lienlien
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Nouveaux jeux : Pokémon Oméga Rubis & Pokémon Alpha Saphir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ampersand
Messages : 80
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 27
Localisation : Unknown
Dresseur Débutant
Ampersand

MessageSujet: Re: Nouveaux jeux : Pokémon Oméga Rubis & Pokémon Alpha Saphir Nouveaux jeux : Pokémon Oméga Rubis & Pokémon Alpha Saphir - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 13:41
Je n'avais pas vu, merci !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Nouveaux jeux : Pokémon Oméga Rubis & Pokémon Alpha Saphir Nouveaux jeux : Pokémon Oméga Rubis & Pokémon Alpha Saphir - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 16:16
Alors là, je ne suis pas du tout déçu que ce soit un simple remake. ^^' Revoir Hoenn en 3D, c'est mon rêve. Hapiste

Sunny, Pikafan : Evitez le HS car vous avez parlé de SBB. Wink

Edit :

Des images des remakes Rubis/Saphir seront montrées dans Pokémon Get TV e samedi/dimanche (à Partir de 23h30 à 0h30 Horaires Françaises) !!!

On a hâte ! Bave !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Domino
Messages : 27
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 36
Petit Nouveau
Domino

MessageSujet: Re: Nouveaux jeux : Pokémon Oméga Rubis & Pokémon Alpha Saphir Nouveaux jeux : Pokémon Oméga Rubis & Pokémon Alpha Saphir - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 17:22
Blue a écrit:
Moi j'avais économiser pour SSB du coup j'ai bien assez :^^:L'épargne, il n'est jamais trop tard pour en parler ! Paf

Dis-moi pas que tu es possiblement le fameux joueur "Blue" qui a son frère et sa soeur ("L") qui y jouait ? ^^

Sinon, même remarque, Nintendo a décidé de causer la perte de ma vie sociale et de faire naitre un trou noir dans mes économies avec Mario Kart WiiU, les 2 SSB et maintenant ça.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Empoleon
Messages : 2402
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27
Localisation : All hail the Hélix Fossil ≧❂◡❂≦.
Master World Tournament
Empoleon

MessageSujet: Re: Nouveaux jeux : Pokémon Oméga Rubis & Pokémon Alpha Saphir Nouveaux jeux : Pokémon Oméga Rubis & Pokémon Alpha Saphir - Page 2 EmptySam 10 Mai - 9:14
Ok. Paf
Je sais que j'arrive dix ans après la guerre mais, purée rubis et saphire quoi !
J'ai commencé pokemon avec émeraude, et Hoenn est juste ma région préférée (Sérieusement, toutes les villes claquent là bas !) *.*
En clair, même si je suis ruinee, j'ai hâte d'en savoir plus.
Non mais Hoenn en 3D les gars *^*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: Nouveaux jeux : Pokémon Oméga Rubis & Pokémon Alpha Saphir Nouveaux jeux : Pokémon Oméga Rubis & Pokémon Alpha Saphir - Page 2 EmptySam 10 Mai - 9:32
On va se régaler !  è_é 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dark
Messages : 194
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part sur Sinnoooooh !
Dresseur Actif
Dark

MessageSujet: Re: Nouveaux jeux : Pokémon Oméga Rubis & Pokémon Alpha Saphir Nouveaux jeux : Pokémon Oméga Rubis & Pokémon Alpha Saphir - Page 2 EmptySam 10 Mai - 10:33
Bof remake 3G prévisible et franchement je vais aimer.

