lienlien
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Trois mots, une phrase !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Shiramus
Messages : 76
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 24
Localisation : Lyon
Dresseur Débutant
Shiramus

MessageSujet: Re: Trois mots, une phrase ! Trois mots, une phrase !  - Page 6 EmptySam 9 Nov - 12:57
Aujourd'hui, pendant avant mon rendez-vous, j'ai mangé des croquettes mais le Parlement Officiel du Chien me l'a interdit, ils m'ont donc envoyez sur une banquise Paf

Pingouin / Chocolat / Haricot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Trois mots, une phrase ! Trois mots, une phrase !  - Page 6 EmptySam 9 Nov - 13:00
Aujourd'hui un Inuit m'a appris une recette traditionnelle : elle consiste à laisser mijoter un pingouin façon méchoui, que l'on rempli de haricots, dans un bouillon au chocolat ! *-*

Scorpion - Pantoufle - Couteau
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Shiramus
Messages : 76
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 24
Localisation : Lyon
Dresseur Débutant
Shiramus

MessageSujet: Re: Trois mots, une phrase ! Trois mots, une phrase !  - Page 6 EmptySam 9 Nov - 13:02
Après cela, un scorpion venu manger ma pantoufle en le coupa en plusieurs morceaux avec un couteau. Paf (Vive l'inspi)

Nintendo / Orange / Travaux
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: Trois mots, une phrase ! Trois mots, une phrase !  - Page 6 EmptyLun 11 Nov - 10:57
Aujourd'hui durant mes quelques heures éveillé de la journée, je me mis à faire quelques devoirs avant de retourner dans un sommeil profond. Durant la finalisation de mes travaux, un mail arriva m'annonçant que le siège de Nintendo allait changer d'emplacement, et plus précisément dans la ville non loin de chez moi : Orange ! (oui c'est une ville pas loin de chez moi vous pouvez chercher ^^) .

Tramway - Insomnie - Fouille
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Windie
Messages : 2273
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 23
Localisation : Sinnoh ! *w*
Master World Tournament
Windie

MessageSujet: Re: Trois mots, une phrase ! Trois mots, une phrase !  - Page 6 EmptySam 23 Nov - 13:49
J'ai entendu dire qu'un lama c'était promené dans un tramway ! Etait-ce vrai ? Ma curiosité l'a emporté sur ma fatigue j'ai donc commencer à regarder dans des journaux, des articles... La fouille se poursuivait quand je vis le soleil monter dans ciel. Je compris, que j'avais fais une insomnie. Paf

Planche à repassser / Serviette / SouthPark Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: Trois mots, une phrase ! Trois mots, une phrase !  - Page 6 EmptySam 23 Nov - 23:00
Un jour je me suis posé la question de savoir par quels diverses moyens pouvait-on mourir. Est-ce qu'une simple serviette suffirait à nous abattre ? Je pensais que oui mais je restais néanmoins sceptique. Puis d'un coup, j'ai pensé à ce héros dans la série southpark qui faisait que crever, oui oui lui, et ce simple argument m'a convaincu Paf Cependant, je me rendit compte trop tard que ma réflexion fut trop longue, du fait que j'avais brûlé une de mes chemises sur la planche à repasser. (paye ta fin de ouf.)

Yannick - Ravioli - Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Windie
Messages : 2273
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 23
Localisation : Sinnoh ! *w*
Master World Tournament
Windie

MessageSujet: Re: Trois mots, une phrase ! Trois mots, une phrase !  - Page 6 EmptyDim 24 Nov - 14:10
Un soir, j'alluma ma télé (oulah ça commence bien ! Paf ) il y avait des tonnes et des tonnes d'émissions... Toutes plus insignifiantes les unes que les autres... A un moment j'entendis mon ventre gagouiller. Je partis me faire des raviolis. En attendant que ceux-ci chauffe je continuais de zapper les chaînes quand je vis le film Oblivion ! J'alla chercher mon plat ! Je regarda les 5 premières minutes, arrêta la télé, alla me coucher puis regarda une dernière fois mon poster de Yannick Noah avant de m'endormir... Paf

Rideau / Sauce Barbecue / Lampe de poche ! Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
DarkAbsol
Messages : 1297
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 22
Localisation : not in reality
Master World Tournament
DarkAbsol

MessageSujet: Re: Trois mots, une phrase ! Trois mots, une phrase !  - Page 6 EmptyDim 24 Nov - 16:50
Je me réveille tard dans la nuit car j'avais une envie de pain à la sauce barbecue. Je me lève, pris ma lampe de poche et me dirige vers la cuisine. Arrivée dans la cuisine, j'ouvre le frigo, je pris la sauce, puis je ferme le frigo et je pris la pain. Je m'assis et avale le pain nappé de sauce barbecue. 
Après avoir pris le casse-croûte, je me dirige vers la chambre, mais en allant vers mon lit, qui était près de la fenêtre, je trébuche sur le rideau qui était beaucoup trop grand et j'ai passé une nuit par terre en gémissant de douleur. Paf (La fille qui raconte sa merveilleuse viiiiiiiiie!)
FIN!!!

