lienlien
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Des nouvelles méga-évolutions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Des nouvelles méga-évolutions. Des nouvelles méga-évolutions. EmptyDim 10 Aoû - 16:41
Vous pouvez trouver les atworks officiaux sur le site officiel. Wink
Sinon merci et il y a encore d'autres informations. Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Haru
Messages : 279
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 25
Localisation : Indéfinie
Dresseur Doué
Haru

MessageSujet: Re: Des nouvelles méga-évolutions. Des nouvelles méga-évolutions. EmptyDim 10 Aoû - 18:25
Oui concernant les concours. Hapiste
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles méga-évolutions. Des nouvelles méga-évolutions. EmptyDim 10 Aoû - 18:49
Et concernant Terhal, les hordes de dresseurs etc. Hapiste
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Des nouvelles méga-évolutions. Des nouvelles méga-évolutions. EmptyDim 10 Aoû - 21:33
Doucement les gens, Atsuni a des soucis de santé, il a besoin du repos. En attendant, allez sur des sites. Nous ne sommes pas des machines. Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AuteurMessage
DarkAbsol
Messages : 1297
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 22
Localisation : not in reality
Master World Tournament
DarkAbsol

MessageSujet: Re: Des nouvelles méga-évolutions. Des nouvelles méga-évolutions. EmptyLun 11 Aoû - 9:09
Bien toutes ces m-évos Very Happy J'suis un peu déçu d' Altaria, on dirait presque que c'est un... nuage. Paf 

En tout merci des infos :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Windie
Messages : 2273
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 23
Localisation : Sinnoh ! *w*
Master World Tournament
Windie

MessageSujet: Re: Des nouvelles méga-évolutions. Des nouvelles méga-évolutions. EmptyLun 11 Aoû - 10:07
Superbe rédaction Atsuni ! Tu sais dire (ou plutôt tu sais écrire) le max d'informations en très peu de ligne et ça change de certains sites ou on a des pavés de 3 mètres. Paf Après, ce n'est que mon humble avis mais je pense que si tu fais toutes tes news en suivant ce même schéma, tu pourrais rajouter ton grain de sel en disant "celui-là je l'aime bien" "celui-ci un peu moins" ect... Un peu comme tu as fait pour Lockpin. :3

Bon sinon, mon avis sur ces Mega-Évolution... Bein déjà Altaria est un Pokemon que j'apprécie tout particulièrement alors qu'il ait sa propre Mega-Evo' c'est trop bien, et puis moi je le trouve super chouw. :3

Ensuite Lockpin, c'est surtout de la nostalgie puisque l'on en rencontre au début de Pokemon Diamant/ Perle (Dans la forêt Vestigion si je me souviens bien :3) Du coup, Diamant étant mon premier jeu sur console portable voilou.

Et je vais finir avec celui que je... Bein en fait... Je trouve même pas de mots pour le décrire... Laid ? Abominable ? Monstruosité ? Tous les adjectifs dans ce style sle décrivent bien. Paf Nan mais sérieusement ? SERIEUSEMENT !? C'est quoi ça ? C'est pas un Pokemon ! (Non c'est un Mega-Pokemon Paf) Il a perdu toute la classe, avant il était imposant, tout le monde respectait Drattak mais avec ÇA !

Bref, je ne vais pas m'attarder plus longtemps. Heureusement que les deux autres relèvent le niveau...
Après ce n'est que mon avis parmis tant d'autres mais franchement...

'Fin voilou :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Des nouvelles méga-évolutions. Des nouvelles méga-évolutions. EmptyLun 11 Aoû - 10:36
Ouais, Drattak était très respecté. x'D Mais là, une méga évolution en forme de croissant, on a rien à dire mais stratégiquement, il risque d'être cheaté. :')
Peau Céleste, il peut apprendre Damocles au niveau 70 donc cette attaque se transforme en type vol. C'est donc stabbé : 120*1.5 = 180 + 30% grâce au talent Peau Céleste : 180*1.3 = 234... C'est quand même pas mal. ^^ Le mini-site a précisé que ses stats seront améliorées, pas seulement la défense. Il risque de pouvoir bien contrer les Fées grâce à cette capacité. Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Windie
Messages : 2273
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 23
Localisation : Sinnoh ! *w*
Master World Tournament
Windie

