lienlien
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

La Dragonne animatrice!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voulez-vous que Sunny fasse la Pom-Pom Girl pour me soutenir :D
Oui
La Dragonne animatrice! Vote_lcap78%La Dragonne animatrice! Vote_rcap
 78% [ 14 ]
Non
La Dragonne animatrice! Vote_lcap22%La Dragonne animatrice! Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Dragonia
Messages : 363
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 19
Localisation : Devant mon ordi Oo
Dresseur Expert
Dragonia

MessageSujet: La Dragonne animatrice! La Dragonne animatrice! EmptySam 13 Déc - 14:05
La Dragonne animatrice! Titre_10
La Dragonne animatrice! Titre_11


La Dragonne animatrice! 3f54

Hey les spationautes!
Aujourd’hui c'est l'heure! Et oui, je me présente pour être animatrice!
Bon, je vous laisse mon bla-bla, j’espère que vous ne ferez pas vos flemmards et que vous lirez ma candidature en entier La Dragonne animatrice! 4197597986
On commence!



La Dragonne animatrice! Coolte12

Alors mon petit prénom c'est Chaymaa, j'ai 14 et j'aime les dragons, voici le résumé de toute ma vie La Dragonne animatrice! 4197597986 ... Non plus sérieusement La Dragonne animatrice! Icon_smile
Je suis Chaymaa, j'ai 14 ans et je suis une fille super dynamique. J'adore rire et m'amuser avec mes amies et ma plus grande qualité est que j'ai toujours un bon cœur.
(sisi ce matin Julie m'a dit "t'es trop gentille Chaymaa" La Dragonne animatrice! 4197597986)
J'habite loin très loin au Sénégal à Dakar (je suis sûre que tu ne c'est pas ou sa se trouve La Dragonne animatrice! 4197597986 )
Pour plus d'infos voici ma présentation:


La Dragonne animatrice! Coolte13

Comme je l'ai dit plus haut je suis une fille dynamique et j'adore m’amuser. C'est donc pour cette simple raison que je souhaite devenir animatrice, car je pourrais encore plus animer le forum et c'est un de mes buts d’apporter de l'amusement,de la joie et de la bonne humeur La Dragonne animatrice! Icon_biggrin
De plus le forum n'a pas une animation très forte en ce moment et j'aimerais pouvoir redresser la barre La Dragonne animatrice! Icon_biggrin


La Dragonne animatrice! Xp11

Je ne vais pas vous mentir et m'inventer un CV totalement faux comme certaines personnes auraient tendance à le faire mais je vais bien vous le dire en face:
"Je n'ai aucune expérience en animation sur forum"
Au moins j'ai eu le courage de vous le dire en face La Dragonne animatrice! Icon_smile , mais je précise bien "sur forum", parce que dans la vraie vie j'ai quand même de l’expérience en "boom de l'année"
Après, je ne dis rien sur un poste officiel mais, vous l'aurez sans doute remarqué, je fais beaucoup de jeux sur le forum et, bon, on peut dire que j'ai de l'expérience hein?
Non? Ok... bon bah... continuons La Dragonne animatrice! 4197597986


La Dragonne animatrice! Dispo10

J'ai la chance d'avoir un emploi du temps..... trop cool! La Dragonne animatrice! 2958166732
J'ai beaucoup de temps libre, je n'ai pas les heures exactes mais bon je suis au minimum 3h sur le forum les jours de cours et les week-end je suis ici presque tout le temps.
Enfin bref vous remarquerez sûrement que je suis très présente ^^

La Dragonne animatrice! Motiv11

Je suis très motivée à l'idée d'être animatrice. J'aimerai vraiment rendre l'animation du forum meilleur et cela depuis que je suis sur le forum. Je resterai ici pendant un bon moment, j'en suis sûre et je ne lâcherai pas mon poste d'animatrice si je venais à l'avoir La Dragonne animatrice! Icon_smile
Mais c'est surtout vous les membres qui me donnez cette motivation! Vous adorez mes jeux et plusieurs d'entre vous aimeraient que je sois animatrice (j'ai des screens La Dragonne animatrice! 4197597986)


Spoiler:




La Dragonne animatrice! Qualit10

Je connais beaucoup de monde sur PokéSpace. J'ai fait beaucoup de jeux et je prends toujours à cœurs mes animations La Dragonne animatrice! Icon_smile
Je fais aussi beaucoup d'efforts sur mes mises en page et je poste beaucoup de suggestions La Dragonne animatrice! Icon_smile


Voilà, ma candidature est terminée, merci de l'avoir lu, sur ce si vous avez des questions, critiques n'hésitez pas La Dragonne animatrice! Icon_biggrin


Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loups-garous-en-ligne.com/
AuteurMessage
Leukyfeyr
Messages : 62
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 23
Localisation : I don't know, but I see the moon...
Dresseur Débutant
Leukyfeyr

MessageSujet: Re: La Dragonne animatrice! La Dragonne animatrice! EmptySam 13 Déc - 14:08
Je suis nouveau et ce que je dis ne vaux rien, mais le peu que je connais de Dragonia me fait dire OUI Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dragonia
Messages : 363
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 19
Localisation : Devant mon ordi Oo
Dresseur Expert
Dragonia

MessageSujet: Re: La Dragonne animatrice! La Dragonne animatrice! EmptySam 13 Déc - 14:10
... Merci Paf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loups-garous-en-ligne.com/
AuteurMessage
Drake
Messages : 810
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 32
Master World Tournament
Drake

MessageSujet: Re: La Dragonne animatrice! La Dragonne animatrice! EmptySam 13 Déc - 14:39
Moi, au contraire, je connais déjà bien notre petite Dragibus et j'ai moi-même espéré qu'elle pose sa candidature pour devenir animatrice. Dois-je en dire davantage? Paf

Donc, je suis évidemment pour ^^

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: La Dragonne animatrice! La Dragonne animatrice! EmptySam 13 Déc - 15:11
Hello,

Alors, tu t'es inscris depuis quelques mois et tu es bien active. Tu as réussi à rendre la communauté dynamique. Je te félicite pour ça. Mais, il y a toujours un mais. Comme Blue t'a expliqué la dernière fois, une vraie animatrice doit poster très régulièrement pour assurer l'activité du forum. Smile Elle doit savoir pousser aux autres membres d'être actif, c'est à dire nous rendre dynamique par exemple pour pouvoir poster. Oui, c'est important. C'est comme être animateur pour les enfants, il faut les rendre actif, les bouger, etc. Cela se compare très bien je trouve. ^^
Oui, je crois en toi, je suis certain que tu es capable à être une bonne animatrice. Ta future collègue Sunny sera probablement ravi de bosser avec toi.
En tant que membre de staff, je suis tout à fait pour.

Massko, pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dragonia
Messages : 363
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 19
Localisation : Devant mon ordi Oo
Dresseur Expert
Dragonia

MessageSujet: Re: La Dragonne animatrice! La Dragonne animatrice! EmptySam 13 Déc - 15:37
Merci Massko Smile

Oui je sais je dois poster beaucoup, et je poste beaucoup en ce moment ^^
J'essaye de poster un petit peu chaque jour sans flooder comme un porc.

Bref, j'essayerai de poster beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loups-garous-en-ligne.com/
AuteurMessage
Windie
Messages : 2273
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 23
Localisation : Sinnoh ! *w*
Master World Tournament
Windie

MessageSujet: Re: La Dragonne animatrice! La Dragonne animatrice! EmptySam 13 Déc - 15:50
Alors, alors...

Ayant été animatrice pendant quelques mois sur ce même forum, je tiens à te dire que tu respectes parfaitement les conditions pour être admise au sain du Staff. Tu postes beaucoup sans pour autant flooder. Mais attention /!\ (Paf), ton devoir en tant qu'animatrice ne s'arrête pas à la section "Flood", tu dois aussi participer dans les autres sections et faire remonter des topics oubliés. Ce que tu fais déjà et qui est très bien.

Brefouille, pour ma part, tu as tout mon soutien et je suis donc Pour ta candidature.

Voiloù. :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 24
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: La Dragonne animatrice! La Dragonne animatrice! EmptySam 13 Déc - 16:19
Massko a écrit:
Ta future collègue Sunny sera probablement ravie de bosser avec toi.
Future Boss*, merci Hapiste Trololol 
Bref, bon bah les gens ont tout dit hein Rire
Bien que moi j'ai été obligée de poster 600 messages avant de pouvoir être admise (ou pouvoir poster ma candidature je sais plus Noel) donc now tu te bouge le train, go aller poster plus de 600 messages Paf
Bref, je suis POUR Hapiste (pour les miros Paf)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Roro13
Messages : 210
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 22
Dresseur Doué
Roro13

MessageSujet: Re: La Dragonne animatrice! La Dragonne animatrice! EmptySam 13 Déc - 17:11
Super, je suis avec toi !!

Suny, prépares ton costume de pop-pomgirl Paf (Heureusement que j'ai rappelé à Dragonia de mettre le sondage)
Revenir en haut Aller en bas
http://gold.psim.us/Celest
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 24
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: La Dragonne animatrice! La Dragonne animatrice! EmptySam 13 Déc - 17:22
MAIS ALLEZ TOUS VOUS FAIRE VOIR VOUS Y AVEZ CRU VOUS Paf
Même si le sondage est favorable, vous avez cru que j'allais vous faire ça, nan mais allez crever hein Rire Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Roro13
Messages : 210
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 22
Dresseur Doué
Roro13

MessageSujet: Re: La Dragonne animatrice! La Dragonne animatrice! EmptySam 13 Déc - 17:33
Bah, il y aura 1 vote négatif et une dizaine de positifs xD
Revenir en haut Aller en bas
http://gold.psim.us/Celest
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Dragonne animatrice! La Dragonne animatrice! EmptySam 13 Déc - 19:04
Je rigole bien du sondage avec un vote négatif (coucou Sunny) et 6 votes positifs. Rire
Bon sinon, la candidature est sérieuse, y'a de la présentation et des fautes.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Dragonne animatrice! La Dragonne animatrice! EmptySam 13 Déc - 20:06
Moi j'suis contre parce que je suis un connard. Noel
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dragonia
Messages : 363
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 19
Localisation : Devant mon ordi Oo
Dresseur Expert
Dragonia

MessageSujet: Re: La Dragonne animatrice! La Dragonne animatrice! EmptySam 13 Déc - 20:43
Plus sérieusement s'il te plaît x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loups-garous-en-ligne.com/
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: La Dragonne animatrice! La Dragonne animatrice! EmptySam 13 Déc - 20:45
Cessez vos plaisanteries ! Je ne vais pas continuer à faire le faux modo !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: La Dragonne animatrice! La Dragonne animatrice! EmptySam 13 Déc - 20:51
Alors alors...

Je n'ai pas grand chose à redire au sujet de ta présentation, elle est assez étoffée et bien présentée. Elle n'est pas hyper géniale, mais elle est correct U.U
Au niveau de ton ancienneté, cela fait maintenant un peu plus d'un mois que tu es présente sur le forum. C'est pour moi suffisant pour envisager une entrée dans le staff, même si je dois avouer te connaître que très peu. (Mais ça c'est la faute à mes passages sur la CB assez peu fréquent, puisque je crois constater que tu y es souvent présente)
Ensuite oui, tu es quelqu'un de très active. Tu posts beaucoup, un peu partout, et tu proposes souvent des petits sondages ou activités sympathiques. Je te crois capable de gérer une animation, surtout que tu as la sympathie de bons nombres d'entre nous =3
Après le soucis, c'est que tout ça est vraiment à la limite du flood. Enfin, c'est que mon avis hein, mais comme le fait remarquer Empo, j'ai l'impression que tout se limite autour de la section flood, et ça me dérange un peu. Ce que je vois, c'est que tu post pour poster, comme tu l'as plus ou moins insinuer sur la CB (Tu as dit un truc du genre "Je go flooder un peu puis je post ma prez"). C'est pas aussi grave que Roro à ses débuts, mais attention, la frontière est très fragile. J'en profite d'ailleurs pour revenir à ce que dit Sunshine, non, va pas faire en sorte d'avoir 50 messages à la minute pour atteindre les 600 au plus vite.
Enfin, un dernier petit mot. Tu me rappelles énormément DarkAbsol et Sunshine à leurs débuts, dans le sens que tu fais preuve d'une grande volonté et de beaucoup d'activités afin de rentrer dans le staff. Et j'ai bien peur que, comme ces deux membres, tu t’essouffles une fois rentrée dans le staff. Je sais que tu vas me dire "Ne t'inquiètes pas je ne compte pas arrêter", mais faut dire que tu serai loin d'être la première à le faire, donc forcement je me permets d'avoir quelques doutes à ce sujet. (Après je dis ça, mais je suis loin d'être un exemple hein.)
Au final je suis donc plutôt indécis. Disons que je ne serai pas contre ton entrée dans le staff, mais sache que je te surveillerai de près Razz (Oh oui... De TRÈS près Trololol *meurt*)

