lienlien
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Une place au sein des Staffs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Une place au sein des Staffs ? Une place au sein des Staffs ? - Page 3 EmptyMar 17 Sep - 17:22
JK je te signale que je modère également, et que je sais comment fonctionne le forum, mieux que personne je crois, il n'y empêche qu'il y a toujours eu deux modérateurs et qu'il y en aura toujours deux, si ce n'est pas Windie se sera quelqu'un d'autre : on ne change pas une équipe qui gagne. Ah et quand a Songo sa postulation n'a pas été renouvelée donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: Une place au sein des Staffs ? Une place au sein des Staffs ? - Page 3 EmptyMar 17 Sep - 17:53
Raison de plus, tu modères quelque fois, et même quand tu ne modères pas, ça roule ! Je suis persuadé que si je ne modérais pas, massko se débrouillerait quand même Wink (mais bon, j'aime aussi modérer Razz)
Je campe sur mes positions, je trouve sincèrement que l'on aurait besoin d'un bon rédacteur pour nous offrir de bons moments de lecture Smile

Encore une fois, pas contre toi Windie, mais je ne vois pas l'utilité qu'un nouveau modérateur apporterait à ce qui est déjà fait comme l'a très bien souligné JK, merci pour ton avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Zelfor
Messages : 1294
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans le monde ^^
Modérateur
Zelfor

MessageSujet: Re: Une place au sein des Staffs ? Une place au sein des Staffs ? - Page 3 EmptyMar 17 Sep - 17:58
Bon, a mwa je suppose Razz

Bien, alors quand je suis arrivé sur le fowfow', il y avait 3 modérateur et non deux. (Emma, Darkrai et GK) Or, Pikafan a quitté son post d'admin, GK a pris sa place, et il a fallu prendre un autre modo. Massko et moi avons fait une postul'. Qualque temps après, Emma a décidé de quitter son post pour ce concentrer sur son bac. Il n'y avait donc plus qu'un modo et Massko n'était toujours pas devenu modo. Dans ma tête je me disai "Bon ben vu qu'il n'y a plus qu'un seul modo, Massko et moi allons être mis modo d'office pour qu'il n'y en est 3". Et ben, à ma grande surprise, seul Massko a était retenu et dons il n'y a eu plus que deux modo.

Maintenant, passons sur le cas de Windie. (Je n'ai rien contre toi, bien sur Wink) Alors, déjà, elle s'est inscrit, il me semble, il y a une semaine. Ce qui je trouve est assez tôt pour devenir modo. Donc je pencherai plus pour qu'elle devienne Animatrice. Après, il me semble qu'elle ne connaisse pas plus que ça les outils de modération, sauf erreur de ma part. Et puis, vous êtes déjà trois à la modération et pour le boulot qu'il y a, je doute que vous ayez vraiment besoin d'un 2eme modo. Après, Blue, tu vas me dire "Oui mais il y a toujours eu 2 modos et ca restera comma ca." Déja, c'est faux, il y a eu 3 modos. Et puis, pourquoi ne pas faire dans l'originalité ?

Donc, voila, après c'est mon avis et vous en fait ce que vous voulez (à tous les coups, ca va etre laissé comme ca en plan comme si ca n'avais existé ce post Paf)

PS : Désolé des fautes, j'ai le cerveau ailleurs et les doigt qui tape pas sur les bonne touche du clavier x)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Windie
Messages : 2273
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 23
Localisation : Sinnoh ! *w*
Master World Tournament
Windie

MessageSujet: Re: Une place au sein des Staffs ? Une place au sein des Staffs ? - Page 3 EmptyMar 17 Sep - 18:07
Mais non dis pas ça Songo' ton avis compte ! C'est vrai, la décision revient en grande partie au Staff, cependant tu es un membre et les membres doivent donner leur avis aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: Une place au sein des Staffs ? Une place au sein des Staffs ? - Page 3 EmptyMar 17 Sep - 18:59
Songo entièrement d'accord avec toi, juste que lorsque Massko est passé modo, darkrai s'était aussi retiré et Emma était revenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Une place au sein des Staffs ? Une place au sein des Staffs ? - Page 3 EmptyMar 17 Sep - 19:11
Songo je voulais dire qu'il y en avait toujours eu un minimum de 2, et pour rédacteur, non c'est mort vraiment ! Après Windie peut aussi devenir Modératrice sans que ça l'empêche de faire le boulot d'une anim si elle est vraiment motivé, et ça fera toujours un modo de plus pour surveiller, et je n'aime vraiment pas l'idée de n'avoir qu'un modo, deux montre que le staff est plus structuré !
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Windie
Messages : 2273
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 23
Localisation : Sinnoh ! *w*
Master World Tournament
Windie

