lienlien
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

Une place au sein des Staffs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Windie
Messages : 2273
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 23
Localisation : Sinnoh ! *w*
Master World Tournament
Windie

MessageSujet: Re: Une place au sein des Staffs ? Une place au sein des Staffs ? - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 21:52
Merci Emma, efectivement je poste beaucoup ^^ Si d'ici 1 ou 2 ans je poste moins, je pense que cela sera normal comme je rentrerai au lycée, cependant pour le moment je suis au collège et je n'ai pas énormément de travail comme je l'ai dis sur ma postulation.

Et comme je l'ai dis à Empoleon, le fait que je poste très tôt ma candidature, c'est car j'aime me rendre utile, bon tout dépand de la tâche mais tant qu'il n'y a rien de trop "manuel" (pas tout bien sûr ^^ ) je me propose Wink

Encore merci pour tout vos avis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une place au sein des Staffs ? Une place au sein des Staffs ? - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 19:35
Et bien si tu continue à poster comme ça pendant 2 ans, alors franchement, je pense que tu mérites VRAIMENT de rentrer dans le staff.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Windie
Messages : 2273
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 23
Localisation : Sinnoh ! *w*
Master World Tournament
Windie

MessageSujet: Re: Une place au sein des Staffs ? Une place au sein des Staffs ? - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 19:55
A 2 ans j'exagère peut-être...


Ou pas Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: Une place au sein des Staffs ? Une place au sein des Staffs ? - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 5:48
Ce topic est en suspend, le temps que tu fasses tes preuves et que nous prenions notre décision Wink

Ne pas Flooder sur ce topic, afin que les grandes idées concernant le candidat puissent être facilement visibles. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Une place au sein des Staffs ? Une place au sein des Staffs ? - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 17:07
Bon je relance le sujet : je sais qu'il est regrettable de devoir nous occuper de ça, mais maintenant qu'Emma a quitté son post il va falloir trouver quelqu'un pour la remplacer, pour ma part, je suis pour le post de Modératrice avec des petits enseignements et quelques petits tests pour évaluer ses compétences ; et je suis aussi pour le post d'Animatrice, mais dans l'immédiat nous aurions plus besoin du précédent. Quand au post de rédacteur, je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Windie
Messages : 2273
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 23
Localisation : Sinnoh ! *w*
Master World Tournament
Windie

MessageSujet: Re: Une place au sein des Staffs ? Une place au sein des Staffs ? - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 17:24
Elle a quitté son post ? :/
Eh bien, à vous de me trouver un professeur afin que j'apprenne l'un des deux posts cités par Blue. ^^
Choisir entre l'un des deux sera rude, mais cette décision ne me revient pas. Smile
Tout ce que j'espère c'est d'être digne du post que vous m'attribuerez ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pyroli
Messages : 2482
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 24
Localisation : Paris, Ile de France, France, Europe, Terre, Système solaire, Univers
Master World Tournament
Pyroli

MessageSujet: Re: Une place au sein des Staffs ? Une place au sein des Staffs ? - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 17:35
Eh bien personnellement, pour les raisons que j'ai déjà données, je suis Pour Modératrice et Animatrice et je n'ai aucun avis pour ce qui concerne le poste de Rédactrice, car je ne sais pas vraiment en quoi il consiste ^^

Donc, justement, je pense que c'est à toi de choisir le poste que tu voudrais occuper, nous n'allons pas t'en imposer hein :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Une place au sein des Staffs ? Une place au sein des Staffs ? - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 17:38
Blue, je ne comprend pas très bien pourquoi tu es contre le poste de Rédactrice pour Windie.

