lienlien
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Encore du Pokémon dans Super Smash Bros !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
AuteurMessage
MAG
Messages : 43
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 26
Dresseur Débutant
MAG

MessageSujet: Encore du Pokémon dans Super Smash Bros ! Encore du Pokémon dans Super Smash Bros ! EmptyMar 11 Mar - 21:44



Comme vous l'avez vue dans le titre, je parle du Prochain Super Smash Bros à venir sur Wii U et 3DS!

Un lieu de Pokémon X et Y fera son apparition dans l'opus 3DS, peut-être Wii U aussi mais il serait surprenant car pour la version Wii U il aura surtout des lieux de combat des jeux sur consoles de salon et pour la 3DS évidemment, les niveaux du jeu serons basé sur les jeux des consoles portables. De plus le seul Screenshot du jeux est sur 3DS et représente Illumis, la plus grande ville de Pokémon X et Y

Voici l'image :

Encore du Pokémon dans Super Smash Bros ! 19


Sakurai a donné les informations suivantes en dévoilant cette image :
"La tour Prismatique s'élève au dessus d'Illumis. Il y a quelques secondes, les combattants s'affrontaient sur le sommet de cette tour. Non, vraiment !"

Aucune autre information n'a été donné pour le moment

Source: Nintendo Master et Pokébip
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Zelfor
Messages : 1294
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans le monde ^^
Modérateur
Zelfor

MessageSujet: Re: Encore du Pokémon dans Super Smash Bros ! Encore du Pokémon dans Super Smash Bros ! EmptyMar 11 Mar - 22:21
Pour afficher une image, c'est simple :
[*img]lien_de_ton_image[/*img]
(sans les étoiles)
Voili voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
DarkAbsol
Messages : 1297
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 22
Localisation : not in reality
Master World Tournament
DarkAbsol

MessageSujet: Re: Encore du Pokémon dans Super Smash Bros ! Encore du Pokémon dans Super Smash Bros ! EmptyMer 12 Mar - 8:58
Eh bien, pourquoi pas!  Very Happy 
Si on se bat sur la tour Prismatique, on aura toute la vue d'Illumis! Paf

De tout façon, moi je suis sûr d'acheter ce jeu, peu importe les lieux de combats Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Encore du Pokémon dans Super Smash Bros ! Encore du Pokémon dans Super Smash Bros ! EmptyMer 12 Mar - 9:52
Oh c'est super ça! Ce qui est étrange c'est que les gens qui n'ont jamais entendu parler de X et Y vont pas capter que ce stage sort de pokémon x) Enfin en tout cas ça à l'air sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Encore du Pokémon dans Super Smash Bros ! Encore du Pokémon dans Super Smash Bros ! EmptyMer 12 Mar - 11:00
J'ai édité. Ne t'en fais pas Mag. ;)Sinon ravi que ce soit exclusif sur 3DS et c'est tout à fait normal car XY sont sur 3DS et non WII U. ^^ Bref, heureusement, j'ai assez d'argent pour avoir ce jeu. Bave !

EDIT : Source?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
MAG
Messages : 43
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 26
Dresseur Débutant
MAG

MessageSujet: Re: Encore du Pokémon dans Super Smash Bros ! Encore du Pokémon dans Super Smash Bros ! EmptyMer 12 Mar - 23:04
Finalement je crois que mon problème avec l'image se n'est pas que je savais pas comment mais parce que c'est un problème sur mon PC car je ne la voie pas encore même si tu la édité. Je vais essayer de régler se problème car ce n'est pas trop pratique. J'ai ajouter la source

Moi aussi je vais le prendre peut importe les Niveaux, même que je vais prendre les deux versions (Wii U et 3DS), mais c'est quand même toujours amusant de savoir se que vont être les Niveaux surtout ceux de nos franchises préférer.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Encore du Pokémon dans Super Smash Bros ! Encore du Pokémon dans Super Smash Bros ! EmptySam 15 Mar - 18:29
C'est une bonne news, un peu légère mais elle contient l'essentiel de ce qui devait être dit Wink
Néanmoins, attention à ta présentation et ton orthographe, il faudrait étoffer tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore du Pokémon dans Super Smash Bros ! Encore du Pokémon dans Super Smash Bros ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un ou plusieurs Pokémon au programme du prochain Smash !
» Pokémon Smash : De nouvelles informations sur X&Y pour le 19 Mai ?!
» Super Pokémon Rumble désormais disponible sur l'eShop !
» Deuxième série d'information sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune
» Avoir des Pokémon Chromatiques dans les herbes !