Peluche / Collège / Feuille (la feuille des arbres! Paf )
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blastoise
Messages : 943
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 20
Localisation : Devant Mon PC :D
Master World Tournament
Blastoise

MessageSujet: Re: Trois mots, une phrase ! Trois mots, une phrase !  - Page 6 EmptyDim 24 Nov - 19:02
Hier,je suis allé au collège avec ma peluche et un sac rempli de feuille ...
Patate,Tomate,Cartouche (d'encre )
Revenir en haut Aller en bas
http://variousgames.lebonforum.com
AuteurMessage
DarkAbsol
Messages : 1297
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 22
Localisation : not in reality
Master World Tournament
DarkAbsol

MessageSujet: Re: Trois mots, une phrase ! Trois mots, une phrase !  - Page 6 EmptyLun 25 Nov - 20:17
Je suis rentré chez moi après une dure journée de cours, il était 19h, et je préparai mon repas de ce soir constituée de tomates et de patates (Miam! Paf . Après avoir pris ce délicieux repas, je vais dans ma chambre pour travailer; mais en ouvrant mon sac, horreur! Une cartouche d'encre avait fuit et mon sac est repeint en bleu. 


Vodka / Lapin / Pokémon
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Windie
Messages : 2273
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 23
Localisation : Sinnoh ! *w*
Master World Tournament
Windie

MessageSujet: Re: Trois mots, une phrase ! Trois mots, une phrase !  - Page 6 EmptyLun 25 Nov - 20:29
Ce matin un lapin a tué un chasseur se trouvait dans ma cave il se trouvait près des vodka, qui se trouvait elle même à côté de mon poster Pokémon qui cachait l'entré à une rabouillère ! Paf

Caleçon / Tordre / cheville ! Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: Trois mots, une phrase ! Trois mots, une phrase !  - Page 6 EmptyMar 26 Nov - 18:49
Aujourd'hui j'ai du faire un 3 fois 500 mètres en caleçon et j'ai couru à m'en tordre la cheville Paf

Cartouche - Voiture - Power Rangers
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Windie
Messages : 2273
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 23
Localisation : Sinnoh ! *w*
Master World Tournament
Windie

MessageSujet: Re: Trois mots, une phrase ! Trois mots, une phrase !  - Page 6 EmptyMar 26 Nov - 18:57
Hier en fin de soirée, alors que je regardai les Power Rangers. Mon livreur de pizza arriva mais en voiture... C'était bien étrange, une fois la pizza reçu je partis écrire ma dépense dans mon carnet de chèque mais ma cartouche d'encre était vide. Paf

Saumon / Chapeau / Lama Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
DarkAbsol
Messages : 1297
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 22
Localisation : not in reality
Master World Tournament
DarkAbsol

MessageSujet: Re: Trois mots, une phrase ! Trois mots, une phrase !  - Page 6 EmptyMar 26 Nov - 21:24
J'étais invité à une soirée déguisée, et je ne savais pas quoi me mettre. J'ai pris mon chapeau pour faire genre
que j'étais un cowboy, mais c'était ridicule Paf . En voyant ma mère (oui, j'habite toujours chez ma mère à 25 ans Paf) passer la serpillère, j'eus une idée; me déguiser en lama! Mais je laissai tomber cette idée encore plus ridicule que la 1ere. Je me décidai enfin et je devais partir.
Arrivée à la soirée, je vis que je me suis trompée de thème; elle n'était pas du tout déguisée, et j'étais déguisée en saumon Paf

Coca / Alien / String Paf (Non, non je ne suis pas pervers. x) )
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: Trois mots, une phrase ! Trois mots, une phrase !  - Page 6 EmptyMer 27 Nov - 10:16
Ca va, string, ça pourrait être pire Trololol

Aujourd'hui, en il y a quelques jours, je suis allé voir un match de 1ère division de Handball avec mes collègue du club, soucieux de leur bien-être (Trololol), j'ai apporté une bouteille de 2 litres de coca, mais qui contenait également un petit peu de Whiskey, au retour du match, je me suis rendis compte que j'avais un peu trop chargé en Whiskey, du fait que les joueurs faisaient la fiesta en string Paf Je me suis mis à rire en buvant ce précieux breuvage quand tout à coup, j'appris que le Whiskey était en fait de l'urine d'alien ! Paf
VDM

Ursaring - Tambour - Ion
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Windie
Messages : 2273
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 23
Localisation : Sinnoh ! *w*
Master World Tournament
Windie

MessageSujet: Re: Trois mots, une phrase ! Trois mots, une phrase !  - Page 6 EmptyMer 27 Nov - 15:58
Il y a quelque jours, je devais aller à mon entretien d'embauche ! Dans ma voiture, que vois-je ? Un Ursaring ! Je me suis demandée ce qu'il faisait là... Quand je vis qu'il apprenait à un enfant à jouer du tambour. En continuant ma route je vis ce même Pokémon mais cette fois ci il faisait un cours de Physique-Chimie au garçon de tout à l'heure et lui parlait des Ions ! Paf

Salopette / Afro / Intellectuel. Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
DarkAbsol
Messages : 1297
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 22
Localisation : not in reality
Master World Tournament
DarkAbsol

MessageSujet: Re: Trois mots, une phrase ! Trois mots, une phrase !  - Page 6 EmptyMer 27 Nov - 16:46
En rentrant dans ma classe je vis que l'intellectuel de la classe était en salopette! Paf 
La classe entière, y compris moi, se foutait de sa geule. Et c'était très marrant. Mais tout l'monde s'arrêta de rire, et je ne compris pas tout de suite. Mias quand je vis le prof avec sa nouvelle coupe Afro, je compris.


