lienlien
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Mega-Scarhino, Mega-Scarabrute - Le palais de N dans SSB sur 3DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Mega-Scarhino, Mega-Scarabrute - Le palais de N dans SSB sur 3DS Mega-Scarhino, Mega-Scarabrute - Le palais de N dans SSB sur 3DS EmptyVen 1 Aoû - 12:11
Mega-Scarhino, Mega-Scarabrute - Le palais de N dans SSB sur 3DS 140px-M%C3%A9ga-Scarhino-XYMega-Scarhino, Mega-Scarabrute - Le palais de N dans SSB sur 3DS 275px-M%C3%A9ga-Scarabrute-XY

Annoncé dans un magazine de National Geographic, partenaires pour l’événement, les résidents nord-américains ( Etats-Unis ; Canada ; Québec ) ont appris qu'ils auront la possibilité, entre le 13 Août et le 17 Septembre de recevoir via internet un Scarhino pour
Pokémon X ou un Scarabrute pour Pokémon Y.

La méga-gemme de Scarhino n'est disponible que dans Pokémon Y et la méga-gemme de Scarabrute que dans Pokémon X, dans la forêt de Neuvartault entre 20 et 21h après avoir battu la ligue.

Cependant, si vous vous rendez dans un magasin Gamestop entre le 18 Août et le 31 Août vous pourrez récupérer la gemme que vous n'auriez normalement pas pu avoir.

--------------------

Mega-Scarhino, Mega-Scarabrute - Le palais de N dans SSB sur 3DS 4802586f-palaisdeN

Pour les amoureux de la licence Smash Bros, et dieu sait qu'ils sont nombreux, vous allez peut-être être content d'apprendre que le château de N sera l'un des deux stages Pokémon disponibles dans Super Smash Bros avec la ligue Pokémon de Kalos. Seulement voilà, il semblerait que ce stage ne sera disponible que sur 3DS et donc pas sur Wii U pour le moment.
On confirme aussi la présence de Zekrom, Reshiram et Millobelus dans le jeu qui sortira, je le rappelle, le 3 Octobre prochain.



Source : Eternia, Pokémon-France, Poképedia, Serebii
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Mega-Scarhino, Mega-Scarabrute - Le palais de N dans SSB sur 3DS Mega-Scarhino, Mega-Scarabrute - Le palais de N dans SSB sur 3DS EmptyVen 1 Aoû - 12:20
Ah bah Atsuni, un newser doit effectuer toutes sortes de news y compris celles qui ne t'intéressent pas. C'est pour la communauté, pas pour toi. Ah oui, c'est la triste réalité mais c'est comme ça. Wink

Sinon merci, et pis, super que le stage de la ligue N soit exclusif sur 3DS. Razz
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AuteurMessage
Haru
Messages : 279
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 25
Localisation : Indéfinie
Dresseur Doué
Haru

MessageSujet: Re: Mega-Scarhino, Mega-Scarabrute - Le palais de N dans SSB sur 3DS Mega-Scarhino, Mega-Scarabrute - Le palais de N dans SSB sur 3DS EmptyVen 1 Aoû - 12:56
Ces évents sont dénués d'interêt. Hapiste
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Mega-Scarhino, Mega-Scarabrute - Le palais de N dans SSB sur 3DS Mega-Scarhino, Mega-Scarabrute - Le palais de N dans SSB sur 3DS EmptyVen 1 Aoû - 13:01
Haru a écrit:
Ces évents sont dénués d'interêt. Hapiste