Enfin, comme Blue, j'ai envie de connaître les compétences de Windie pour être Modératrice. Si ça marche pas, le poste d'animation pour elle sera parfait. Je suis certain qu'elle sera utile avec Empoleon.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Windie
Messages : 2273
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 23
Localisation : Sinnoh ! *w*
Master World Tournament
Windie

MessageSujet: Re: Une place au sein des Staffs ? Une place au sein des Staffs ? - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 17:45
Merci à vous pour vos encouragements ! Very Happy
C'est vrai que si je devais choisir un post ce serai Modératrice après, allez savoir si j'ai les compétences. ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: Une place au sein des Staffs ? Une place au sein des Staffs ? - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 18:14
Windie, déjà ce n'est pas à nous de t'attribuer un poste, mais à toi de le choisir, ensuite nous déciderons de ta rentrée ou non à ce poste, on ne va pas te mâcher le travail hein Razz

Personnellement, j'ai trouvé ça très précipité que tu annonces de suite ceci Blue, ok, il n'y a plus qu'un modo, mais bon, y'a 2 admins derrière.
Après, ne me gueulez pas dessus j'ai le droit de parler, je ne serais pas forcement favorable à une rentrée en tant que modératrice, pour la raison que je viens d'évoquer, car pour moi, le modérateur présent plus les admins suffisent amplement à la modération, je ne vois pas pourquoi il faudrait surcharger.

Ensuite, je suis d'accord avec Massko sur le poste de Rédactrice, pourquoi es-tu contre Blue ? Tu vas dire que ça demande beaucoup de boulot, certes, mais moi je dis pourquoi pas tenter. J'entends par là bien-sûr que le candidat fasse ses preuves, mais il est inutile de juger sans connaître les talents de le personne, d'autant plus que nous n'avons pour le moment aucun rédacteur.

Quant au poste d'animatrice, je suis aussi pour que Windie prouve qu'elle peut être bonne à ce poste si elle veut y accéder Wink

Mais Windie, tout ceci, ne dépend que de toi et toi seule, tu dois choisir le poste qui te convient vraiment, tu dois en être sûre et ensuite de donner pour y parvenir. Par la suite nous "évaluerons", et rendrons notre verdict Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Une place au sein des Staffs ? Une place au sein des Staffs ? - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 18:52
WindieLegend a écrit:
C'est vrai que si je devais choisir un post ce serai Modératrice après, allez savoir si j'ai les compétences. ^^
GK Paf
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Windie
Messages : 2273
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 23
Localisation : Sinnoh ! *w*
Master World Tournament
Windie

MessageSujet: Re: Une place au sein des Staffs ? Une place au sein des Staffs ? - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 18:56
Je le sais bien. ^^
Modératrice est vraiment le post que j'aimerai atteindre, cependant si je vous laisse donner votre avis, c'est pour savoir dans quel post vous me verriez le mieux. Smile
Je veux être Modératrice, mais vous me verriez peut-être mieux en tant qu'Animatrice et inversement. Wink
J'attendrai que vous vous mettiez d'accord sur le post, car je vois que certain(e)s sont pour le post de Modo' d'autres sont contres.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: Une place au sein des Staffs ? Une place au sein des Staffs ? - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 19:27
J'avais pas vu, mais Blue, au lieu d'uniquement remarquer, tu pourrais éventuellement répondre à ça peut être :
GK a écrit:
Ensuite, je suis d'accord avec Massko sur le poste de Rédactrice, pourquoi es-tu contre Blue ? Tu vas dire que ça demande beaucoup de boulot, certes, mais moi je dis pourquoi pas tenter. J'entends par là bien-sûr que le candidat fasse ses preuves, mais il est inutile de juger sans connaître les talents de le personne, d'autant plus que nous n'avons pour le moment aucun rédacteur.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Une place au sein des Staffs ? Une place au sein des Staffs ? - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 19:30
Bon, j'ai bien réfléchi.

Je suis d'accord avec GK. Désormais, je suis contre la postulation de la modération. Non mais franchement, Blue, tu crois que j'ai du gros boulot et que j'ai besoin d'aide? La réponse est non. Pour l'instant, je n'ai pas énormément de boulot pour un modérateur. Un seul modérateur suffit. Comme vous avez remarqué, niveau devoir, j'ai quand même du boulot et je suis le genre à ne pas aimer à bosser sans internet donc j'en profite souvent d'aller ici pour squatter et avoir vos nouvelles.