Cadavre / Chocolat / Lettre d'amour
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Windie
Messages : 2273
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 23
Localisation : Sinnoh ! *w*
Master World Tournament
Windie

MessageSujet: Re: Trois mots, une phrase ! Trois mots, une phrase !  - Page 6 EmptyMer 27 Nov - 21:46
Hier soir, après une sale journée de boulot je décida d'aller tuer revisiter ma cave où je planquais des cadavres. En ressortant de la cave, je m'approcha de la fenêtre et vis la factrice, m'attendant avec un colis dans les mains. Je sortis, lui pris le colis, (et décida que ce serai ma prochaine victime Paf) rentra dans ma maison. Une fois seule et bien au chaud je me décida d'ouvrir ce colis à l'intérieur se trouvait une lettre d'amour et des chocolats... Paf

Chaussettes trouées / Cantine ou Self ( c'est vous qui voyez Paf ) / File d'attente Paf

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
J.F.K Panda
Messages : 456
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 26
TOP Dresseur
J.F.K Panda

MessageSujet: Re: Trois mots, une phrase ! Trois mots, une phrase !  - Page 6 EmptyDim 8 Déc - 21:04
Hier, j'ai mangé au Self mais il s'averait que laa file d'attente était longue. Du coup j'ai emprunté le chemin de lave juste à coté, résultat Nike SB parti en fumée et chausettes trouées.


Merguez/Banane/Poutre de Bamako
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: Trois mots, une phrase ! Trois mots, une phrase !  - Page 6 EmptyMar 24 Déc - 11:44
Aujourd'hui, 24 décembre, il fait très beau. En effet, loin de la neige, ici, il fait presque soleil, donc pourquoi pas se faire un petit BBQ ?! Les saucisses, les merguez et tout le tralala, mais bon, il a plut récemment, donc tout le bois est mouillé.. Comment trouver trouver du bois secs ? Mais bien sûr, il y a les poutres de Bamako, car le dimanche à Bamako, c'est le jour du ... Ok je sors..
N'oublions pas une bonne banane pour faire digérer tout ça ! Paf

Jambon - Libertin - Antépénultième
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Trois mots, une phrase ! Trois mots, une phrase !  - Page 6 EmptyLun 3 Mar - 3:20
C'est la blague la plus courte du monde :
C'est l'histoire d'un jambon libertin qui cherche l’antépénultième syllabe du mot bacon.
C'était drôle hein... comment ça nan ?! Paf

Dégustation / Ampoule / Immeuble
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
DarkAbsol
Messages : 1297
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 22
Localisation : not in reality
Master World Tournament
DarkAbsol

MessageSujet: Re: Trois mots, une phrase ! Trois mots, une phrase !  - Page 6 EmptyLun 3 Mar - 18:22
Lors d'une dégustation de vins chez un ami, je remarque que l'ampoule du salon clignotait étrangement.
En fin de soirée, tout le monde s'aperçoient que cette ampoule avait grillée. Non, pas que cette ampoule, toute l'éléctricité entière de l'immeuble avait grillé. Paf

Imprimante / Mante Religieuse / Nuage
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Crystal
Messages : 35
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 21
Localisation : A kalos =)
Petit Nouveau
Crystal

MessageSujet: Re: Trois mots, une phrase ! Trois mots, une phrase !  - Page 6 EmptyLun 3 Mar - 18:28
J'ai imprimer une mante religieuse sur sur un nuage avec mon imprimante =)

Mort/Deuil/Pokemon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCyNjZUmJ26jEX2gx5jqmHLQ/videos
AuteurMessage
Windie
Messages : 2273
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 23
Localisation : Sinnoh ! *w*
Master World Tournament
Windie

MessageSujet: Re: Trois mots, une phrase ! Trois mots, une phrase !  - Page 6 EmptyLun 3 Mar - 22:50
Lorsque je fis le deuil de mon Pokémon la mort m'emporta. (Que voulez-vous. Paf)

Chapeau/Lapin/Aspirateur (Paf)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
DarkAbsol
Messages : 1297
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 22
Localisation : not in reality
Master World Tournament
DarkAbsol

MessageSujet: Re: Trois mots, une phrase ! Trois mots, une phrase !  - Page 6 EmptyMar 4 Mar - 18:11
Avec mon chapeau sur la tête, j'essayais d'attraper un lapin avec un aspirateur. Paf

Grenadine / Bug / Corde à sauter Trololol
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trois mots, une phrase ! Trois mots, une phrase !  - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» FUSION DE MOTS !!!
» La phrase connue...
» La Phrase Infinie !!!
» Les trois Starters.
» Trois p'tits Miaouss