lienlien
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

"Fumer tue, péter pue" - On ne peut être plus poétique que Damoiselle Dune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
AuteurMessage
The Condunering
Messages : 8
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 27
Petit Nouveau
The Condunering

MessageSujet: "Fumer tue, péter pue" - On ne peut être plus poétique que Damoiselle Dune. "Fumer tue, péter pue" - On ne peut être plus poétique que Damoiselle Dune.  EmptyMar 22 Oct - 19:51
Prénom : Axelle, ou Axl, comme vous voulez.
Fille/Garçon : Je suis une fille.
Âge :
Ce que tu aimes (passions, divertissements, personnes...) : Lire, écrire, dormir, manger, danser, dessiner, peindre, vivre, les verbes à l'infinitif, la mode, le maquillage (pour les deux derniers, c'était une blague Paf )
Les versions Pokémon que tu possèdes ? : Y, Heart Gold, Black 2. Je crois que j'ai fait le tour.
Depuis combien de temps joues-tu à Pokémon ? : ö Depuis ma plus tendre enfance. Elle fut d'ailleurs bercée par les musiques de Pokémon Jaune.
Ton Pokémon Préféré ? : Euhm, je dirais Grodoudou (ça m'a pris du temps pour chercher son nom en Français ou pas).
Ton Type préféré ? : Ténèbres. Bien que j'adore le type Psy.
Ton dresseur/champion préféré ? : J'adore Thyméo depuis la sortie de Pokémon X et Y, juste parce que j'adore la manière dont il parle. Mais je dirais plutôt Cynthia.
Joues-tu sur console ou bien sur émulateur ? : Emulateur ? En fait, je joues sur Console.
Comment trouves-tu le design du forum ? : Je le trouve très coloré, chaleureux en tout cas.
Comment es-tu tombé(e) sur le forum ? : J'ai désespérément cherché sur Google.
Wifi (Oui/Non): Oui Very Happy
Un mot pour te qualifier ? : Loufoque :{) 
Ta meilleure qualité ? : Euh. Je dirais...Mon enjouement !
Ton pire défaut ? : Je suis extrêmement flemmarde.
Aimes-tu la Pizza ? : Quelle question ! Je déteste la pizza Paf ! Sauf si elle est végétarienne, et encore. :{) 

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: "Fumer tue, péter pue" - On ne peut être plus poétique que Damoiselle Dune. "Fumer tue, péter pue" - On ne peut être plus poétique que Damoiselle Dune.  EmptyMar 22 Oct - 19:54
Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: "Fumer tue, péter pue" - On ne peut être plus poétique que Damoiselle Dune. "Fumer tue, péter pue" - On ne peut être plus poétique que Damoiselle Dune.  EmptyMar 22 Oct - 19:55
Bienvenue ! Very Happy

Gné? Tu n'aimes pas trop les pizzas? D:
Pokémon Psy, moi aussi, j'adore. ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Windie
Messages : 2273
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 23
Localisation : Sinnoh ! *w*
Master World Tournament
Windie

MessageSujet: Re: "Fumer tue, péter pue" - On ne peut être plus poétique que Damoiselle Dune. "Fumer tue, péter pue" - On ne peut être plus poétique que Damoiselle Dune.  EmptyMar 22 Oct - 19:55
Bienvenue ! Very Happy

Tu aimes manger mais pas boire ? C'est quoi ces manières ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
The Condunering
Messages : 8
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 27
Petit Nouveau
The Condunering

MessageSujet: Re: "Fumer tue, péter pue" - On ne peut être plus poétique que Damoiselle Dune. "Fumer tue, péter pue" - On ne peut être plus poétique que Damoiselle Dune.  EmptyMar 22 Oct - 19:58
Merci

Non, je préfère le caviar voyez vous. :{)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: "Fumer tue, péter pue" - On ne peut être plus poétique que Damoiselle Dune. "Fumer tue, péter pue" - On ne peut être plus poétique que Damoiselle Dune.  EmptyMar 22 Oct - 20:02

Bienvenue sur Pokémon Space (deuxième fois que je te souhaite la bienvenue Razz), j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous Very Happy Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas à demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Empoleon
Messages : 2402
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27
Localisation : All hail the Hélix Fossil ≧❂◡❂≦.
Master World Tournament
Empoleon

MessageSujet: Re: "Fumer tue, péter pue" - On ne peut être plus poétique que Damoiselle Dune. "Fumer tue, péter pue" - On ne peut être plus poétique que Damoiselle Dune.  EmptyMar 22 Oct - 20:05
Bienvenue :3 j'espère que tu te plaira ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: "Fumer tue, péter pue" - On ne peut être plus poétique que Damoiselle Dune. "Fumer tue, péter pue" - On ne peut être plus poétique que Damoiselle Dune.  EmptyMar 22 Oct - 20:41
Bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
The Condunering
Messages : 8
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 27
Petit Nouveau
The Condunering

MessageSujet: Re: "Fumer tue, péter pue" - On ne peut être plus poétique que Damoiselle Dune. "Fumer tue, péter pue" - On ne peut être plus poétique que Damoiselle Dune.  EmptyMar 22 Oct - 21:25
Merci beaucoup :{) 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Fashiondash
Messages : 95
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 25
Localisation : My Little Pony Land <3
Dresseur Débutant
Fashiondash

MessageSujet: Re: "Fumer tue, péter pue" - On ne peut être plus poétique que Damoiselle Dune. "Fumer tue, péter pue" - On ne peut être plus poétique que Damoiselle Dune.  EmptyMer 23 Oct - 8:24
Bienvenue ! COMMENT ? Tu n'aimes PAS les PIZZAS ? :blasphème:

J’espère que tu te plairas parmi nous Smile Mais fait attention, il y a un fou dans les parages :se voit dans un miroir: IL est là ! Attention Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pyroli
Messages : 2482
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 24
Localisation : Paris, Ile de France, France, Europe, Terre, Système solaire, Univers
Master World Tournament
Pyroli

MessageSujet: Re: "Fumer tue, péter pue" - On ne peut être plus poétique que Damoiselle Dune. "Fumer tue, péter pue" - On ne peut être plus poétique que Damoiselle Dune.  EmptyMer 23 Oct - 11:19
Bienvenue Dune Very Happy( en effet, "Fumer tue, péter pue" est très poétique Af)

Attention Fashiondash ! Il y en a un autre juste à côté de lui ! Regarde il a des cheveux bouclés ! ( certaines personnes comprendront è_é )
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dark
Messages : 194
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part sur Sinnoooooh !
Dresseur Actif
Dark

MessageSujet: Re: "Fumer tue, péter pue" - On ne peut être plus poétique que Damoiselle Dune. "Fumer tue, péter pue" - On ne peut être plus poétique que Damoiselle Dune.  EmptyMer 23 Oct - 11:20
Bienvenue à toi, et je te souhaite la bienvenue dans le camps des flemmards Paf x)
Revenir en haut Aller en bas
http://creh.forumactif.org/
AuteurMessage
DarkAbsol
Messages : 1297
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 22
Localisation : not in reality
Master World Tournament
DarkAbsol

MessageSujet: Re: "Fumer tue, péter pue" - On ne peut être plus poétique que Damoiselle Dune. "Fumer tue, péter pue" - On ne peut être plus poétique que Damoiselle Dune.  EmptyMer 23 Oct - 12:10
Bienvenue chère confrère, ah! Tout comme moi, tu déteste la pizza et tu mange du caviar? Tu as l'air noble, à ce que je vois... :{) 

Non j'déconne Paf bienvenue! ^^(Tu n'aimes pas la pizza? Suspect  :jeteregardesuspectement: )
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
trioxhydre
Messages : 285
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 21
Localisation : Quelque part...
Dresseur Affirmé
trioxhydre

MessageSujet: Re: "Fumer tue, péter pue" - On ne peut être plus poétique que Damoiselle Dune. "Fumer tue, péter pue" - On ne peut être plus poétique que Damoiselle Dune.  EmptyDim 27 Oct - 15:02
bienvenue !


^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Drake
Messages : 810
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 32
Master World Tournament
Drake

MessageSujet: Re: "Fumer tue, péter pue" - On ne peut être plus poétique que Damoiselle Dune. "Fumer tue, péter pue" - On ne peut être plus poétique que Damoiselle Dune.  EmptyDim 27 Oct - 17:42
bienvenue Trololol
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Zelfor
Messages : 1294
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans le monde ^^
Modérateur
Zelfor

MessageSujet: Re: "Fumer tue, péter pue" - On ne peut être plus poétique que Damoiselle Dune. "Fumer tue, péter pue" - On ne peut être plus poétique que Damoiselle Dune.  EmptyDim 27 Oct - 17:49
Bienvenue a toi en retard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Fumer tue, péter pue" - On ne peut être plus poétique que Damoiselle Dune. "Fumer tue, péter pue" - On ne peut être plus poétique que Damoiselle Dune.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Animateur,peut-être ?
» Coordinatrice Dune Elfast
» Postulation pour être animateur
» Postulation pour être un Modérateur
» Je postule pour être modérateurs ou administrateurs