A partir de maintenant ! Windie sera soit Animatrice soit Rédactrice. Surtout, j'ai très envie de connaître les compétences d'écriture d'elle. Je crois en elle pour la rédaction. Very Happy
Je vais répéter une fois : Si ça ne marche pas, elle sera sûrement une bonne animatrice.

Sur ce, au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Windie
Messages : 2273
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 23
Localisation : Sinnoh ! *w*
Master World Tournament
Windie

MessageSujet: Re: Une place au sein des Staffs ? Une place au sein des Staffs ? - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 19:36
Merci Massko, ça me touche ce que tu me dis. Kawaii !

Tant que je peux aider tous les posts me conviendront. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: Une place au sein des Staffs ? Une place au sein des Staffs ? - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 19:37
Ceci n'est pas offensif, mais lorsque qu'Emma était encore modératrice, et qu'elle n'étais que peu présente, elle ne pouvait pas effectuer son travail. Jusque là Massko se débrouillait et je l'aidais aussi car je suis très très souvent là, donc le retrait de Emma des modos (j'en suis très affecté ne me croyez pas sans coeur.) ne change pas le travail qui est fait. Pour le nombre de membres et l'activité de ce forum, nous gérons très bien tels que nous sommes, et je ne vois pas l'utilité d'un nouveau modérateur, cela n'apporterait rien de plus que ce qui est fait. Ce n'est pas contre toi Johnson hein Wink

Et au cas où tu voudrais devenir Rédactrice, je ne demande qu'à voir de belles choses, alors fais Razz
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Windie
Messages : 2273
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 23
Localisation : Sinnoh ! *w*
Master World Tournament
Windie

MessageSujet: Re: Une place au sein des Staffs ? Une place au sein des Staffs ? - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 19:46
Ne t'inquiète pas Johnson je te comprends. ^^

Je ne rajoute rien, si c'est pour rabbacher toujours les mêmes choses. ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Une place au sein des Staffs ? Une place au sein des Staffs ? - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 20:17
Blue a écrit:
Et pour finir le poste de rédactrice : pour moi ce poste doit être occupé par quelqu'un de précis, organisé, patient, régulier et soigné ! Je m'explique : les soluces doivent être rédigées avec énormément de soin, pour ne pas que l'on s'y perde, chaque élément, chaque phrase, chaque image doit être à sa place ! Ensuite, chaque explication doit être suffisante, donc il y a énormément de travail, or il faut être assez patient pour poster des solutions régulièrement sur le forum ! Je pense que ce poste sera le plus dure à occuper.
Je suis contre pour ça, je pense que quelqu'un de vraiment motivé aurait déjà commencé, de plus je préfère quelqu'un ayant déjà de l'expérience dans le domaine car il faut vraiment s'y connaitre !

Massko a écrit:
A partir de maintenant ! Windie sera soit Animatrice soit Rédactrice.
Massko a décrété que... Paf Non je suis désolé, mais le forum a toujours possédé au moins deux modos : je te rappelle que le post de modérateur ne se limite pas à déplacer ou à locker des sujets, il sert aussi à surveiller les membres, mais aussi à les rassurer histoire qu'ils soient sûrs qu'ils ne vont pas tomber sur un malade mentale. Si on part de ton point de vue et qu'on se limite aux activités redondantes auxquelles, GK, toi et moi s'attelons, alors un seul de nous trois suffirait.

Pour conclure, je suis d'accord pour les posts de modératrice et d'animatrice, mais pour le post de Rédactrice, je ne serais pour que si je vois une soluce entière et parfaitement détaillé, sinon, niet.

Donc comme on ne va tourner autour du pot toute une éternité, je vais d'abord demander à Windie de nous donner un classement des posts qu'elle préférait (par exemple : 1. Modératrice / 2. Animatrice / 3. Rédactrice) et ensuite je propose que quelque soit le premier post demandé on fasse une semaine (ou plus) d'essai, et que si le travail fourni n'est pas suffisant on essai le second... et ainsi de suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Windie
Messages : 2273
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 23
Localisation : Sinnoh ! *w*
Master World Tournament
Windie

MessageSujet: Re: Une place au sein des Staffs ? Une place au sein des Staffs ? - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 20:23
Merci Blue ! Smile

Sinon pour l'ordre, tu as donné celui que j'avais en tête. ^^
Si tous les membres sont d'accords la période d'essai peut commencer ! (Je m'emballe là ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pyroli
Messages : 2482
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 24
Localisation : Paris, Ile de France, France, Europe, Terre, Système solaire, Univers
Master World Tournament
Pyroli

MessageSujet: Re: Une place au sein des Staffs ? Une place au sein des Staffs ? - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 20:47
Pour ma part, je pense que c'est une bonne décision, maintenant, c'est à toi, Windie, de faire tes preuves :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blastoise
Messages : 943
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 20
Localisation : Devant Mon PC :D
Master World Tournament
Blastoise

MessageSujet: Re: Une place au sein des Staffs ? Une place au sein des Staffs ? - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 22:58
Pyroli a écrit:
Pour ma part, je pense que c'est une bonne décision, maintenant, c'est à toi, Windie, de faire tes preuves :3
Je dit pareil Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://variousgames.lebonforum.com
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une place au sein des Staffs ? Une place au sein des Staffs ? - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 5:58
Je suis désolé de le dire, et j'espère que personne ne m'en voudra mais je soutiens à 100 % l'avis de Blue qui est de mon point de vue celui le plus logique et censé.
Je suis donc pour une période d'essai.

Et je suis également pour le fait d'avoir 2 modos sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Windie
Messages : 2273
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 23
Localisation : Sinnoh ! *w*
Master World Tournament
Windie

MessageSujet: Re: Une place au sein des Staffs ? Une place au sein des Staffs ? - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 6:31
Emma: Tu n'as pas être désolée ^^ Ton avis compte tout autant que celui des autres membres et pour moi c'est important que ce ne sois pas seulement les membres du staff qui donne leur avis ^^ (Je ne dis pas que celui du staff ne compte pas, hein ;-) Bien au contraire ! )
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
J.F.K Panda
Messages : 456
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 26
TOP Dresseur
J.F.K Panda

MessageSujet: Re: Une place au sein des Staffs ? Une place au sein des Staffs ? - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 11:44
Puisque tu demandes l'avis d'un membre je vais te donner le mien. Tout d'abord je suis contre un autre poste de moderateur car Massko en vaut largement deux et de plus je tiens a preciser qu'il y deux admins et que l'une de leurs principales fonctions est de moderer. Ensuite je tiens à preciser que Windie est nouvelle son inscription date de moins d'un mois, d'ailleurs je trouve que vis à vis des autres candidats à la moderation telle que Songo et Wilfre qui certes ne vient plus mais était tout de même candidat ont été refusé car on les connaissait pas trop et dans le cas de Songo Massko a eu le poste a sa place. Pour finir je pense que Massko et GK sont les mieux concernés à ce propos car ce sont eux qui faut toute la modération et ont donc un avis important dans cette décision. Bref voila je trouve que la décision est trop rapide il faut voir comment vont les choses ensuite pour pouvoir décider mais ce n'est pas contre toi Windie, tu pourrais peut etre etre une tres bône modératrice, cependant Massko et GK ont raison sur le fait qu'un modérateur de plus serait supperflu !
Sur ce, je vous laisse !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Une place au sein des Staffs ? Une place au sein des Staffs ? - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 17:07
JK, déjà, tu n'est qu'un membre et tu as tout argumenté. Merci d'être dans le côté de GK et celui du mien. :3

Pour être rédactrice, d'accord Blue, je peux te comprendre. Déjà, je suis le seul modérateur et je n'ai pas besoin de personne. Je n'ai pas de problème pour surveiller les membres. Il n'y pas beaucoup de kikoo ici. xD

Ma décision reste le même. Je suis entièrement contre le poste de modération.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une place au sein des Staffs ? Une place au sein des Staffs ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Place Modérateur
» Auriez-vous de la place pour le Maestro ?
» Resterait-il une petite place ?
» Neral est dans la place.
» faites place a un nouveau djay :p