Ranger ! Je crois que j'aimais ces jeux encore plus que les jeux principaux x')
Le seul truc qui me gênait dedans c'était le fait qu'on ne puisse pas choisir notre Pokémon de départ et qu'il n'y ait vraiment plus rien après la fin :c
Mais avec l'arrivée de la Wifi, ils pourraient faire un truc carrément intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Un nouveau jeu? Un nouveau jeu? EmptyDim 28 Déc - 22:20
Empo >> Nan, SudOuest. ^^
J'adore Pokemon Ranger mais sur 3DS, ça ne marchera pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Un nouveau jeu? Un nouveau jeu? EmptyDim 28 Déc - 22:33
Je vois pas pourquoi ça ne marcherait pas sur 3DS :O
Et Blue, dans Pokémon Ranger Nuit sur Almia, tu as bien un "choix" de Pokémon de départ (A savoir entre Pachirisu, Etourmi et... Je sais plus, Goinfrex non?), et tout au long du jeu tu récoltais les deux autres Pokémons, plus un Pokémon pour chaque type. Après il te suffit de retourner chez toi et de choisir le partenaire dont tu sohaites la compagnie =3
Du coup j'ai envie de dire, ouais pourquoi pas un Pokémon Ranger, mais c'est vrai qu'une fois l'histoire principale terminée, il n'y a absolument rien à faire.

Empoleon a écrit:
(avouez c'était trop bien de faire deux régions dans Heartgold)

Ouais, c'était sympa, mais franchement le scénario en a vachement pâti, et l'aventure est certes plus longue, mais un peu... Fade? Perso je préfère la qualité à la quantité, après je peux comprendre que l'on souhaite explorer plus d'une région, mais soyez bien conscient que le reste sera forcement moins développé.

Le soucis avec une version Z, c'est que cela sera surtout un approfondissement de X et Y, rien ne nous garantit une prolongement dans le sud de Kalos... A la limite ils rajouteront une zone de combat à la Emeraude/Platine, mais ça m'étonnerait qu'on ait plus de trois nouveaux lieux. Personnellement, un X2/Y2 serait beaucoup plus intéressant: on pourrait rajouter les nouveaux lieux, avoir un tout nouveau scénario, savoir ce que deviennent les personnages, etc... Mais dans ce cas-là, ils ont intérêt à faire un truc plus poussé que N2/B2, genre une toute nouvelle ligue avec des champions différents, et pas mal de modification de paysage.

EDIT: Pour revenir sur ce que dit sœurette, j'ai souvent rêvé d'un jeu Pokémon où tu pouvais choisir ta voie, genre te consacrer uniquement aux concours Pokémons ou même devenir ranger du coup, et éventuellement intégrer une team. Ca serait super cooooooool *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Un nouveau jeu? Un nouveau jeu? EmptyDim 28 Déc - 22:49
Pour Pokemon Ranger, j'y crois pas du tout et SURTOUT, ce n'est pas Game Freak qui a développé ce spin off. Sur 3DS, ce serait vraiment bizarre, je ne sais pas comment ça va faire.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Empoleon
Messages : 2402
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27
Localisation : All hail the Hélix Fossil ≧❂◡❂≦.
Master World Tournament
Empoleon

MessageSujet: Re: Un nouveau jeu? Un nouveau jeu? EmptyLun 29 Déc - 21:03
@Pika >> j'avoue que choisir sa voie ca serait génial, mais ca impliquerais un nouveau format et surtout un changement du standard pokemon qui passerais completement à un RPG en fait si le joueur à la possibilité de changer de voie ! Ou peut être pas si plusieurs senarios sont développé en fonctions de la voie choisie ... Mais a ce moment la il faudrais plusieurs sauvegardes pour faire plusieurs voies .... SACRILÈGE ! Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Un nouveau jeu? Un nouveau jeu? EmptyMar 30 Déc - 10:21
Empoleon a écrit:
Ou peut être pas si plusieurs senarios sont développé en fonctions de la voie choisie ...

Je pensais surtout à cette idée. Mais ouais, ça impliquerait plusieurs petits soucis: d'une, si l'on veut essayer de faire chacun des parcours, cela veut dire qu'on devra recommencer la partie à chaque fois et perdre toute son avancée (Quoique, il serait possible qu'il y ait un transfert des Pokémons/Pokedex entre deux parties par le biais d'une explication x ou y) , de deux, je ne sais pas s'il y aura assez de place pour plusieurs scénarios différents dans un même jeu. Par contre si c'était possible, cela serait super, puisque l'histoire ne sera jamais la même en fonction de qui en joue *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Roro13
Messages : 210
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 22
Dresseur Doué
Roro13

MessageSujet: Re: Un nouveau jeu? Un nouveau jeu? EmptyMar 30 Déc - 13:07
Un nouveau jeu *.*

Merci Massko^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gold.psim.us/Celest
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau jeu? Un nouveau jeu? Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nouveautés pour le Dream World et dix nouveau mot de passe pour le nouveau Donjon Mystère !
» Un nouveau jeu Pokémon ?!
» Nouveau trailer !
» darkceus le nouveau
» Le nouveau trailer japonais.