Ou pas Hapiste

En attendant je cherche toujours ce que foutrait Milotic au palais de N x) Certains pensent à une erreur de la part de Sakurai, mais à mon avis c'est juste qu'il n'y a aucun rapport. Ce gars n'a qu'une seule logique: la sienne  Noel 
Impatient de jouer sur ce terrain =3 J'ose espérer un terrain PDM *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Mega-Scarhino, Mega-Scarabrute - Le palais de N dans SSB sur 3DS Mega-Scarhino, Mega-Scarabrute - Le palais de N dans SSB sur 3DS EmptyVen 1 Aoû - 13:25
C'est toujours sympa de compléter son Pokédex avec des Pokémons incapturables :O Surtout qu'on peut obtenir une Méga-Gemme normalement inaccessibles =3
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mega-Scarhino, Mega-Scarabrute - Le palais de N dans SSB sur 3DS Mega-Scarhino, Mega-Scarabrute - Le palais de N dans SSB sur 3DS EmptyVen 1 Aoû - 14:03
Arrêtez de chialer pour ça o_o
Quand on a des distrib' c'est de la merde et quand on en a pas c'est de la merde .. Faut savoir ce que vous voulez.
Puis en général ça finit par arriver en France donc bon, faut juste être patient.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mega-Scarhino, Mega-Scarabrute - Le palais de N dans SSB sur 3DS Mega-Scarhino, Mega-Scarabrute - Le palais de N dans SSB sur 3DS EmptyVen 1 Aoû - 14:43
Atsuni a écrit:
Je ne vois pas où est-ce qu'on chiale, on donne juste notre avis.

Moi je vois très bien :
Atsuni a écrit:
comme d'habitude, nous ne sommes que des spectateurs..
Atsuni a écrit:
Enfin, il ne faut pas trop rêver non plus, les seules fois où ils ont la bonté de nous distribuer des Pokémon légendaires[...]
Haru a écrit:
Ces évents sont dénués d'interêt.

Comparés aux français, les américains & les anglais sont des anges, quand les français ont des distributions exclusives ils vont pas chialer entre eux en se demandant pourquoi ils sont pas nés à Paris. Very Happy ( cf les forums anglais si tu me crois pas )
Si ça avait été distribué en France, vous auriez chialer comme ça aussi parce que " vous avez pas de magasin près de chez vous " ou " oh mon dieu c'est trop loin de chez moi le centre commercial " ? Vous me faites doucement rigoler. ^-^
Ah oui j'oubliais, ça aurait servi à rien d'y aller vu que les events distribués en France sont merdiques, n'est-ce pas ? Very Happy

Atsuni a écrit:
En général ça arrive en France? Faux, ce genre de distribution sera et restera là-bas, nous aurons peut-être le droit à une distribution différente, mais pour l'instant nous ne savons rien.

Ok donc tu affirmes que c'est " faux " et après tu dis que " nous ne savons rien ". C'est soit " faux ", soit " vrai ", soit " on sait pas ", sûrement pas deux choix en même temps.  ^^ 

Atsuni a écrit:
certes de la merde comme tu dis

Et pour finir JE n'ai pas dit que c'était de la merde J'AI dit que VOUS, vous trouvez que c'est de la merde. Et si ça t'amuses de toujours chercher à avoir raison, t'es mal barré. Very Happy
C'est quand même fou que vous ragiez parce qu'on a pas accès à quelques pixels collés entre eux.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mega-Scarhino, Mega-Scarabrute - Le palais de N dans SSB sur 3DS Mega-Scarhino, Mega-Scarabrute - Le palais de N dans SSB sur 3DS EmptyVen 1 Aoû - 15:13
Atsuni a écrit:
Oui, sauf que je n'ai jamais dit que je voulais aller habiter aux USA ou autres, je constate juste qu'ils ont beaucoup plus de choses "exclusifs" comme tu dis que nous, certes peut-être car nous sommes en "retard", mais en attendant on a pas tout les 2 mois une distribution. Wink

Tu as très bien compris ce que je voulais dire par " pourquoi ils sont pas nés à Paris ", joue pas sur les mots. Very Happy
Concernant les distributions, je te laisse réfléchir à ce qui est le plus intéressant pour Nintendo entre distribuer en France avec 66 millions d'habitants et distribuer aux Etats-Unis avec 318 millions de personnes. Il suffit juste d'être logique, les américains sont plus nombreux, donc il y a plus de ventes là-bas, donc pour " remercier " les acheteurs Nintendo fait des évents. #Logique

Atsuni a écrit:
C'est des problèmes parmi tant d'autres. Et c'est dans la nature de l'homme de se plaindre, ne dis pas que tu vas jamais te plaindre, peut-être pas par rapport à Pokémon mais à d'autres jeux forcément. Si cela te fait rigoler, soit-il, mais tu es le seul à rigoler.

Bien sur que ça m'arrive de me plaindre, mais quand c'est à propos de jeux, je vais pas poster sur les forums parce que les américains sont mieux servis, je garde mes plaintes pour moi ou j'en parle avec des potes en privé. ^-^

Atsuni a écrit:
Aha, nan. J'ai dis que le M-Scharino et M-Scarabrute ne serons pas distribué en France, j'ai dis, après, qu'une AUTRE distribution sera PEUT-ÊTRE faites en France, je ne parlais pas de la même, relis bien ce que je dis avant. ^^
Atsuni a écrit:
En général ça arrive en France? Faux, ce genre de distribution sera et restera là-bas, nous aurons peut-être le droit à une distribution différente, mais pour l'instant nous ne savons rien.

Mettre un point après " là-bas " pour montrer que tu changes de sujet peux permettre d'éviter ça. Very Happy

Atsuni a écrit:
Je ne vois pas où est-ce que j'ai utilisé le mot "merde", j'ai juste dis que cela ne me ravissais et me revirais pas d'avoir une distribution comme ça en France, ce n'est encore une fois qu'un avis personnel. Et je ne vois pas en quoi montrer son mécontentement = Dire que c'est de la merde. De plus, je n'éprouve pas d'amusement à toujours chercher à avoir raison, je défend juste mes opinions. Et peut-être que l'on rage comme tu dis pour des bouts de pixels, mais en attendant c'est des distributions, tu n'es peut-être pas fan de ça mais d'autres le sont.

Si ça te plairait pas que ça vienne en France, pourquoi tu te plains parce que c'est seulement en Amérique ? o_O
A propos des distributions, je rejoins juste l'avis de Pikafan, même si je ne suis effectivement pas fan.
Pikafan a écrit:
C'est toujours sympa de compléter son Pokédex avec des Pokémons incapturables :O Surtout qu'on peut obtenir une Méga-Gemme normalement inaccessibles =3

Sur ce, je vais arrêter de perdre mon temps avec toi. Noel
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mega-Scarhino, Mega-Scarabrute - Le palais de N dans SSB sur 3DS Mega-Scarhino, Mega-Scarabrute - Le palais de N dans SSB sur 3DS EmptyVen 1 Aoû - 15:47
Atsuni a écrit:
Je l'avais compris ça, tu ne m'apprends rien. Mais cela n'empêche pas de vouloir tout obtenir, ça aussi c'est dans la nature de l'Homme. Wink

Seulement dans TA nature.

Atsuni a écrit:
On est pas tous comme toi, de plus, je n'ai pas à me cacher, si on a un avis différent les uns des autres c'est bien pour le faire partager et débattre dessus, mais visiblement ça tu sais pas.

Tu débats pas tu te plains juste, that's all, nothing else. ^^

Atsuni a écrit:
T'es juste le seul à ne pas avoir compris ce que j'ai dis, donc tu cherches une excuse pour arranger tout ça Wink

Peut être que je suis le seul à avoir compris, mais je t'apprends juste à mettre des points où il faut. Pour ça aussi tu veux tellement pas avoir tord. Razz

Atsuni a écrit:
Ça me plait peut-être pas mais c'est pas pour autant que c'est cool pour remplir son Pokédex, et c'est pas tous les jours que tu as un M-Scarhino avec sa M-Gemme. Une distribution n'a doit de ne pas te plaire, mais c'est pas comme un magazine, tu essayes quand même de te la procurer surtout quand elle est pas très loin de chez toi.

