lienlien
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Nouveaux jeux : Pokémon Oméga Rubis & Pokémon Alpha Saphir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Nouveaux jeux : Pokémon Oméga Rubis & Pokémon Alpha Saphir Nouveaux jeux : Pokémon Oméga Rubis & Pokémon Alpha Saphir EmptyMer 7 Mai - 16:50
___________________________________________

Pokémon Oméga Rubis
Pokémon Alpha Saphir
___________________________________________

Aujourd'hui, The Pokémon Company international à annoncer deux nouveaux jeux, à savoir Pokémon Oméga Rubis et Pokémon Alpha Saphir par le biais d'un trailer de 30 secondes  :


Dans ce trailer, peu de choses nous sont présentées à part deux messages ainsi que les jaquettes :

Nouveaux jeux : Pokémon Oméga Rubis & Pokémon Alpha Saphir 2517cba7c2

Cette image est suffisante pour piquer notre curiosité, puisqu'elle signifie "Une nouvelle aventure épique arrive !" : le mot "nouvelle" laisse à penser que les jeux ne seront pas de simples remakes.

Nouveaux jeux : Pokémon Oméga Rubis & Pokémon Alpha Saphir 264

Nouveaux jeux : Pokémon Oméga Rubis & Pokémon Alpha Saphir 265

On remarque que Kyogre et Groudon les deux Pokémon légendaires de ces versions sont différents sur ces jaquettes provisoires, on note par exemple la présence de nouvelles marques sur leur corps et d'une couleur différente.

Nouveaux jeux : Pokémon Oméga Rubis & Pokémon Alpha Saphir 5bff871580

Cette dernière nous déclare : "Explorez un spectaculaire nouveau monde !", et le fait que l'on nous parle d'un "nouveau monde", renforce l'hypothèse que ces jeux ne sont pas de simples remakes et que la région à découvrir ne sera peut être pas Hoenn !

Restez connectés pour de futurs informations, on vous tient au courant !

[Source : pokemon (YouTube Channel)]
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: Nouveaux jeux : Pokémon Oméga Rubis & Pokémon Alpha Saphir Nouveaux jeux : Pokémon Oméga Rubis & Pokémon Alpha Saphir EmptyMer 7 Mai - 17:00
Tout simplement énorme.

Après les spéculations survenues sur la CB, je vais mettre un avis qui est le mien (sans blague ?).
Donc, je pense que les poké de la 6G ne seront pas présents dans l'herbe, comme certains le disent.
Et que les transferts de poké pourront s'effectuer de R/S à Y/X mais pas l'inverse. Voilà, prout.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Nouveaux jeux : Pokémon Oméga Rubis & Pokémon Alpha Saphir Nouveaux jeux : Pokémon Oméga Rubis & Pokémon Alpha Saphir EmptyMer 7 Mai - 17:17
C'est parfait, mon rêve s'est réalisé. Paf
Alors, pour une fois, je ne suis pas d'accord avec les autres sur le CB. Regardons d'abord les anciens remakes : Rouge Feu et Feuille Vert, Soulsilver et Heartgold. Ces premiers remakes font partie de la 3G car on pouvait voir les Pokémons de la 3G grâce à l'échange ou tour de combat, on pouvait faire des combats contre des joueurs de Rubis et Saphir. C'était compatible. C'est pareil pour HG/SS. Donc c'est tout à fait logique pour ces nouvelles versions. Wink
En plus, ça reste dans la 6G car il n'aura ni de nouveaux pokémons ni de nouvelles bases de stratégies. Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
DarkAbsol
Messages : 1297
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 22
Localisation : not in reality
Master World Tournament
DarkAbsol