Mais la 6G dans de cas est beaucoup trop bâclé sur le trio de Diancie et l'histoire de Zygarde. o/
Revenir en haut Aller en bas
http://creh.forumactif.org/
AuteurMessage
CelestKirin
Messages : 195
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 26
Localisation : Yggdrasil
Dresseur Actif
CelestKirin

MessageSujet: Re: Nouveaux jeux : Pokémon Oméga Rubis & Pokémon Alpha Saphir Nouveaux jeux : Pokémon Oméga Rubis & Pokémon Alpha Saphir - Page 2 EmptySam 10 Mai - 12:14
Nouveaux jeux : Pokémon Oméga Rubis & Pokémon Alpha Saphir - Page 2 Screen11

J'ai attrapé ça sur le net ... Donc si ce truc est officiel, on a la tête de Méga Junko Paf Manque plus que Laggron Paf
Moi je le trouve sympa, avec ses bras/ailes, je lui filerai bien le type Dragon *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://CelestKirin.DeviantArt.com
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Nouveaux jeux : Pokémon Oméga Rubis & Pokémon Alpha Saphir Nouveaux jeux : Pokémon Oméga Rubis & Pokémon Alpha Saphir - Page 2 EmptySam 10 Mai - 12:24
Malheureusement, c'est un fake. C'est vraiment mal fait et ce n'est pas vraiment une page de Crocro. :/ Sinon c'est vrai, c'est pas mal mais bon, Plante/Dragon... Facepalm Double faiblesse de glace. x'D
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
CelestKirin
Messages : 195
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 26
Localisation : Yggdrasil
Dresseur Actif
CelestKirin

MessageSujet: Re: Nouveaux jeux : Pokémon Oméga Rubis & Pokémon Alpha Saphir Nouveaux jeux : Pokémon Oméga Rubis & Pokémon Alpha Saphir - Page 2 EmptySam 10 Mai - 12:35
Tu rigoles ? J'trouve ça trop bien fait moi xDD
Bha et Flambusard ? Double faiblesse Roche hein x')
Revenir en haut Aller en bas
http://CelestKirin.DeviantArt.com
AuteurMessage
DarkAbsol
Messages : 1297
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 22
Localisation : not in reality
Master World Tournament
DarkAbsol

MessageSujet: Re: Nouveaux jeux : Pokémon Oméga Rubis & Pokémon Alpha Saphir Nouveaux jeux : Pokémon Oméga Rubis & Pokémon Alpha Saphir - Page 2 EmptySam 10 Mai - 16:14
Je le trouve pas terrible ce faux Méga-Jungko... Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dark
Messages : 194
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part sur Sinnoooooh !
Dresseur Actif
Dark

MessageSujet: Re: Nouveaux jeux : Pokémon Oméga Rubis & Pokémon Alpha Saphir Nouveaux jeux : Pokémon Oméga Rubis & Pokémon Alpha Saphir - Page 2 EmptySam 10 Mai - 16:15
Oui idem. .-.

Juncko est un Pokémon rapide terrestre là il fait un peu Ptéra. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://creh.forumactif.org/
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Nouveaux jeux : Pokémon Oméga Rubis & Pokémon Alpha Saphir Nouveaux jeux : Pokémon Oméga Rubis & Pokémon Alpha Saphir - Page 2 EmptySam 10 Mai - 21:44
Du même avis que les autres U.U Et puis perso j'aurai dis Plante/Vol xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Nouveaux jeux : Pokémon Oméga Rubis & Pokémon Alpha Saphir Nouveaux jeux : Pokémon Oméga Rubis & Pokémon Alpha Saphir - Page 2 EmptySam 10 Mai - 22:14
Personnellement j'aime bien, et dans tous les cas, on a des images dans moins d'une heure Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Dark
Messages : 194
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part sur Sinnoooooh !
Dresseur Actif
Dark

MessageSujet: Re: Nouveaux jeux : Pokémon Oméga Rubis & Pokémon Alpha Saphir Nouveaux jeux : Pokémon Oméga Rubis & Pokémon Alpha Saphir - Page 2 EmptySam 10 Mai - 22:15
Oui dans une heure. *-*

Mais là dans ce face il fait trop.. Bruyverne/Ptéra, on dirait même un peu qu'il a vieilli. ;o
Revenir en haut Aller en bas
http://creh.forumactif.org/
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Nouveaux jeux : Pokémon Oméga Rubis & Pokémon Alpha Saphir Nouveaux jeux : Pokémon Oméga Rubis & Pokémon Alpha Saphir - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 0:43
Bon, bon, on restera tout de même sur notre faim avec seulement 3 malheureuses minutes du GetTV consacré à Saphir Alpha et Rubis Omega, néanmoins on a appris suffisamment de choses pour lever le voile sur un bon nombre de doutes ! Nous savons désormais que les intros des jeux enverront clairement le pâté, elles ont été reposté sur la chaîne Youtube pokemon officielle, vous la retrouverez ci-dessous :


De plus, Shokotan, nous révèle une ultime information, et pas des moindres ! Kyogre et Groudon, présents sur les nouvelles jaquettes, sont bels et bien des Mégas-évolution !

