lienlien
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Méga Nanméouïe confirmé par Nintendo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Méga Nanméouïe confirmé par Nintendo ! Méga Nanméouïe confirmé par Nintendo ! EmptyJeu 14 Aoû - 14:37
___________________________________________

Le premier Pokémon de la 5G à le faire méga-évoluer.
___________________________________________

Le nouveau trailer a été diffusé au Gamesco aujourd'hui.


Le site officiel a fait la mise à jour. Voici les détails :

Méga-Nanméouïe est de type Fée/Normal et a le talent Coeur Soin. Sa Défense et sa Défense Spéciale augmentent, ce qui renforce son rôle de soutien, notamment en Combat Duo. Dans le trailer, nous pouvons voir que Nanméouïe pourra apprendre Champ Brumeux dans Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha.

On a remarqué une chose : Champ Brumeux ne peut pas être appris dans XY pour ce pokémon? Que cela signifie? Une nouvelle capacité pour lui ou move tutors confirmés? Very Happy

[Source : Pokebip]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méga Nanméouïe confirmé par Nintendo ! Méga Nanméouïe confirmé par Nintendo ! EmptyJeu 14 Aoû - 14:39
Merci Massko Very Happy

Du coup Méga-Flagadoss est presque confirmé aussi vu qu'il a été révélé par la même source que Méga Nanméouïe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Méga Nanméouïe confirmé par Nintendo ! Méga Nanméouïe confirmé par Nintendo ! EmptyJeu 14 Aoû - 14:40
Oui, on verra bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Haru
Messages : 279
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 25
Localisation : Indéfinie
Dresseur Doué
Haru

MessageSujet: Re: Méga Nanméouïe confirmé par Nintendo ! Méga Nanméouïe confirmé par Nintendo ! EmptyJeu 14 Aoû - 14:58
J'ai besoin des mooves tutors. Hapiste 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Méga Nanméouïe confirmé par Nintendo ! Méga Nanméouïe confirmé par Nintendo ! EmptyJeu 14 Aoû - 16:30
Je veux pas passer pour un con, mais c'est quoi mooves tutors? Si ça se trouve c'est juste une CT :O
Sinon sur le Pokémon en lui même, j'ai pas grand chose à dire, à part que je trouve dommage qu'il y ait autant de méga Fée U.U
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méga Nanméouïe confirmé par Nintendo ! Méga Nanméouïe confirmé par Nintendo ! EmptyJeu 14 Aoû - 16:37
Pika -> C'est les PNJ qui apprennent/font oublier/réapprennent des attaques à tes Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Méga Nanméouïe confirmé par Nintendo ! Méga Nanméouïe confirmé par Nintendo ! EmptyJeu 14 Aoû - 17:09
Moves Tutors = Maître de capacités. Tu n'as remarqué ça dans N2B2, y avait des moves tutors qui pouvaient apprendre les attaques à nos pokémons contre les tessons. ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Méga Nanméouïe confirmé par Nintendo ! Méga Nanméouïe confirmé par Nintendo ! EmptyJeu 14 Aoû - 19:10
Ah, ça je connais U.U Juste le mot anglais qui me disait rien :O Enfin, s'ils sont de retour tant mieux, s'ils y sont pas tant pis, je les utilise jamais de toute façon Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Tic-Tac-Toc
Messages : 28
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 24
Localisation : Quelque part.
Petit Nouveau
Tic-Tac-Toc

MessageSujet: Re: Méga Nanméouïe confirmé par Nintendo ! Méga Nanméouïe confirmé par Nintendo ! EmptyJeu 14 Aoû - 21:27
Perso' j'les utilisais jamais non plus, j'avais jamais assez de tessons t'façon. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ygo-academie.clicforum.fr
AuteurMessage
Haru
Messages : 279
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 25
Localisation : Indéfinie
Dresseur Doué
Haru

MessageSujet: Re: Méga Nanméouïe confirmé par Nintendo ! Méga Nanméouïe confirmé par Nintendo ! EmptyJeu 14 Aoû - 22:13
Ouais mais pour la stratégie ils sont super utiles.
Sa nous manque des Hippodocus Piège de Roc legit, des Evoli Mégaphone... Hapiste
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Empoleon
Messages : 2402
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27
Localisation : All hail the Hélix Fossil ≧❂◡❂≦.
Master World Tournament
Empoleon

MessageSujet: Re: Méga Nanméouïe confirmé par Nintendo ! Méga Nanméouïe confirmé par Nintendo ! EmptyVen 15 Aoû - 1:56
Si mignon *.*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tic-Tac-Toc
Messages : 28
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 24
Localisation : Quelque part.
Petit Nouveau
Tic-Tac-Toc

MessageSujet: Re: Méga Nanméouïe confirmé par Nintendo ! Méga Nanméouïe confirmé par Nintendo ! EmptyVen 15 Aoû - 16:41
Perso' je joue pas strat' dans les jeux. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://ygo-academie.clicforum.fr
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Méga Nanméouïe confirmé par Nintendo ! Méga Nanméouïe confirmé par Nintendo ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Méga-Flagadoss finalement confirmé par Nintendo.
» Mega-Scarhino, Mega-Scarabrute - Le palais de N dans SSB sur 3DS
» Méga Latios et Méga Latias ?!
» Manga : L'arc XY confirmé.
» News & Méga-Poké !