MessageSujet: Re: Nouveaux jeux : Pokémon Oméga Rubis & Pokémon Alpha Saphir Nouveaux jeux : Pokémon Oméga Rubis & Pokémon Alpha Saphir EmptyMer 7 Mai - 19:00
Trop bieeeenn ! *w* 
J'aime bien les noms des deux versions. Paf Et c'est super, mais moi j'aurais bien voulu un remake de Rubis et Saphir, car je ne connais pas ces jeux ! Mais c'est tout de même génial qu'il y (peut-être Wink ) un nouveau monde avec une nouvelle histoire. 
Et j'ai une petite idée pour les marques sur les corps de Groudon et Kyogre. Ca se pourrait, dans l'histoire, qu'ils soient contrôlés par les 2 teams présentes dans R/S. (Kyogre serait contrôlés par la team Aqua et Groudon par la team Magma. Smile ) 
Brefouille, en tout cas, rien que le fait qu'un nouveau jeu Pokémon sort, cela me réjouit énormément ! Very Happy 

Blue, j'ai appliqué ta leçon. Paf 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Nouveaux jeux : Pokémon Oméga Rubis & Pokémon Alpha Saphir Nouveaux jeux : Pokémon Oméga Rubis & Pokémon Alpha Saphir EmptyMer 7 Mai - 20:38
Ce sont certainement les remakes de Rubis et Saphir. Oui, dans la vidéo, c'est marqué "nouveau monde". Je pense qu'elle parle de la région Hoenn complétement refaite, comme Jotho dans HG/SS. Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 24
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: Nouveaux jeux : Pokémon Oméga Rubis & Pokémon Alpha Saphir Nouveaux jeux : Pokémon Oméga Rubis & Pokémon Alpha Saphir EmptyMer 7 Mai - 20:45
Wouaaaaaaaaah  Shocked  !!!
Moi qui ne connais pas ces jeux là (pas ma faute, je suis née après leur sortie Razz), je serai ravie d'y jouer !!!!!!!
Est-ce qu'on connait la date exacte de leur sortie ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
DarkAbsol
Messages : 1297
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 22
Localisation : not in reality
Master World Tournament
DarkAbsol

MessageSujet: Re: Nouveaux jeux : Pokémon Oméga Rubis & Pokémon Alpha Saphir Nouveaux jeux : Pokémon Oméga Rubis & Pokémon Alpha Saphir EmptyMer 7 Mai - 21:29
Nan, on connait pas la date exacte, Nintendo vient juste d'annoncer la sortie des jeux. Wink
En tout cas, c'est en Novembre, un an après la sortie de XY, ça fait peu pour savourer XY. Paf

Et tu es né en 2003 Sunshine? Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Nouveaux jeux : Pokémon Oméga Rubis & Pokémon Alpha Saphir Nouveaux jeux : Pokémon Oméga Rubis & Pokémon Alpha Saphir EmptyMer 7 Mai - 21:45
C'est juste énorme! Razz

Je sais pas si ça sera à Hoenn ou pas, mais dans tous les cas ça va me plaire! *w*

Et les nouvelles marques, ça pourrait être une Méga-Evo non? Et personnellement, je pense plus à des versions comme N2/B2 que de simples remakes.
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 24
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: Nouveaux jeux : Pokémon Oméga Rubis & Pokémon Alpha Saphir Nouveaux jeux : Pokémon Oméga Rubis & Pokémon Alpha Saphir EmptyMer 7 Mai - 22:27
Non, en 2000 DA, mais en tous cas, je n'ai jamais joué à ces jeux Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Nouveaux jeux : Pokémon Oméga Rubis & Pokémon Alpha Saphir Nouveaux jeux : Pokémon Oméga Rubis & Pokémon Alpha Saphir EmptyMer 7 Mai - 23:03
Ce qui pourrait être sujet à désaccord c'est le fait que les Mégas-évolutions sont censées être une exclusivité à Kalos Wink
Ah et faut pas oublier que normalement dans 5 jours, le Corocoro sera de sortie, alors espérons qu'il révèle des choses intéressantes Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Nouveaux jeux : Pokémon Oméga Rubis & Pokémon Alpha Saphir Nouveaux jeux : Pokémon Oméga Rubis & Pokémon Alpha Saphir EmptyJeu 8 Mai - 7:54
Ah? Je me souvenais pas de ce détail...

Après, comme l'a dit D.A., cela n'est qu'environ qu'un anGenesect et Keldeo) n'avaient été disponibles qu'après la sortie de N2/B2.... (Et encore, certai après X/Y.... Et les évènements cachés de ce jeu? Vous vous souvenez de N/B? Les trois Pokémons (Meloetta, ns ne sont jamais arrivés en Europe il me semble) Vous croyez que l'on va avoir le droit à la même chose avec X/Y? Ça me décevrait beaucoup perso...

En tout cas moi je trouve sympa que les jeux Pokémons sortent chaque année maintenant :PAprès j'aimerai bien tenter un truc: essayer d'en apprendre le moins possible sur ces jeux pour garder la surprise et le suspens... U.U

Ah, juste, là comme ça, quelle version vous tente le plus? Moi Rubis Omega m’intéresse beaucoup... =3 Après vous pouvez très bien ne pas avoir de choix, c'est vrai que c'est un peu tôt pour le déterminer... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Nouveaux jeux : Pokémon Oméga Rubis & Pokémon Alpha Saphir Nouveaux jeux : Pokémon Oméga Rubis & Pokémon Alpha Saphir EmptyJeu 8 Mai - 8:18
Je ne suis pas d'accord avec vous. Paf Regardez moi les noms de ces versions : Rubis Omga et Saphir Alpha. Game Freak rajoute juste un mot pour changer de nom afin d'avoir plus inspiration et un peu de changement. C'est tout à fait pareil pour Rouge Feu et Vert Feuillen Or Heartgold et Argent Soulsilver. Wink C'est tout à fait normal qu'il y a des changements dans ces remakes. Paf Ah oui, "le nouveau monde" : Ce n'est pas parce qu'il aura la nouvelle région. Game Freak dit ça juste pour les joueurs qui n'ont jamais joué à Rubis et Saphir peut être.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 24
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: Nouveaux jeux : Pokémon Oméga Rubis & Pokémon Alpha Saphir Nouveaux jeux : Pokémon Oméga Rubis & Pokémon Alpha Saphir EmptyJeu 8 Mai - 9:48
Tu as peut-être raison Massko, concernant le nouveau monde mais je pense quand même qu'il y aura pleins de nouveautés des ces 2 jeux, après, c'est que mon avis hein Wink
Et Pikafan, je pense que je prendrai Rubis Oméga et mon p'tit frère Alpha Saphir Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: Nouveaux jeux : Pokémon Oméga Rubis & Pokémon Alpha Saphir Nouveaux jeux : Pokémon Oméga Rubis & Pokémon Alpha Saphir EmptyJeu 8 Mai - 14:04
Va falloir commencer à économiser.. Mad
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Nouveaux jeux : Pokémon Oméga Rubis & Pokémon Alpha Saphir Nouveaux jeux : Pokémon Oméga Rubis & Pokémon Alpha Saphir EmptyJeu 8 Mai - 14:32
Oui, ce sera vraiment cher comme d'habitude. xD Je sens que je vais devoir trouver un travail pour l'été. Paf Surtout, cette année, ce sera deux nouveaux de 3DS. Ouais, je vais avoir SSB 3DS. Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: Nouveaux jeux : Pokémon Oméga Rubis & Pokémon Alpha Saphir Nouveaux jeux : Pokémon Oméga Rubis & Pokémon Alpha Saphir EmptyJeu 8 Mai - 16:18
Hum, faut que j'aille taffer un peu aussi.. Me faire exploiter.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 24
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: Nouveaux jeux : Pokémon Oméga Rubis & Pokémon Alpha Saphir Nouveaux jeux : Pokémon Oméga Rubis & Pokémon Alpha Saphir EmptyJeu 8 Mai - 19:55
Moi ça va, j'ai bien assez pour m'acheter mon jeu ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Nouveaux jeux : Pokémon Oméga Rubis & Pokémon Alpha Saphir Nouveaux jeux : Pokémon Oméga Rubis & Pokémon Alpha Saphir EmptyJeu 8 Mai - 20:21
Moi j'avais économiser pour SSB du coup j'ai bien assez ^^ L'épargne, il n'est jamais trop tard pour en parler ! Paf
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Nouveaux jeux : Pokémon Oméga Rubis & Pokémon Alpha Saphir Nouveaux jeux : Pokémon Oméga Rubis & Pokémon Alpha Saphir EmptyJeu 8 Mai - 20:51
Blue... Paf