Stay tune :3
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Dark
Messages : 194
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part sur Sinnoooooh !
Dresseur Actif
Dark

MessageSujet: Re: Nouveaux jeux : Pokémon Oméga Rubis & Pokémon Alpha Saphir Nouveaux jeux : Pokémon Oméga Rubis & Pokémon Alpha Saphir - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 7:52
Un peu décevant tout de même mais bon. o/

Au moins on peut déjà supposer qu'il s'agit bien d'un remake pur et dur. ( Enfin peut-être. o/ )
Revenir en haut Aller en bas
http://creh.forumactif.org/
AuteurMessage
Zelfor
Messages : 1294
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans le monde ^^
Modérateur
Zelfor

MessageSujet: Re: Nouveaux jeux : Pokémon Oméga Rubis & Pokémon Alpha Saphir Nouveaux jeux : Pokémon Oméga Rubis & Pokémon Alpha Saphir - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 9:00
Vous trouvez pas quelque chose qui cloche ? La mega evolution d'un legendaire Paf
J'ai l'impression que vous trouvez ca totalement narmol Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dark
Messages : 194
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part sur Sinnoooooh !
Dresseur Actif
Dark

MessageSujet: Re: Nouveaux jeux : Pokémon Oméga Rubis & Pokémon Alpha Saphir Nouveaux jeux : Pokémon Oméga Rubis & Pokémon Alpha Saphir - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 9:02
C'est vrai que seul Mewtwo était censé " Méga-évolué ", Arceus aussi serait logique dans le sens où il s'agit du Pokémon le plus mythique et puissants des jeux.

Mais après GF a souvent trahit sa propre logique. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://creh.forumactif.org/
AuteurMessage
DarkAbsol
Messages : 1297
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 22
Localisation : not in reality
Master World Tournament
DarkAbsol

MessageSujet: Re: Nouveaux jeux : Pokémon Oméga Rubis & Pokémon Alpha Saphir Nouveaux jeux : Pokémon Oméga Rubis & Pokémon Alpha Saphir - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 9:38
What? Mais initialement les méga-évo étaient exclusives à Kalos! xD Donc je rejoins l'avis de Dark qui dit que GF trahit sa propre logique Paf
Mais GF et Nintendo font comme il veulent, tant que RO et SA soient des bons jeux! Razz
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nico17
Messages : 159
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 25
Dresseur Actif
Nico17

MessageSujet: Re: Nouveaux jeux : Pokémon Oméga Rubis & Pokémon Alpha Saphir Nouveaux jeux : Pokémon Oméga Rubis & Pokémon Alpha Saphir - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 9:52
Le getTV était assez décevant, c'est dommage... On en apprendra peut être plus dans le prochain CoroCoro !

Sinon, il est évident que les méga-évolutions seront présentes à Hoenn, elles ont fait le buzz dans pokémon XY, et comme les méga-évolutions, ça attire les joueurs, ils les mettent car oui il ne faut pas l'oublier mais leur but premier est de vendre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-element.forumactif.org/
AuteurMessage
Tazokan
Messages : 20
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 23
Localisation : Île De France
Petit Nouveau
Tazokan

MessageSujet: Re: Nouveaux jeux : Pokémon Oméga Rubis & Pokémon Alpha Saphir Nouveaux jeux : Pokémon Oméga Rubis & Pokémon Alpha Saphir - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 10:19
Je les attendais depuis la 5G aussi Bave !
J'etais tellement content quand j'ai vu l'annonce Mercredi xD

