lienlien
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Une place pour une future ( j'espère x) ) Animatrice ? ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 24
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Une place pour une future ( j'espère x) ) Animatrice ? ^^ Une place pour une future ( j'espère x) ) Animatrice ? ^^ EmptyDim 4 Mai - 0:15
Bonsoir ! Very Happy

Je vois qu'il n'y a pas beaucoup d'Animateurs/Animatrices, donc j'ai décidé de postuler pour prétendre à ce poste ! Very Happy

Pour moi,

Animer, c'est faire vivre le forum ! Very Happy: Je relancerai certains sujets oubliés et proposerai de nouvelles idées ! Smile
Animer, c'est divertir les membres ! Very Happy: Je ferai en sorte de créer de nouveaux jeux, ainsi que des quiz et autres divertissements ! Smile
Animer, c'est être actif autant que l'on peut !  Bounce  Paf: Je ferai partie des membres étant en ligne très souvent ! Smile
Animer, c'est bien sûr, respecter le règlement !  Razz: Je respecterai le règlement, bien que je le faisais déjà avant ! Razz


Animer, c'est un plaisir, pour moi ! Paf: Je trouve le rôle d'Animatrice très important dans la vie active d'un forum, c'est pour ça que je veux le devenir ! Very Happy


Animer, c'est encore plein d'autres choses, mais si je continue, je pense que certains vont s'endormir devant leurs écrans ! xD


Voilà, j'espère que cette postulation n'était pas trop pénible Paf( et désolé pour vos yeux, si ça pique  Paf mais j'aime bien mettre de la couleur Razz) , si vous voulez d'autres renseignements, n'hésitez pas et j'attends vos réponses (quelles qu'elles soient bien sûr Razz) avec impatience   Paf !

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
DarkAbsol
Messages : 1297
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 22
Localisation : not in reality
Master World Tournament
DarkAbsol

MessageSujet: Re: Une place pour une future ( j'espère x) ) Animatrice ? ^^ Une place pour une future ( j'espère x) ) Animatrice ? ^^ EmptyDim 4 Mai - 9:27
En tant qu'Animatrice, je me dois de donner mon avis. 
Bon, tu as l'air motivée, mais je pense que tu peux l'être encore plus. La motivation est un point à ne pas négliger. Mais tu as quand même fait tes preuves en terme de motivation dès que tu t'es inscrite sur le forum: Tu es sympathique, tu réponds joyeusement aux messages plus particulièrement aux jeux, etc.. 
Ensuite, tu es active depuis tes débuts, tu t'investis bien dans la CB, ce qui est déjà une bonne chose si tu veux accéder au poste d'Animatrice. 
Aussi, pour les activités et les divertissements, c'est super, mais pourrais-tu envoyer par MP une idée d'activité? (Oui, je copie à fond sur les avis sur ma postulation. Paf ) 
Par ailleurs, ton orthographe est correcte, malgré l'espace devant la virgule qui me dérange un peu. Il y a un autre point noir: tu as beaucoup d'humour, qui est parfois étrange, et moi je peux prendre mal certaines choses et peut-être d'autres personnes sont dans mon cas. Donc évite les messages tout en majuscules ou l'ironie mal-dit. 
Globalement, tu es fait pour devenir une Animatrice. Tu es agréable, amicale, tu aimes divertir les membres, et surtout tu veux faire vivre le forum, ou plutôt notre forum. 


C'est sur cette phrase que je termine mon avis qui est, dans l'ensemble, positif, mais reste à voir avec le staff. 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Une place pour une future ( j'espère x) ) Animatrice ? ^^ Une place pour une future ( j'espère x) ) Animatrice ? ^^ EmptyDim 4 Mai - 9:52
Pour moi, il manque encore des choses, cette postulation n'est pas très fournie, je pense que tu peux encore en rajouter.
De plus, tu n'es pas là depuis très longtemps sur le forum, alors nous ne pouvons pas être sûr que ta motivation est belle et bien réelle. Alors malgré le fait que tu sembles taillée pour ce poste, je ne suis premièrement pas sûr que tu respecteras tes engagements à long terme.
Mais aussi en tant qu'animatrice, tu n'as pas parlé une seule fois de ce que tu pourrais apporter de nouveau, faire ou organiser : alors que ça me semble important.

Bref, y a encore pas mal de choses à rajouter, je ne me positionne pas en attendant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 24
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: Une place pour une future ( j'espère x) ) Animatrice ? ^^ Une place pour une future ( j'espère x) ) Animatrice ? ^^ EmptyDim 4 Mai - 10:47
Merci pour tout vos conseils, j'en tiendrai compte bien sûr!


Blue, j'éditerai, prochainement, ma postulation, afin d'y rajouter plus d'information. Je serai active à long terme, ça c'est sûr, car quand j'allume mon ordi', c'est pour aller sur le forum (ceci n'est pas une blague Razz) !


DA, Je te ferai part de mes idées par MP, une fois que j'en aurai, ne t'inquiètes pas pour ça ! Very Happy


Encore merci pour tout vos conseil !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: Une place pour une future ( j'espère x) ) Animatrice ? ^^ Une place pour une future ( j'espère x) ) Animatrice ? ^^ EmptyDim 4 Mai - 11:31
Je pourrai pas dire grand chose de plus que ce qu'ont dit les deux colorés au dessus, mis à part que je les rejoins, notamment sur le fait que l'ancienneté est encore trop faible, et que même si tu soutiens que tu seras active à long terme, nous n'en avons pas la certitude.
Car en effet, nous avons connu plusieurs fois, les anciens de ce fow, des gens avec de grosses promesses comme ça mais qui n'ont su les respecter. Ayant des examens qui se rapprochent, un bonne partie du staff va devoir se mettre au boulot (fin, paraît-il qu'il y en a qui sont déjà en cours de révision, je sais pas comment ils font... Paf), donc on aura besoin que les membres y mettent du leur pour continuer à faire vivre le fow ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 24
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: Une place pour une future ( j'espère x) ) Animatrice ? ^^ Une place pour une future ( j'espère x) ) Animatrice ? ^^ EmptyDim 4 Mai - 11:35
Ok, bon bah je pense que pour l'instant, je vais "suspendre" ma postu', en attendant de faire mes preuves, en ce qui concerne l'ancienneté et l'activité, et après, je pense que je referai ma postulation Smile
Voilà, merci des conseils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Zelfor
Messages : 1294
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans le monde ^^
Modérateur
Zelfor

MessageSujet: Re: Une place pour une future ( j'espère x) ) Animatrice ? ^^ Une place pour une future ( j'espère x) ) Animatrice ? ^^ EmptyDim 4 Mai - 15:32
Rien d'autre à dire de plus que ceux d'en haut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Une place pour une future ( j'espère x) ) Animatrice ? ^^ Une place pour une future ( j'espère x) ) Animatrice ? ^^ EmptyDim 4 Mai - 18:06
Je rejoins les avis de mes collègues. ^^ Principalement sur ta postulation qui n'est pas assez développé. Je suis sûr que tu peux dire autres choses pour pouvoir nous convaincre. Eh oui, dans la vie, des fois, il faut développer et normalement tu es censé savoir le faire. Wink
Franchement, ce n'est pas une très bonne idée de faire une postulation juste quelques jours après l'inscrption. Je me dis juste qu'il est mieux d'attendre 1-2 mois. Smile
Sinon bonne chance si jamais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 24
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: Une place pour une future ( j'espère x) ) Animatrice ? ^^ Une place pour une future ( j'espère x) ) Animatrice ? ^^ EmptyDim 4 Mai - 18:42
Pas de souci, mais comme je l'ai dit plus haut, j'aimerai "suspendre" ma postulation, jusqu'à ce que je sois plus ancienne Smile

Voilà, merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
DarkAbsol
Messages : 1297
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 22
Localisation : not in reality
Master World Tournament
DarkAbsol

MessageSujet: Re: Une place pour une future ( j'espère x) ) Animatrice ? ^^ Une place pour une future ( j'espère x) ) Animatrice ? ^^ EmptyDim 4 Mai - 19:21
Je me sens bête tout à coup... Paf Dans mon avis, je n'ai jamais parlé du fait que Sunshine n'était pas assez ancienne, alors que vous tous avez soulignés cela. Paf J'y ai pas pensé car Celest a postulé quelques jours après son inscription, tout comme Sunshine. Mais c'est peut-être différent pour Graph'. ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 24
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: Une place pour une future ( j'espère x) ) Animatrice ? ^^ Une place pour une future ( j'espère x) ) Animatrice ? ^^ EmptyLun 5 Mai - 0:12
Mais non, t'es pas bête enfin ! Razz
Je pense que c'est un peu différent pour le Graph', vu les réponses Smile

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Une place pour une future ( j'espère x) ) Animatrice ? ^^ Une place pour une future ( j'espère x) ) Animatrice ? ^^ EmptyJeu 5 Juin - 22:37
Je ne ferai que répéter ce que je t'ai dis sur la CB, si tu atteins les 600 messages, tu seras VIP, et comme l'ensemble des staffs à donner son accord, on pourra te confier le poste ^^ Bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 24
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: Une place pour une future ( j'espère x) ) Animatrice ? ^^ Une place pour une future ( j'espère x) ) Animatrice ? ^^ EmptyJeu 5 Juin - 23:36
Merci ! Merci ! Merci beaucoup à tout le Staff et en particulier à toi Blue !!! Very Happy 
Je ferai de mon mieux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Une place pour une future ( j'espère x) ) Animatrice ? ^^ Une place pour une future ( j'espère x) ) Animatrice ? ^^ EmptyDim 8 Juin - 0:40
Ahah je te fais confiance, tu y seras bientôt plus qu'une centaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
CelestKirin
Messages : 195
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 26
Localisation : Yggdrasil
Dresseur Actif
CelestKirin

MessageSujet: Re: Une place pour une future ( j'espère x) ) Animatrice ? ^^ Une place pour une future ( j'espère x) ) Animatrice ? ^^ EmptyDim 8 Juin - 11:46
Hurhur !