MessageSujet: Re: Une place au sein des Staffs ? Une place au sein des Staffs ? - Page 3 EmptyMar 17 Sep - 19:57
J'avoue que je n'avais pas pensé à cette alternative. ^^
Je sais je n'ai pas à dire je suis plus pour ceci, ou pour cela, mais la suggestion qu'a fait Blue est vraiment très intéressante ! Very Happy
Sachant que j'ai postulé pour en premier temps aider le forum à se développer (je ne dis pas qu'il ne l'est pas Wink )
Après, je comprends la réaction de Blue sur le fait que je ne sois pas Rédactrice, il l'a dis lui-même j'aurais dû m'y lancer directement, c'est ma faute. ^^
Enfin, brefouille tant que je peux aider je suis votre ho... Femme ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: Une place au sein des Staffs ? Une place au sein des Staffs ? - Page 3 EmptySam 21 Sep - 12:16
Message destiné à tous : j'annonce qu'après un accord commun entre "représentants du pour et du contre", si je puis dire, pour le moment nous n'élirons pas de nouveau modérateur, mais que des élections viendrons avant la fin d'année scolaire, c'est à dire avant Juin prochain maximum. Nous vous remercions pour votre compréhension et gardons en suspend mais retenons bien les candidatures de Songokou et de Windie. Bien sûr, les postulations restent ouvertes pour toute demande d'adhésion au staff, même s'il n'y a pas pour l'instant d'élections.

Merci de ne pas émettre de messages inutiles suite à ceci, afin de conserver les avis que nous avons pu observer jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Une place au sein des Staffs ? Une place au sein des Staffs ? - Page 3 EmptySam 21 Sep - 12:24
C'est parfait.

Je vais locker, si vous souhaitez des avis avec le staff. C'est sur le chat box, comme ça, pas de bordel.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Une place au sein des Staffs ? Une place au sein des Staffs ? - Page 3 EmptySam 21 Sep - 13:42
Il est inutile de locker puisque Windie postule aussi pour être animatrice et rédactrice, de plus le fait que Songokou postule change la donne, il connait mieux le forum, il serait donc plus apte à être Modérateur (dans le futur), donc je garde mes positions pour le post de Rédactrice, mais en revanche je suis entièrement pour le post d'Animatrice, d'autant plus qu'Empoleon a bien besoin d'aide ! Alors vous ça vous irait pour le post d'anim ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Une place au sein des Staffs ? Une place au sein des Staffs ? - Page 3 EmptySam 21 Sep - 14:00
Mmh, Windie, animatrice. Ok, je suis bien d'accord. Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Windie
Messages : 2273
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 23
Localisation : Sinnoh ! *w*
Master World Tournament
Windie

MessageSujet: Re: Une place au sein des Staffs ? Une place au sein des Staffs ? - Page 3 EmptySam 21 Sep - 14:52
Merci ^^
Je suis pour le post d'anim' ! (Sans rire ! T'as postulé et t'es pour ? Ca c'est la meilleure ! )
Je suis prête à travailler avec l'autre folle hum ! Empoleon Very Happy

Si je peux aider c'est le principal ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: Une place au sein des Staffs ? Une place au sein des Staffs ? - Page 3 EmptySam 21 Sep - 18:33
Oui moi je suis pour le poste d'animatrice, mais pour le moment je n'ai vu aucune preuve prouvant que tu pourrais être bien à ce poste, tu pourrais éventuellement faire des quizz sur la cb lorsque nous sommes quelques uns par exemple, mais il faut que tu le fasses toute seule ça sans forcement que l'on te le dise Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Windie
Messages : 2273
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 23
Localisation : Sinnoh ! *w*
Master World Tournament
Windie

MessageSujet: Re: Une place au sein des Staffs ? Une place au sein des Staffs ? - Page 3 EmptySam 21 Sep - 19:01
Pas de souci pour le quizz, il faudrait juste le temps que je trouve quelques questions. ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Flit
Messages : 13
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 27
Petit Nouveau
Flit

MessageSujet: Re: Une place au sein des Staffs ? Une place au sein des Staffs ? - Page 3 EmptyDim 22 Sep - 17:39
Moi je suis très loin d'avoir tout compris. Mais ce que je ne comprend pas, c'est le fait qu'il y a plus d'admins que de modos.. C'est.. étrange.. Enfin.. Il y a peu être une raison, mais il devrait pas plutôt avoir un seul admin et deux modos ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Une place au sein des Staffs ? Une place au sein des Staffs ? - Page 3 EmptyDim 22 Sep - 18:25
Oui c'est ce que j'essaie de leur faire comprendre, mais c'est pas grave, on a trouvé un terrain d'entente Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Flit
Messages : 13
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 27
Petit Nouveau
Flit