Malheureusement le CoroCoro à déjà fuité et il n'y a rien de nouveau :/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Nouveaux jeux : Pokémon Oméga Rubis & Pokémon Alpha Saphir Nouveaux jeux : Pokémon Oméga Rubis & Pokémon Alpha Saphir - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 11:56
Voici le CroCro de Juin. Oui, les informations sont tellement pauvres.... :paf:Attentons le mois prochain pour en savoir plus. ^^

Les jaquettes sont aussi probablement confirmées. ^^ Elles sont jolies quand même? Paf

Nouveaux jeux : Pokémon Oméga Rubis & Pokémon Alpha Saphir - Page 2 283

Source : Pokebip
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Nouveaux jeux : Pokémon Oméga Rubis & Pokémon Alpha Saphir Nouveaux jeux : Pokémon Oméga Rubis & Pokémon Alpha Saphir - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 19:29
Je savais que c'était des Méga-Evo U.U Mais bon, ça me semblait bizarre que cela se limite à Kalos: Braségali est pour moi la confirmation des Méga-Evo à Hoenn. Surtout qu'il n'y a que lui des trois starters de Hoenn qui peut méga-évo, donc c'est que GF garde le reste de côté...
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Nouveaux jeux : Pokémon Oméga Rubis & Pokémon Alpha Saphir Nouveaux jeux : Pokémon Oméga Rubis & Pokémon Alpha Saphir - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 11:33
C'est tout à fait certain. Surtout la méga évolution de Latias et Latios aussi, je pense que c'est lié aux remakes. Enfin, c'est très étrange car la méga évolution en générale est exclusive à Kalos. Enfin, peut être que cours d'histoires ont changé sur le nouveau Hoenn on va dire. ^^ Enfin, j'espère de ne plus revoir le méga-anneau, c'est très moche... Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Nouveaux jeux : Pokémon Oméga Rubis & Pokémon Alpha Saphir Nouveaux jeux : Pokémon Oméga Rubis & Pokémon Alpha Saphir - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 12:36
J'aurai une supposition pour ma part : mis à part quelques marques supplémentaires, les légendaires ne changent pas vraiment.
Et si en méga-évoluant Kyogre Alpha et Groudon Oméga gagnaient un nouveau type ?
Peut être que certains d'entre vous auront déjà remarqué ces marques en forme d'éclair en transparence sur Kyogre :

Nouveaux jeux : Pokémon Oméga Rubis & Pokémon Alpha Saphir - Page 2 9b48ae0750        Nouveaux jeux : Pokémon Oméga Rubis & Pokémon Alpha Saphir - Page 2 A1eddb37a4
Supect tout ça non ?

Si je devais leur attribuer des types je donnerai donc le type Eau Electrik à Kyogre et le type Feu Sol à Groudon. De plus si on fait attention, Kyogre a toujours eu le dessus sur Groudon, son type l'avantageant : ces doubles types leur permettraient ainsi d'être sur un pied d'égalité, d'une part Kyogre ne pourra pas taper Groudon avec son type Electrik car il est immunisé, en revanche, il pourra en compensation lui faire des dégats x4 avec son type Eau ! Quand à Groudon, il frappera faiblement avec son type Feu (x0.5) mais en super-efficace avec le Sol (x2) !
Pour appuyer tout ça, il suffit de regarder les intros des jeux, dans laquelle Kyogre sort de l'eau et déclenche une précipitation orageuse, et Groudon qui pour dissiper l'eau utilise une boule de feu Wink

Pour finir, on peut rapprocher leur design peu changé avec par exemple celui de Pharamp qui gagne un type :
Nouveaux jeux : Pokémon Oméga Rubis & Pokémon Alpha Saphir - Page 2 Mega_Ampharos
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveaux jeux : Pokémon Oméga Rubis & Pokémon Alpha Saphir Nouveaux jeux : Pokémon Oméga Rubis & Pokémon Alpha Saphir - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Pokémon GET TV sur Rubis Oméga et Saphir Alpha
» Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha 1.1
» Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha : Découvrez le trailer de l'E3 !
» Trailer animé de Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha.
» Les éditions limitées de Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha.