lienlien
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Maître Indigo veut se battre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
AuteurMessage
Indigo
Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi :d
Petit Nouveau
Indigo

MessageSujet: Maître Indigo veut se battre Maître Indigo veut se battre EmptyLun 21 Juil - 16:39
Bonjour, moi c'est Indigo !

Je suis un garçon, j'ai 15 ans et je suis roux. Commençons par les choses que j'aime et que je n'aime pas. J'adore les points parce que c'est bien la silence C'est aussi parce que j'ai la flemme d'écrire, mais osef. Paf Plus sérieusement, j'aime bien lire des mangas, voici quelques mangas que je suis ou que j'ai fini : Bakuman (J'ai beaucoup aimé les dessins), One Piece (The best :d), Pokémon, la grande aventure (Qui est largement mieux que l'anime). Sinon , j'écoute un peu de musique (Souvent du folk), j'aime chanter sous ma douche (Comme tout le monde ). Je fais aussi du foot pour casser le tibias des autres è_é. Et enfin, j'aime les jeux vidéos et les pizzas Bave.....

Je joue à Pokémon depuis que je suis tout petit. Mes versions préférés sont Or/Argent parce que c'est le bien de parcourir deux régions et chasser les trois félins légendaires pour pouvoir les maltraiter ensuite Paf. Ma génération préférée est la quatrième. Je possède les versions suivantes (Je l'écris même si tout le monde s'en fout) : Jaune, Argent, Émeraude et Donjon mystère : équipe de secours rouge (Je ne possède pas les jeux qui sont parus après la troisième génération, parce que j'ai eu la flemme de migrer vers nintendo DS Sad). Mon Pokémon préféré est Kaïminus bien que j'aime un peu moins ses évolutions. Quant à la Pokémon que je déteste, c'est sans aucun doute, Ecremeuh (Je vous laisse deviner pourquoi). Il y a quelques années, je faisais de la stratégie Pokémon grâce à Pokémon Showdown (Je ne suis pas retourné depuis un bon bout de temps à cause des études). Je jouais souvent sur des tiers inférieurs comme le UU ou le NU et je jouais rarement le RU.

Voilà, c'était tout ! N'hésitez pas à me poster des questions, je ne mords pas (Normalement u_u). J'espère que cette présentation n'était pas très chiante à lire Af . À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AuteurMessage
Empoleon
Messages : 2402
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27
Localisation : All hail the Hélix Fossil ≧❂◡❂≦.
Master World Tournament
Empoleon

MessageSujet: Re: Maître Indigo veut se battre Maître Indigo veut se battre EmptyLun 21 Juil - 17:54
Bienvenue à toi petit ecre...kaiminus Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Maître Indigo veut se battre Maître Indigo veut se battre EmptyLun 21 Juil - 18:15
Bienvenue Very Happy
Moi aussi la 4G est ma favorite Razz Et si tu joues au foot pour casser des tibias autant jouer au rugby non? Paf
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Maître Indigo veut se battre Maître Indigo veut se battre EmptyLun 21 Juil - 18:45


Bienvenue à toi Very Happy J'aurais juste une question : tu ne nous a pas donné clairement ton prénom (à moins que ce soit Indigo ?) Paf
Bref, je te souhaite un bon séjour sur Pokémon Space ! Si tu as des questions ou quoi que ce soit d'autre, n'hésites pas à te tourner vers le staff Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Nico17
Messages : 159
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 25
Dresseur Actif
Nico17

MessageSujet: Re: Maître Indigo veut se battre Maître Indigo veut se battre EmptyLun 21 Juil - 18:51
Bienvenue sur Pokémon Space, passe de bons moments au sein de la communauté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-element.forumactif.org/
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maître Indigo veut se battre Maître Indigo veut se battre EmptyLun 21 Juil - 19:07
Pas de chance, t'es roux. Trololol
Bienvenue quand même. Razz
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Onoooo
Messages : 82
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 29
Dresseur Débutant
Onoooo

MessageSujet: Re: Maître Indigo veut se battre Maître Indigo veut se battre EmptyLun 21 Juil - 19:08
Il veut se battre sauf que je suis de retour  Bave.... 
Il va donc se battre contre mon mauvais tour  Bave.... 

Afin de protéger ce petit garçon roux de la dévastation
Afin de préserver son Kaiminus de la dégradation (dégradation ? Bave.... )

Afin d'écraser l'amour et laisser tranquille la vérité
Afin d'étendre mes paroles vers la voix lactée  Bave.... 

Il n y a pas de James, il n y a que Jessie  Paf 

Elle n'a pas besoin de James car elle est plus rapide que la lumière
Rends-toi tout de suite ou prépares-toi à la guerre.

Bienvenue, je rigole, n'ait pas peur  Bave.... Bave....
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Maître Indigo veut se battre Maître Indigo veut se battre EmptyLun 21 Juil - 19:17
Sahar, tu es vraiment lourd avec ce smiley...

Sinon bienvenue. Eméraude reste ma version préférée. Pour être honnête, je n'aime pas trop la 4G, bah, ce n'est pas parce que c'est une révolution, le pire, je m'en fous. xD C'est juste l'histoire, la Team Galaxy... U.U

Bon, amuses toi bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 24
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: Maître Indigo veut se battre Maître Indigo veut se battre EmptyLun 21 Juil - 20:31
Pas mal ta présentation ! Paf
Bienvenue sinon, si tu as des questions, n'hésite pas à faire appel au Staff Very Happy
J'espère que tu te plairas parmi les fous ( Paf ) nous ^^

Et Jessie, tu fais peur... Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Indigo
Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi :d
Petit Nouveau
Indigo

MessageSujet: Re: Maître Indigo veut se battre Maître Indigo veut se battre EmptyLun 21 Juil - 20:58
Atsuni a écrit:
Perso', dés que j'ai vu le gros machin, j'ai tout de suite arrêté de lire. Paf

On reconnaît bien les flemmards Paf.

Blue a écrit:
J'aurais juste une question : tu ne nous a pas donné clairement ton prénom (à moins que ce soit Indigo ?) Paf

Je m’appelle Marco ^^.

Persou a écrit:
Pas de chance, t'es roux. Trololol

Stop être jaloux.  Af

Massko a écrit:
Sinon bienvenue. Eméraude reste ma version préférée.

J'aime bien Émeraude aussi :d.

Pikafan a écrit:
Et si tu joues au foot pour casser des tibias autant jouer au rugby non? Paf

C'est chiant le rugby. En vérité, j'ai la flemme de bouger, mais chut é_è.

Bref, merci pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
DarkAbsol
Messages : 1297
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 22
Localisation : not in reality
Master World Tournament
DarkAbsol

MessageSujet: Re: Maître Indigo veut se battre Maître Indigo veut se battre EmptyLun 21 Juil - 21:13
Bienvenue à toi! :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maître Indigo veut se battre Maître Indigo veut se battre Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Maître Chacha !
» Maître Chacha, le roi des kikoos.
» Qui veut faire des combats ? :3
» Moi veut devenir éleveur Darkrai
» [Echange] Onix veut grandir !