Moi perso j'ai assez pour SSB et Pokémon Razz (Comme quoi, ne rien acheter pendant un an peut servir xD)

Et Massko, je trouve bizarre que Game Freak mette un message destiné qu'à une partie des joueurs... Moi, je suis persuadé qu'on aura le droit soit à une nouvelle région, soit à un Hoenn revisité comme Unys deux ans plus tard. Après ils peuvent très bien faire ça pour intéresser le publique... Mais pour ce qui est des noms des jeux, tu n'as pas tort. U.U
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 24
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: Nouveaux jeux : Pokémon Oméga Rubis & Pokémon Alpha Saphir Nouveaux jeux : Pokémon Oméga Rubis & Pokémon Alpha Saphir EmptyJeu 8 Mai - 22:36
Euh, j'ai juste une question, c'est quoi SSB ??? Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: Nouveaux jeux : Pokémon Oméga Rubis & Pokémon Alpha Saphir Nouveaux jeux : Pokémon Oméga Rubis & Pokémon Alpha Saphir EmptyVen 9 Mai - 5:39
Super Smash Bros.

Blue, ah bah toi, question économie... Paf
Ah que moi z'ai plus de sous ! :'D
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Nouveaux jeux : Pokémon Oméga Rubis & Pokémon Alpha Saphir Nouveaux jeux : Pokémon Oméga Rubis & Pokémon Alpha Saphir EmptyVen 9 Mai - 7:31
Super Smash Bros est un jeu où la plupart des personnages de Nintendo sont regroupés pour se bastonner U.U

Et, pour revenir à notre sujet de conversation, j'ai vu sur Pokébip que Nintendo a annoncé que Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha seraient bien des remakes et que le jeu se passera à Hoenn. Un peu déçu pour ma part, mais c'est toujours l'occasion pour moi de découvrir ces jeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 24
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: Nouveaux jeux : Pokémon Oméga Rubis & Pokémon Alpha Saphir Nouveaux jeux : Pokémon Oméga Rubis & Pokémon Alpha Saphir EmptyVen 9 Mai - 12:40
Ok merci pour la réponse Smile

Moi ça na me dérange pas trop que ça se passe à Hoenn vu que j'ai jamais joué à ces jeux, et comme l'a dit Pika', ça me permettra de découvrir cette région et ces jeux Razz
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ampersand
Messages : 80
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 27
Localisation : Unknown
Dresseur Débutant
Ampersand

MessageSujet: Re: Nouveaux jeux : Pokémon Oméga Rubis & Pokémon Alpha Saphir Nouveaux jeux : Pokémon Oméga Rubis & Pokémon Alpha Saphir EmptyVen 9 Mai - 13:19
Wooow. Mais dis donc. Ce serait pas une super vraiment bonne nouvelle ça ? Moi qui n'y ai jamais joué, je trouve ça vraiment super !

En espérant que ça sorte vite !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Zelfor
Messages : 1294
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans le monde ^^
Modérateur
Zelfor

MessageSujet: Re: Nouveaux jeux : Pokémon Oméga Rubis & Pokémon Alpha Saphir Nouveaux jeux : Pokémon Oméga Rubis & Pokémon Alpha Saphir EmptyVen 9 Mai - 13:23
Comme dit dans la bande annonce, dans le courant du mois de novembre 2014 Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveaux jeux : Pokémon Oméga Rubis & Pokémon Alpha Saphir Nouveaux jeux : Pokémon Oméga Rubis & Pokémon Alpha Saphir Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Pokémon GET TV sur Rubis Oméga et Saphir Alpha
» Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha 1.1
» Les éditions limitées de Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha.
» Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha : Découvrez le trailer de l'E3 !
» Trailer animé de Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha.