lienlien
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Le Pokémon Global Link se renouvelle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Le Pokémon Global Link se renouvelle ! Le Pokémon Global Link se renouvelle !  EmptySam 4 Mai - 20:06
Des poupées, un tournoi, des baies, et un Pokédex au programme du Pokémon Global Link pour ce mois de Mai qui s'annonce haut en couleur !

:newball: Les poupées du mois : Mewtwo et Mew à l'affiche !

Alors on commence par les poupées du mois qui ne sont ni plus ni moins que Mew et Mewtwo !

Le Pokémon Global Link se renouvelle !  485

Pour les récupérer rien de plus simple, foncez sur le Pokemon Global Link et tapez ce code : MEWTWOMEW. Vous avez jusqu'au 6 Juin pour les récupérer !

:newball: Un nouveau tournoi, le 2013 Spring Friendly !

On enchaîne avec le dernier tournoi annoncé par le Pokémon Global Link, le 2013 Spring Friendly !

Le Pokémon Global Link se renouvelle !  488

Les règles de ce dernier se différencient des autres tournois : tout d'abord le niveau de vos Pokémon sera ramené au niveau 30 pendant toute la durée du tournoi où vous affronterez vos adversaires en combat solo, et non pas duo comme dans la plupart des tournois !

Si vous figurez dans le classement final vous obtiendrez des skins C-Gear à l'effigie de Kyurem Noir et Kyurem Blanc !

Le Pokémon Global Link se renouvelle !  20130415_cgear_whitekyuremLe Pokémon Global Link se renouvelle !  20130415_cgear_blackkyurem

:newball: En parlant de récompenses !

Tous les participants du 2013 International Challenge d'Avril peuvent désormais récupérer leurs baies !

Le Pokémon Global Link se renouvelle !  488

Je le rappelle, 10 baies sont disponibles, 5 Baies Sailak et 5 Baies Lichii, et ce quelque soit votre position dans le classement !

Pour les récupérer : rien de plus simple, rendez-vous seulement sur la page des offres du Pokémon Global Link !

:newball: Dépéchez-vous de récupérer le Pokédex de Mathis !

Allé on se dépêche les retardataires ! L'offre pour obtenir le Pokédex de Mathis se terminera le 9 Mai ! Pour le récupérer il faudra taper le mot de passe : Chacripan !

Le Pokémon Global Link se renouvelle !  489

[Source : Pokemon Global Link]
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Empoleon
Messages : 2402
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27
Localisation : All hail the Hélix Fossil ≧❂◡❂≦.
Master World Tournament
Empoleon

MessageSujet: Re: Le Pokémon Global Link se renouvelle ! Le Pokémon Global Link se renouvelle !  EmptySam 4 Mai - 20:45
et moi qui n'ai pas la wi-fi Sad
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Le Pokémon Global Link se renouvelle ! Le Pokémon Global Link se renouvelle !  EmptySam 4 Mai - 22:24
C'est sûr que sans ça, tu risques d'avoir des problèmes Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: Le Pokémon Global Link se renouvelle ! Le Pokémon Global Link se renouvelle !  EmptyDim 5 Mai - 9:21
Moi je ne comprends rien à tout ça Paf Coup de poing
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Empoleon
Messages : 2402
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27
Localisation : All hail the Hélix Fossil ≧❂◡❂≦.
Master World Tournament
Empoleon

MessageSujet: Re: Le Pokémon Global Link se renouvelle ! Le Pokémon Global Link se renouvelle !  EmptyDim 5 Mai - 9:38
Quand j'avais la Wi-Fi j'aillais toujours sur le PGL Paf
tu peut récupérer pleins de trucs gratuits la bas, la dernière fois j'ai eu arceus Youpi
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Pokémon Global Link se renouvelle ! Le Pokémon Global Link se renouvelle !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cadeaux du Pokémon Global Link, et rencontre des auteurs des Mangas Pokémon !
» Un nouveau tournoi au Pokemon Global Link !
» [Edit] Réouverture du Pokémon Global Link !
» De nouvelles promotions pour le Pokémon Global Link !
» Nouvelle réouverture du Pokémon Global Link et tournoi DS in Paris !