Bon, rien à ajouter tout le monde a déjà tout dit xD

Oui, il est vrai que j'ai postulé pas loin après mon inqcription ... Mais en effet, le rôle de Graph' c'est différent de celui d'un anim :3

D'ailleurs Blue, pour la nouvelle bann', je veux bien te faire les dessins ! (Sauf s'ils sont humains, là tu te démerdes Paf )
Revenir en haut Aller en bas
http://CelestKirin.DeviantArt.com
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 24
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: Une place pour une future ( j'espère x) ) Animatrice ? ^^ Une place pour une future ( j'espère x) ) Animatrice ? ^^ EmptyDim 8 Juin - 17:39
Il me semblait Celest Paf

Et Blue : maintenant plus qu'une 50aine Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
DarkAbsol
Messages : 1297
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 22
Localisation : not in reality
Master World Tournament
DarkAbsol

MessageSujet: Re: Une place pour une future ( j'espère x) ) Animatrice ? ^^ Une place pour une future ( j'espère x) ) Animatrice ? ^^ EmptyDim 8 Juin - 18:35
Sunshine poste comme un folle parce qu'elle veut à tout prix ce poste. Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Empoleon
Messages : 2402
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27
Localisation : All hail the Hélix Fossil ≧❂◡❂≦.
Master World Tournament
Empoleon

MessageSujet: Re: Une place pour une future ( j'espère x) ) Animatrice ? ^^ Une place pour une future ( j'espère x) ) Animatrice ? ^^ EmptyDim 8 Juin - 19:20
Haha Paf
Je viens de me rendre compte que je suis à la masse encore une fois Paf
bref je n'ai rien de plus à dire que mes collèges, mis à part le fait que je pense qu'avec un peu plus d'expérience et d'ancienete tu sera parfaite Wink(quoi ça déjà été dis ? Paf)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
DarkAbsol
Messages : 1297
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 22
Localisation : not in reality
Master World Tournament
DarkAbsol

MessageSujet: Re: Une place pour une future ( j'espère x) ) Animatrice ? ^^ Une place pour une future ( j'espère x) ) Animatrice ? ^^ EmptyDim 8 Juin - 21:31
Comme je l'ai dit il ya quelques minutes sur la CB, je te re-dis félicitations pour ce poste! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Windie
Messages : 2273
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 23
Localisation : Sinnoh ! *w*
Master World Tournament
Windie

MessageSujet: Re: Une place pour une future ( j'espère x) ) Animatrice ? ^^ Une place pour une future ( j'espère x) ) Animatrice ? ^^ EmptyDim 8 Juin - 21:38
Félicitations pour ton post ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Une place pour une future ( j'espère x) ) Animatrice ? ^^ Une place pour une future ( j'espère x) ) Animatrice ? ^^ EmptyDim 8 Juin - 21:50
Félicitation pour être entrée dans le staff, petite Animatrice Sunny Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
CelestKirin
Messages : 195
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 26
Localisation : Yggdrasil
Dresseur Actif
CelestKirin

MessageSujet: Re: Une place pour une future ( j'espère x) ) Animatrice ? ^^ Une place pour une future ( j'espère x) ) Animatrice ? ^^ EmptyDim 8 Juin - 22:13
Jay jay Paf
Revenir en haut Aller en bas
http://CelestKirin.DeviantArt.com
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 24
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: Une place pour une future ( j'espère x) ) Animatrice ? ^^ Une place pour une future ( j'espère x) ) Animatrice ? ^^ EmptyLun 9 Juin - 1:32
Merci beaucoup tout le monde ;_; Paf

C'est vraiment gentil de votre part, je suis heureuse d'être parmi vous et ferai de mon mieux afin de prouver que je n'ai pas usurpé mon rang !!! Very Happy 

(Oui, j'ai tiré ma phrase d'un jeu vidéo, et alors, elle est parfaite non ?! Paf
Nan, je rigole Razz)

Bref, encore un grand Merci à vous tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Une place pour une future ( j'espère x) ) Animatrice ? ^^ Une place pour une future ( j'espère x) ) Animatrice ? ^^ EmptyLun 9 Juin - 6:28
Félicitation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Une place pour une future ( j'espère x) ) Animatrice ? ^^ Une place pour une future ( j'espère x) ) Animatrice ? ^^ EmptyLun 9 Juin - 7:28
Fécélitatution! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une place pour une future ( j'espère x) ) Animatrice ? ^^ Une place pour une future ( j'espère x) ) Animatrice ? ^^ Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Auriez-vous de la place pour le Maestro ?
» La Dragonne animatrice!
» [Postulation] Animatrice!
» Une place au sein des Staffs ?
» Resterait-il une petite place ?