Voila, c'est sur ce message un peu casseur d'ambiance que je t'encourage à aller dans la bonne voie Boogie
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: La Dragonne animatrice! La Dragonne animatrice! EmptySam 13 Déc - 22:44
Oui, Pikafan n'a pas tort à propos de la situation de DA. Dragonia, t'as intérêt hein. :p
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
DarkAbsol
Messages : 1297
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 22
Localisation : not in reality
Master World Tournament
DarkAbsol

MessageSujet: Re: La Dragonne animatrice! La Dragonne animatrice! EmptyDim 14 Déc - 12:24
Pikafan a écrit:
Tu me rappelles énormément DarkAbsol et Sunshine

Je crois que le Sunshine est de trop. Enfin du sens qu'elle est restée et qu'elle a gardé le poste alors que moi non. Bref, je ne vais pas m'étendre sur ce sujet qu'est mon départ et tout ça, ce n'est pas le bon endroit. 

Alors pour ta postulation, elle est super, et tu me sembles parfaite pour le poste d'Anim. Malgré le fait que tu es au bords du flood des fois, je pense que tu pourras te rattraper. Razz Si tu changes certains cotés de ton caractère, je pense que tu seras parfaitement apte à ce poste. 
C'est vrai qu'avec une activité aussi importante, c'est très probable que tu peux s'essouffler rapidement. Mais cela reste à voir ^^ 

bref, pour moi, même si je n'ai pas dit grand chose, tu me parais une parfaite Animatrice, mais bien sûr il faudra corriger quelques petits défauts (faut pas le prendre mal hein)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: La Dragonne animatrice! La Dragonne animatrice! EmptyDim 14 Déc - 13:24
Pardon pour le hors-sujet, mais c'est vrai que je dois rectifier le tir
C'est vrai que le Sunshine est peut-être de trop dans le sens qu'elle est pas inactive non plus hein, mais faut avouer que son activité a plutôt baissé comparé à son arrivé sur le forum. Et puis ce n'est pas parce qu'elle est encore à son post que cela fait forcement d'elle de quelqu'un de très actif, j'en suis la preuve même: si je suis encore Rédacteur, c'est uniquement et simplement parce qu'il faut quelqu'un dans le rang, et Blue serait obligé de le supprimer. Et à l'inverse, ce n'est pas parce que quelqu'un n'est pas dans le staff qu'il ne peut pas être actif pour autant =3
'Fin bref, je ferme cette parenthèse, désolé pour le HS.
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 24
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: La Dragonne animatrice! La Dragonne animatrice! EmptyDim 14 Déc - 20:40
Citation :



Pikafan a écrit:
Tu me rappelles énormément DarkAbsol et Sunshine
Je crois que le Sunshine est de trop. 
Mmmmh, dans un sens non, car comme l'a dit Pika :
Pikafan a écrit:
 Mais faut avouer que son activité a plutôt baissé comparé à son arrivé sur le forum. Et puis ce n'est pas parce qu'elle est encore à son post que cela fait forcement d'elle de quelqu'un de très actif
Je te rejoins complètement sur ce point, je ne fais quasi plus rien alors que j'avais dit que je ne baisserai jamais mon activité etc...
Voilà le résultat, je ne suis plus beaucoup active, n'anime pas le fow' (j'ai essayé de faire quelques quiz sur la  CB quand il y avait du monde mais je me suis pris des vents donc bon, des fois euh :'D), ne poste pas beaucoup, enfin bref, toutes ces choses que je me dois de corriger et que tu ne dois en aucun cas reproduire Drago, sinon punition (Trololol)
Bref, je referme à mon tour la parenthèse ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dragonia
Messages : 363
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 19
Localisation : Devant mon ordi Oo
Dresseur Expert
Dragonia

MessageSujet: Re: La Dragonne animatrice! La Dragonne animatrice! EmptyDim 14 Déc - 20:41
Pas de trop près Pika tu risquerais de t’asphyxier Trololol

Bref, il est vrai que je me limite un peu trop à la section flood, mais me direz vous, c'est la principal occupation d'une animatrice ^^
Après j'essayerai bien sûr de poster un peu partout. Et pour vous dire, j'ai été pendant plus de 2 ans sur un forum sans le lâcher, et je ne vois pas pourquoi je lâcherai PS et mon poste (en plus il est mieux ce fofo Very Happy).

Pour tout dire j'ai écrit un pavé mais là mon ordi décide de me troll xI, donc excusez-moi si il manque des arguments.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.loups-garous-en-ligne.com/
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: La Dragonne animatrice! La Dragonne animatrice! EmptyDim 21 Déc - 20:49
Bon je crois qu'il est temps de rendre un verdict !
Désolé pour le retard, mais bon cette attente t'auras valu d'avoir une ancienneté plus importante et aura permis aux membres de se faire une idée bien précise sur ta personne et ta faculté à exercer ce boulot o/
Alors... par où commencer ?

Massko a écrit:
Elle doit savoir pousser aux autres membres d'être actif, c'est à dire nous rendre dynamique par exemple pour pouvoir poster. Oui, c'est important. C'est comme être animateur pour les enfants, il faut les rendre actif, les bouger, etc. Cela se compare très bien je trouve. ^^

Commencons donc par cet extrait de la réponse de Massko : j'approuve totalement. Le but premier des animateurs n'est pas de poster : et ça je pense que ce fut sujet à incompréhension chez tes prédécesseurs. En effet, l'animateur se doit bel et bien de poster, plus activement et régulièrement qu'un membre lambda de manière à maintenir le fow actif. Mais si l'on ne guide pas les membres à poster comment iront-ils sur les sujets les plus intéressants ?
Les animateurs se doivent donc de faire la "pub" des sujets phares, de manière à ramener des membres partout et ainsi maintenir une activité stable : et ce pas seulement dans la section flood, mais dans tous les sujets du forum !
Bref, venons en à l'interressée : là où je veux en venir, c'est que les seuls fois où je t'ai vu faire ça, c'était pour tes jeux et ta postulation. Tu ne rentres donc pas dans ce premier critère, néanmoins tu peux toujours travailler dessus : rien n'est jamais trop tard !

Pikafan a écrit:
Ce que je vois, c'est que tu post pour poster, comme tu l'as plus ou moins insinuer sur la CB (Tu as dit un truc du genre "Je go flooder un peu puis je post ma prez"). C'est pas aussi grave que Roro à ses débuts, mais attention, la frontière est très fragile.

Oui ! Fais attention à cela ! Tu peux poster pour poster... seulement si le forum est en perte d'activité ! Mais tu dois uniquement poster régulièrement et pousser les autres membres à eux aussi poster. La section flood n'est pas une fabrique à message, mais une section comme les autres. Si tu veux augmenter ton nombre de message, essayes de poster dans chaque section.
Ton objectif doit être de maintenir l'activité du forum et faire augmenter son nombre de messages, pas le tien (qui soit dit en passant, après un mois de présence n'est pas tellement élevé, et en grande partie dû au flood).

Enfin, je ferai une dernière remarque personnelle. Attention à ce que tu dis. Tu fais parfois des remarques très malvenues, des fois même irrespectueuse : et il est inutile d'insister quand on t'a donné une réponse, qu'elle te plaise ou pas.

Voilà, ce sera tout pour moi. Je n'ai donc évoqué que les points négatifs, car même si je n'ai fais que critiquer, je suis pour ta postulation à la condition que tu corriges TOUTES les remarques qui t'ont été faites.
Et aussi dans la mesure où, comme l'a dit Pika, tu ne t'essoufles pas après quelques mois : si tu es amenée à partir, je préfère être prévenue et avoir une raison à cela, plutôt qu'un fantôme sur les bras Wink

~ FIN ~
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: La Dragonne animatrice! La Dragonne animatrice! EmptySam 27 Déc - 22:51
La recherche avancée a écrit:
31 Espace Communautaire
0 Partenariat
5 News
2 Soluces & Astuces
1 ROMs
0 Section Triche
111 Section Flood
8 Espace Graphisme
2 Combat & Echange WiFi
1 RPG (à savoir ta présentation, mais aucun RP)

Voilà pour la répartition de tes message malgré les remarques qui t'ont été faites : je ne parlerai pas de polyvalence. Fais attention à corriger ça (mais de manière pertinente de préférence).
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: La Dragonne animatrice! La Dragonne animatrice! EmptyDim 8 Fév - 3:21
Veux-tu toujours faire partie du staff ? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: La Dragonne animatrice! La Dragonne animatrice! EmptySam 14 Fév - 15:25
J'attend toujours une réponse ~
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Dragonne animatrice! La Dragonne animatrice! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Postulation] Animatrice!
» Une place pour une future ( j'espère x) ) Animatrice ? ^^