lienlien
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[cherche] pokemon stratégique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
AuteurMessage
Domino
Messages : 27
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 36
Petit Nouveau
Domino

MessageSujet: [cherche] pokemon stratégique [cherche] pokemon stratégique EmptyVen 9 Mai - 6:54
Hello World !

Voulant me faire un test pour une team Distorsion, je recherche désespérément ces 2 pokémons dont j'aimerai savoir si quelqu'un parmi vous l'aurait peut-être ou serait à même de me faire (même en hacké, je prends) :

Heatran Torche Modeste
EVs: 252 HP / 252 SAtk / 4 SDef
IVs: 0 Atk / 16 Spd
Canicule/clonage/abri/telluriforce

Cresselia (F) Levitation malpoli
EVs: 252 HP / 64 Def / 192 SDef
IVs: 0 Spd
Distorsion/Psyko/Coup d'Main/Echange

Voilà, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: [cherche] pokemon stratégique [cherche] pokemon stratégique EmptySam 10 Mai - 8:46
Je ne peux rien te dire de plus que ce que je t'ai dis suite à ton MP !
Si jamais tu veux me faire part du reste de ton équipe, n'hésite pas. Juste, Heatran et Cresselia, (à mes souvenir, ça a peut-être changé donc me tapez pas collègues stratèges) sont Semi-OOber, sachant que tu n'as le droit d'en utiliser qu'un par team dans un match avec des règles officielles de stratégie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: [cherche] pokemon stratégique [cherche] pokemon stratégique EmptySam 10 Mai - 10:35
GK, tu te trompes énormément. Les semi-oobers, comme tiers, ça n'existe pas. Ce sont juste des conneries. Sur les règles officielles, seulement les oobers sont interdits. Wink J'ai vu des matchs où les joueurs utilisent 2-3 semi-oobers. Certains sont impuissants, moins utilisés comme Cresselia. Cresselia est RU. Razz
Donc je me sens obligé de te fouetter car tu t'es trompé. Trololol
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: [cherche] pokemon stratégique [cherche] pokemon stratégique EmptySam 10 Mai - 10:49
Autant pour moi, je vais de ce pas aller m'auto-flageller. On ne peut pas être parfait, néanmoins, cette erreur ne m'empêche pas de mettre la raclée à mon ancien Sensei.

Ah que tu vas goûter à ma nouvelle team. Trololol
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: [cherche] pokemon stratégique [cherche] pokemon stratégique EmptySam 10 Mai - 12:30
GK, ce n'est pas la première fois que je te le dis. Voilà pourquoi j'ai un peu râlé. Wink J'ai jamais dit que tu n'es pas parfait. Je n'aime pas juste répéter. :p

Domino, ça va être dur de te donner ces Pokémons stratégiques car primo, on a plus de Banque Pokémon car on a pas de moyen pour acheter le licencement. ><' Donc pour le moment, on peut pas faire grand chose. le wifi Nintendo pour DS et WII sera définitivement désactivé fin mai je crois. Surtout depuis janvier, j'attends toujours la mise à jour de Pokecheck pour avoir des Pokémons dans XY. -___-

Désolé pour tout ça. :/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Domino
Messages : 27
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 36
Petit Nouveau
Domino

MessageSujet: Re: [cherche] pokemon stratégique [cherche] pokemon stratégique EmptySam 10 Mai - 18:27
Et en temps que poké 6G, quel pourrait être une bonne équipe duo disto ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: [cherche] pokemon stratégique [cherche] pokemon stratégique EmptySam 10 Mai - 22:33
En Distorsion, personnellement je jouerais Ossatueur, qui avec un Danses-Lames sera invincible et sans sera déjà très fort, et Flagadoss sera également très chiant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: [cherche] pokemon stratégique [cherche] pokemon stratégique EmptyDim 11 Mai - 8:41
Pas assez résistant Blue pour Ossa il a le temps de se faire détruire dès le premier tour.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: [cherche] pokemon stratégique [cherche] pokemon stratégique EmptyDim 11 Mai - 12:00
Si on le place correctement, ce sera un vrai tueur. ^^ Il suffit de faire attention aux sweepers spéciaux car sa défense spéciale est... No comment. x)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: [cherche] pokemon stratégique [cherche] pokemon stratégique EmptyDim 11 Mai - 12:49
Justement. :')
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: [cherche] pokemon stratégique [cherche] pokemon stratégique EmptyVen 23 Mai - 22:00
Comme tu ne donnes pas suite à cette recherche je lock Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [cherche] pokemon stratégique [cherche] pokemon stratégique Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» TUTO: Faire sa propre équipe Pokémon stratégique
» L'élevage Stratégique !
» Présentation du Zard stratégique
» Cherche des events !
» Cherche un Stalgamin femelle niv. 1