MessageSujet: Re: Une place au sein des Staffs ? Une place au sein des Staffs ? - Page 3 EmptyDim 22 Sep - 19:36
D'accord d'accord ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Une place au sein des Staffs ? Une place au sein des Staffs ? - Page 3 EmptyMer 25 Sep - 21:53
Avec l'avis et l'accord de tout le staff on s'est dit que le meilleur des moyens pour conclure cette super journée était d'enfin t'accueillir dans le staff en tant qu'Animatrice ! Tu l'as amplement mérité, d'autant plus que tu es passé VIP ce soir ! Félicitation, bienvenue dans le staff ^^
Tu me diras quel Pokémon tu souhaites pour ton rang sous ton avatar Smile (bien que je pense qu'il s'agira d'Arcanin)
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Pyroli
Messages : 2482
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 24
Localisation : Paris, Ile de France, France, Europe, Terre, Système solaire, Univers
Master World Tournament
Pyroli

MessageSujet: Re: Une place au sein des Staffs ? Une place au sein des Staffs ? - Page 3 EmptyMer 25 Sep - 22:17
Bienvenue dans le staff Windie ! Youpi

J'espère que tu t'y plairas autant que nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: Une place au sein des Staffs ? Une place au sein des Staffs ? - Page 3 EmptyJeu 26 Sep - 5:54
Bienvenue dans un monde torture éternelle Trololol
Heureux de te compter parmi nous ! :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Windie
Messages : 2273
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 23
Localisation : Sinnoh ! *w*
Master World Tournament
Windie

MessageSujet: Re: Une place au sein des Staffs ? Une place au sein des Staffs ? - Page 3 EmptyJeu 26 Sep - 6:52
Ow ! :3 C'est super ! Merci ! Very Happy
Il n' y a pas de raison Pyroli ! Very Happy
Blue, comment as-tu deviné ? Arcanin sans hésiter ! Wink
Je suis super heureuse ! Moi qui me disait que j'allais passer une journée pourrie à cause du sport ! Very Happy

J'espère être à la hauteur de mes taches ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Une place au sein des Staffs ? Une place au sein des Staffs ? - Page 3 EmptyJeu 26 Sep - 8:19
Windie ! Bienvenue dans le staff ! Je te félicite ! ^^
Tout le staff compte sur toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Windie
Messages : 2273
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 23
Localisation : Sinnoh ! *w*
Master World Tournament
Windie

MessageSujet: Re: Une place au sein des Staffs ? Une place au sein des Staffs ? - Page 3 EmptyJeu 26 Sep - 16:30
Merci Masskow ! :3
Bon, comme je fais partis du Staff je me suis dis qu'il fallait que je boss. (Et ouais ! Pas facile tous les jours la vie de star Wink) Et donc, j'aurais une idée à proposer au reste du Staff, mais aussi aux autres membres afin qu'ils donnent leur avis. Smile

So ! Comme tout le monde... Ou quasi-tout le monde aime les Quizz ici, j'aurai pensé à fixer une date par exemple: "Tous les Samedis soir à 18h sera organisé un Quizz".

Je ne sais pas si cela sera réalisable, mais je voulais m'investir un minimum dans mon boulot. ^^

Vàli, vàlou dîtes moi si cela vous plairai, et si vous avez un jour particulier où nous pourrions organiser ces Quizz. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: Une place au sein des Staffs ? Une place au sein des Staffs ? - Page 3 EmptyJeu 26 Sep - 17:01
Ecoutes, le mieux c'est de proposer des trucs comme ça dans la catégorie prévue à cet effet, à savoir la Staff Coffee ! :3
Mais sinon pour cette fois, tu as mon soutien à 300%, cette idée, j'aime vraiment beaucoup, et en plus ça te permettra de préparer tes questions et surtout que l'on ait une heure fixe.

Et puis vous savez, les concours, je kiff Trololol
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Windie
Messages : 2273
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 23
Localisation : Sinnoh ! *w*
Master World Tournament
Windie

MessageSujet: Re: Une place au sein des Staffs ? Une place au sein des Staffs ? - Page 3 EmptyJeu 26 Sep - 17:05
D'accord, j'y vais poster mon idée (de génie) Af

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une place au sein des Staffs ? Une place au sein des Staffs ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Place Modérateur
» Auriez-vous de la place pour le Maestro ?
» Resterait-il une petite place ?
» Neral est dans la place.
» faites place a un nouveau djay :p