lienlien
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune EmptyMar 10 Mai - 16:51
Désolé Massko, mais je te pique la news Paf

Aujourd'hui, on a eu le droit un joli trailer sur le prochain jeu à venir. Tenez, je vous le donne.


Voila, j'espère que ça vous aura plu.













.... OH MY GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD.

On a la bouille des starters. Acclamez haut et fort:

Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune Rowlet_Brindibou_Bauz_RGB_300dpi

Brindibou, starter de type Plante... Et Vol! Ce qui fait de lui le seul starter à avoir un double-type, avec Bulbizarre, si je ne dis pas de bêtises. Mais osef. Il est cute.

Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune Popplio_Otaquin_Robball_RGB_300dpi

Otaquin, starter de type Eau!

Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune Litten_Flamiaou_Flamiau_RGB_300dpi

Et Flamiou, starter de type Feu o/


Nous avons également un aperçu des légendaires, ainsi que des jaquettes des deux versions!

Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune CiGDjSBWMAAKkqlPremières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune CiGDuJ1WwAA9jo8


L'aventure se passera dans une toute nouvelle région, répondant au doux nom d'Alola. Et spoil: c'est inspiré d'Hawaï. Enfin, ça n'a pas vraiment été confirmé, mais on le devine sans mal en regardant ce trailer... Ainsi que le trailer japonais, qui diffère du notre.


Et on n'apprend rien de plus, si ce n'est que LA PERSONNALISATION EST DE RETOUR, LES GENS.


Images: Pokémon Trash



Du coup voila! Je vous laisse faire vos commentaires, je répondrai à la suite pour garder la news propre! Ouais, ok, on a connu plus pro comme news, MAIS JE FAIS CE QUE JE VEUX OKAY?!
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Dragonia
Messages : 363
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 19
Localisation : Devant mon ordi Oo
Dresseur Expert
Dragonia

MessageSujet: Re: Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune EmptyMar 10 Mai - 19:00
Ouaaaaaaah Hapfou

Perso je trouve que les starters ressemblent plus à des digimons que des pokémons Wink
Je pense que je vais prendre le plante parce qu'il est trop mignon Very Happy contrairement à toi Drake
Le eau a l'air sympa mais je l'aime pas trop et le feu est..... moche. Mais bon le plus important c'est l'évolution finale ^^

Pour ce qui est du légendaire je sais pas trop, les deux on l'air bien mais je penche plus pour le lion.

La personnalisation je m'en balek Hapiste Nan mais mais sérieux c'est quoi l'intérêt ? Paf

Enfin pour la région ça pourrait être sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loups-garous-en-ligne.com/
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune EmptyMar 10 Mai - 21:31
Pas grave mon cher Pika'. Razz Honnêtement, ça ne me tente pas trop vu le nombre de membres actifs ici. ^^

Bref, comme je vais sûrement commander les deux versions. J'vais commencer par Pokémon Soleil, et choisir Flamiaou comme starter !! o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Empoleon
Messages : 2402
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27
Localisation : All hail the Hélix Fossil ≧❂◡❂≦.
Master World Tournament
Empoleon

MessageSujet: Re: Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune EmptyMer 11 Mai - 8:09
Y'a une espèce de Hype totale envers Brindibou c'est la folie Paf
Perso j'aime bien le starter de type eau o/ mais j'ai vraiment hate de voir les évolutions finales !

Quand aux légendaires j'avoue adorer les deux... Du coup je sais pas trop qu'elle version choisir !

PS: c'est quoi ce traiter japonais trop mignon ? Ils veulent me faire verser une petite larme ou quoi ? Paf #Fragile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune EmptyMer 11 Mai - 9:30
Moooh, cette Empo, cette petite fragile ! Hapiste
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune EmptyMer 11 Mai - 17:05
Pour ma part, lorsque j'ai vu la vignette de la vidéo avec les trois starters dessus, je les ai trouvé franchement bofs... Puis j'ai regardé la vidéo, puis les artworks, et j'ai craqué **

Grosse préférence pour Flamiou o/ Il est trop chou! Et me fait un peu penser à Vipélierre, avec son air blasé.

Pour ce qui est des légendaires, au début, ils m'ont fait ni chaud ni froid, mais au final, je trouve la bouille du légendaire de Lune trop mimi Paf Pas trop fan du lion, je le trouve correct, mais sans plus. Du coup, pour l'instant, je miserai plus sur Pokémon Lune, pour ma part xD

Vous pariez quoi, pour les types? Le lion est type Feu, obligé D: Reste à voir s'il a un deuxième type. Pour la chauve-souris, je verrai bien Spectre/Fée...

Personnellement, j'ai aussi hâte de voir les évolutions finales, mais... Avec une certaine appréhension, en fait. J'ai tellement peur qu'il les fail... >< Je me suis pas encore remis de la déception de XY... D:
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Empoleon
Messages : 2402
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27
Localisation : All hail the Hélix Fossil ≧❂◡❂≦.
Master World Tournament
Empoleon

MessageSujet: Re: Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune EmptyMer 11 Mai - 17:21
J'avoue que les évolutions de XY c'était pas la fête, à part Amphinoby (si l'orthographe est correct, je sais pas Paf)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune EmptyMer 11 Mai - 17:43
Amphinobi, tu y étais presque xD Mais ouais, je suis d'accord, c'est le seul qui a la classe. Si on met de côté le fait que son écharpe... C'est sa langue. Erk.

Sinon, je viens de penser à un truc... Vous pensez que le Grand Envol sera toujours présent? Avec les nouveaux modèles en 3D, ça me semble compromis :/
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune EmptyMer 11 Mai - 18:22
Ah nan, pas le Grand Envol ! Ce truc doit rester dans ROSA, point ! ^^ Idem pour la Méga-Evolution, elle doit rester dans la 6G, c'est tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Drake
Messages : 810
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 32
Master World Tournament
Drake

MessageSujet: Re: Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune EmptyMer 11 Mai - 18:31
Je prends Brindibou d'office omg xD

Dragnia, toi te faudrait miamiasme le pokémon poubelle comme starter, c'est le seul qui t'irait bien Paf



Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune EmptyMer 11 Mai - 19:17
Massko ☭ a écrit:
Ah nan, pas le Grand Envol ! Ce truc doit rester dans ROSA, point ! ^^ Idem pour la Méga-Evolution, elle doit rester dans la 6G, c'est tout. ^^

Laisser la Méga-Evolution à la 6G? D: Mais... C'est nul ;w; C'est une toute nouvelle forme de gameplay, là, on parle pas d'un truc annexe qu'ils ont rajouté histoire de o.O Autant, je peux comprendre pour le Grand Envol (Et encore, je trouve ça dommage ><), autant pour les méga-évolutions... Je trouverai ça super triste. 'Puis, j'attends toujours mon méga Luxray, moi.

Drake a écrit:
Dragnia, toi te faudrait miamiasme le pokémon poubelle comme starter, c'est le seul qui t'irait bien Paf

MIAMIASME EST SUPER COOL. Je t'interdis de le filer à Dragonia D: /PAN

... Wait, tu ne voulais pas ne pas te faire spoiler, toi? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune EmptyMer 11 Mai - 19:24
Moi aussi, je me pose la question. Drake, t'en as marre de ta vieille tradition ? Rire

La Méga-Evolution reste la gameplay de la 6G, c'est tout, hors de question qu'elle s'infiltre dans la 7G. Chaque génération, des fois, possède sa propre gameplay, comme le World Dream pour la 5G, par exemple. Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune EmptyMer 11 Mai - 19:51
Nan, c'est pas du tout la même chose. Le Dream World est un système "à part", tout comme le Pokéathlon, les Concours Pokémons, les bases secrètes... Là, la Méga-Evolution touche le principe même de Pokémon: les combats. C'est un tout nouveau mécanisme qui a complètement bouleversé le métagame et la façon de jouer des joueurs. Donc pour le coup, je ne suis pas du tout d'accord avec toi... xD

Et au risque de te décevoir, il y a de très fortes chances pour que la Méga-Evolution reste dans les prochains jeux Pokémons. (Enfin, je pense o.O) Il y a eu énormément de marketing autour de ça, les hors-séries de l'animé dédiés aux Méga-Evolutions ne sont pas terminés, l'animé lui-même ne l'a que très peu abordé (je crois), et on sait déjà que certains Pokémons ont une Méga de prévu (Je pense notamment à Libégon). Pour moi, il y a très peu de chances que cela soit viré... D:

Mais en y repensant, c'est vrai que c'est pas totalement impossible non plus. Ça me surprendrait énormément, si c'est bien le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune EmptyMer 11 Mai - 23:18
Mmmmh, c'est peut-être pas faux, c'est pareil pour le combat Trio. Avant la 6G, je pensais que ce mécanisme était réservé à la 5G, mais nan. Donc tu n'as peut-être pas tort.
Mais franchement, j'espère vraiment que la Méga-Evolution ne sera pas de retour car quand même, il ne faut pas exagérer.
Pis, à propos de Libegon, normalement, il devait avoir droit à sa méga-évo mais les graphistes ont essayé plein de fois les différents designs et finalement, ils étaient tous moche et ont laissé tomber. Pourtant, ils y ont pensé. Tiens, la source : http://www.pokemontrash.com/2657-Mega-Libegon-aurait-du-etre-dans-X_Y.html
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune EmptyJeu 12 Mai - 6:06
Vi, j'étais au courant pour la méga de prévue, mais j'avais oublié qu'ils avaient complètement abandonné l'idée D: Après, ça ne m'étonnerait pas qu'ils nous la sortent tout de même. Surtout que cet article a dû en faire rager pas mal, c'est sûrement remonté jusqu'à leurs oreilles.

Mais pour moi, retirer la méga-évolution serait presque équivalent à virer le type Fée. L'idée ne m'avait même pas effleuré l'esprit jusqu'à ce que tu en parles xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Empoleon
Messages : 2402
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27
Localisation : All hail the Hélix Fossil ≧❂◡❂≦.
Master World Tournament
Empoleon

MessageSujet: Re: Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune EmptyJeu 12 Mai - 7:05
Pour les Mega évolutions je suis quasi sûre qu'elle seront dans cette nouvelle génération et qu'il y en aura des nouvelles. Apres tout c'est la mecanique meme du jeu et des combats qui a été modifié, c'est pas comme
si GF avait ajouté un truc annexe comme les souterrains dans DPP... La, on peut pas passer à côtés des mégas , et ils ont été adoptés par les stratéges. Suffit d'aller faire un tour sur SD pour voir qu'il y a une Mega dans quasiment chaque équipe ! Enlever les Mega-Evo dans Soleil/Lune reviendrais à les condamner et du coup à les rendre inutiles ! Il me semble difficile de dire que les Mega évolutions = 6G et de du coup ne pas faire apparaître les anciens mega dans ce nouveau jeu ! Puisque si ils n'apparaissent pas est-ce que c'est comme si ils n'avaient jamais existé ? Et si ils apparaissent les fans vont forcément demander pourquoi il n'y en a pas des nouveaux ! Parce que est-ce qu'on peut dire que RoSa et ses nouveaux Mega c'est la 6G ? Parce que à ce moment là pourquoi RoSa et pas Soleil/Lune Very Happy ?
Du coup je pense que ca peux vraiment faire débat Very Happy

En tout cas si ils ajoutent pas de nouveaux Mega je serrais bien surprise Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Drake
Messages : 810
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 32
Master World Tournament
Drake

MessageSujet: Re: Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune EmptyJeu 12 Mai - 10:11
Boah j'ai toujours regardé les starters, donc ca va encore^^Mais j'avoue que ça va être dur de pas me spoiler, je veux pas être à l'écart des conversations et de la hype Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Empoleon
Messages : 2402
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27
Localisation : All hail the Hélix Fossil ≧❂◡❂≦.
Master World Tournament
Empoleon

MessageSujet: Re: Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune EmptyJeu 12 Mai - 10:51
T'inquiète drakounet, même si tu te retrouve exclu de nos conversations et que tu n'es mis au courant sur rien et que du coup t'es plus seul que la solitude on t'aimera quand même Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Drake
Messages : 810
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 32
Master World Tournament
Drake

MessageSujet: Re: Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune EmptyJeu 12 Mai - 20:25
Super merci, ça me rassure à fond Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune EmptyJeu 12 Mai - 20:43
Môman a un don pour rassurer les gens Very Happy

Empoleon a écrit:
Parce que est-ce qu'on peut dire que RoSa et ses nouveaux Mega c'est la 6G ? Parce que à ce moment là pourquoi RoSa et pas Soleil/Lune  ?

En règle générale, une génération recouvre l'ensemble des jeux Pokémons (de la série principale ou non) étant sortis après les premiers jeux de la génération en question (Et qui contiennent donc les nouvelles espèces), mais avant la génération suivante. Du coup, on a:
1ère gen: Rouge/Bleu/Jaune
2ème gen: Or/Argent/Crystal
3ème gen: Rubis/Saphir/Emeraude & Rouge Feu/Vert Feuille
4ème gen: Diamant/Perle/Platine & HeartGold SoulSilver
5ème gen: Noir/Blanc & Noir2/Blanc2
6ème gen: X/Y & Rubis Oméga/Saphir Alpha
7ème gen: Soleil/Lune o/
Je mets pas les spin-offs, hein, c'est juste à titre d'exemple

Mais sinon, je suis d'accord avec toi. Ça serait dommage de faire comme si la Méga-Evolution n'avait jamais existé D: Par contre, je me demande vraiment si GameFreak va voir du côté de SD, ou s'il s'en contre-fiche...
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Drake
Messages : 810
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 32
Master World Tournament
Drake

MessageSujet: Re: Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune EmptyJeu 12 Mai - 22:25
J'espère aussi que y'aura plus de hype vis-à-vis des combats dans cette gen o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Empoleon
Messages : 2402
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27
Localisation : All hail the Hélix Fossil ≧❂◡❂≦.
Master World Tournament
Empoleon

MessageSujet: Re: Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune EmptyVen 13 Mai - 9:46
Tu veux un calin et un cookie Drake ? Paf

Oh d'accord XDD je pensais que les générations s'appliquaient uniquement au jeu présentant les nouveaux pokemons (je me comprends) et donc pas aux remakes xD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune EmptyVen 13 Mai - 12:45
Moi aussi, je l'espère, Drake.
Arf, je me demande comment seront les nouvelles attaques... Paf Ah oui, les nouveaux élites de 4, le maître de Pokémon, et les 8 champions. Rire Pis, quand même, les personnages sont bien stéréotypés, genre, se concentrer que du style d'Hawaii, c'est fou. Hapiste

Bon bref, on verra bien ! o/ Dans un mois ! Oui oui, le mois de juin, c'est la période de l'E3, ça promet gros pour Pokémon, comme y a deux ans pour ROSA et 2013 pour XY. Razz
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Drake
Messages : 810
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 32
Master World Tournament
Drake

MessageSujet: Re: Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune EmptyVen 13 Mai - 16:23
Ouais jveux bien Empo mais pas en même temps Paf

Sinon j'imagine que ce sera encore avec la banque pokémon pour transférer les anciens pokés ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune EmptyVen 13 Mai - 17:35
Empoleon a écrit:
Tu veux un calin et un cookie Drake ? Paf

Oh d'accord XDD je pensais que les générations s'appliquaient uniquement au jeu présentant les nouveaux pokemons (je me comprends) et donc pas aux remakes xD

Je veux bien un cookie, moi **
En règle générale, si les jeux peuvent communiquer directement entre eux, alors ils sont de la même génération. En reprenant ma liste, tu remarqueras que tous les jeux présents sur une même ligne peuvent combattre et échanger entre eux, mais ne le peuvent pas avec les autres versions. (La seule exception étant la première et deuxième génération, où tu as possibilité d'envoyer des Pokémons de la deuxième à la première génération, à condition qu'ils existent dans celle-ci)


Massko a écrit:
Pis, quand même, les personnages sont bien stéréotypés, genre, se concentrer que du style d'Hawaii, c'est fou

Grave xD Remarque, c'était aussi le cas pour XY, mais ça se voyait moins car le style général reste proche des autres jeux Pokémons (Ils ont quand même fait les Dresseurs de la classe "Touriste" avec des yeux en amande... %) )


Massko a écrit:
on bref, on verra bien ! o/ Dans un mois ! Oui oui, le mois de juin, c'est la période de l'E3, ça promet gros pour Pokémon, comme y a deux ans pour ROSA et 2013 pour XY.

Oui, c'est vrai! Je m'attendais à poireauter un petit moment avant d'avoir de nouvelles informations, mais maintenant que tu le dis... En espérant qu'ils nous refassent pas le même E3 que l'an dernier... xD


Drake a écrit:
Sinon j'imagine que ce sera encore avec la banque pokémon pour transférer les anciens pokés ^^

Il y a de très fortes chances :/ J'avais créditer les sous pour l'acheter, mais au final, ils ont mis tellement de temps à le mettre en ligne que j'en avais plus envie... xD A voir si ça vaut la peine que je le fasse pour Soleil et Lune.
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Deuxième série d'information sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune
» News Pokemon + Infos !
» Nouvelles infos pour le Pokédex 3D Pro !
» Saison Spéciale N : les 5 premières minutes de l'épisode 1 !
» Cadeaux du Pokémon Global Link, et rencontre des auteurs des Mangas Pokémon !