MessageSujet: Re: Des nouvelles méga-évolutions. Des nouvelles méga-évolutions. EmptyLun 11 Aoû - 12:07
En forme de croissant ? XD Tu m'as tué :')

C'est sûr que dis comme ça il risque de faire très mal. xD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Des nouvelles méga-évolutions. Des nouvelles méga-évolutions. EmptyLun 11 Aoû - 12:12
Ce qui se passe dans la tête de Pikafan:

"Lockpin? Bah c'est un Pokémon basique, j'en suis pas hyper fan. Un Méga?! Un Méga-Lockpin?! Un Méga 4G?!..... MEGA LUXRAAAAAAAAAAY   x3   Je t'aime M Lockpin  In love  "

Je suis pas fan d'M Drattak et M Altaria est très simple, mais il reste mignon! =3
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Haru
Messages : 279
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 25
Localisation : Indéfinie
Dresseur Doué
Haru

MessageSujet: Re: Des nouvelles méga-évolutions. Des nouvelles méga-évolutions. EmptyLun 11 Aoû - 12:37
Vous avez vu au moins les image de M-Drattak in game ?
Très sérieusment il est assez ésthétique, c'est juste le Corocoro qui ne le met vraiment pas en valeur. Mais c'est certain que dès la sortie du jeu il sera classé Uber.
Sinon Méga-Altaria est sublime un marshmallow vivant. Mega Lockpin a une certaine classe qui me plait. Sa va spammer les pieds voltiges sur tous les types spectres.

Mais vraiment stop de dire que Méga-Drattak est laid. Dans le jeu il ressort beaucoup mieux. Hapiste
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Des nouvelles méga-évolutions. Des nouvelles méga-évolutions. EmptyLun 11 Aoû - 12:44
J'ai jamais dit que M-Drattak est laid, c'est vrai, dans le jeu, il rend bien. Il est tout à fait certain que tout le monde va l'utiliser pour l'aventure, enfin, si on réussit à choper Draby. xD
Franchement, M-Drattak a une belle tête je trouve. ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: Des nouvelles méga-évolutions. Des nouvelles méga-évolutions. EmptyLun 11 Aoû - 12:52
Moi je l'aime bien M-Drattak, simplement j'attendais une autre forme que celle-ci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Windie
Messages : 2273
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 23
Localisation : Sinnoh ! *w*
Master World Tournament
Windie

MessageSujet: Re: Des nouvelles méga-évolutions. Des nouvelles méga-évolutions. EmptyLun 11 Aoû - 12:54
Même en ayant vu les images in-game mon avis reste le même. Je le trouve laid. xD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles méga-évolutions. Des nouvelles méga-évolutions. EmptyLun 11 Aoû - 14:21
Massko a écrit:
Ouais, Drattak était très respecté. x'D Mais là, une méga évolution en forme de croissant

Spoiler:

Noel
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Des nouvelles méga-évolutions. Des nouvelles méga-évolutions. EmptyLun 11 Aoû - 17:12
Déjà vu mais bien fait de la mettre. Noel
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Des nouvelles méga-évolutions. Des nouvelles méga-évolutions. EmptyLun 11 Aoû - 17:18
Ouaip xD
Bah même in game je le trouve moche U.U Par contre j'ai eu peur j'ai cru que ses membres antérieurs étaient amputés, mais non en faite  Santa 
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 24
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: Des nouvelles méga-évolutions. Des nouvelles méga-évolutions. EmptyLun 11 Aoû - 23:28
Vraiment pas mal tout ça ! =3
Ouais bon M-Drattak est assez bizarre mais il reste quand même pas mal :p
Et pour les autres bah j'aime bien =3
Merci Atsu ! =3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouvelles méga-évolutions. Des nouvelles méga-évolutions. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les méga-évolutions de la démo + d'autres informations.
» Mega-Scarhino, Mega-Scarabrute - Le palais de N dans SSB sur 3DS
» Méga Latios et Méga Latias ?!
» Des nouvelles informations dès la semaine prochaine.
» Pokémon : Symphonic Evolutions