lienlien
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

De nouvelles promotions pour le Pokémon Global Link !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: De nouvelles promotions pour le Pokémon Global Link ! De nouvelles promotions pour le Pokémon Global Link ! EmptyVen 12 Oct - 18:09
Hier, The Pokémon Company a décidé de nous offrir trois nouvelles offres !

De nouvelles promotions pour le Pokémon Global Link ! 489
Le PGL nous réserve beaucoup de surprise en ce moment !


Premièrement, vous aurez droit à deux nouveaux fonds C-Gears ; les deux sont à l'effigie de Keldeo, mais un des skin est pour Pokémon Noir et Blanc, et l'autre pour les deux nouveaux jeux ! Cette offre prendra fin le 17 Janvier 2013.

De nouvelles promotions pour le Pokémon Global Link ! 491
A gauche Keldeo Normal, à droite Keldeo Forme Résolution


Voici donc les codes permettant de les débloquer, voilà celui pour Keldeo dans sa forme normale : KELDEOCGEARBW, et avec un petit 2 en plus voilà celui de Keldeo Forme Résolution : KELDEOCGEARBW2.

Ensuite voici la seconde offre ! Je vous présente les poupées du mois d'octobre, qui sont donc à l'effigie de Kyurem Noir, Kyurem Blanc et Meloetta ! Le code pour les obtenir est : CATDFYH

De nouvelles promotions pour le Pokémon Global Link ! 492

Et enfin la dernière offre qui fera plaisir au fan de notre petite souris électrique, Pikachu débarque au PGL sous forme de peluche afin de décorer votre maison ! Le code pour débloquer cette poupée est : RAPDRA

De nouvelles promotions pour le Pokémon Global Link ! 493

Je tiens à vous préciser que les deux offres concernant les poupées se termineront le 15 Novembre.

[Source : Pokémon Global Link ]
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
avatar
Invité
kmg

MessageSujet: meloetta De nouvelles promotions pour le Pokémon Global Link ! EmptyLun 5 Nov - 12:13
y a pas une offre meloetta quelque part Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: De nouvelles promotions pour le Pokémon Global Link ! De nouvelles promotions pour le Pokémon Global Link ! EmptyLun 5 Nov - 13:29
Bonjour, je vais me renseigner, mais je ne crois pas qu'elle est déjà été annoncée ^^

EDIT: Voilà je me suis renseigné :

De nouvelles promotions pour le Pokémon Global Link ! Logo-film-Meloetta-300x110
Logo du mini-film, Le Récital étincellant de Meloetta.

Ce mini-film est sorti en même temps que le film Kyurem vs l’épéiste sacré : Keldeo ; et comme il vient à peine de sortir au Japon... Il va encore falloir être patient en attendant que The Pokemon Company annonce Meloetta Smile
En espérant t'avoir aidé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De nouvelles promotions pour le Pokémon Global Link ! De nouvelles promotions pour le Pokémon Global Link ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cadeaux du Pokémon Global Link, et rencontre des auteurs des Mangas Pokémon !
» Le Pokémon Global Link se renouvelle !
» Un nouveau tournoi au Pokemon Global Link !
» [Edit] Réouverture du Pokémon Global Link !
» Nouvelle réouverture du Pokémon Global Link et tournoi DS in Paris !