Tu disais que tu ne voulais pas de cette distribution et tu reviens sur ta décision juste pour avoir le plaisir de me contredire, pathétique. Very Happy

Atsuni a écrit:
C'est surtout car tu ne sais plus quoi dire, et peut-être que ton "Tu cherches toujours à avoir raison" est vrai, mais au final j'arrive toujours à l'avoir puisque tu manques d'opinion pour me contredire. Very Happy

Raté, moi aussi j'aime contredire les gens. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mega-Scarhino, Mega-Scarabrute - Le palais de N dans SSB sur 3DS Mega-Scarhino, Mega-Scarabrute - Le palais de N dans SSB sur 3DS EmptyVen 1 Aoû - 16:06
Oui oui, j'avoue monsieur Atsuni a raison dés qu'il ouvre la bouche. ^^
Allez va polluer un autre topic que le mien, dans la partie flood par exemple. Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Mega-Scarhino, Mega-Scarabrute - Le palais de N dans SSB sur 3DS Mega-Scarhino, Mega-Scarabrute - Le palais de N dans SSB sur 3DS EmptyVen 1 Aoû - 16:20
Arrêtez vous deux. Persou, polluer le topic, toi aussi, tu l'as fait. Tu t'es rendu compte nan? Alors vous deux, calmos ! Very Happy
Bon, je reprend le sujet. Il est tout à fait vrai qu'on ne reçoit pas assez d'évent mais ce n'est pas une raison de rager sans cesse. Les japonais ont tout, c'est normal car Pokémon est d'origine du Japon. ^^ En plus, vous avez quand même remarqué que la majorité des évents japonais ne sont pas toujours intéressant. Il y a des exceptions comme les starters DW de la 3G pour Blanc et Noir. Hapiste Mais au pire, on s'en fout ! On a eu quelques évents intéressant depuis Platine. ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Mega-Scarhino, Mega-Scarabrute - Le palais de N dans SSB sur 3DS Mega-Scarhino, Mega-Scarabrute - Le palais de N dans SSB sur 3DS EmptyVen 1 Aoû - 16:32
Oui, je dis tout le temps le mot rager. C'est juste pour moi, quand je vois les pokéfans qui disent sans cesse, oh mon dieu les japonais ont de la chance. Ce qu'ils disent vraiment, c'est la rage, ils veulent juste se contrôler pour éviter de tout péter un plomb. Oui, je rêve mais quand même, l'hypocrisie existe toujours et c'est la triste réalité.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Mega-Scarhino, Mega-Scarabrute - Le palais de N dans SSB sur 3DS Mega-Scarhino, Mega-Scarabrute - Le palais de N dans SSB sur 3DS EmptyVen 1 Aoû - 16:37
Oui, restons calmes et restons contents car nous avons les jeux, c'est déjà très bien.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mega-Scarhino, Mega-Scarabrute - Le palais de N dans SSB sur 3DS Mega-Scarhino, Mega-Scarabrute - Le palais de N dans SSB sur 3DS EmptyVen 1 Aoû - 18:04
C'était ma dernière news, j'en ai ras le bol qu'on me crache dessus parce que je fais le boulot des autres ( cc Atsuni ). Ca m'apporte rien, je serais toujours au courant des dernières nouveautés, mais vous ce sera selon le bon vouloir de votre meilleur newser, Atsu'. Very Happy

Ouais, mon comportement est pathétique, mais moi je peux le reconnaître. Je suis pas parfait et personne ne l'est, sauf certains à l’ego surdimensionné et encore ça c'est d'après eux. ^^

Ps : T'as des bisous de Nico et de moi, Atsu.

" Au revoir ".

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mega-Scarhino, Mega-Scarabrute - Le palais de N dans SSB sur 3DS Mega-Scarhino, Mega-Scarabrute - Le palais de N dans SSB sur 3DS Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Méga Latios et Méga Latias ?!
» Pré-évolutions de Scarhino et Scarabrute ?!
» Méga Nanméouïe confirmé par Nintendo !
» Des nouvelles méga-évolutions.
» Une nouvelle méga-évolution !